Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7635  7636  7637  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57836723
Lautho
Posté le 14-10-2019 à 14:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Solide, bravo !!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 14:18:50  profilanswer

n°57836758
Boucher-a-​pied
Posté le 14-10-2019 à 14:22:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Headspace pour le premier sub35 du topic depuis un bail ?

C’est clair que si on t’attend  :fou:

n°57836770
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 14:22:53  profilanswer

Je suis en pause je me suis refait mal au genou :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57836796
Headspace
Posté le 14-10-2019 à 14:24:39  profilanswer

Merci pour les féloches, bravo aux nombreux compétiteurs d'hier.

bikounou a écrit :

Bravo, ça commence à être joli tout ça!
ça m'avait étonné ta remarque sur l'état de la chaussée et les dos d’âne, mais c'est sérieux en fait :D

Oui c'est sérieux  [:o_doc]

même si faut pas se mentir c'est dérisoire par rapport aux virages serrés et relances bien hard.

Mais clairement Villejuif c'est pas roulant roulant, les parisiens du topic confirmeront j'espère  [:sei7h:2]

n°57836817
PPPEP
Posté le 14-10-2019 à 14:26:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis en pause je me suis refait mal au genou :o

À vélo en plus non? :lol:

n°57836831
Astroya
Posté le 14-10-2019 à 14:26:59  profilanswer

Le 10K d'Issy les moules en décembre c'est roulant ?

n°57836835
PPPEP
Posté le 14-10-2019 à 14:27:20  profilanswer

Headspace a écrit :

Merci pour les féloches, bravo aux nombreux compétiteurs d'hier.

Headspace a écrit :

Oui c'est sérieux  [:o_doc]  

même si faut pas se mentir c'est dérisoire par rapport aux virages serrés et relances bien hard.

Mais clairement Villejuif c'est pas roulant roulant, les parisiens du topic confirmeront j'espère  [:sei7h:2]

Fallait venir à Garches, la route est en bon état :o

n°57836892
ddr555
Posté le 14-10-2019 à 14:30:36  profilanswer

CR marathon de Salon

Un objectif entre 5'20 et 5'30 o kilo, mais rien ne s'est passé comme prévu …

un début dans les normes, bon cardio, bonne allure les 5 premiers kilomètres, 5'24 de moyenne

Ensuite la dérive a commencé, d'abord 5 pulsation de trop, puis assez rapidement 10, mais j'ai maintenant l'allure jusqu'aux 15 km.
Puis baisse progressive, mais passage au semi en 1h59 ça allait encore.

Une minute après départ du semi, je me suis fait marcher dessus littéralement :o :D 2500 coureurs qui passent à gauche à droite sans arrêt pendant 15 minutes ça fait tout drôle

Et là le cardio a commencé à merder, les sensations ont commencé à nettement baisser et j'ai commencé à couper avec de petits secteurs marchés qui ont continué à s'allonger.
j'ai vu passer la flamme des 4h, puis des 4h15 et passé le 30ème la flamme des 4h30 sans pouvoir réagir. Deux gobelets d'eau avalés rapidement au ravitaillement et hop estomac noué, la gerbe impossible d'avaler quoique ce soit.

juste le temps de passer devant les alfajets da la patrouille de France et premier arrêt dans la pelouse. Plusieurs coureurs s'arrêtent et me demande si ça va et me proposent des gels. Mais impossible de manger.
je me lève au bout d'une minute je repars tant bien que mal et une militaire s'approchent en trottinant me proposant d'attendre le docteur avec un autre éclopé. Je dis que ça va, mais 200m plus loin ça va plus.
La voiture arrive et on me propose de m'amener au poste médical, j'hésite je ne veux pas abandonner. On me dit vous pourrez repartir de là bas, il restera 3km. J'accepte. Une fois là bas, du mal à m'en remettre, 4 morceaux de sucre, trois verres de coca et une heure plus tard, je réussit à me remettre en route et je termine en 5h29'40. Quelle galère à cause de l'alimentation. Je m'attendais pas à des stands aussi pauvres en ravitaillement. bananes et oranges ça fait pas bon ménage avec mon estomac et les fruits secs pas terrible non plus. Je n'ai pas pris assez de pâtes de fruits et j'en ai payé le prix. Content tout de même d'en avoir fini et d'avoir battu mon chrono sur semi.

Cette distance c'est pas trop pour moi mais la prépa m'a bien fait progressé. Prochain objectif sub45 sur 10 km

Message cité 5 fois
Message édité par ddr555 le 14-10-2019 à 14:37:47
n°57836909
bifimo
Posté le 14-10-2019 à 14:31:40  profilanswer

Hello
J'ai réussis à lire les postes de hier  

Bravo à tous les coureurs.  
Qu'ils soient rapides ou moins. C'est sur que les rapides font rêver avec leurs allures.  
Mais oui tout le monde a le mérite de courir à son niveau et son implication.  

Je suis complètement d'accord avec la première partie du message de sashock.
Je suis dégoutté de voir cet harcèlement en meute.
Htan a le droit de courir à la vitesse qu'elle veut. De suivre l’entraîneur du club qu'elle choisit et de progresser ou non. Vous n'avez pas besoin de la tacler à chaque compte rendu.

Volog également prend cher.

n°57836918
Headspace
Posté le 14-10-2019 à 14:32:12  profilanswer

Astroya a écrit :

Le 10K d'Issy les moules en décembre c'est roulant ?

Pas trop d'après ce que j'ai lu. Faut préférer la corrida de Thiais.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 14:32:12  profilanswer

n°57836944
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 14:34:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

À vélo en plus non? :lol:

Non quand même pas :D
En course. Et même à l'entraînement cette semaine
Le dénivelé me fait mal :(
Je vais devoir me concentrer sur du plat exclusivement (c'est couillon que je sois inscrit au LUT et à la Saintélyon :whistle:)

---------------
n°57836965
Sybaris
Posté le 14-10-2019 à 14:35:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je vais devoir me concentrer sur du plat exclusivement (c'est couillon que je sois inscrit au LUT et à la Saintélyon :whistle:)

[:shimay:1]  Enfin le retour à la raison

n°57837008
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 14:39:25  profilanswer

Non mais je dis ça chaque année hein  [:faman:1]

---------------
n°57837051
PPPEP
Posté le 14-10-2019 à 14:42:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'y crois pas une seconde.

Tu vas te ruiner les genoux sans avoir sortie de chronos avec tes conneries :o

n°57837101
bikounou
Posté le 14-10-2019 à 14:46:41  profilanswer

ddr555 a écrit :

CR marathon de Salon

un début dans les normes, bon cardio, bonne allure les 5 premiers kilomètres, 5'24 de moyenne

Ensuite la dérive a commencé, d'abord 5 pulsation de trop, puis assez rapidement 10, mais j'ai maintenant l'allure jusqu'aux 15 km.

Une minute après départ du semi, je me suis fait marcher dessus littéralement :o :D 2500 coureurs qui passent à gauche à droite sans arrêt pendant 15 minutes ça fait tout drôle

Et là le cardio a commencé à merder, les sensations ont commencé à nettement baisser et j'ai commencé à couper avec de petits secteurs marchés qui ont continué à s'allonger.
j'ai vu passer la flamme des 4h, puis des 4h15 et passé le 30ème la flamme des 4h30 sans pouvoir réagir. Deux gobelets d'eau avalés rapidement au ravitaillement et hop estomac noué, la gerbe impossible d'avaler quoique ce soit.

juste le temps de passer devant les alfajets da la patrouille de France et premier arrêt dans la pelouse. Plusieurs coureurs s'arrêtent et me demande si ça va et me proposent des gels. Mais impossible de manger.
je me lève au bout d'une minute je repars tant bien que mal et une militaire s'approchent en trottinant me proposant d'attendre le docteur avec un autre éclopé. Je dis que ça va, mais 200m plus loin ça va plus.
La voiture arrive et on me propose de m'amener au poste médical, j'hésite je ne veux pas abandonner. On me dit vous pourrez repartir de là bas, il restera 3km. J'accepte. Une fois là bas, du mal à m'en remettre, 4 morceaux de sucre, trois verres de coca et une heure plus tard, je réussit à me remettre en route et je termine en 5h29'40. Quelle galère à cause de l'alimentation. Je m'attendais pas à des stands aussi pauvres en ravitaillement. bananes et oranges ça fait pas bon ménage avec mon estomac et les fruits secs pas terrible non plus. Je n'ai pas pris assez de pâtes de fruits et j'en ai payé le prix. Content tout de même d'en avoir fini et d'avoir battu mon chrono sur semi.

Cette distance c'est pas trop pour moi mais la prépa m'a bien fait progressé. Prochain objectif sub45 sur 10 km

"Drôle" d'expérience :jap:  
Et ça doit être une drôle de prépa aussi...

n°57837102
Astroya
Posté le 14-10-2019 à 14:46:46  profilanswer

Headspace a écrit :

Pas trop d'après ce que j'ai lu. Faut préférer la corrida de Thiais.

D'acc merci :jap:
Dommage ça tombe 2 semaines après le semi de Boulogne, dur de faire un PR sans prépa spécifique.
Grosse densité à Issy cela dit, 180+ sous 35' :o

Message édité par Astroya le 14-10-2019 à 14:47:52
n°57837117
Lautho
Posté le 14-10-2019 à 14:48:15  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai rien dit mais puisque tu demandes, pour moi c'est plutôt roulant. Ma femme y a son RP  :D  
Il y a deux ans j'avais fait 37'40 à Villejuif alors que j'étais régulier en 37'30 ailleurs à la même période

[Edit] pour clarifier, c'est pas un méga billard, mais ça fait quand même partie des courses les plus rapides d'ile de france

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 14-10-2019 à 14:53:43
n°57837122
Sybaris
Posté le 14-10-2019 à 14:48:38  profilanswer

ddr555 a écrit :

CR marathon de Salon

C'est bizarre de craquer aussi tôt quand même. Il y a sans doute quelque chose qui n'allait pas dans la prépa et/ou l'objectif

n°57837261
Headspace
Posté le 14-10-2019 à 14:58:26  profilanswer

Lautho a écrit :

J'ai rien dit mais puisque tu demandes, pour moi c'est plutôt roulant. Ma femme y a son RP :D
Il y a deux ans j'avais fait 37'40 à Villejuif alors que j'étais régulier en 37'30 ailleurs à la même période

[Edit] pour clarifier, c'est pas un méga billard, mais ça fait quand même partie des courses les plus rapides d'ile de france

Plutôt roulant oui, mais loin d'être un billard  [:sei7h:2]

Si je compare à Aubergenville que j'ai fait cette année dans le même temps, je l'ai trouvé bien plus dur.

Après mon point de vue est peut-être biaisé par le fait qu'à Aubergenville du fait de la densité on a des lièvres tout au long de la course, donc c'est plus facile.

n°57837317
Lautho
Posté le 14-10-2019 à 15:02:31  profilanswer

T'es fou !  
Aubergenville y a une vraie côte à prendre 3x. A Villejuif y a que des "faux plats" (et du sable dans le parc ok...)

Enfin c'est pas très grave, t'as qu'à faire Enghien au printemps comme ça t'es tranquille  :D

n°57837434
Sybaris
Posté le 14-10-2019 à 15:10:55  profilanswer

Il a fait une partie en voiture quand même :o

n°57837475
Sybaris
Posté le 14-10-2019 à 15:13:52  profilanswer

Nan mais je sais même pas pourquoi j'ai mis un redface.
Je comprends pas trop le délire de se faire transporter en voiture et de faire une heure de pause, pour dire ensuite "content d'avoir fini"
On va me taxer d’extrémiste j'imagine :o

n°57837482
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-10-2019 à 15:14:25  profilanswer

Puisqu'après un super CR il faut une explosion je m'y colle  :o  

CR - 20km de Paris

Objectif : PR sur la course
PR sur 20km
Sub 1h40
4'45/km

Les excuses pré-course :

Vendredi et samedi très chargé car je fais mon déménagement :o (j'avais pas d'autre week-end)
Le samedi vu que je suis en prépa marathon (3/01) j'ai 30' de running pépère.
Vu que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon dossard quelqu'un s'en est chargé pour moi, j'avais pour optique de récupérer le dossard à 9h00, la personne qui le courait prenait le départ à 10h40 donc récupération à 9h30 j'ai pas vraiment eu le temps de m’échauffer (départ 10h05).

Jour de course :

Le lever est plutôt difficile la nuit courte, pas envie, sensation moyenne, fatigué.
Petit dej 3 tartine de nutella et un thé.
1er caca.

L'heure du départ sonne, récupération du dossard, je passe dans un bar faire le 2éme caca purgatif, je vais à mon sas de départ, il y a tellement de monde dans le sas qu'on doit rester dehors, obligé d'attendre le départ des pref 1 et 2 pour pouvoir rentrer dans le sas, on avance tranquillement, je suis en 3ème vague, petit pipi avant de partir et on s'élance, le 1er kilomètre est une horreur, ca court assez lentement (< 5'/k) je double je zigzague, je m'arrête je relance, bref compliqué (4'55). On engage la montée vers la place de l'étoile, on continue dans le serpentage mais je suis dans l'allure je passe le 2ème kilo en 3'39  (un peu en avance sur le panneau), le 3ème on est sur la descente vers boulogne je reste dans la même zone cardiaque, 4'30 (je relap la montre), 4/5/6 dans boulogne pas trop de problème même si l'allure n'est pas top 4'34, 4'53 (arrêt au ravitaillement), 4'50, ca va encore mais je sens que c'est pas si facile vent de face, on est à l'ombre mais il fait chaud (pour moi) autour de 18°, je ralentis un peu 5'00 puis relance 4,49 / 4'50 et re ralentis 4'59, je passe le 10 en 47'44 (pr sur 10), je relance (principalement par ce que le boulevard murat redescend vers les quai) et passe le 11ème en 4'48 ravitaillement, la chaleur me fait bouillir intérieurement j'ai très chaud et j'ai de plus en plus de mal a soutenir l'allure, je passe le 12ème en 4'55 mais je dois m'arrêter, je marche un peu pour récupérer et je repars (5'40) je relance 5'09 mais nouvelle explosion au 14ème je marche beaucoup plus longtemps je repars avec un mec qui était au bout du bout aussi en mode tranquille (6'30), puis 5'57 le ravito du 16ème est le bienvenu une bouteille pour rafraichir les jambes, une pour rafraichir le eau et une pour la mechanique intérieur), je relance juste après le ravito 5'28, je me cale dans une allure "pépère" (allure marathon) pour les derniers kilo 5'16 puis 5'18 et accélère pour le dernier kilo 5'05.

Fin et content d'être arrivé en 1h42m44s.

Je suis un peu déçu de moi, car je n'arrive pas à passer sous les foutu 1h40 véritable objectif et ne bas pas mon PR sur 20km (fait lors du semi de Paris en 1h41m21s), le temps ne m'a pas aidé trop chaud pour moi, je suis partis un peu trop rapide (principalement sur la première côte ou je lâche des forces), ma gestion de course est clairement améliorable. Cette course n'étant qu'une étape de prépa au marathon ce n'est pas "grave" même si je pense qu'avec la même météo que lors du PV je tombais ce record.

Les point positif PR sur 10km, PR battu de 4m sur le 20km de paris (1h46m46s).

Le PR du 20 et du semi seront à faire tomber sur le semi de boulogne (si j'ai bien récup du marathon).

https://www.strava.com/activities/2786735850

J’enchaîne avec la fin de mon déménagement et un petit 10km pour faire du volume vu que je suis en prépa marathon https://www.strava.com/activities/2786739122

Félicitation a tous ceux qui ont couru ce week-end !

---------------
Steam ID | Strava
n°57837534
PPPEP
Posté le 14-10-2019 à 15:17:42  profilanswer

Sybaris a écrit :

Je comprends pas trop le délire de se faire transporter en voiture et de faire une heure de pause, pour dire ensuite "content d'avoir fini"

J'ai aussi l'impression qu'il fait 9km en voiture et passe ensuite la ligne comme une fleur, mais j'attends le strava

n°57837543
bikounou
Posté le 14-10-2019 à 15:18:03  profilanswer

Sybaris a écrit :

Ouais! L'ambiance est vraiment bizarre sur ce topic...  :o

n°57837550
depart
Posté le 14-10-2019 à 15:18:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 14-10-2019 à 15:24:11
n°57837567
bifimo
Posté le 14-10-2019 à 15:20:16  profilanswer

punaise ddr, sympa de poster ta souffrance !
MDR la partie en voiture.  

C'est cool que tu gardes la motive :)

n°57837572
Headspace
Posté le 14-10-2019 à 15:20:46  profilanswer

Lautho a écrit :

T'es fou !
Aubergenville y a une vraie côte à prendre 3x. A Villejuif y a que des "faux plats" (et du sable dans le parc ok...)

Enfin c'est pas très grave, t'as qu'à faire Enghien au printemps comme ça t'es tranquille :D

Du sable et des nids de poule de merde, sans parler de la chicane qui te flingue à l'entrée du parc.

A Aubergenville on en avait parlé, la côte dont tu parles je m'en souviens pas !

La forme du jour joue clairement sur le ressenti.

n°57837648
Boucher-a-​pied
Posté le 14-10-2019 à 15:27:22  profilanswer

Non mais c’est un multi c’est pas possible le le coup de la voiture là ?

n°57837649
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-10-2019 à 15:27:32  profilanswer

ddr555 a écrit :

CR marathon de Salon

[:alph-one]  
Comme dit bikou, tu avais quoi comme prépa ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57837670
Sybaris
Posté le 14-10-2019 à 15:29:07  profilanswer

C'est vraiment l'école des fans ici  :lol:

n°57837698
ddr555
Posté le 14-10-2019 à 15:31:15  profilanswer

bikounou a écrit :

"Drôle" d'expérience :jap:  
Et ça doit être une drôle de prépa aussi...

pourtant ça semblait pas déconnant. j'ai passé des SL avec des blocs AS42 de 15 km dans les clous niveau cardio à 5'20-5'30 okilo et ce sans dérive

La dérive a commencé au km 5 pour ne pas arrêter de s'accentuer. 5 à 6 sorties par semaines. entre 50 et 70 km par semaine. rien n'annonçait l'hécatombe. gros fail sur l'alimentation

n°57837722
ddr555
Posté le 14-10-2019 à 15:33:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai aussi l'impression qu'il fait 9km en voiture et passe ensuite la ligne comme une fleur, mais j'attends le strava

j'ai fait 4 bornes en voiture pour raccourcir de 3 km le parcours.  
mon cardio a décroché peu avant.

http://www.decathloncoach.com/fr/s [...] da4aebc34c

n°57837738
ddr555
Posté le 14-10-2019 à 15:34:06  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Non mais c’est un multi c’est pas possible le le coup de la voiture là ?

un multi à 90 k posts :fuck:  :sarcastic:

Message édité par ddr555 le 14-10-2019 à 15:44:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7635  7636  7637  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)