| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 17:29:40 ![]() ![]() |
wazany | GG, mais tu es de quel coin lautho? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
Sybaris |
Sybaris |
|
Grumms Aimé de tous | Temps officiel 53'44" pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybela | Bravo aux coureurs du week-end !!! --------------- Strava |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 18:38:31 ![]() ![]() |
catalan66680 | Bravo a tous ! Pour ma part ce n'est pas le bon topic pour la course du week-end |
Grumms Aimé de tous | Dans Polar on peut changer la distance d'une sortie ? On dirait qu'on peut, mais il n'a accepté que mon changement de chrono et pas de distance dans les menus de l'activité. Edit : j'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-10-2019 à 19:18:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 |
Ouais on a juste pris de la pluie/brouillard au niveau du refuge des estanyols mais c'était nickel sinon ! J'avais dis 24-25 ! |
Lautho | Avec tout ça a lire, je vais annuler mes réunions de demain moi |
Boucher-a-pied |
|
Htan | Pour tricher et dire qu'il a fait 10 |
Htan | Tu ne connais pas notre passif avec Grumms, donc normal que je le charrie quand il demande un tel truc |
yipi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon et sinon c'était pas une grosse journée de win pour les clients du Boucher, je trouve --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | si si je suis satisfait du chrono mais rien d'officiel, mais je passe en 1h50'16 sur la ligne d'arrivée, temps pris au coup de pistolet, j'ai marché 2 minutes au depart moi, et les premiers kilometres ont été difficile pour doubler le monde. J'ai dû dépasser 2000 personnes sur la course. Sur le strava je suis à 10s/km de mon chrono 2017 et franchement c'etait pas gagné au départ de la prépa donc je suis satisfait du coach Boucher. https://www.strava.com/activities/2767638337 Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 06-10-2019 à 19:26:13 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybaris |
|
Lautho |
|
Corran Horn lol |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Lautho |
reivax59 |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | 10 km La Rose Canetoise (Course Open des championnats de France)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |