| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:01:55 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
Juan Magan Petit mais puissant | Et ben, ça se voit que c'est l'ouverture des soldes, ça parle chiffon partout --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais prenez des pearl izumi N0 c'est un peu les meilleurs chaussures du monde, quoi ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cara45 | Mes paires pour l'entraînement me servent pour la course ! |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:44:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
alvas Train hard. Win easy. | Enorme affaire pour celui qui chausse du 45 (ou 41) et qui veut une chaussure ultra rapide / dynamique: http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 29023.html |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
babylone83 Corse :o | bon vu que je suis un peu con et que j'aime les trucs qui me serviront pas |
R-jac | Mauvais topic Message édité par R-jac le 07-01-2015 à 17:56:25 |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
50kmh |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je fais à peu de choses près e même profil que toi ailar (1m85 et 70kg), et je ne regrette pas du tout les DS |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Elles sont un peu plus lourdes et elles taillent plus petites. Au final je préfère les Nimbus, peu d'intéret pour les modèles au dessus à mon sens. Je ne ressents pas plus d'amortie meme sur des longues distances. Message édité par ailar le 07-01-2015 à 20:38:52 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:38:22 ![]() heu racer t7 c est pasles meme que les racer st5 cazeloof te goure pas |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais je sais je ferai pas de marathon avec promis |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:42:40 ![]() ouais la a par des sandalettes je vois ce qui est plus léger |
R-jac |
mystiko |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:53:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 20:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:54:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 20:56:34 |
bikounou |
|
ohplombier | J'ai craqué pour une paire de energy boost 2 esm a 64€
--------------- |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |