| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 23:12:33 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 01:19:27 ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai une douleur infernale au pied depuis que j'ai fait 10km. Sur l'extérieur du pied droit, genre le tendon qui va presque jusqu'à petit doigt, je me rappelle plus le nom, je me l'étais abîmé lors d'une grosse entorse y a 10 ans. J'ai vraiment mal, je boîte à mort depuis dimanche... Ça peut être à cause des chaussures ? Ça m'a jamais fait ça, mais peut-être que 10km c'était trop vu ma fatigue actuelle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Angelus |
Message édité par Angelus le 08-01-2015 à 08:42:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
the_blob |
|
the_blob |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:08:50 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
drkakumba |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-01-2015 à 11:00:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la poutance wacca wacca wacca |
bikounou |
babylone83 Corse :o |
Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 08-01-2015 à 11:47:52 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grumms Aimé de tous | Moi j'ai tennis ce WE et la douleur part pas ! Je vais jouer quand même, mais ça va être chaud avec une douleur pareille --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:50:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Non, j'ai besoin de m'occuper ce WE, j'ai pas touché la raquette depuis 1 mois, depuis ma rupture quasiment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et en fait j'ai mal au Brevis aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:09:25 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 13:27:48 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
the_blob | bon, j'ai fait EF + 2000@5'45, a votre avis dans un monde ideal, l'allure marathon que je vise devrait tourner a quelle FC a peu pret pendant les sorties ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:08:24 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
drkakumba |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 15:25:18 ![]()
http://www.skechers.com/men/styles [...] ning-shoes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 15:26:37 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
drkakumba |
|
the_blob | ouais, mais je parlais de KK, pas de moi, sinon j'aurais dit moi ... |
thepalerider |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 15:45:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 15:46:19 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |