| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 21:51:32 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
PPPEP |
gooopil pfiew |
|
wazany | Tu va avoir des problème pppep --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
gooopil pfiew |
|
wazany |
Et sinon j'ai confondu avec pulpipi c'est pour ça que je captais pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rheo | Moi je dis 39’8 pour toi Zig
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 22:26:31 ![]() ![]() |
Flipper203 |
yipi |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Vise 4'15/km et je dis 42'17... sinon 43'48 a l'explosion --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
frenegond | Un dimanche fort sympathique sur ce topic --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Grumms Aimé de tous | Pour Zig, il part à 4'05 "pour voir", s'enflamme un peu, explose et termine en 44'27. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Zig 39'55 pour clouer le bec à tous les médisants ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flipper203 | yep mais par exemple sur un 10x400 cette semaine, j'ai du mal sur la fin des itérations, un peu à bout de souffle, mais le cardio, il monte pas tant que ça (173). Après c'est surement pas une grosse séance en fait... Message cité 2 fois Message édité par Flipper203 le 13-10-2019 à 23:18:17 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 10 km de Montpellier ce matin pour moi, second 10 km en une semaine après 37’55 dimanche dernier.
|
Flipper203 | bravo Boucher, solide encore! |
PPPEP |
|
Lautho |
|
volog |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
volog |
Message édité par volog le 13-10-2019 à 23:54:19 |
gooopil pfiew |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | GG Boucher! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Flipper203 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
fiston avatar à n° |
Me reste qq pages à parcourir, mais je m'attends à un sacré ménage à venir ici... |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |