| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 11:44:30 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | si ça passe sur maps fais le, tu seras fixé.
|
wazany | Ca a grugé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | En tout cas j'ai un nouveau PR sur semi donc ma bite restera intacte |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frenegond | Je n'ai pas respecté le Marathon. Il me le rend bien ce con --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
rheo | CR Run In Lyon : Semi Marathon
Message cité 4 fois Message édité par rheo le 06-10-2019 à 12:44:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SenorPollo | Allez je me motive... CR Semi Marathon Run in Lyon 2019 Mise en situation Le matin de la course La course Le bip du 10ème me fera très mal dans la tête. Je me dis que j'ai à peine fait la moitié, que c'est pas possible, je vais jamais aller au bout, je comprends pas pourquoi je suis comme ça, je repense à tous ces entrainements pour rien, ça me fait péter un câble. Je m'arrête pour marcher, je coupe la musique, j'entends les gens autour de moi qui parlent, certains rigolent... Qu'est-ce que je fous là putain... Et puis je me dis que merde, même si je dois mettre 2h15, je le finirai, je suis pas venu pour faire un DNF. Je repars. La suite va être un calvaire sans nom, je traverse la course comme un zombie en tentant de courir aussi vite que possible mais je suis vraiment pas bien du tout. J'essaye de pas m'arrêter pour marcher mais des fois c'est plus fort que moi, il faut que je prenne 100m pour repartir. J'ai froid, je me jure que je ferai plus jamais de semi, que ce sport c'est de la merde, que j'aurai jamais du faire ça. 6'16, 5,57, 6', 6,24. On arrive dans le tunnel de la Croix Rousse, passage que je redoutais énormément. Je me fous des baffes, je me parle, j'essaye de relancer. Ca tiendra même pas 1 kilomètre. Je vois des mecs qui marchent aussi, je leur tape dans le dos, je leur dis qu'il faut repartir, que suis en galère aussi mais qu'on doit finir. C'est con mais ça m'aide. 6'10, 6'33. On est au 16 et j'ai déjà vidé mes 2 gourdes, j'ai froid, je vois un mec qui s'arrête et que les secours aident à marcher, j'hésite à faire de même... Mais je m'en empêche, je me saisis de 2 petites bouteilles au ravitaillement. J'en dégomme une très vite en me vidant la moitié sur la tête et en buvant le reste et je garde l'autre pour finir. Je regarde le chrono et je comprends que même le sub 2h c'est mort. Je suis dépité. Le passage le long des quais est un calvaire, j'ai l'impression de faire du surplace, le passage sous le pont qui descend puis remonte me scie les jambes, je marche. C'est la descente aux enfers... 6'33, 6'48, 7'08. La sortie des quais est une horreur, la montée est courte mais me tue une fois de plus les jambes. J'ai envie de pleurer, je commence à hyperventiler, ça va pas du tout. Je me calme, je "relance" un peu. 6'30. Au 19ème je choppe un mec qui marche et je lui dis de galérer avec moi, qu'on est presque au bout, qu'il faut pas s'arrêter. On se met à papoter, il m'explique qu'il a pas pu s'entrainer parce qu'il était malade, qu'il a fait 1h20 l'année dernière (la vache). On parle on parle on parle et là putain, je me rends compte que je me sens super bien, ça me rend fou. Je lui dis que que vais essayer d'accélérer un peu sur le dernier kilo vu que ça va mieux. 6'14. Je comprends pas trop ce qu'il s'est passé, je pense que je me suis beaucoup trop monté la tête sur cette course et tout ce stress a été négatif. Dès le départ j'ai pensé à la fin, au 15ème, au mur, que ça allait être dur, bref j'étais pas dans le bon état d'esprit. J'ai au moins la satisfaction de m'être battu et d'avoir franchi la ligne mais clairement je ne suis pas content de cette course. La prépa était je pense bonne, merci à Boucher de m'avoir accompagné et je pense continuer à faire appel à lui, mais si je suis pas capable de me calmer j'arriverai jamais à perfer sur des longues distances... Le strava : https://www.strava.com/activities/2766620419 Message cité 6 fois Message édité par SenorPollo le 06-10-2019 à 12:51:09 |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 12:43:22 ![]() ![]() |
bikounou | Bon vous êtes mauvais mais je vous félicite tous quand même ! Bravo zig !!! |
Grumms Aimé de tous | Bravo pour vos semi ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | J'ai des courbatures énormes aux épaules et j'ai absolument pas mal aux cuisses... -_- |
Biswas Get Shit Done | Tain crevés au 6 puis 16, ça manque vraiment d'entraînement là, c'est pas que du stress. |
SenorPollo | J'ai fait des semaines à 50 kilos, je pense pas que le foncier soit le problème. |
toutsec | 9km d'AS21 en 2km, 3km puis 4km pour ma part ce matin. Bravo pour vos courses Message édité par toutsec le 06-10-2019 à 12:59:36 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Grumms Aimé de tous | Par contre, le mode course c'est + une plaie qu'autre chose. Zéro adrénaline tellement je m'en branle, et des tonnes et tonnes de boulets qui te sautent dessus pour changer de file sans regarder, des crétins qui sont dans le sas des moins de 50min mais que tu doubles à la pelle parce qu'ils sont à 6'/km depuis le 3e km... Je suis persuadé que tout seul dans mon coin je fais aussi bien que sur cette course. Et le parcours est mal branlé. On part sur l'hippodrome, piste ultra large, et sans prévenir y a un goulot de 5m de large... Idem à d'autres endroit, avec des chemins de 2 ou 3m de large... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Ptin quand j'y pense j'ai fait des SL de 20 bornes plus rapides que mon semi bordel Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-10-2019 à 13:25:03 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bien joué pour vos courses les gars même si vous avez connus des fortunes diverses. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
SenorPollo | Oui c'est bien ça, 21.62km en 2h pile en début d'année... Et le cardio bien plus bas... |
Grumms Aimé de tous | J'ai toujours rien mangé depuis ce matin, ni rien bu depuis 5 min avant le départ... Aligot tripoux dans 10 min ! Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-10-2019 à 13:39:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Headspace | Courir en compétition avec 39° de fièvre, je ne félicite pas, c'est hyper dangereux.
|
SenorPollo | Me tâte à faire le semi du beaujolais en mode touriste... Ça pourra pas être pire. |
rheo | Y a justement que des touristes sur cette course --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SenorPollo | Ouais j'y vais sans aucun objectif si j'y vais, je verrai à l'arrache |
SenorPollo | Bravo à tout le monde au fait, belles courses. |
Htan |
|
Sybaris | Bravo a tous ! Manque le boucher et le taulier encore (et d'autres sans doute, yavait du monde ce week-end !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |