| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Boucher-a-pied |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà j'ai fait 19 entre hier et aujourd'hui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 07-03-2021 à 13:09:25 |
Hegemonie |
Trotamundos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bikounou |
|
Hegemonie |
Strava le fait pas ? |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:12:45 ![]() ![]() |
fraa | Bonjour aux matinaux |
Trotamundos |
|
gmund |
|
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 07-03-2021 à 13:04:07 |
Boucher-a-pied | Sortie longue (à jeun donc sans confiture) ici aussi avec ma chérie et un ami !
|
Lautho |
CPCVautour | Bravo boucher et bouchère.
|
Twiddy | Après un 5/10/20/42km couru "à fond", vous conseillez quoi les jours suivants pour le repos et la reprise ? (Niveau débutant) |
RadjoN Ex Renard1984 | La récuperation c'est aussi propre à chacun, on a pas tous les mêmes capacités. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-03-2021 à 14:02:38 |
wazany |
regarde pas les séance de frenegond l fait ca tous les jour et même des fois 2 fois par jours
Strictement ta verite Message édité par wazany le 07-03-2021 à 14:14:15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | La vérité ME concernant et que j'ai appliquée.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-03-2021 à 14:19:03 |
maxouw Fuel hard, full send! |
bertty Ça ira |
Pour un 21 ou 42 c'est moins évident de faire un footing de récup dans la foulée (surtout sur 42 !) Après un semi, perso rien le lendemain, et footing récup très très cool 30' à 45' le surlendemain. Après un 42 tu auras la réponse en écoutant tes jambes Mais bon c'est pas du tout universel ce que j'écris là hein ! C'est la casse musculaire qui doit dicter la conduite. Edit : si tu es débutant ne t'inflige pas de programme obligatoire de reprise bien sûr. Écoute juste ton corps pour savoir quand la faire Message cité 1 fois Message édité par bertty le 07-03-2021 à 14:28:31 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Pour ma part très belle semaine de CàP, 5 sorties (merci les vacances Ce matin SL courte de 1h45 dont 10km tempo à 79% FCM à 5'37 sans dérive ou presque (juste le dernier kilo où je fais un peu nawak) : courir un marathon en 4h devient vraiment envisageable... Enfin s'il y avait des courses Bref, je suis quasiment (pas tout à fait) sur le meilleur ratio allures / cardio depuis que je cours https://www.strava.com/activities/4905406075 |
RadjoN Ex Renard1984 | Pour ma part j'ai enfin franchi la barre des 70km dans la semaine cette annee. Bon les sensations sont pourries parcontre... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Moi il faut que je me motive a faire au mini 5 séances / semaines --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou | 6 sorties, 4 accompagné, 64,5km en 6h15, c'était vraiment une chouette semaine! Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-03-2021 à 15:45:27 |
Boucher-a-pied |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |