| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:46:19 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
the_blob |
|
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:40:44 ![]() 1'12 le 400 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 16:41:35 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. | En théorie, 3' sur 1000m c'est jouable avec 18 de VMA et avec 19 de VMA c'est "logique" d'y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-01-2015 à 16:43:41 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:56:58 ![]() |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le seul bon souvenir que j'ai de ce challenge c'est qu'angelus m'avait donné une médaille --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grumms Aimé de tous | C'est de pire en pire ma douleur. J'arrive à peine à marcher là. Alors que j'ai fait aucun effort depuis mon 10km... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a pas la plus belle blessure --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 18:17:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est mieux que de perdre un pied --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou | Chiotte! toujours mal au mollet! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bikounou | Pour le MTP il dit d'éviter sur les muscles avant de connaitre le type de "lésion"... je vais attendre de voir le kiné/ostéo |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:27:11 ![]()
on utilise le mtp sur des dechirure et des tendinite pour aider a la cicatrisation par un rebond .
ouais coach c est le plus sage a faire et si ton kiné s y connait en levé de tension. les contracture mollet se levent en meme pas 1' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 20:29:00 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais faut faire gaffe avec les massages à tout va !
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:31:43 ![]() Ma périostite semble avoir disparu pour ma part.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:32:29 ![]()
tu verra Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 20:34:48 |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |