| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 14:43:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
bifimo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le 17 novembre
Biswas Get Shit Done |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lautho |
|
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | R=0 alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | GO GO GO |
Biswas Get Shit Done | Facile ! |
SenorPollo | P'tin ces gens faciles, c'est énervant Message édité par SenorPollo le 07-10-2019 à 19:05:09 |
sunkart | Doc vu : suspicion de tendinite de la fesse droite --------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 19:51:48 ![]() Ça sent les exos quotidiens de renfo musculaire avec élastiques ... Ça fonctionne plutôt bien.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany | Surtout que si c'est une tendinite c'est contre productif --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 20:49:37 ![]() Médecin du sport ? Ça sent le généraliste à plein nez |
sunkart | Oui c'est un généraliste. J'ai pas de médecin du sport dans mon coin. Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 07-10-2019 à 20:55:21 --------------- Cyril. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
|
bifimo |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Biswas Get Shit Done | Avec des étirements/assouplissements ciblés a priori tu peux pas te faire de mal. Autant on dit souvent qu'il n'y a aucun fondement solide derrière les étirements, autant sur fesses/bas du dos toute souplesse est bonne à prendre! Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 07-10-2019 à 22:20:55 |
sunkart | Je vais tester ces exos : https://entrainement-sportif.fr/fessiers-etirements.htm et on verra ce que ça donne en commençant doucement --------------- Cyril. |
wazany | +10000 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |