| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:23:21 ![]() ![]() |
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est quel code pour -30%? |
Janfy Observateur | VPIRUN30 Message édité par Janfy le 05-01-2015 à 22:36:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 22:51:14 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:32:30 ![]() la sur irun tu as 30% sur les nouveau modeles fonce !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 23:32:30 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Je me posais la même question que toi. Mais finalement avec le bon de 30% (que tu peux trouver d'ailleurs aussi chez le pape ou univers running) et les 10€ de parrainage, ça me paraît difficile d'avoir la nimbus 16 moins cher en solde
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ça me semblerait logique que tu vas améliorer tes puls a effort similaire ... Sinon je vois pas l’intérêt de faire un plan En tout cas lors de mon plan marathon j'ai vu une bonne amélioration de ce coté là Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-01-2015 à 23:40:53 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 05-01-2015 à 23:50:00 |
lucas77 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | Merci pour vos réponses en tout cas!! Je suis assez excité à l'idée de préparer de MDP en fait, même si je redoute un peu l'échéance |
babylone83 Corse :o | j'ai demandé à rejoindre le club tortue aussi, vu que je débute, je pense en etre une belle de tortue ! |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous avez déjà eu des obstacles pareil dans un cross ?! : https://www.youtube.com/watch?v=VlK [...] e&t=10m45s Comme il te passe ça le premier Et ce sprint au départ ! ^^ Message édité par Florent007 le 06-01-2015 à 01:00:19 --------------- BFV / STRAVA |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y en a ici qui vont faire la wings for life world run ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
louloute_78 |
|
n0b0dy | Bon suite à ma petite blessure pas de soucis a l'échographie. Donc reprise au calme et un RDV chez le médecin a 7 semaines après la blessure. Il ne devrait plus rien rester.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-01-2015 à 09:32:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Angelus | Ya une asics toute neuve a vendre sur les PA, transformable en gilet sans manche (ce qui est appreciable en intersaison) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. | Ya un souci sur le site, les anciennes annonces sont supprimées?
|
Angelus | han!!!! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |