| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:35:04 ![]() ![]() |
Sybaris |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
Sybaris | Il a lu sur Internet que les Escalante c'est pour faire des 10km quand tu pèses entre 74 et 76.5 kg |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:53:43 ![]() ![]() |
benebk | Je vais poser un congé pour lire vos CR
Message cité 1 fois Message édité par benebk le 07-10-2019 à 11:30:33 |
Boucher-a-pied |
Lautho |
|
no_code This Magic Moment ... | Félicitations aux coureurs pour ce weekend , quelque soit le résultat et merci pour les CRs Message édité par no_code le 07-10-2019 à 11:04:58 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
351km depuis le début de l'année, ça doit être le plus faible total du topic. Message édité par Grumms le 07-10-2019 à 11:19:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
|
benebk |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sprint en côte/escalier sur quelques répéts avec faible récup, ça fait pas mal monter le cœur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
benebk |
|
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done | Je pense que les cuisses t'envoient un message de souffrance qui brouille la perception sur le coeur, mais toucher sa FCM en vélo ça doit être très compliqué. |
benebk |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
benebk |
|
Lautho |
|
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho | Bon voilà fini les CRs, mea culpa si j'en ai oublié ! |
mafspirit | Bravo aux coureurs du weekend, de beaux CR dans la joie et les pleurs! |
bikounou |
|
SashaG |
Je me suis aussi paumée à l'arrivée j'étais du côté kiné/massages qui étaient à l'opposé. Du coup j'étais tellement gelée une fois mon sac récupéré que j'ai pas cherché les vestiaires - j'ai fait un petit strip-tease pour me changer tout de suite. Étonnement personne n'a appelé les flics pour nudité publique --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Biswas Get Shit Done | J'attends aussi moi pour remettre de la vitesse, encore 1h15 vers 5'40 à 146bpms, encore 15bpms à gagner, déjà 5 de faits Message édité par Biswas le 07-10-2019 à 11:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |