Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6144 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57813396
wazany
Posté le 11-10-2019 à 13:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Parfait pour bien forcer sur les tendons alors :jap:

Ouais je vais voir ce que ca donne :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 13:28:49  profilanswer

n°57813397
toutsec
Posté le 11-10-2019 à 13:28:55  profilanswer

trajan a écrit :

Il a quasi le topic qui est passé ou entre ses mains :o

[:somberlain_12:5]

n°57813411
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 13:30:29  profilanswer

Sybela a écrit :

Le même jour en fait pas forcément la même heure

Lausanne en Octobre ça peut faire en gros départ matin marathon puis 10 (mais pas au même endroit), puis semi en début d'aprem (départ éloigné à rejoindre en train), mais sauf gros tas au marathon ils seront arrivés avant les arrivées du semi. Mais donc samedi pas de contraintes et dimanche dès 16h30 tout le monde se retrouve. Logistiquement aussi c'est facile par exemple pour un coureur de 10 de retrouver des acolytes sur le parcours semi/marathon. Les coureurs semi aussi ont plusieurs possibilités d'encouragements le matin avant leur course (plusieurs gares sur le trajet).
Sinon superbe paysage mais le marathon c'est un AR.

Genève en Mai le 10 le samedi soir. Puis départ à des heures similaires au même endroit semi et marathon le dimanche matin.
Petit risque qu'il fasse chaud, surtout pour les marathoniens qui partent un peu plus tard en +

n°57813425
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 13:31:38  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

En Mai on a enchaîné 10 le jeudi et semi le dimanche ça passe crème !

ça passe... mais tu penses que la perf semi aurait été la même sans? ou mieux/moins bien?
(le 10 était à fond?)

n°57813444
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2019 à 13:33:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ça passe... mais tu penses que la perf semi aurait été la même sans? ou mieux/moins bien?
(le 10 était à fond?)

Moi pour le coup j’avais bâché le 10 et terminé avec madame qui du coup elle l’avait couru à fond comme le semi et avait tapé PR sur semi (et moi aussi).

n°57813482
bikounou
Posté le 11-10-2019 à 13:36:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Lausanne en Octobre ça peut faire en gros départ matin marathon puis 10 (mais pas au même endroit), puis semi en début d'aprem (départ éloigné à rejoindre en train), mais sauf gros tas au marathon ils seront arrivés avant les arrivées du semi. Mais donc samedi pas de contraintes et dimanche dès 16h30 tout le monde se retrouve. Logistiquement aussi c'est facile par exemple pour un coureur de 10 de retrouver des acolytes sur le parcours semi/marathon. Les coureurs semi aussi ont plusieurs possibilités d'encouragements le matin avant leur course (plusieurs gares sur le trajet).
Sinon superbe paysage mais le marathon c'est un AR.

Genève en Mai le 10 le samedi soir. Puis départ à des heures similaires au même endroit semi et marathon le dimanche matin.
Petit risque qu'il fasse chaud, surtout pour les marathoniens qui partent un peu plus tard en +

Le marathon de Royan! C'est superbe et il y a 42/21/10, le 10 part une demi-heure avant je crois!

n°57813510
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 13:39:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Moi pour le coup j’avais bâché le 10 et terminé avec madame qui du coup elle l’avait couru à fond comme le semi et avait tapé PR sur semi (et moi aussi).

et tu penses qu'elle aurait fait quoi sur semi sans le 10?

mon PR semi je l'ai couru malade comme un chien en toussant toutes les 30 secondes, mais j'irais pas conseiller de s'inoculer une grippe une veille de semi exprès. (et donc je pense que ce jour là j'ai perdu une bonne occase de faire "bien mieux" )

n°57813555
Htan
Posté le 11-10-2019 à 13:41:59  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

En Mai on a enchaîné 10 le jeudi et semi le dimanche ça passe crème !

:ouch:

GatoSport enfournés  :)

Message édité par Htan le 11-10-2019 à 13:42:49
n°57813572
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2019 à 13:43:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

et tu penses qu'elle aurait fait quoi sur semi sans le 10?

mon PR semi je l'ai couru malade comme un chien en toussant toutes les 30 secondes, mais j'irais pas conseiller de s'inoculer une grippe une veille de semi exprès. (et donc je pense que ce jour là j'ai perdu une bonne occase de faire "bien mieux" )

Impossible à savoir mais elle avait couru un semi quasiment parfait !

n°57813603
Entoni
Posté le 11-10-2019 à 13:45:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

non lui c'est celui qui certes court déguisé mais aussi chie sur le parcours qu'il découvre le jour j alors qu'il est publié 6 mois avant  :sarcastic:  
Quoique il aurait du potentiel pour le sas élite à moyen terme je pense  :sarcastic:

J'ai pas la réf sur le sas élite  :(

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 13:45:43  profilanswer

n°57813787
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 13:58:52  profilanswer

bah cours plus vite

n°57813887
Entoni
Posté le 11-10-2019 à 14:05:22  profilanswer

SashaG a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà fait le marathon de Cracovie ?

Je cherche un marathon pour le printemps prochain dans une ville pour faire du tourisme. il y a Milan, Vienne, Cracovie, Annecy. Je ne veux pas refaire Paris. D'autres idées

Nantes.

Et je suis sérieux, y'a suffisament de choses à découvrir pour y passer un week-end et encore un peu plus si tu bouge jusqu'à la côte qui est à 45mn.

n°57813897
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 14:05:41  profilanswer

SashaG a écrit :

J'ai remotivé un collègue à moi qui à un peu lâché l'affaire suite à la perte de performances due à son âge. Vu qu'il devait me servir de lièvre pour le semi... Après quasi un an d'arrêt avec juste quelques sorties courtes de temps en temps et 3 semaines de sorties régulières il court toujours beaucoup plus vite que moi :(

Mais ça lui a un peu redonné le goût, il s'est inscrit à plein de courses et il essaie de me motiver pour un marathon de montagne :o

J'avoue l'âge entraînant une baisse inexorable des perfs est une équation complexe...
J'aime toujours courir, je pense jamais arrêter si je peux.
Mais mettre un dossard sur 10 maintenant, je crois que ça ne sert qu'à acter ma déchéance.
Sur 21 j'ai encore un peu de réserve...
Et après... sans doute + de montagne, de courses "sans repère"... Mais même ça, je trouve dommage d'y passer la journée alors qu'on pourrait courir ailleurs + longtemps sans les contraintes de dossard et compagnie.
Bon suivre un boule comme celui de Sasha ça je perdrai jamais la motiv je crois.

n°57813909
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 14:06:10  profilanswer

Entoni a écrit :

Nantes.

Et je suis sérieux, y'a suffisament de choses à découvrir pour y passer un week-end et encore un peu plus si tu bouge jusqu'à la côte qui est à 45mn.

et Tours non?

n°57813918
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2019 à 14:06:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'avoue l'âge entraînant une baisse inexorable des perfs est une équation complexe...
J'aime toujours courir, je pense jamais arrêter si je peux.
Mais mettre un dossard sur 10 maintenant, je crois que ça ne sert qu'à acter ma déchéance.
Sur 21 j'ai encore un peu de réserve...
Et après... sans doute + de montagne, de courses "sans repère"... Mais même ça, je trouve dommage d'y passer la journée alors qu'on pourrait courir ailleurs + longtemps sans les contraintes de dossard et compagnie.
Bon suivre un boule comme celui de Sasha ça je perdrai jamais la motiv je crois.

Toi c’est pas pareil quand même t’es pas dans une optique de t’entraîner et de perfer.

n°57813938
Entoni
Posté le 11-10-2019 à 14:07:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

et Tours non?

Pas connaissance d'un Marathon à Tours.  :o

n°57814028
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 14:13:20  profilanswer

trajan a écrit :

Sinon, une petite question fringue, une fois n'est pas coutume. Je cherche un t-shirt technique mais en matière naturelle. J'ai trouvé des t-shirts en merinos (icebreaker), ça me semble intéressant comme option même si je vais y laisser un bras. Certains ont essayé ? Il existe peut-être d'autres options ?

Je pense qu'en fibre naturelle oui t'as coton ou laine. Le lin n'est pas assez extensible je pense.
Le merinos léger c'est bien mais t'as pas du tout la vitesse de séchage d'un bon synthé. Par contre beaucoup moins de freezing effect. Donc ça peut un peu compenser...mais pas totalement.
ça se porte moins en casual du coup, mais pour du sport relativement intensif il y a des dos entièrement en mesh par exemple.

Durée de vie en bon état courte par contre, et prix > au synthé.

C'est pour des questions éthiques?

n°57814045
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 14:14:23  profilanswer

Entoni a écrit :

Pas connaissance d'un Marathon à Tours.  :o

le syndrome d'Alesia  :o

n°57814056
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 14:15:06  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Toi c’est pas pareil quand même t’es pas dans une optique de t’entraîner et de perfer.

non mais tu crois que Gebresselassie l'était pas dans cette optique? pourtant l'âge l'a rattrapé aussi...

n°57814406
tanguy12
Posté le 11-10-2019 à 14:34:56  profilanswer

Htan a écrit :

On n'a pas la même définition alors ^^
Pour moi les 10 plats (c'est toujours mon critère de choix sauf un cette année), c'est max 20m D+

Le marathon du Lux y a combien ? Car celui-là tous mes partenaires de club l'ont maudit  :D

je pense qu'on peut étendre à 40m pour 10km. (Déjà Taulé Morlaix il y a 27m...)
ça fait 85 pour semi, dans les eaux de boulogne billancourt qualifié de billard.

n°57814833
Lautho
Posté le 11-10-2019 à 15:04:29  profilanswer

bifimo a écrit :

Est ce qu'il ne vaut pas mieux que je fasse mes séances AS21 uniquement au cardio en restant sous les 90% FCM ?
Qu'est ce qui est le plus bénéfique ?

1) Rester à allure constante  
ou
2) Rester à FC constante (88%) ?

Qu'est ce qui permet d'éviter la dérive cardiaque (j'imagine que c'est rester à allure constante) ?
Qu'est ce qui permet d'améliorer son AS (j'imagine que c'est rester à FC constante) ?
C'est une question existentielle :p  :)

Comme d'habitude, ça dépend.  
Je vais essayer de faire une réponse un peu complète, ça peut servir à d'autres.

J'en ai déjà un peu parlé, pour moi les allures "de travail" (=qualité) faut savoir jongler avec les différentes méthodes de mesure/contrôle (allure, %FCM, %VMA si vraiment on y tient). C'est pas une règle absolue bien sûr, chacun fait comme il veut mais je trouve qu'avec le système suivant c'est pas mal:
1) Période générale (on prépare rien de spécifique): l'objectif principal est de progresser sur tout le spectre des vitesses. Donc il faut essayer de tout bosser, ou du moins le maximum possible... Le plus simple est de déterminer des zones de travail en FC et de les balayer pendant l'entrainement, en accélérant progressivement. Par ex. séance 3x3000 avec la première entre 80-83%FCM, la deuxième entre 83 et 86%FCM, la troisième 86 et 89%FCM. Pendant cette période à la limite c'est même pas obligé de regarder ses allures (à contrario, on peut aussi faire la même chose en utilisant juste les allures, mais dans ce cas faut être certain que la FC soit là où elle est censée être, c'est plus risqué, c'est pas forcément à mettre entre toutes les mains).  
2) Période spécifique (on prépare une compet): l'objectif principal devient l'optimisation des allures proches de l'allure cible. Il faut donc déjà pouvoir déterminer l'allure cible. Pour ça on a des séances "test", qui doivent être courues aux allures. Ensuite si ça passe, on regarde le cardio a posteriori et on voit ce que ça donne. Donc à cette étape c'est les allures en priorité, le cardio en second pour valider ou infirmer. Globalement, pour un semi à ton niveau, dépasser le SL2 sur une séance test c'est pas bon signe (ou alors en toute fin d'une grosse séance). En cardio SL2 c'est à peu près 90%FCM, donc là en montant à 95%FCM alors que la séance est même pas vraiment dure, tu es surement assez loin de ton AS21 réelle.  
3) La compétition (on oublie tout le reste): là c'est facile l'objectif principal c'est d'aller le plus vite possible, donc y a plus que l'allure qui compte. Le cardio on s'en tape complet (sauf si on veut connaitre sa FCM à la limite).

Donc pour répondre plus spécifiquement à tes questions:
- Ca dépend de où tu en es de ta prépa. Si t'es en phase générale tu peux faire au cardio, si t'es en prépa semi je conseille de plus rester sur les allures et de valider ou non derrière en regardant le cardio.  
- Rester à FC constante pour moi c'est c'est à double tranchant (mais ça c'est assez personnel comme ressenti, je sais pas trop ce qu'en pensent les autres?). Je n'aime pas le message que ça envoie au coeur "tu fournis le même travail, mais on va plus lentement". Pour moi c'est pas bon, soit on fournit plus d'effort et on va plus vite, soit on fournit moins d'effort et on va moins vite. C'est soit moins/moins soit plus/plus, pas plus/moins!  
En tout cas proche d'une compétition, je ne vois pas vraiment l'intérêt. En période de prépa générale pourquoi pas, ça peut être une bonne méthode pour travailler le "contrôle cardiaque" qui, pour moi, est une des clefs de la course, mais dans ce cas c'est plutôt sur des vitesses pas très rapides (test MAF, EF).  
- Eviter la dérive cardiaque: en gros, le foncier et l'optimisation. Courir plus à toutes les allures afin de progresser de manière générale et courir plus à cette allure à l'entrainement afin de maximiser ton efficacité à cette allure.  
- Améliorer son AS: ben c'est pareil en fait  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 11-10-2019 à 15:05:50
n°57814968
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2019 à 15:15:01  profilanswer

Lautho a écrit :

3) La compétition (on oublie tout le reste): là c'est facile l'objectif principal c'est d'aller le plus vite possible, donc y a plus que l'allure qui compte. Le cardio on s'en tape complet (sauf si on veut connaitre sa FCM à la limite).

J'ai du mal avec cette règle. C'est quand même la sollicitation du coeur qui dicte si on va arriver au bout non ? Si on reste à l'allure cible mais que le coeur dépasse ce qu'on est capable d'encaisser, je vois pas bien l'intérêt de rester fixé sur l'allure.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57815002
Htan
Posté le 11-10-2019 à 15:17:44  profilanswer

Parce qu'en course, sur 10k comme c'est ta seule référence, on donne tout !

n°57815139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2019 à 15:27:59  profilanswer

Htan a écrit :

Parce qu'en course, sur 10k comme c'est ta seule référence, on donne tout !

Donner tout va veut rien dire. Personne n'est à fond, tout le monde gère l'effort pour tenir la distance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57815175
Lautho
Posté le 11-10-2019 à 15:30:24  profilanswer

Ben t'as fait une prépa spécifique justement pour ça normalement. L'allure cible t'es censé la connaitre par coeur !  

n°57815181
SashaG
Posté le 11-10-2019 à 15:31:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Donner tout va veut rien dire. Personne n'est à fond, tout le monde gère l'effort pour tenir la distance.

Pour 10km c'était "tu pars à fond, tu accélères ensuite et tu finis en sprint"

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°57815201
wazany
Posté le 11-10-2019 à 15:33:35  profilanswer

SashaG a écrit :

ca c'est pour un 400 :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57815212
Htan
Posté le 11-10-2019 à 15:35:02  profilanswer

SashaG a écrit :

Ça c'était pour le cross
Je suis deg, y en a un "ouvert à tous" fin novembre mais je ne suis pas disponible sinon j'aurai bien testé. D'habitude je ne peux pas avec la licence running (il faut la licence compétition).

n°57815231
bikounou
Posté le 11-10-2019 à 15:37:12  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai du mal avec cette règle. C'est quand même la sollicitation du coeur qui dicte si on va arriver au bout non ? Si on reste à l'allure cible mais que le coeur dépasse ce qu'on est capable d'encaisser, je vois pas bien l'intérêt de rester fixé sur l'allure.

ça veut dire que tu n'es pas prêt pour courir à cette allure, donc pas assez entraîné, mauvais jour... la course est foutue de toute façon.

n°57815266
bifimo
Posté le 11-10-2019 à 15:41:04  profilanswer

Lautho a écrit :

Comme d'habitude, ça dépend.  
Je vais essayer de faire une réponse un peu complète, ça peut servir à d'autres.

J'en ai déjà un peu parlé, pour moi les allures "de travail" (=qualité) faut savoir jongler avec les différentes méthodes de mesure/contrôle (allure, %FCM, %VMA si vraiment on y tient). C'est pas une règle absolue bien sûr, chacun fait comme il veut mais je trouve qu'avec le système suivant c'est pas mal:
1) Période générale (on prépare rien de spécifique): l'objectif principal est de progresser sur tout le spectre des vitesses. Donc il faut essayer de tout bosser, ou du moins le maximum possible... Le plus simple est de déterminer des zones de travail en FC et de les balayer pendant l'entrainement, en accélérant progressivement. Par ex. séance 3x3000 avec la première entre 80-83%FCM, la deuxième entre 83 et 86%FCM, la troisième 86 et 89%FCM. Pendant cette période à la limite c'est même pas obligé de regarder ses allures (à contrario, on peut aussi faire la même chose en utilisant juste les allures, mais dans ce cas faut être certain que la FC soit là où elle est censée être, c'est plus risqué, c'est pas forcément à mettre entre toutes les mains).  
2) Période spécifique (on prépare une compet): l'objectif principal devient l'optimisation des allures proches de l'allure cible. Il faut donc déjà pouvoir déterminer l'allure cible. Pour ça on a des séances "test", qui doivent être courues aux allures. Ensuite si ça passe, on regarde le cardio a posteriori et on voit ce que ça donne. Donc à cette étape c'est les allures en priorité, le cardio en second pour valider ou infirmer. Globalement, pour un semi à ton niveau, dépasser le SL2 sur une séance test c'est pas bon signe (ou alors en toute fin d'une grosse séance). En cardio SL2 c'est à peu près 90%FCM, donc là en montant à 95%FCM alors que la séance est même pas vraiment dure, tu es surement assez loin de ton AS21 réelle.  

Donc pour répondre plus spécifiquement à tes questions:
- Ca dépend de où tu en es de ta prépa. Si t'es en phase générale tu peux faire au cardio, si t'es en prépa semi je conseille de plus rester sur les allures et de valider ou non derrière en regardant le cardio.  
- Rester à FC constante pour moi c'est c'est à double tranchant (mais ça c'est assez personnel comme ressenti, je sais pas trop ce qu'en pensent les autres?). Je n'aime pas le message que ça envoie au coeur "tu fournis le même travail, mais on va plus lentement". Pour moi c'est pas bon, soit on fournit plus d'effort et on va plus vite, soit on fournit moins d'effort et on va moins vite. C'est soit moins/moins soit plus/plus, pas plus/moins!  
En tout cas proche d'une compétition, je ne vois pas vraiment l'intérêt. En période de prépa générale pourquoi pas, ça peut être une bonne méthode pour travailler le "contrôle cardiaque" qui, pour moi, est une des clefs de la course, mais dans ce cas c'est plutôt sur des vitesses pas très rapides (test MAF, EF).  
- Eviter la dérive cardiaque: en gros, le foncier et l'optimisation. Courir plus à toutes les allures afin de progresser de manière générale et courir plus à cette allure à l'entrainement afin de maximiser ton efficacité à cette allure.  
- Améliorer son AS: ben c'est pareil en fait  :D

Merci :) :) :)  

n°57815269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-10-2019 à 15:41:14  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben t'as fait une prépa spécifique justement pour ça normalement. L'allure cible t'es censé la connaitre par coeur !

bikounou a écrit :

ça veut dire que tu n'es pas prêt pour courir à cette allure, donc pas assez entraîné, mauvais jour... la course est foutue de toute façon.

Et pourtant on voit bien des gens ne pas réussir l'objectif et exploser avant la fin, pourtant bien entraînés.

---------------
n°57815271
Lautho
Posté le 11-10-2019 à 15:41:19  profilanswer

Htan a écrit :

Ça c'était pour le cross
Je suis deg, y en a un "ouvert à tous" fin novembre mais je ne suis pas disponible sinon j'aurai bien testé. D'habitude je ne peux pas avec la licence running (il faut la licence compétition).

Y a juste les championnats en fin de saison qui sont réservés aux FFA (et encore la plupart te laissent courir sans problème hors classement si tu demandes).
Pas d'excuse

n°57815299
bikounou
Posté le 11-10-2019 à 15:43:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Et pourtant on voit bien des gens ne pas réussir l'objectif et exploser avant la fin, pourtant bien entraînés.

ça on sait pas!
Et il y a toujours l'excuse du vent, du jour sans, de la maladie.... pour maintenir qu'on était bien entraîné mais qu'on n'a pas réussi...

Et il  y a aussi le problème de l'objectif pas très bien fixé en regard des possibilités du coureur!

Message édité par bikounou le 11-10-2019 à 15:44:40
n°57815420
Htan
Posté le 11-10-2019 à 15:52:47  profilanswer

Lautho a écrit :

Y a juste les championnats en fin de saison qui sont réservés aux FFA (et encore la plupart te laissent courir sans problème hors classement si tu demandes).
Pas d'excuse

Euh pas ici
Les cross sont tous intégrés au championnat (sauf 2 en novembre/décembre) et il est bien précisé, pour les autres, qu'il faut présenter la licence compétition.

Et je voulais juste tester sur un "ouvert à tous" comme le 1000m du meeting.  
Je n'ai clairement pas le niveau donc je n'irai pas sur une épreuve "compétition" même si cela avait été possible.

PS : je suis FFA mais il y a différentes catégories.

Message édité par Htan le 11-10-2019 à 15:53:17
n°57815432
Lautho
Posté le 11-10-2019 à 15:53:20  profilanswer

Pour les Lyonnais, ça peut toujours servir: https://www.dehors.run/

Concept sympa lu dans le journal du jour, un peu cher mais bon, ça peut tjrs être utile

n°57815455
Boucher-a-​pied
Posté le 11-10-2019 à 15:55:39  profilanswer

Lautho a écrit :

Pas d'excuse

Archi faux...

n°57815475
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2019 à 15:57:35  profilanswer

Lautho a écrit :

Concept sympa lu dans le journal du jour, un peu cher mais bon, ça peut tjrs être utile

Mouais...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57815492
Lautho
Posté le 11-10-2019 à 15:58:55  profilanswer

Ah bon? Vers chez moi et en Picardie c'est comme ça en tout cas, toutes les courses sont ouvertes (enfin pas après les départementales hein). Mais bon l'Ile de France y a pas grand monde aux cross, donc c'est ptet une exception...  
Mea culpa alors, j'ai rien dit !!

n°57815502
PPPEP
Posté le 11-10-2019 à 15:59:31  profilanswer

Il manque le petit déjeuner inclus dans la formule :o

n°57815522
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-10-2019 à 16:01:03  profilanswer

Lautho a écrit :

L'abonnement est prohibitif...ponctuellement pourquoi pas.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57815549
Lautho
Posté le 11-10-2019 à 16:03:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il manque le petit déjeuner inclus dans la formule :o

Ben nan elle y est dans la "SESSION "MORNING RUN""  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)