| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 14:18:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Je vais pas pouvoir courir pendant 3 semaines là, ça me parait un peu ambitieux de repartir sur un semi avec seulement 2 semaines dans les pattes. |
Htan |
|
Corran Horn lol |
du coup plutôt Saint Priest en février mais ça fait loin |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 15:05:20 ![]() ![]() |
bifimo | Bravo pour vos courses et merci pour les CR.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bifimo |
|
bifimo |
|
wazany | Sur ce coup oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi | Run in LYON - 10km
Message cité 4 fois Message édité par yipi le 07-10-2019 à 11:30:24 |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 06-10-2019 à 16:05:56 |
SenorPollo |
|
toutsec | Il a posté et il a crampé. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tr3nt | Bravo a tous les coureurs de ce matin !
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! | Petit spoiler, Gressier champion de France qui fini dans le dur...j’ai fait pareil mais avec un temps à des années lumières de ce que j’espérais.
Message édité par trajan le 06-10-2019 à 16:58:14 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond | Bravo à tous pour vos courses respectives! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
R-jac | J'en ai fait une bonne ce matin, j'ai oublié de mettre mon alarme |
SenorPollo | Bien joué frenegond |
toutsec | Trajan, c'est qui le mec au centre ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Au passage je sais pas sur vos courses, mais ultra impressionnant le nombre de vaporfly a Sedan Charleville |
toutsec | Coup marketing réussi pour Nike alors :jap; --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Headspace |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 06-10-2019 à 17:29:49 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | Le gain n'a pas été démontré. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |