| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 11:53:23 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho |
|
toutsec |
Grumms Aimé de tous | Ha et sinon, zéro soucis avec mes Adiadas Sense Boost, aussi confortable en entraînement qu'en course. Bizarre qu'elles soient pas sur les sites français de running. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Ils devraient annoncer le nouveau temps des qualifs dans les prochaines semaines, j'imagine (m'en fout moi je vise tjrs 34'15 à terme) |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 12:19:44 ![]() ![]() |
catalan66680 |
|
SenorPollo | D'ailleurs au passage, la Forerunner 235 m'a impressionné hier dans le tunnel : elle m'a donné les bonnes allures à peu de chose près alors qu'elle avait plus aucun signal. |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | 40’ récup ce matin 5’40 pour 62.1% FCM |
trajan Pas de déclaration ! | Epic failed pour moi, j'ai oublié mes fringues --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
phiiconnors |
Message cité 1 fois Message édité par phiiconnors le 07-10-2019 à 13:19:35 |
toutsec |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-10-2019 à 13:30:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sybaris | Chez Garmin ce se base sur l’accéléromètre. Message édité par Sybaris le 07-10-2019 à 13:30:34 |
Headspace |
Grumms Aimé de tous | Un footing de recup aujourd'hui c'est conseillé ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
Il me semble oui. à vérifier.
|
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'attends les minimas pour Paris. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
phiiconnors |
|
Grumms Aimé de tous | Mon frère a envie de passer de 3h30 à 3h15 sur Marathon. Il essaie de suivre ce plan : https://www.timeto.com/Assets/TimeT [...] n_3h15.pdf
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-10-2019 à 14:11:27 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, sinon, j'ai plus d'objectif de course, admettons que je refasse juste la même dans 1 an. Je bosse comment ? 80/20 avec, dans les 20%, un mix à peu près équitablement répartie entre SL1 SL2 et AS10 (et je me demande si mon SL2 et l'AS10 ne sont pas identiques) ? J'ia fait mon 10km à 170 de moyenne pour FCMax de 190, soit 90%, donc le SL2 de la FP. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-10-2019 à 14:15:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Martino ID PSN : Paderisk | Bravo aux coureurs du week-end !
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
bifimo |
|
Grumms Aimé de tous |
Headspace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |