| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 19:50:07 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Sybaris | Bien joué Boucher !
|
eirea |
Sedan-Charleville au programme du jour ici. Je n'ai jamais couru plus long qu'un semi et ça a beau n'être "que" 2,5km de plus, quand les jambes ont craqué au bout de 18 bornes, je n'ai pas trouvé la motivation pour passer outre. La principale raison pour laquelle je n'ai pas insisté plus que ça, c'est que je traîne une douleur sur l'intérieur du tibia depuis le début de la semaine, qui m'a particulièrement fait souffrir hier (après avoir beaucoup marche, pas très malin J'ai donc fait 16km plutôt bien réguliers autour des 5'30 prévus, j'étais même assez contente de moi, et d'un coup les km passent à 6'30, 7 voire 8 jusqu'à la fin Le Strava qui donne une assez bonne idée de la situation |
Lautho | Au moins t'es baptisée pour le marathon avec ça |
phiiconnors |
Message édité par phiiconnors le 06-10-2019 à 20:50:55 |
SenorPollo | J'aimerais bien comprendre les raisons de ma faillite mentale pour pas que ça se reproduise quand même... |
Boucher-a-pied |
|
sussu49 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 20:18:51 ![]() ![]() |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Bref j'essayerai celui de Venissieux à la zob dans 5 semaines en courant comme je peux avant on verra bien |
RadjoN Ex Renard1984 | les premiers dans les 1h11, c'est des putains de machines ceux là... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
frenegond |
Message édité par frenegond le 06-10-2019 à 20:29:02 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | Sinon le gagnant du marathon est arrivé 5 minutes après moi |
Corran Horn lol |
|
eirea |
|
Corran Horn lol | dans tous les cas l’entraînement t’a bcp fait progresser c’est le principal. tu valideras sur une autre course, t’as le temps |
sussu49 | Bravo à tous les coureurs de ce week end. Y'avais du monde à courir ce week end |
SenorPollo | P'tin c'est que 16€ le dossard pour Venissieux O_o Départ à 9h45 en plus, ça correspond déjà plus à mes habitudes. Vas-y je m'inscris pour le fun, ça fera du bien au moral ! |
rheo | Je me tâte à le faire aussi, par contre je crois qu’il n’y a pas de consigne, C’est chiant vue la saison Message édité par rheo le 06-10-2019 à 20:50:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toutsec | C'est quand vénissieux? Je n'ai pas envie d'y croiser mes anciens collègues de club |
SenorPollo |
Merci Castor |
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! | #Cr rose Canetoise 10km
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | J'ai honte avec mon temps en lisant vos CR. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Surtout si tu compare nos « bons » chrono avec ceux des France |
RadjoN Ex Renard1984 | son AS30 me suffirait amplement. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
PPPEP | Et moi ton volume et assiduité |
RadjoN Ex Renard1984 | je vais passer à 6 seances par semaine --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |