| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 21:25:28 ![]() ![]() |
Htan |
trajan Pas de déclaration ! | Pour les fans de podcast et de Claude de kohlanta...dans la tête d’un coureur. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Htan | Oui je l'ai noté pour replay car si je me souviens bien c'est jeudi 14h le live
Message édité par Htan le 08-03-2021 à 21:57:17 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Trotamundos |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 08-03-2021 à 22:21:56 |
nagash87 |
Rien de spécial en plus, bouffe normal, enfin grosse bouffe dégueulasse chez un pote qui habitait pas trop loin |
Sybela |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 22:26:06 ![]() ![]() |
Lautho |
nagash87 |
|
Lautho |
|
Trotamundos |
|
bertty Ça ira |
|
Loustik_ Oh my goood they | Perso pas de running si j'ai avalé de la nourriture un tant soit peu "copieuse" dans les 2h sinon c'est cardio de mort (15 bpm en +) en plus et l'envie de tout renvoyer pendant que je cours, donc séance à jeun ou éloigné de la dernière prise de nourriture sauf si c'est pour me resucrer avant de partir courir mais ce sera une petite collation jus de fruit pour le coup de fouet à la glycémie + soit une tartine nutella et ou confiture soit banane histoire d'avoir du fuel dans le moteur pendant que je cours, bon ça marche pas toujours le coach en sait quelque chose Message édité par Loustik_ le 08-03-2021 à 23:46:28 --------------- Steam ID | Strava |
wazany | le macdo avant une compete (400m) j'en connais qui le font sans soucis j'ai jamais compris comment ils ne finissaient pas en vomito a la fin alors que moi bien souvent ca m'arrivais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Htan | Bah c'était pour montrer que chacun (d)écrit son expérience façon blog |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 09-03-2021 à 10:45:03 --------------- Steam ID | Strava |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 09-03-2021 à 12:01:45 |
fraa |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bikounou |
nikos69 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fraa |
|
dizzie | Bon, j'avais du retard, donc je fais de la réponse en masse ;-)
|
fraa |
|
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fraa |
|
Htan | Bon courage/rétablissement Dizzie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |