| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 11:28:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:28:39 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Boucher-a-pied |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Et puis il est de RA, surtout Message édité par toutsec le 05-10-2017 à 11:39:11 |
zendb |
Bah, un 100 bornes c'est quand même souvent des boucles de X km non ? |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:43:20 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
drkakumba |
|
wazany | Ca peut etre une solution je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Boucher-a-pied | 1200 je crois avec bien 500 sur les 21 km de l’aller retour St Rome - St Afrique ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fiston avatar à n° |
J'suis passé aussi devant j'ai mis un peu de temps à capter ce que c'était.... Ouais, pas terrible je sais pas si ils étaient en plein entraînement (j'espère pas) mais plein de petits groupes, certains faisaient des fractionnés pleine balle devant l'opéra (wtf !!), selfies à gogo et j'ai pas réussi à identifier le coach. |
Biswas Get Shit Done |
|
zendb | Si tu vises 5' tu fais des blocs à 5' 3x 25' c'est beaucoup... Il est quand ton marathon ?? Message cité 2 fois Message édité par zendb le 05-10-2017 à 12:57:36 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Boucher-a-pied | AAF |
bikounou |
|
bikounou |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Peux tu m'envoyer en pénitence dans le grand vaisseau de la vierge Marie ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu ira chez nono pour 1 mois comme punition.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
toutsec | |
zendb | Non, non !!! Pourquoiiii ? |
Biswas Get Shit Done |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 13:49:58 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je mange aussi un mois chez nono si tu sub40 sur un 10ffa
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 05-10-2017 à 13:51:48 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 13:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 14:01:08 |
zendb |
C'est quoi cette différence de traitement ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |