Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39459928
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:42:18  answer
 

Reprise du message précédent :

klougist a écrit :

Pas possible, il y a Boulogne juste après.


 
Ha oui tu fais BB. Oki
Tin le chrono que tu vas envoyer :love:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 20:42:18  profilanswer
 

n°39460058
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-09-2014 à 20:53:09  profilanswer
 


 
Nan, au début je pensais que c'était fin octobre comme l'an passé, mais c'est début novembre, et j'ai un autre 10k ce jour là en Alsace...
On te démotive du coup hein...

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 12-09-2014 à 20:58:14
n°39460083
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-09-2014 à 20:54:49  profilanswer
 


T'es à 204 de fcmax????

n°39460133
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-09-2014 à 20:57:43  profilanswer
 

la poutance a écrit :


T'es à 204 de fcmax????


 
Il fait son antoine ... Ou alors il calcule comme mac [:--jerry--]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39460160
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:59:14  answer
 

alvas a écrit :


 
Nan, au début je pensais que c'était fin octobre comme l'an passé, mais c'est début novembre, et j'ai un autre 10k ce jour là en Alsace...
On te démotive du coup hein...


 
Non non tant pis :/

n°39460226
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-09-2014 à 21:02:21  profilanswer
 


 
Une bonne course si ça te dit: la Corrida de Villejuif le 12 octobre.

n°39460291
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:04:48  answer
 

pulpipi a écrit :

 

Il fait son antoine ... Ou alors il calcule comme mac [:--jerry--]


C'est quoi le rapport avec moi là? :o Le calcul de Mac est trop favorable [:cerveau dr]


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 21:05:06
n°39460701
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:18:11  answer
 

la poutance a écrit :


T'es à 204 de fcmax????


 
203  :jap:

n°39460721
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:19:00  answer
 

Je vous merde les gitans moi ma fc est correcte et pas fabulatrice comme certain hein :o  
Et je compte super bien pulpipi compte avec moi sur strava

n°39461048
sakuraba
Posté le 12-09-2014 à 21:32:06  profilanswer
 


 

Angelus a écrit :

un homme de gout! Un autre petit retour sur les PG3? (merci pulpipi au passage) A chaque fois que je lis un test sur ce site http://www.trackandnews.fr/2014/09 [...] ks-grit-3/ j'ai l'impression de lire un traité de gérontologie.


 
Merci pour compliment. J ai fait que 5km avec en trail très technique. Faut que je les rode mais par rapport a mes cascadia y'a plus de grip, on sent le terrain j adore et c est léger. J ai l'impression d avoir des chaussures d escalade avec de l amorti. A tester c est top.


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 21:32:06  profilanswer
 

n°39461793
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-09-2014 à 22:05:00  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Ouaip passage en deuxième année finger in ze noze.
Maintenant, il entre dans le vif du sujet.
 


 
Passe-lui le bonjour ! Et souhaite-lui bon courage et bonne réussite dans tous ses projets !

n°39461799
zephs
Posté le 12-09-2014 à 22:05:14  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
M@c a déjà répondu mais je vais le faire aussi parce que lui on comprend rien à ce qu'il raconte :o
 
Avec le compteur d'intervalle intégré de base c'est comme ça que ça fonctionne, tu lances le chrono, tu t'échauffes et quand t'es prêt tu lances les intervalles, une fois fini le chrono continue de tourner et tu arrêtes le chrono à la fin de ta séance.
 
Avec les apps ça dépend, certaines apps imposent une durée ou distance d'échauffement qui peut être augmentée en mettant la montre en pause (mais du coup la montre n'enregistre pas ce que tu as fait pendant la pause) et certains apps permettent un échauffement libre, quand tu es prêt tu appuies sur lap et ça lance l'entraînement programmé.


 
Merci c'est plus clair !

kham a écrit :

et sur garmin, tu programmes tout ca sur Garmin Connect, ca prend 2 minutes et ca marche très bien :o


 
D'où mon impression. C'est limite trop facile en fait  :o


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39462084
lucas77
Posté le 12-09-2014 à 22:16:46  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Une bonne course si ça te dit: la Corrida de Villejuif le 12 octobre.


 
J'y serai...pour essayer de fair sub 50 a un pote qui a jamais fais mieux que sub60 sans entraînement spécifique, et que j'entraîne depuis juin.

n°39462715
bikounou
Posté le 12-09-2014 à 22:45:34  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

P'tain retour des piliers du topic et on prend un max de pages ... [:doc_prodigy]
Bon retour tristan & angelus :jap:

 

Sinon moi depuis le début de la semaine, je suis complètement crevé :o
On va dire que c'est bon signe... [:jabbernaute]


Ouais, ça veut dire que c'est le moment de faire du jus ! Le boulot est fait, reste plus qu'à recharger pour en profiter un max sur ton 50k!!! :bounce:

n°39462750
Phoinix
Posté le 12-09-2014 à 22:47:32  profilanswer
 

Y'a le 20km de paris qu'est tout pile dans un mois aussi, j'ai hâte  [:cerveau dawa2]
D'ailleurs c'est complet, il est annoncé un peu + de 29.000 participants


Message édité par Phoinix le 12-09-2014 à 22:48:25
n°39462920
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-09-2014 à 22:56:09  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ouais, ça veut dire que c'est le moment de faire du jus ! Le boulot est fait, reste plus qu'à recharger pour en profiter un max sur ton 50k!!! :bounce:


 
Puisses-tu dire vrai :o
Je pense avoir choppé une merde aussi, congestionné et mal partout :o
Enfin aujourd'hui ça va un peu mieux (touche du bois)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39464343
karlkox
Posté le 13-09-2014 à 00:13:59  profilanswer
 


[/quotemsg]
 
Qu'est ce qui se passe ??  :??:  
 

sonia a écrit :

Passe-lui le bonjour ! Et souhaite-lui bon courage et bonne réussite dans tous ses projets !


 
 [:brains:4]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39464363
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 00:17:34  answer
 

Qu'est ce qui se passe ??  :??:  
 
[/quotemsg]
 
Bah je suis grow donc je galère en ce moment (voir ma FC)  :D  

n°39464386
karlkox
Posté le 13-09-2014 à 00:21:15  profilanswer
 

139 FCMoy@6'09"/km, j'ai vu pire ... pour moi, c'est presque un sprint en ce moment :o


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39464409
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 00:26:02  answer
 

Je devrais être à 5´09 et pas 6'09 à cette FC  [:-odysseus-:4]

n°39464516
lucas77
Posté le 13-09-2014 à 01:00:31  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire a une petite course de 5km en floride, le 27 septembre, juste avant mon 10 miles, la semaine suivante  :bounce:  
L'année dernière ca se gagnais en 18'15, le 3eme en 18'50. C'est du plat. Je pense que je peux tenter le podium.  
En plus elle a été certifié par la fédé américaine, donc je suis sur que c'est pas un 5km  [:spawn_cqn:2] .
 
150 participant max, et je serai le seul qui n'est pas du coin, vu les villes déclarer par les participants sur le listing des inscrits.  
 
Par contre, ouch le prix. 25$ + 2$75 de frais. Et sur place c'était 35$...On a pas la même conception des tarifs des courses de village.

n°39464790
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 07:23:04  answer
 

Vente de frontales Black Diamond sur privatesportshop (je peux parrainer évidemment)  :jap:

n°39464814
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 07:53:52  answer
 

J'ai des courbatures  :ouch:

n°39464819
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 07:57:41  answer
 


 
 [:clooney8]  
 
C'est que ça revient  [:cutter]

n°39464903
Angelus
Posté le 13-09-2014 à 09:00:23  profilanswer
 

Tristan qui va au taf
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/828/947/43d.gif


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39465012
bikounou
Posté le 13-09-2014 à 09:49:24  profilanswer
 

un peu le même style vestimentaire en plus :lol:
 
Sinon bonne sortie ce matin, deuxième de suite ou je me sens pas mal, la forme repointe peut-être le bout de son nez :bounce:

n°39465051
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 10:03:23  answer
 

L'EF  [:akilae]

n°39465108
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 13-09-2014 à 10:14:50  profilanswer
 

Début du plan 10k made in JP pour moi ce matin. Y'a plus qu'à !
Sinon ce gif au-dessus est extraordinaire :lol:

n°39465341
karlkox
Posté le 13-09-2014 à 10:55:22  profilanswer
 


 
C'est sûr, tu n'as pas ton niveau d'antan donc c'est normal : perte de poids + entrainement régulier et rulez.
 

lucas77 a écrit :

Je viens de m'inscrire a une petite course de 5km en floride, le 27 septembre, juste avant mon 10 miles, la semaine suivante  :bounce:  
L'année dernière ca se gagnais en 18'15, le 3eme en 18'50. C'est du plat. Je pense que je peux tenter le podium.  
En plus elle a été certifié par la fédé américaine, donc je suis sur que c'est pas un 5km  [:spawn_cqn:2] .
 
150 participant max, et je serai le seul qui n'est pas du coin, vu les villes déclarer par les participants sur le listing des inscrits.  
 
Par contre, ouch le prix. 25$ + 2$75 de frais. Et sur place c'était 35$...On a pas la même conception des tarifs des courses de village.


 
C'est une bonne idée ce 5km, pas uniquement pour le podium mais pour ton 10 miles.
 
 
 
J'allais m'inscrire et j'ai vu qu'on peut mettre le mail de son parrain donc si tu veux ... :)


Message édité par karlkox le 13-09-2014 à 10:57:30

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39465358
sakuraba
Posté le 13-09-2014 à 10:58:01  profilanswer
 

Sur les garmin.
 
Le prédicateur de temps de course est fiable ?
 
:??:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39465386
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2014 à 11:01:54  profilanswer
 

Oui, et du coup ce n'est même plus la peine de faire la course, vu que tu sais à l'avance le chrono que tu vas faire!!
 
 
:o

n°39465400
karlkox
Posté le 13-09-2014 à 11:02:22  profilanswer
 

[:ananit:1]
 
Mais c'est pour ça qu'on t'aime  [:obiwan44]


Message édité par karlkox le 13-09-2014 à 11:02:45

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39465433
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:05:36  answer
 

Encore de l'EF pour moi aujourd'hui avec pour commencer 7.7 km à 5'59 au kilo (soyons précis) avec 3 LD pour faire un peu monter le cœur le tout pour 136 bpm de moyenne soit 67%FCM puis 2 * 500 à 3'59 pour 82%FCM et 3'47 pour 83%FCM et un retour au calme dans les règles.
 
En fait c'est plutôt sympa pour le moment  [:valsou:1]


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 11:07:28
n°39465689
ashjibe
Dingir
Posté le 13-09-2014 à 11:51:00  profilanswer
 

Pour les utilisateurs de Forerunner 110, c'est possible d'afficher sur la montre les anciennes courses ?


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°39465696
Froooom
Posté le 13-09-2014 à 11:53:14  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Pour les utilisateurs de Forerunner 110, c'est possible d'afficher sur la montre les anciennes courses ?


 
Je crois bien. Tente un appui long sur le bouton menu, normalement y'a l'historique. Par contre tu auras que les données moyennes je crois bien.


---------------
Flick R
n°39465705
ashjibe
Dingir
Posté le 13-09-2014 à 11:53:55  profilanswer
 

Merci !


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°39465793
sam_barton
Posté le 13-09-2014 à 12:10:03  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Pour les utilisateurs de Forerunner 110, c'est possible d'afficher sur la montre les anciennes courses ?


 

Froooom a écrit :


 
Je crois bien. Tente un appui long sur le bouton menu, normalement y'a l'historique. Par contre tu auras que les données moyennes je crois bien.


 
Sur la 210, tu peux avoir le détail par km. A voir si ça existe sur la 110 ?
Quand tu as la course que tu cherches, tu appuies sur ok et ça affiche circuit 1, circuit 2, etc...


---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°39465803
R-jac
Posté le 13-09-2014 à 12:13:03  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Je suis en paysanie Belge :(
 
Je ne connais pas de toubib qui fait de la cap :(
 
J'irai toujours voir mon généraliste qui me prescrira de la kiné :s


 
Iwan Vis fait de l'ultra trail et de la course d' orientation  :jap:

n°39465808
sakuraba
Posté le 13-09-2014 à 12:14:06  profilanswer
 

alvas a écrit :

Oui, et du coup ce n'est même plus la peine de faire la course, vu que tu sais à l'avance le chrono que tu vas faire!!
 
 
:o


 
 
Sur garmin predicteur : il m indique :
 
VO2max 45
5km : 23'10
10km : 48'03
Semi : 1'46"29
Marathon : 3'41"03
 
ça me parait très très optimiste vu que je cours que depuis Juin 2014 ....


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39465865
Scott_
Posté le 13-09-2014 à 12:29:09  profilanswer
 

Sortie fractionnée ce matin en vue du 10 Km d'Annecy qui est mon objectif de PR 10 K de l'année [:minipinguin]
 
 
 
Objectif : 1 K d'EF le temps d'aller au stade + 6 * 1 000 @ 4'30 r=200m + 1 K d'EF pour revenir
 
Mon premier 10 K (l'année dernière, à Annecy) qui fait office de PR officiel est à 49'39. Je vise pour cette année un sub 47 donc le 6*1000 @ 4'30, en sachant que c'est ma deuxième séance de fractionné en 2 mois, est un poil ambitieux [:reddie]
 
 
Au final plutôt content : 4'15 (trop vite  :o) / 4'25 / 4'25 / 4'26 / 4'27 et .... explosion au bout de 200m sur la 6ème fraction  [:rafaenrage:1]
Malgré tout, PR sur mon stade + PR 5 K (23'21)!
 
 
Le sub 47 devrait se faire dans la douleur, mais ça devrait passer non?
 
 
http://app.strava.com/activities/193758054

n°39465923
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 12:37:30  answer
 

Échauffement trop long !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)