| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:02:20 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je mange pas de 18h30 le soir jusque 12h et j'ai 20 kilos en trop --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-03-2021 à 15:07:42 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 15:10:11 ![]() ![]() |
xbala |
wazany | tiens vous connaissez ce site trainingpeaks ( on peut y préparer apparemment un calendrier d'entrainement qui va s'up sur la montre)? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wazany |
Boucher-a-pied |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
maxouw Fuel hard, full send! | 2 repas par jour et 16h sans manger, ça va bien jusqu'à un certain volume mais après faut aimer les ballonnements |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Hegemonie | C'est plus une question de km/semaine (en gros, 1,05cal/km/kg).
|
wazany |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | du coup tu devrais perdre pas mal quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |