| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 14:39:50 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Dernière séance avant le semi aujourd'hui : 2x5000. J'ai les jetons de ouf --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zendb |
Il me semble pas avoir dit "avoir du mal". Mais généralement, quand tu termines un bloc tu te vois mal tenir cette allure pendre 3 ou 4h. Et puis quand t'arrive en fin de prepa avec des semaines à 90, 100, 120 voir 130 pour les plus fou avec des SL de 30 ou 35 bornes... Ça commence à tirer. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
toutsec |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 15:12:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Sybaris | Je suis en PLS avec 70km.
|
bikounou |
zendb | Alvas la voie de la sagesse, tout ça pour échapper à la sanction machineene |
zendb |
Il a bien changé le grand méchant alvas... On va bientôt le voir sur une color run, je paris mon slip de dimanche dernier. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Bonne idée la chaussure en bronze foulant les terres du Kenya ! Au fait alvas, tu cours plus donc ta paire Nike modèle Kenya te sert à rien ! Et t'as trop de style pour les porter avec un jean. |
fiston avatar à n° |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-10-2017 à 16:43:59 |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 05-10-2017 à 16:37:40 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Alvas à quel âge tu as commencé à plafonner ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 05-10-2017 à 17:16:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'AS 42 est une allure confortable pendant 30/35km Perso j'ai papotté jusqu'au 30... mais fallait pas me faire chier au 40ème
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-10-2017 à 17:24:50 --------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si il en a fait un, juste pour se la péter sur le forum --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Depuis ce jour là je le hais. |
machine_ 100% perfect genetic :o | sans prepa faut le souligner --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas tiré au sort pour le marathon de Londres ... |
Biswas Get Shit Done | Avec 3h29 je fais mieux qu'alvas ???
|
wazany | Devinez qui vient de se flingué le tendon d’Achille gauche? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |