| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 20:28:16 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | Sub 40' d'entrée.... ça laisse quand même un peu songeur Sinon y'a que moi que ça choque le 35'35 sur 10km et 9'58 sur 3000m ? |
Boucher-a-pied | C’est plus « dur » la piste. Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 05-10-2017 à 21:18:06 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
karlkox |
Message édité par karlkox le 05-10-2017 à 22:03:20 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany | c'est intervenu après pas mal d'exo de bondissement sur herbes ça fait chier j'ai même du mal a marcher la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Oui mais ça ne veut pas dire que c'est forcément directement lié à ces exos.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany | Peut être mais si je peux plus faire de footing c'est la merde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 08:22:53 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-10-2017 à 10:11:53 |
Juan Magan Petit mais puissant | osef de ce truc là... Si tu veux ta VO2Max tu vas en labo. Les trucs Garmin c'est fiable à +/- 10% près, soit plusieurs mondes d'écart entre deux estimations Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 06-10-2017 à 10:34:41 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
fiston avatar à n° |
J'avais pas pensé à mater cette table et effectivement ça colle plutôt pas mal. |
ben547 |
C'est complétement pas fiable. Je gagne 1 point par mois depuis que j'ai ma montre |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon hier j'ai claqué mon 2x5000, c'est passé dur dur mais c'est passé.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
drkakumba |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 06-10-2017 à 11:24:29 |
fiston avatar à n° | P'tain il est mou ce dredi !!!
Message édité par fiston le 06-10-2017 à 12:38:25 |
machine_ 100% perfect genetic :o | bouge pas j'arrive --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 06-10-2017 à 12:55:54 |
machine_ 100% perfect genetic :o | moi j'ai une vo2max de 265mm --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Ménisque ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | poplité ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | mdr doctissimo lol --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Biswas Get Shit Done |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Allez tiens, question sérieuse. Semaine de semi, je veux me faire une séance light pour faire tourner les jambes sans fatiguer. Vous préférez quoi entre ces options ?
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 06-10-2017 à 14:33:48 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | De l EF et des LD --------------- Troll Hunter !! XXXX |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |