| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 21:34:25 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | temps de la puce 1h48'43'', c'est bieng, on a mis du temps à franchir la ligne de depart Dommage de pas grignoter davantage car jusque donchery (5km) j'etais vraiment dans un gros paquet de coureur plus lent difficile à dépasser Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-10-2019 à 21:52:49 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
toutsec | Interdiction de te plaindre Maintenant --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est vrai qu'il y a des passages sympa avec la foule --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bertty Ça ira |
|
ben547 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 06:50:34 ![]() ![]() |
Astroya | De très bons CR, félicitations à tous !
Message édité par Astroya le 07-10-2019 à 07:43:01 |
rheo | Ayé je viens de finir tous les CR Message édité par rheo le 07-10-2019 à 07:44:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RadjoN Ex Renard1984 | bon maintenant faut que je retrouve mon niveau de l'eté 2016, sub40 au 10km --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Punaise cette avalanche de CR |
Entoni | Félicitations a tous pour les CR très sympa a lire.
|
bifimo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-10-2019 à 08:15:57 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ce sera bien rempli je me fais pas de souci Message édité par Chou Andy le 07-10-2019 à 08:10:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Le semi est récent aussi ! |
bifimo |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Y'a eu quelques bousculades au depart, les gens veulent pas comprendre que quand on court lentement on se mets pas dans les 1500 premiers d'une course de 8000... Message édité par RadjoN le 07-10-2019 à 08:37:52 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 | http://bases.athle.fr/asp.net/list [...] rmepreuve= --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Sybaris | 1h11 23 km |
SashaG |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 07-10-2019 à 08:48:25 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Hegemonie | Pour courir sous la pluie par 5/10°, vous utilisez quoi?
|
CPCVautour | Bravo pour les temps et les CR, notamment ceux qui ont eu le droit au vent ou à la pluie.
|
SenorPollo |
|
eirea | Je viens de commander une nouvelle paire de chaussures... |
SashaG |
SashaG |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | J'ai oublié mes nike streak au canada donc je vais moi aussi devoir acheter des chaussures à 250€ pour gagner 1,5% sur mes chronos? |
Lautho |
Lautho |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |