| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 10:44:48 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-08-2019 à 10:58:24 |
super_bo |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Flipper203 |
super_bo |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
J'ai eu droit aux récupérations royales de 2'30". J'essaie toujours de trottiner un minimum, des fois je marche 30 secondes si vraiment mes poumons imitent le bruit d'un aspirateur avec une chaussette dans le tuyau --------------- Shut the fuck up! Get up! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Boucher-a-pied | Semaine S = course Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 22-08-2019 à 11:15:38 |
Lautho | Oyez Oyez, annonce d'intérêt général
Message cité 14 fois Message édité par Lautho le 22-08-2019 à 11:17:17 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 22-08-2019 à 11:26:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
Ne pas me blesser Et perdre du poids --------------- Shut the fuck up! Get up! |
super_bo |
|
Lautho |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | pareil 84kg pour 1m78 je suis gros --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Lautho | Vous avez une belle marge de progression de ce côté, c'est tout.
|
Flipper203 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
super_bo | On a tous nos defauts physiques, je peux dire par experience que ca va plus vite de bosser psychologiquement pour les accepter, plutot que d'essayer de se changer - meme par le sport.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Erreur de message Message édité par Struddel_ le 22-08-2019 à 11:44:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Lautho | En faisant de la piste ou autre travail de puissance (côtes), tu peux quand même avoir du bon cuissot |
super_bo |
|
super_bo |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
super_bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |