| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:14:22 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
wazany | Gg upal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Bravo Upal !
|
Grumms Aimé de tous | C'est "rigolo", mes courbes "Last 12 rolling months" des 3 dernières années forment une bouche :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Entoni |
Message édité par Entoni le 14-10-2019 à 10:54:07 |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:53:51 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem |
Astroya | TMI |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Sybela | CR Semi des Landes
Message cité 4 fois Message édité par Sybela le 14-10-2019 à 11:54:14 --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sashock | Sérieusement ce topic vous avez un réel souci, Quelques liens (ca fait la 2eme fois que je poste les résultats d'une recherche google pour contrebalancer les certitudes énoncées avec aplomb ici) Bref pour pas être HS CR avec lien strava: 10km de Montpellier : Je pars dans le sas prioritaire devant en 3-4eme ligne à coté de Boucher et sa femme, 1er kilo super rapide comme d'hab en plus ca descend, sensation de facilité, je me fais remonter par quelques gars que je connais qui sont sur une allure 3:30, ils vont vite s'eloigner. à partir de là c'est juste une longue agonie, les espaces se sont étirés entre les coureurs, on est plus exposés au vent. Message édité par sashock le 14-10-2019 à 12:16:47 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai l'impression que c'est une des fois de l'année où il y a eu le plus de courses simultanément. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rheo |
Headspace | CR 10k Villejuif Je pars avec l'objectif du sub-35' mais peu confiant car mal de dos ces derniers jours donc j'aborde la course un peu en dilettante.
Temps doux, peu de vent, les conditions climatiques sont parfaites. Départ donné, à peine le temps de franchir la ligne qu'un bouchon se forme à cause d'une chute, je perds quelques secondes dans le bordel. Je piétine pendant encore 300 mètres à cause des rues étroites, je ne suis pas dans l'allure ça me saoule. Je ne vois pas le panneau 1km. S'enchaînent beaucoup de relances, virages serrés, chaussée détériorés, dos d'âne. C'est dur. Passage du 5km en 17'31 en étant déjà bien entamé, c'est mort pour le sub 35'. Faux plat montant au 6ème km qui est pas loin de m'achever. Heureusement j'ai un acolyte depuis le 3ème km avec lequel on se relaie bien. Mais clairement je suis dans le dur pour maintenir l'allure. J'en garde juste assez pour le sprint final.
Message cité 6 fois Message édité par Headspace le 14-10-2019 à 13:39:10 |
toutsec | Bravo |
Boucher-a-pied | Super chrono ça ! |
Astroya | Très solide, GG |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | Sacré temps ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yipi |
|
bikounou |
|
Sybaris | Bravo |
Chou Andy Would you know my nem | Headspace pour le premier sub35 du topic depuis un bail ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |