Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57764991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2019 à 11:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Narm a écrit :

Non, je viens de regarder sur ton Strava et ceux qui ont fait la même course, certains annoncent 10km d'autres même jusqu'à 10,3... ;)

J'ai maté aussi et je vois bcp de 9,7 et 9,8, une majorité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 11:44:30  profilanswer

n°57765026
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-10-2019 à 11:48:20  profilanswer

si ça passe sur maps fais le, tu seras fixé.
Tout le monde à 9.8 ça se peut s'il y a une zone mal couverte, elle sera mal couverte pour tout le monde.

n°57765029
wazany
Posté le 06-10-2019 à 11:48:31  profilanswer

Ca a grugé :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57765030
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 11:48:59  profilanswer

En tout cas j'ai un nouveau PR sur semi donc ma bite restera intacte :o

n°57765141
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2019 à 12:09:46  profilanswer

Biswas a écrit :

si ça passe sur maps fais le, tu seras fixé.
Tout le monde à 9.8 ça se peut s'il y a une zone mal couverte, elle sera mal couverte pour tout le monde.

Je sais pas comment vérifier sur maps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57765173
frenegond
Posté le 06-10-2019 à 12:16:02  profilanswer

Je n'ai pas respecté le Marathon. Il me le rend bien ce con :D je fais officiellement partie de la cour des miracles :D double crampe bravo! :D les Kinvara c'était pas une bonne idée au final :lol:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57765240
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-10-2019 à 12:26:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas comment vérifier sur maps.

Ben tu créés l'itinéraire.
Et tu prends soit le total indiqué soit tu prends le trajet qu'il te met et tu sommes les distances. C'est légèrement fastidieux mais ça marche.
Sinon tu considères que t'as un nouveau PR à 53'30 et tu t'ouvres une bonne quille à midi pour fêter ça !

n°57765249
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2019 à 12:29:05  profilanswer

Biswas a écrit :

Ben tu créés l'itinéraire.
Et tu prends soit le total indiqué soit tu prends le trajet qu'il te met et tu sommes les distances. C'est légèrement fastidieux mais ça marche.
Sinon tu considères que t'as un nouveau PR à 53'30 et tu t'ouvres une bonne quille à midi pour fêter ça !

gmaps pedometer est bien aussi.  
Openrunner, etc...

n°57765308
rheo
Posté le 06-10-2019 à 12:38:26  profilanswer

CR Run In Lyon : Semi Marathon

Rappel du contexte : inscription fin Août et prépa de 5-6 semaines à raison de 4 séances hebdo. Plan à l’arrache avec des séances farfelues (en gros 1 séance d’As 21 3*3000 quasi toutes les semaines) mais je pars avec un passif relativement bon, à raison de 50 bornes hebdo depuis le début de l’année.

Objectif 1h35, soit 4´30 du kilo, soit une allure que je tenais relativement facilement à l’issue de ma prépa marathon fait en début d’année, mais que je tenais un peu moins bien sur ma mini prépa.

Mais il faut être un peu ambitieux donc on y va, et je prends le Sas 1h35

Lever 6h, petit dej normal, kk ok, et je pisse toutes les 2 mns, c’est bon signe je suis à la fois stressé et excité.

Mes affaires sont prêtes depuis la veille, une ceinture avec une flasque 250ml, un mp3, et un sac poubelle. Rien ne me servira finalement  :sarcastic:  

Je pars de chez moi 30mins avant, et m’échauffe les 2kms me séparant de la ligne de départ.

Je repisse 2 fois.

Je m’isole dans ma bulle avec ma musique (je ne supporte pas l’ambiance Radio Scoop / Échauffements l’Appart / tu vas courir le semi, tu as attendu ce jour toute l’année blablabla )

8h35 mon SAS s’élance, je suis en fin de Sas, la flamme est à une cinquantaine de mètre devant moi.

Ca part vite j’ai l’impression mais je fais le 1er kil en 4´35, donc ça va.

J’accélère un peu mais la flamme me semble loin, tant pis je me cale sur mon allure et on verra bien. Au 4ème kilo je vois la flamme proche, putain c’est celle du marathon en 3h15, celle du semi est à 200m environ, je ne comprends pas alors que mon allure depuis le début indique moins de 4´30.

Petit à petit je rattrape la flamme dans des allures oscillant entre 4´28 et 4´32

Le 1er 10kilo est fait en 45´ pile, parfait. Le temps de prendre un ravito et on redescend les quais. Arrive ce putain de tunnel mode doux, 2kms où il fait chaud et ma montre ne choppe plus le gps et me donne des allures déconnantes, j’accélère du coup mais mon cardio aussi, donc ça cloche. Quand le gps fonctionne à nouveau, je suis à 4´10, je me calme, je vois femme et enfants je suis chaud. J’accélèrerai progressivement jusqu’à la fin (3´57 le dernier kilo), dépassant la flamme et finissant en 1h34’07.

PR mais c’est mon premier.  :o  

J’ai vraiment adoré cette distance, ça va vite, c’est un peu long mais comme il faut. Surtout courir dans un sas change tout, l’année dernière j’avais fait le 10 dans le sas des plus lents et c’était l’enfer. Là tu te motives, tu trouves des gens qui ont des allures similaires, ça te boost. Et puis temps sec et frais, parfait !

https://www.strava.com/activities/2766541528

Message cité 4 fois
Message édité par rheo le 06-10-2019 à 12:44:31

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57765346
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 12:43:22  profilanswer

Allez je me motive...

CR Semi Marathon Run in Lyon 2019  [:durandal2]

Mise en situation  [:o_doc]
Après un DNS au semi de Paris pour blessure en mars (ténosynovite du long fibulaire) et un mois sans faire de sport (grosse erreur), on repart sur une prépa semi avec Boucher. L'objectif est clair : 1h45 (5'/km donc). C'est ambitieux, sachant que j'ai 1 seul dossard à mon actif, un 10km en 50m environ. Mais bon, rien ne m'empêche de courir plus lentement le jour de la course si ça va pas hein. :o
La prépa se passera bien, on passera même à 4 séances par semaine les 4 dernières semaines et l'allure est validée. La semaine avant la course commencera bien, la dernière séance d'AS21 est bonne, ça me motive. Mais vendredi soir la sortie de 30' EF a été horrible, au bout de 15 minutes je me suis senti vide de toute force, aucun influx nerveux, rien. Pourtant mes nuits étaient correctes (8h de sommeil environ, soit ce qu'il me faut). Je passerai mon samedi à comater sur mon canapé et devant mon PC, en essayant de récupérer un maximum, mais clairement je suis stressé et je sens que quelque chose ne va pas. La nuit avant la semi a été comme je m'y attendais très mauvaise car je n'ai pas l'impression d'avoir fermé l'oeil, comme bien souvent quand un événement important m'attend le lendemain.

Le matin de la course  [:doc skeyou]
Ce matin, levé 6h pour pouvoir prendre un petit déj tranquillement et surtout faire un khakha en 2/3 fois si il le faut. J'arriverai donc à partir la vessie et le colon légers, préparer tranquillement mes affaires, tout va bien de ce côté là. Le sas fermant à 8h30 et habitant à 20 minutes de càp de celui-ci, je pars donc en courant. Il fait froid mais ça va, ça se tient largement en t shirt. Je fais donc mon échauffement et je sens que je suis pas serein du tout. Je regarde le cardio (je sais que je devrais pas mais je peux pas m'en empêcher) : ça monte à 150 alors que je suis en dessous de mon EF... Bon c'est pas grave, c'est le stress, c'est le matin, ça veut rien dire. T'inquiète. Arrivé au sas, je fais un petit pipi sur le quai, j'essaye de retrouver un pote mais il est trop loin derrière moi, tant pis, on courra chacun dans notre coin. De toute façon il vise 1h42, je sais que je pourrai pas le suivre (et il tiendra 4'50 rockstable tout le long, bravo à lui).

La course  [:doc petrus]
J'arrive à me foutre bien devant dans le SAS, c'est pas trop dense, c'est cool. Le départ est donné. Je suis 50m derrière le meneur d'allure, je pars tranquillement (enfin je pense) et je me rends compte au premier kilo que je suis à 4'53. Je me dis que je vais faire attention à pas aller trop vite sinon je vais m'écrouler au 15ème. 2ème kilo, pareil, j'essaye de rester à la même distance du meneur d'allure, 4'52. Bon ça va pas, je ralentis un peu, je veux pas me prendre le mur, tant pis pour le meneur. Le 3 et 4ème kilo seront à 4'58, ce qui est vachement mieux. Juste que là, ça va encore à peu près. Mais dans le 5ème je sens que quelque chose ne tourne pas rond, je me sens vide, sans énergie, les jambes ne me font pas mal, ma foulée est tranquille mais j'ai aucun influx nerveux. J'arrive encore à tenir l'allure cependant : 5'/km.
La descente aux enfers va s'entamer au 6ème, je commence à perdre de la vitesse et je n'arrive pas à maintenir le 5'. Je me dis que bon, tant pis, je vais ralentir un peu, j'ai quelques secondes d'avance sur mon objectif, et au pire je fais un peu plus mais c'est pas grave. 5'07 au 6ème. Le 7ème comporte une petite montée que je décide de passer lentement et je ne relance même pas derrière vu mon état. 5'30. J'arrive encore à faire illusion au 8ème kilo mais je sais dans ma tête que le 1h45 c'est mort, je pioche déjà pour tenir un semblant d'allure et je suis déjà dans le dur, ça va pas du tout. 5'16. La fin du 8ème sonnera le glas de ma course : il y a une putain de montée avant le pont Paul Bocuse qui me fait un mal fou et me détruit mentalement, j'ai plus de jus, j'ai envie de pleurer, j'ai du mal à respirer, ça va pas du tout. Sur le pont j'essaye de relancer un peu mais j'y arrive plus, c'est trop dur. 5'34. Je prends un gel d'effort en me disant que ça va me faire du bien, et je tente de tenir un allure plus cool, mais dans ma tête c'est la tempête, je suis vraiment mal de chez mal, j'ai envie d'abandonner et de rentrer chez moi. 5'32.

Le bip du 10ème me fera très mal dans la tête. Je me dis que j'ai à peine fait la moitié, que c'est pas possible, je vais jamais aller au bout, je comprends pas pourquoi je suis comme ça, je repense à tous ces entrainements pour rien, ça me fait péter un câble. Je m'arrête pour marcher, je coupe la musique, j'entends les gens autour de moi qui parlent, certains rigolent... Qu'est-ce que je fous là putain... Et puis je me dis que merde, même si je dois mettre 2h15, je le finirai, je suis pas venu pour faire un DNF. Je repars. La suite va être un calvaire sans nom, je traverse la course comme un zombie en tentant de courir aussi vite que possible mais je suis vraiment pas bien du tout. J'essaye de pas m'arrêter pour marcher mais des fois c'est plus fort que moi, il faut que je prenne 100m pour repartir. J'ai froid, je me jure que je ferai plus jamais de semi, que ce sport c'est de la merde, que j'aurai jamais du faire ça. 6'16, 5,57, 6', 6,24.

On arrive dans le tunnel de la Croix Rousse, passage que je redoutais énormément. Je me fous des baffes, je me parle, j'essaye de relancer. Ca tiendra même pas 1 kilomètre. Je vois des mecs qui marchent aussi, je leur tape dans le dos, je leur dis qu'il faut repartir, que suis en galère aussi mais qu'on doit finir. C'est con mais ça m'aide. 6'10, 6'33. On est au 16 et j'ai déjà vidé mes 2 gourdes, j'ai froid, je vois un mec qui s'arrête et que les secours aident à marcher, j'hésite à faire de même... Mais je m'en empêche, je me saisis de 2 petites bouteilles au ravitaillement. J'en dégomme une très vite en me vidant la moitié sur la tête et en buvant le reste et je garde l'autre pour finir.  Je regarde le chrono et je comprends que même le sub 2h c'est mort. Je suis dépité. Le passage le long des quais est un calvaire, j'ai l'impression de faire du surplace, le passage sous le pont qui descend puis remonte me scie les jambes, je marche. C'est la descente aux enfers... 6'33, 6'48, 7'08.

La sortie des quais est une horreur, la montée est courte mais me tue une fois de plus les jambes. J'ai envie de pleurer, je commence à hyperventiler, ça va pas du tout. Je me calme, je "relance" un peu. 6'30. Au 19ème je choppe un mec qui marche et je lui dis de galérer avec moi, qu'on est presque au bout, qu'il faut pas s'arrêter. On se met à papoter, il m'explique qu'il a pas pu s'entrainer parce qu'il était malade, qu'il a fait 1h20 l'année dernière (la vache). On parle on parle on parle et là putain, je me rends compte que je me sens super bien, ça me rend fou. Je lui dis que que vais essayer d'accélérer un peu sur le dernier kilo vu que ça va mieux. 6'14.
20 kilomètres, enfin. Je donne ce qu'il me reste sur ce kilo mais clairement j'ai plus rien. La ligne d'arrivée approche, je sais que ma femme et mon fils sont quelque part, j'essaye de pas y penser car ça me donne encore envie de chialer. Je passe enfin cette putain de ligne. 2:01:49. Je suis dégouté, je m'en veux, tout ce travail pour rien. Je me fous sur le côté, je m'assois, je fous ma tête dans mes mains, les larmes montent, je laisse sortir, je m'en branle, course de merde, ça me dégoute.

Je comprends pas trop ce qu'il s'est passé, je pense que je me suis beaucoup trop monté la tête sur cette course et tout ce stress a été négatif. Dès le départ j'ai pensé à la fin, au 15ème, au mur, que ça allait être dur, bref j'étais pas dans le bon état d'esprit. J'ai au moins la satisfaction de m'être battu et d'avoir franchi la ligne mais clairement je ne suis pas content de cette course. La prépa était je pense bonne, merci à Boucher de m'avoir accompagné et je pense continuer à faire appel à lui, mais si je suis pas capable de me calmer j'arriverai jamais à perfer sur des longues distances...

Le strava : https://www.strava.com/activities/2766620419

Message cité 6 fois
Message édité par SenorPollo le 06-10-2019 à 12:51:09
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 12:43:22  profilanswer

n°57765410
bikounou
Posté le 06-10-2019 à 12:52:46  profilanswer

Bon vous êtes mauvais mais je vous félicite tous quand même ! Bravo zig !!!

n°57765418
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2019 à 12:53:37  profilanswer

Bravo pour vos semi !

---------------
n°57765450
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 12:56:57  profilanswer

J'ai des courbatures énormes aux épaules et j'ai absolument pas mal aux cuisses... -_-

n°57765455
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-10-2019 à 12:57:24  profilanswer

Tain crevés au 6 puis 16, ça manque vraiment d'entraînement là, c'est pas que du stress.

n°57765460
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 12:58:09  profilanswer

J'ai fait des semaines à 50 kilos, je pense pas que le foncier soit le problème.

n°57765471
toutsec
Posté le 06-10-2019 à 12:59:11  profilanswer

9km d'AS21 en 2km, 3km puis 4km pour ma part ce matin.
https://www.strava.com/activities/2767042782
Trop vite du coup, c'était dur sur la fin (dernier kilo). Puis je n'ai pas l'habitude de courir le matin mais comme les compet' sont le matin...

Bravo pour vos courses ;)

Message édité par toutsec le 06-10-2019 à 12:59:36
n°57765474
sunkart
Posté le 06-10-2019 à 13:00:03  profilanswer

rheo a écrit :

CR Run In Lyon : Semi Marathon

...
PR mais c’est mon premier.  :o  
...

Bravo pour une première.

SenorPollo a écrit :

Allez je me motive...

Bravo pour avoir été au bout. C'est une réussite en soi.

Well done vu les conditions. Tu ne devrais pas avoir de regret vu les conditions finales. ça fait une bon expérience dans les jambes qui te servira pour le(s) prochain(s) et tu seras encore plus performant.

---------------
Cyril.
n°57765479
sunkart
Posté le 06-10-2019 à 13:00:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai des courbatures énormes aux épaules et j'ai absolument pas mal aux cuisses... -_-

Trop tendu/stressé :sweat:

---------------
Cyril.
n°57765501
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-10-2019 à 13:04:00  profilanswer

sunkart a écrit :

Trop tendu/stressé :sweat:

Un gars avec une belle foulée m'a doublé ce matin, il était sous les 5'/km en gros, mais mon dieu la position des bras  [:delusive]  
Les coudes tirés en arrière, pas de balancier, des petites saccades avec les poings au niveau de la poitrine, pas du tout en avant. Tous les 50m je le voyais allonger les bras le long du corps pour se décrisper  [:glaurungf]

n°57765561
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2019 à 13:14:56  profilanswer

Par contre, le mode course c'est + une plaie qu'autre chose. Zéro adrénaline tellement je m'en branle, et des tonnes et tonnes de boulets qui te sautent dessus pour changer de file sans regarder, des crétins qui sont dans le sas des moins de 50min mais que tu doubles à la pelle parce qu'ils sont à 6'/km depuis le 3e km... Je suis persuadé que tout seul dans mon coin je fais aussi bien que sur cette course.

Et le parcours est mal branlé. On part sur l'hippodrome, piste ultra large, et sans prévenir y a un goulot de 5m de large... Idem à d'autres endroit, avec des chemins de 2 ou 3m de large...

---------------
n°57765614
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 13:24:52  profilanswer

Ptin quand j'y pense j'ai fait des SL de 20 bornes plus rapides que mon semi bordel :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 06-10-2019 à 13:25:03
n°57765621
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 06-10-2019 à 13:25:33  profilanswer

Bien joué pour vos courses les gars même si vous avez connus des fortunes diverses.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57765632
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 13:27:02  profilanswer

Ça me fane  [:deejayboulette:2]

n°57765645
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 13:30:01  profilanswer

Oui c'est bien ça, 21.62km en 2h pile en début d'année... Et le cardio bien plus bas...

n°57765673
nagash87
Posté le 06-10-2019 à 13:33:29  profilanswer

Petite SL de 20Km avec 3*3000 progressif sur la fin pour ma part en 4'50/4'35/4'20.
Pas d'objectif, mais je voulais mettre un peu de rythme depuis le temps que je fais des semaines 100% EF.
Petit point marrant, du coup, le cardio moyen de la séance est en EF  :D.
Va falloir que je me ressorte les doigts pour pas me "diéséliser!

GG à tous, de bonnes galères, mais c'est ça la course, tout n'est toujours pas aligné pour une course correcte, mais au moins on apprend et on a encore plus faim sur la suivante  :jap:.

On attends toujours le Boucher et le Taulier aux rapport! A moins que le taulier n'est pas passé le semi en 1h20 et démissionne  :o.

n°57765689
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2019 à 13:36:02  profilanswer

J'ai toujours rien mangé depuis ce matin, ni rien bu depuis 5 min avant le départ...

Aligot tripoux dans 10 min !

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 06-10-2019 à 13:39:09

---------------
n°57765720
wazany
Posté le 06-10-2019 à 13:41:15  profilanswer

du coup ce n'etait pas un PR :wahoo:  

Mais sinon GG les fragiles :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57765730
rheo
Posté le 06-10-2019 à 13:42:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Allez je me motive...

Faut positiver, ok ça ne s’est pas passé comme prévu mais tu es allé au bout, déjà, et pour les prochaines ca va te booster !

Et ben tu vois, fallait pas t’en faire, bien joué !

---------------
n°57765758
Headspace
Posté le 06-10-2019 à 13:45:54  profilanswer

Courir en compétition avec 39° de fièvre, je ne félicite pas, c'est hyper dangereux.

n°57765792
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 13:50:29  profilanswer

Me tâte à faire le semi du beaujolais en mode touriste... Ça pourra pas être pire.

n°57765798
rheo
Posté le 06-10-2019 à 13:52:04  profilanswer

Y a justement que des touristes sur cette course

---------------
n°57765800
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 13:53:15  profilanswer

Ouais j'y vais sans aucun objectif si j'y vais, je verrai à l'arrache :o

n°57765801
SenorPollo
Posté le 06-10-2019 à 13:53:34  profilanswer

Bravo à tout le monde au fait, belles courses.

n°57765858
Htan
Posté le 06-10-2019 à 14:07:03  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai toujours rien mangé depuis ce matin, ni rien bu depuis 5 min avant le départ...

Aligot tripoux dans 10 min !

Rien bu ?
Alors que l'hydratation c'est hyper important  

Rien mangé, ça peut arriver qu'une course soit coupe-faim.

n°57765928
Sybaris
Posté le 06-10-2019 à 14:18:40  profilanswer

Bravo a tous ! Manque le boucher et le taulier encore (et d'autres sans doute, yavait du monde ce week-end !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)