| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
C'est ce que me fait ma ceinture cardio quand la pile commence à fatiguer Bravo Coyote --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 20:33:19 ![]() ![]() |
Sangel | Tiens, si ça intéresse des gens, les Speed Carbon RC de Scott sont à 60 balles https://fr.sportsshoes.com/product/ [...] ing---ss22
|
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
A ce prix rien a regretter, c'est par curiosité ! |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany | plus de 44 dommage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
taz26 |
guizmotito |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 10:00:41 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Les gens.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-01-2024 à 10:06:31 |
SenorPollo |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 16-01-2024 à 10:16:32 |
didin19 | Les jours de grand froid , j'utilise des chaussettes de running achetées chez Lidl. Elles sont épaisses et tiennent chaud. Comme je les ai achetées il y a longtemps , je ne sais pas s'ils les font encore. J'ai aussi des hauts et bas de running achetés chez eux et franchement les allemands savent y faire pour les fringues de sport hivernales qui tiennent. Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 16-01-2024 à 10:38:16 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 16-01-2024 à 13:19:50 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 16-01-2024 à 11:26:05 |
xbala |
Tu peux commencer par essayer avec un bête t-shirt manche longue technique sous ton t-shirt "polaire" là. Si t'as toujours froid avec ça tu peux plutôt envisager une veste genre coupe vent ou quoi par-dessus, mais j'ai tendance à trouver ça trop peu respirant en pratique donc j'évite à moins qu'il ne fasse un temps particulièrement dégueulasse. |
bikounou | Nan mais le mec a froid aux pieds quand il enlève ses chaussures!!!
|
oranginaaaa | Quelqu'un a testé cette Puma Fast-FWD Nitro Elite ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 16-01-2024 à 12:46:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PlayTime |
Chaussettes les plus fines possibles en polyester pour évacuer l'humidité (le bon test, c'est est ce qu'elles ressortent quasi totalement sèchent du lave linge après l'essorage), ensuite il faut regarder côté chaussures pour avoir quelque chose qui garde la chaleur. Peut être que dans ton cas la seule solution est avec des chaussures en gore tex/imperméables. Sinon au moins ne pas avoir un mesh trop aéré devant. Plus tu auras chaud sur le bas et sur le haut du corps/tête, plus tu maximises les chances d'avoir le sang qui circule bien au niveau des extrémités et donc d'avoir chaud partout. Edit : a contrario tu peux avoir des semelles et des chaussures qui font trop transpirer et évacuent mal l'humidité. Message édité par PlayTime le 16-01-2024 à 13:02:23 |
xbala |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-01-2024 à 13:23:08 |
didin19 |
|
xbala |
Mine de rien pour un "tee shirt" c'est déjà assez épais, moi ça me va bien avec un truc plus fin dessous. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je@nb Kindly give dime |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic | Faut espérer qu’ils annoncent l’apocalypse pour se rattraper de leur prévisions foireuses de la semaine dernière et qu’il n’y ait que 2 flocons 1/2… --------------- Feedback - |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ici J'ai un mal fou à me motiver à sortir... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Je vois ça |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est ton AS10 du coup? Il te reste quoi en séance d'allure d'ici Malakoff? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |