| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 18:05:25 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Htan |
Message édité par Htan le 04-10-2019 à 18:12:35 |
Hegemonie |
|
Biswas Get Shit Done |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sybaris |
|
SenorPollo |
|
Htan |
|
SenorPollo | Bordel je viens de l'essayer, on voit les poils par transparence, c'est immonde |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 18:19:15 ![]() ![]() |
Htan | Tu sais ce qu'il te reste à faire |
SenorPollo | Jeter cette horreur dans la première benne de don qui passe. |
SashaG | J'ai changé de montre. J'ai l'impression de trahir un vieil ami --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Biswas Get Shit Done |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-10-2019 à 18:28:41 |
Lautho |
|
Lautho |
|
Htan | J'ai déjà expliqué à peu près 48 fois donc je ne vais pas recommencer, désolée.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-10-2019 à 18:35:57 |
Sybaris |
|
Lautho |
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho |
|
Htan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Sur vos sorties EF vous vous calez à une allure ou vous savez que la FC va pas augmenter ou vous adaptez l’allure à votre cardio car typiquement moi j’adapte mon allure à ma FC ce qui fait une belle dérive je pense : https://strava.app.link/58n8xi24v0 --------------- Strava |
Hegemonie |
|
SashaG |
Je suis un peu triste pour la forerunner qui m'a accompagné pour mes débuts où je n'arrivais pas à courir plus de 2 min. Et qui m'a accompagné pendant 7 semis et deux marathons --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
Htan |
|
SashaG |
Htan |
|
SashaG |
sinq Mr.Deft | Bonjour --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wazany | Aujourd'hui j'ai couru ma jambe c'est nécrosée mais je continue quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |