Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9749  9750  9751  ..  9761  9762  9763  9764  9765  9766
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70656168
zendb
Posté le 21-05-2024 à 16:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lautho a écrit :


 
Les notions entre parenthèse c'est l'équivalent SUBJECTIF roooh  
AKA "de la merde"


 
Oui mais j'avais envie de m'exprimer à ce sujet

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 16:25:49  profilanswer
 

n°70656186
Sybela
Posté le 21-05-2024 à 16:28:32  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pour changer des discussions sur les grolles, j'ai une question concernant Racescreen.
J'envisage de l'utiliser pour la première fois en course lors des 20km de Bruxelles dimanche. Je l'ai essayé lors de ma sortie de ce dimanche. Les infos affichées me semblent correspondre à ce que j'attends, mais je n'ai pas oser essayer la correction de lap (fictive car j'ai pas couru sur un tracé mesuré de toutes façons) car j'étais sur un entrainement et je ne savais pas si ça allait passer à l'étape suivante de l'entraînement si je lapais... Bref, si j'ai bien compris, je peux laper aux bornes officielles et ce n'est pas grave si je ne le fais pas à tous les km, c'est bien ça?
Autre question, sur le site des 20km, ils indiquent que le parcours est de 20k100. Je dois donc indiquer 20100 dans les paramètres et mon objectif en secondes, c'est correct?
 
D'autres conseils pour son utilisation?
 
D'autres participants aux 20km dimanche? Dans l'idéal, je vise 1h20, mais j'ai été moins sérieux dans la prépa que précédemment, donc on verra...
 
Merci!
 
 :hello:  
 
Nicolas


Faut modifier la distance de la course dans l’appli via Connect Iq, demande à Narm il maîtrise bien l’application.


---------------
Strava
n°70656194
santeria
Posté le 21-05-2024 à 16:30:13  profilanswer
 

Concernant les chaussures et de manière beaucoup plus générale, je me demandais quelles étaient actuellement les références en matière de paires polyvalentes trouvables sous les 100e en promo
Valable en EF comme en fractionnés ou courses sans viser des perfs élite bien entendu
 
Les Pegasus me conviennent bien (j'ai eu les 37 et les 40) mais j'ai lu ici en cherchant un peu qu'elles étaient dépassées désormais :(
 
Je vois beaucoup revenir aussi les endorphin speed dans mes recherches...
 
Merci pour vos conseils !

n°70656206
zendb
Posté le 21-05-2024 à 16:31:53  profilanswer
 

les kinvara :o
 
sinon :
 
https://blog.therunningcollective.f [...] se-a-pied/

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 21-05-2024 à 16:42:21
n°70656275
Sybela
Posté le 21-05-2024 à 16:43:55  profilanswer
 

Asics Novablast, une bonne chaussure pour tout faire.


---------------
Strava
n°70656377
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-05-2024 à 16:56:32  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pour changer des discussions sur les grolles, j'ai une question concernant Racescreen.
J'envisage de l'utiliser pour la première fois en course lors des 20km de Bruxelles dimanche. Je l'ai essayé lors de ma sortie de ce dimanche. Les infos affichées me semblent correspondre à ce que j'attends, mais je n'ai pas oser essayer la correction de lap (fictive car j'ai pas couru sur un tracé mesuré de toutes façons) car j'étais sur un entrainement et je ne savais pas si ça allait passer à l'étape suivante de l'entraînement si je lapais... Bref, si j'ai bien compris, je peux laper aux bornes officielles et ce n'est pas grave si je ne le fais pas à tous les km, c'est bien ça?
Autre question, sur le site des 20km, ils indiquent que le parcours est de 20k100. Je dois donc indiquer 20100 dans les paramètres et mon objectif en secondes, c'est correct?
 
D'autres conseils pour son utilisation?
 
D'autres participants aux 20km dimanche? Dans l'idéal, je vise 1h20, mais j'ai été moins sérieux dans la prépa que précédemment, donc on verra...
 
Merci!
 
 :hello:  
 
Nicolas


 
Yes j'y serai egalement

n°70656442
Jcay
Posté le 21-05-2024 à 17:07:11  profilanswer
 

Bon courage pour les 20km
Soyez là tôt pour pouvoir vous poser à l'aise dans vos SAS (si c'est comme les éditions précédentes c'est mal foutu).  
Si le parcours est toujours le même, pas mal de petits pièges avec l'enchainement de petites montées


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70656913
Duv37
Posté le 21-05-2024 à 18:16:35  profilanswer
 

Dimanche c'est les 10km Adidas de Paris, il y aura des gens du topic ?

n°70656916
CPCVautour
Posté le 21-05-2024 à 18:16:48  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Je propose donc:
- Stack (AKA "feeling proche du sol" ): l'épaisseur de la semelle  
- Dureté mousse (AKA "ça tape/c'est moelleux" ): différents niveau de dureté de la mousse, impact au niveau de la performance  
- Drop (AKA "sensation nus pieds/maximaliste/foulée naturelle" ): différence entre l'épaisseur de la semelle à l'avant et l'épaisseur à l'arrière
- Plaques carbone (AKA "j'ai bien progressé" ): rigidité extrême de la semelle (pas de pliure au niveau des orteils).
- Semelle externe (AKA "ça glisse ou ça glisse pas" ): caoutchouc ou direct sur la mousse, taille crampons, etc. Plus y a de caoutchouc plus c'est lourd.
- Tige (AKA "fit" ): On dit aussi "chaussant" mais le vrai mot c'est tige . Plus ou moins large, plus ou moins proche du pied.


Et la toe box ? Car la tige, c'est l'arrière.

n°70656928
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-05-2024 à 18:18:10  profilanswer
 

La tige, c’est l’ensemble des composants du dessus de la chaussure


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 18:18:10  profilanswer
 

n°70657131
wazany
Posté le 21-05-2024 à 18:58:58  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 


Surtout les 100 et les 190 en fait.
Je regrette que les semelles soient un peu larges, ils auraient pu les faire plus étroites et gagner quelques dizaines de grammes sur le poids, mais on s'habitue (j'ai pas encore sorti le couteau à pain :D )

 


 

D'ailleurs ça va mieux tes problème de tendon d'Achille ? Me semble que Yohan Durant dit Yodu avait plus ou moins la même chose que toi il devait couper l'arrière mais il s'est fait opérer

 
Sybela a écrit :

Asics Novablast, une bonne chaussure pour tout faire.

 


Il a dit sous les 100€ elles sont pas a plus de 200 elles?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70657142
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2024 à 19:01:05  profilanswer
 

Salut le topic.
Je vais peut-être aller chez un client qui n’a pas de douche (pour courir le midi).
 
Mais j’ai vu que juste à côté y a des bains douches gratuits mis à disposition de la mairie de Paris.
 
Vous avez déjà testé?
C’est que pour les sans abris ou c’est ouvert aux runners aussi ?
Y a des vestiaires ?


---------------
Nihon, gambare !
n°70657158
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-05-2024 à 19:05:28  profilanswer
 

wazany a écrit :

Il a dit sous les 100€ elles sont pas a plus de 200 elles?


150 hors promo


---------------
Feedback  -
n°70657181
Lautho
Posté le 21-05-2024 à 19:14:55  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Blague à part, c'est juste que les histoires de "feeling/ressenti" en parlant de chaussures ça n'apporte pratiquement rien à la communauté, c'est beaucoup trop subjectif.  
Heureusement on a du vocabulaire commun qui permet d'échanger entre pratiquants pour trouver chaussure à notre pied, parce que c'est clair que le changement de version c'est toujours super risqué pour un coureur (c'est notamment pour ça que mes chaussures D4 à 12 oros étaient géniales, plus de 3 ans sans changement de modèle).
 
Je propose donc:
- Stack (AKA "feeling proche du sol" ): l'épaisseur de la semelle  
- Dureté mousse (AKA "ça tape/c'est moelleux/dynamisme" ): différents niveau de dureté de la mousse, impact au niveau de la performance  
- Drop (AKA "sensation nus pieds/maximaliste/foulée naturelle" ): différence entre l'épaisseur de la semelle à l'avant et l'épaisseur à l'arrière
- Plaques carbone (AKA "j'ai bien progressé" ): rigidité extrême de la semelle (pas de pliure au niveau des orteils).
- Semelle externe (AKA "ça glisse ou ça glisse pas" ): caoutchouc ou direct sur la mousse, taille crampons, etc. Plus y a de caoutchouc plus c'est lourd.
- Tige (AKA "fit" ): On dit aussi "chaussant" mais le vrai mot c'est tige . Plus ou moins large, plus ou moins proche du pied, largeur de la "toe box", renforts au niveau du talon (heel cup), forme de la chaussure au niveau du tendon d'Achille...
 
"Je cherche un modèle drop 4, mousse dure, chaussant pas trop serré, le moins de stack possible"
Ca c'est des notions OBJECTIVES, c'est ca qu'on veut  :D  
En plus avec une phrase comme ça la communauté peut aider.
 
Et non pas "je cherche un modèle qui tape pas trop, avec lequel on a un bon feeling proche du sol, amorti "vivant" et globalement un bon fit"  :??:  :pt1cable:


 
J'édite au fur et à mesure des remarques et je mettrais ça en FP quand tout le monde sera satisfait (ou quand j'en aurais décidé plutôt  :sol: )

n°70657201
zendb
Posté le 21-05-2024 à 19:18:24  profilanswer
 

faudrait faire une base Hfr des pompes, profil utilisation

n°70657206
wazany
Posté le 21-05-2024 à 19:19:43  profilanswer
 

Ça peut être intéressant comme projet


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70657266
Lautho
Posté le 21-05-2024 à 19:29:59  profilanswer
 

wazany a écrit :


D'ailleurs ça va mieux tes problème de tendon d'Achille ? Me semble que Yohan Durant dit Yodu avait plus ou moins la même chose que toi il devait couper l'arrière mais il s'est fait opérer  


 
Merci de te préoccuper de mon sort  :jap:  
Il y a Mo Farah aussi qui avait le même problème que moi, il y a une vidéo sur YT où il en parle, c'est de lui que vient le couteau à pain  :p  
 
Mes mésaventures de tendons ça va ça vient, j'ai l'impression qu'il me sera toujours impossible de m'en débarrasser définitivement.  
J'ai identifié que les douleurs étaient exclusivement causées par des problèmes de chaussant, qui peuvent être:
- chaussures trop petites  
- tige trop serrée, surtout sur la moitié arrière du pied
- lacets trop serrés (ça fait reculer le pied dans la chaussure)
- forme de la chaussure au niveau du talon: heel cup rigide et/ou le synthétique qui monte haut au niveau du tendon c'est des no go pour moi
 
Pas facile de trouver des pompes qui remplissent tous ces critères, c'est pour ça que j'ai eu pas mal de 'racers' il y a quelques années (mais le problème des racers c'est que la tige est ultra collée aux pieds donc c'est pas parfait non plus)
Comme j'avais de plus en plus de mal à trouver des pompes qui m'allaient je me suis dit que la plupart des no go que j'avais identifié étaient vendus comme des 'features' justifiant des prix plus élevés chez les fabriquants. Donc je me suis mis en quête des chaussures les plus basiques que j'ai pu trouver, d'où les D4 à 12 euros avec lesquelles je n'ai plus eu mal quasi du jour au lendemain (comme j'ai tjrs un gros stock de chaussures pas trop usées chez moi j'essaie de les faire tourner petit à petit, c'est pour ça que je continue à avoir un peu mal de temps en temps s'il y a un modèle un peu moins adapté dans le lot)
 
Le problème principal étant les évolutions (ou disparition) des modèles chez les fabriquants, et les modifications de la tige qui les accompagnent systématiquement, hélas.  
 
Là normalement j'ai suffisamment de stock de D4 12 oros pour aller jusqu'au marathon début août, mais ensuite je suis grave dans la merde  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 21-05-2024 à 19:30:37
n°70657286
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-05-2024 à 19:32:13  profilanswer
 

zendb a écrit :

faudrait faire une base Hfr des pompes, profil utilisation


 

wazany a écrit :

Ça peut être intéressant comme projet


 
C’est un gros gros taff


---------------
Feedback  -
n°70657304
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-05-2024 à 19:34:30  profilanswer
 

Dis, taulier, tu veux bien faire un sondage sur le topic pour une cgp de t-shirt technique/debardeur Hfr/team boucher?
J’ai déjà une base d’intéressés, mais si on veut obtenir des bons prix, il faut élargir :o
 
Chaud pour un t-shirt/débardeur technique HFR/team boucher?
 
Oui
 
Non


---------------
Feedback  -
n°70657309
wazany
Posté le 21-05-2024 à 19:35:17  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Merci de te préoccuper de mon sort  :jap:  
Il y a Mo Farah aussi qui avait le même problème que moi, il y a une vidéo sur YT où il en parle, c'est de lui que vient le couteau à pain  :p  
 
Mes mésaventures de tendons ça va ça vient, j'ai l'impression qu'il me sera toujours impossible de m'en débarrasser définitivement.  
J'ai identifié que les douleurs étaient exclusivement causées par des problèmes de chaussant, qui peuvent être:
- chaussures trop petites  
- tige trop serrée, surtout sur la moitié arrière du pied
- lacets trop serrés (ça fait reculer le pied dans la chaussure)
- forme de la chaussure au niveau du talon: heel cup rigide et/ou le synthétique qui monte haut au niveau du tendon c'est des no go pour moi
 
Pas facile de trouver des pompes qui remplissent tous ces critères, c'est pour ça que j'ai eu pas mal de 'racers' il y a quelques années (mais le problème des racers c'est que la tige est ultra collée aux pieds donc c'est pas parfait non plus)
Comme j'avais de plus en plus de mal à trouver des pompes qui m'allaient je me suis dit que la plupart des no go que j'avais identifié étaient vendus comme des 'features' justifiant des prix plus élevés chez les fabriquants. Donc je me suis mis en quête des chaussures les plus basiques que j'ai pu trouver, d'où les D4 à 12 euros avec lesquelles je n'ai plus eu mal quasi du jour au lendemain (comme j'ai tjrs un gros stock de chaussures pas trop usées chez moi j'essaie de les faire tourner petit à petit, c'est pour ça que je continue à avoir un peu mal de temps en temps s'il y a un modèle un peu moins adapté dans le lot)
 
Le problème principal étant les évolutions (ou disparition) des modèles chez les fabriquants, et les modifications de la tige qui les accompagnent systématiquement, hélas.  
 
Là normalement j'ai suffisamment de stock de D4 12 oros pour aller jusqu'au marathon début août, mais ensuite je suis grave dans la merde  :sweat:


 
 :jap:  apres si ca te permet de courir de couper la chaussure faut pas hesiter sinon cet episode est pas si mal https://rmc.bfmtv.com/podcasts/rmc- [...] 60135.html


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70657327
takumi86
Posté le 21-05-2024 à 19:38:18  profilanswer
 
n°70657335
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-05-2024 à 19:39:40  profilanswer
 


 
V3 par contre. Il y a la 4 maintenant


---------------
Feedback  -
n°70657375
unco59
Posté le 21-05-2024 à 19:48:15  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Blague à part, c'est juste que les histoires de "feeling/ressenti" en parlant de chaussures ça n'apporte pratiquement rien à la communauté, c'est beaucoup trop subjectif.  
Heureusement on a du vocabulaire commun qui permet d'échanger entre pratiquants pour trouver chaussure à notre pied, parce que c'est clair que le changement de version c'est toujours super risqué pour un coureur (c'est notamment pour ça que mes chaussures D4 à 12 oros étaient géniales, plus de 3 ans sans changement de modèle).
 
Je propose donc:
- Stack (AKA "feeling proche du sol" ): l'épaisseur de la semelle  
- Dureté mousse (AKA "ça tape/c'est moelleux/dynamisme" ): différents niveau de dureté de la mousse, impact au niveau de la performance  
- Drop (AKA "sensation nus pieds/maximaliste/foulée naturelle" ): différence entre l'épaisseur de la semelle à l'avant et l'épaisseur à l'arrière
- Plaques carbone (AKA "j'ai bien progressé" ): rigidité extrême de la semelle (pas de pliure au niveau des orteils).
- Semelle externe (AKA "ça glisse ou ça glisse pas" ): caoutchouc ou direct sur la mousse, taille crampons, etc. Plus y a de caoutchouc plus c'est lourd.
- Tige (AKA "fit" ): On dit aussi "chaussant" mais le vrai mot c'est tige . Plus ou moins large, plus ou moins proche du pied, largeur de la "toe box", renforts au niveau du talon (heel cup), forme de la chaussure au niveau du tendon d'Achille...
 
"Je cherche un modèle drop 4, mousse dure, chaussant pas trop serré, le moins de stack possible"
Ca c'est des notions OBJECTIVES, c'est ca qu'on veut  :D  
En plus avec une phrase comme ça la communauté peut aider.
 
Et non pas "je cherche un modèle qui tape pas trop, avec lequel on a un bon feeling proche du sol, amorti "vivant" et globalement un bon fit"  :??:  :pt1cable:


 
Merci pour ce commentaire très instructif ! Je suis d'accord que d'utiliser un vocabulaire précis et objectif est essentiel pour bien communiquer sur les chaussures de running. Voici un article pour en savoir plus sur la Terminologie des chaussures de running pour devenir incollable sur le sujet !


Message édité par unco59 le 21-05-2024 à 19:48:52
n°70657393
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2024 à 19:50:56  profilanswer
 

Duv37 a écrit :

Dimanche c'est les 10km Adidas de Paris, il y aura des gens du topic ?


 :hello: et Klm aussi

n°70657423
takumi86
Posté le 21-05-2024 à 19:55:27  profilanswer
 

Klm a écrit :

 

V3 par contre. Il y a la 4 maintenant


Oui j'ai oublié de préciser que c'était la V3
A priori, elles seraient mieux que les V4 :o

 

Et le coloris est plutôt sympa pour une paire de running :o

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 21-05-2024 à 19:55:49
n°70657459
bertty
Ça ira
Posté le 21-05-2024 à 20:02:48  profilanswer
 

santeria a écrit :

Concernant les chaussures et de manière beaucoup plus générale, je me demandais quelles étaient actuellement les références en matière de paires polyvalentes trouvables sous les 100e en promo
Valable en EF comme en fractionnés ou courses sans viser des perfs élite bien entendu

 

Les Pegasus me conviennent bien (j'ai eu les 37 et les 40) mais j'ai lu ici en cherchant un peu qu'elles étaient dépassées désormais :(

 

Je vois beaucoup revenir aussi les endorphin speed dans mes recherches...

 

Merci pour vos conseils !


Ha bon ?

n°70657467
bikounou
Posté le 21-05-2024 à 20:04:28  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


Oui j'ai oublié de préciser que c'était la V3
A priori, elles seraient mieux que les V4 :o

 

Et le coloris est plutôt sympa pour une paire de running :o


Ouais les nouvelles versions c'est toujours moins bien  :O

n°70657524
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 21-05-2024 à 20:13:04  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Dire qu’il suffit de courir en Brooks  [:hunters:2]


 
C'est quoi le soucis ? :o
Sans troll, j'y connais pas grand chose mais je les aime bien les miennes. Mais c'est vrai que dans les courses je vois très peu de gens en brooks


---------------
:wq
n°70657581
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2024 à 20:22:11  profilanswer
 


 
J’avais vu que les 39 étaient décriées mais je sais pas pour les suivantes.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70657772
bertty
Ça ira
Posté le 21-05-2024 à 20:58:00  profilanswer
 

J'ai 2 paires de P36 d'avance donc je suis à l'aise  [:ifante]

n°70657855
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2024 à 21:09:11  profilanswer
 

Vu leur âge l’amorti est pas mort?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70657909
bertty
Ça ira
Posté le 21-05-2024 à 21:17:06  profilanswer
 

Ho tu sais tant que je suis bien dans mes pompes que j'ai eues apacher je me pose pas de questions, du coup j'en ai aucune idée. (Acheter plusieurs paires d'avance dont certaines ne sont mises que 2 ans + tard ne m'a pas gêné)

 

(D'ailleurs je comprends rien au vocabulaire technique du taulier sur les shoes :lol: )

 

J'ai aussi des NB1080 pour mes footings de grow et ça m'inquiète j'en vois plus à des prix abordables <90 balles :pfff:

 

Ma découverte cette année pour les courses route en compète type 10k ou semi c'est clairement les Pegasus Turbo [:loomy]

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 21-05-2024 à 21:19:31
n°70658852
nmmolko
Posté le 21-05-2024 à 22:55:11  profilanswer
 

nicoduke a écrit :


 
Nicolas aussi ici, et j'y serai.
on sera dans le même box, mais moi je vise plutôt un sub 1h40, tu seras loin devant moi  :whistle:  
pour ta question, je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles, je vais laisser la place au pros  [:trefledepique_w]


 
C'est des grands box apparemment... J'espère que je galèrerai pas trop à me placer...
 

Sybela a écrit :


Faut modifier la distance de la course dans l’appli via Connect Iq, demande à Narm il maîtrise bien l’application.


 
Ca, j'ai réussi à le faire, je me demande du coup s'il vaut mieux calculer la prédiction sur l'allure moyenne ou sur l'allure récente (et quelle durée mettre pour celle-ci).
 

shapeman a écrit :


 
Yes j'y serai egalement


2ème course commune après Gand  :D  

Jcay a écrit :

Bon courage pour les 20km
Soyez là tôt pour pouvoir vous poser à l'aise dans vos SAS (si c'est comme les éditions précédentes c'est mal foutu).  
Si le parcours est toujours le même, pas mal de petits pièges avec l'enchainement de petites montées


 
Apparemment, ils ont changé le départ pour faciliter la logistique justement, mais le parcours est quasi le même et tout le monde me parle de la chaussée de Tervuren vers le km18. C'est clairement pas le même type de profil que le Marseille-Cassis :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par nmmolko le 21-05-2024 à 22:59:06

---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70659144
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-05-2024 à 23:28:14  profilanswer
 

nmmolko a écrit :


 
Ca, j'ai réussi à le faire, je me demande du coup s'il vaut mieux calculer la prédiction sur l'allure moyenne ou sur l'allure récente (et quelle durée mettre pour celle-ci).
 


 
Personnellement je préfère calculer la prédiction sur l'allure moyenne depuis le début de la course.  
Si c'est sur l'allure récente et que tu regardes à la fin d'une descente, ça risque de ne pas le faire  :o  
L'allure récente, ça permet de t'afficher la moyenne sur les x dernières secondes, à toi de voir si tu préfères quelques choses de court (10" ) ou plus long (60" )  


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70659603
Jcay
Posté le 22-05-2024 à 07:16:56  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

 

C'est des grands box apparemment... J'espère que je galèrerai pas trop à me placer...

 


 
nmmolko a écrit :

 

Ca, j'ai réussi à le faire, je me demande du coup s'il vaut mieux calculer la prédiction sur l'allure moyenne ou sur l'allure récente (et quelle durée mettre pour celle-ci).

 


 
nmmolko a écrit :


2ème course commune après Gand :D

 

Dans notre plat pays, si tu veux prendre le depart de grosses courses, il y a pas plethore de choix :o

 
nmmolko a écrit :

 

Apparemment, ils ont changé le départ pour faciliter la logistique justement, mais le parcours est quasi le même et tout le monde me parle de la chaussée de Tervuren vers le km18. C'est clairement pas le même type de profil que le Marseille-Cassis :lol:

 

Vu ce que tu as couru à Gand, le 1h2p est jouable.
La chaussée c'est une belle montée c'est vrai mais c'est pas insurmontable ;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70659677
Sangel
Posté le 22-05-2024 à 08:04:12  profilanswer
 


 
Et pour la rotation à 12 paires ?  :o

n°70659695
zendb
Posté le 22-05-2024 à 08:10:14  profilanswer
 

Sangel a écrit :


Et pour la rotation à 12 paires ? :o

 

:lol:

 

Ça depend 12 paires différentes ou dans les 12 tu intégres plusieurs fois le même modèle

n°70660844
Lautho
Posté le 22-05-2024 à 11:15:58  profilanswer
 

bertty a écrit :


J'ai aussi des NB1080 pour mes footings de grow et ça m'inquiète j'en vois plus à des prix abordables <90 balles :pfff:  


 
Rien que de penser au heel cup sur ce modèle j'en ai des frissons  :cry:


Message édité par Lautho le 22-05-2024 à 11:16:19
n°70660919
Lautho
Posté le 22-05-2024 à 11:22:56  profilanswer
 

Klm a écrit :

Dis, taulier, tu veux bien faire un sondage sur le topic pour une cgp de t-shirt technique/debardeur Hfr/team boucher?
J’ai déjà une base d’intéressés, mais si on veut obtenir des bons prix, il faut élargir :o
 
Chaud pour un t-shirt/débardeur technique HFR/team boucher?
 
Oui
 
Non


 
Alors pour "team boucher" c'est pas le forum approprié, désolé, voyez ça entre vous  :D  
 
Pour la version HFR, ça fait des années que j'ai dans un coin de ma tête de faire faire un short racing (ultra court, échancré, split, la totale... parce que c'est ça la classe  :sol: ) avec floquage HFR, mais c'est une grosse organisation et vu l'expérience sur d'autres topics HFR des commandes groupées, il y a systématiquement plein d'embrouilles. Donc pour l'instant j'ai pas la motivation pour m'en occuper.
 
A mon avis un tee shirt c'est pas la meilleure idée car on a tous nos tee shirts de compétition/club fétiches, donc en faire un dédié HFR ça ferait doublon, c'est dommage + risque d'avoir une qualité pas top et donc problèmes de frottements/tétons.  
Ou alors on fait le choix de faire un tee-shirt/débardeur uniquement pour l'entrainement et balek de la qualité.  
Autres options: buff, manchons ou short.
 
Mais si quelqu'un se dévoue pour gérer ça intégralement, qu'il me MP et je veux bien donner un coup de main sur la partie communication (FP, sondage, etc).

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 22-05-2024 à 11:23:48
n°70660986
zendb
Posté le 22-05-2024 à 11:31:03  profilanswer
 

je vais faire un short avec la tête de diniz à l'arrière

 

Je le vend 100 balles

n°70660999
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2024 à 11:32:18  profilanswer
 

nmmolko a écrit :


 
Apparemment, ils ont changé le départ pour faciliter la logistique justement, mais le parcours est quasi le même et tout le monde me parle de la chaussée de Tervuren vers le km18. C'est clairement pas le même type de profil que le Marseille-Cassis :lol:


 
 
Yes du parc de Woluwe jusqu'au cinquantenaire, ca monte bien. Je cours souvent vers le parc de Woluwe. Je connais pas trop le reste du parcours ceci dit. Mais c'est certainement jamais vraiment plat, comme tout Bruxelles j'ai l'impression.
Sinon on fait des courses communes mais on ne se voit pas et on fait pas de kimouss  :o . Faut changer ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9749  9750  9751  ..  9761  9762  9763  9764  9765  9766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR