| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:42:06 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Non, justement j'ai besoin de rythme. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ben547 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais j'aime bien cette solution --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Flipper203 | hier midi j'ai fait une séance fractionné, et je trouve buzarre que ma cardio monte pas. Pour info, j'ai une VMA autour de 15.5
|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 15:44:54 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
wazany | même si tu en fait en 23"/24"? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | J'avais fait 3x1600 R2' la semaine de mon semi moi (plan JP) |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais tout ça c'est la même idée, ça fait tourner les jambes, ça rappelle l'allure, mais ça casse pas en deux --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sangel |
C'était les entrainements demi-fond qu'on faisait avec un pote quand j'étais en benjamin Un jour l'entraineur nous a dit de rester pour la séance de piste. Pour les adultes c'était de la récup. Nous on a souffert Mon pote a vomi et moi à 20h-20h30 je dormais Quelques années plus tard on était en tête du groupe Message édité par Sangel le 06-10-2017 à 16:59:12 |
Flipper203 |
|
Biswas Get Shit Done | Pareil j aurais dit les 2*2000
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Sacré n’importe quoi |
Baihel un B et un L.. tout simplement | NO PAIN NO GAIN §§§§ |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Je parlais surtout pour tes potes. |
Boucher-a-pied | AG du club ce soir !
|
Flipper203 |
Activité à la nono ? J'ai pas le contexte là désolé Message édité par Flipper203 le 06-10-2017 à 18:26:25 |
Boucher-a-pied | Combien de temps durent tes récupérations ? |
Flipper203 | On était sur 25s de récupération |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Ouch c'est short 1/2 du temps d'effort en récup. À allure VMA je fais toujours récup égale au temps d'effort. |
Flipper203 | C'est pour ça aussi qu'on a fait que 8 tours je pense |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
RaKaCHa | T'es vraiment en train de te foutre de la gueule de quelqu'un qui finit un Ironman ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ben547 |
|
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |