| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 14:18:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis en pause je me suis refait mal au genou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Headspace | Merci pour les féloches, bravo aux nombreux compétiteurs d'hier.
Oui c'est sérieux même si faut pas se mentir c'est dérisoire par rapport aux virages serrés et relances bien hard. Mais clairement Villejuif c'est pas roulant roulant, les parisiens du topic confirmeront j'espère |
PPPEP |
Astroya |
PPPEP |
|
ddr555 | CR marathon de Salon
Message cité 5 fois Message édité par ddr555 le 14-10-2019 à 14:37:47 |
Headspace |
Pas trop d'après ce que j'ai lu. Faut préférer la corrida de Thiais. |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Non mais je dis ça chaque année hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
bikounou |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 14-10-2019 à 14:47:52 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 14-10-2019 à 14:53:43 |
Sybaris |
|
Headspace |
Plutôt roulant oui, mais loin d'être un billard Si je compare à Aubergenville que j'ai fait cette année dans le même temps, je l'ai trouvé bien plus dur. Après mon point de vue est peut-être biaisé par le fait qu'à Aubergenville du fait de la densité on a des lièvres tout au long de la course, donc c'est plus facile. |
Sybaris |
Loustik_ Oh my goood they | Puisqu'après un super CR il faut une explosion je m'y colle --------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
|
bikounou |
|
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-10-2019 à 15:24:11 |
bifimo | punaise ddr, sympa de poster ta souffrance !
|
Headspace |
Du sable et des nids de poule de merde, sans parler de la chicane qui te flingue à l'entrée du parc. A Aubergenville on en avait parlé, la côte dont tu parles je m'en souviens pas ! La forme du jour joue clairement sur le ressenti. |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
ddr555 |
|
ddr555 |
|
ddr555 |
Message édité par ddr555 le 14-10-2019 à 15:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |