Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39445049
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2014 à 14:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juan Magan a écrit :

Je cherchais un 10km pour challenger le pronostic d'alvas (sub40 en 2014), j'ai trouvé celui là à St Denis, qui passe dans le stade de France pour les souvenirs :)
 
ça intéresserait des gens ? C'est le 26 octobre.
 
C'est FFA et il y a pas de madeleines aux ravitos.
 
http://www.lavoieroyale.fr/fr/inscriptions.html


 
La tête du tracé :/
http://www.strava.com/activities/90628026/overview

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:28:05  profilanswer
 

n°39445098
the_blob
Posté le 11-09-2014 à 14:30:49  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Mais ouais, objectif sub 5h avec des sorties longues @5'24 okilo  :lol:


 
nan, mais c'etait pas une sortie longue   :cry: :lol:

n°39445123
the_blob
Posté le 11-09-2014 à 14:31:53  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Tout le monde n'a pas 23 ans, et tout le monde n'est pas fait "pareil".


 
 
nan mais il a juste fait son alvas  :o

n°39445130
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:32:27  profilanswer
 


 
J'ai 22 ans et je me blesse de temps en temps. Ca arrive pas mal à mes potes aussi, généralement ça sanctionne nos erreurs de jeunesse (5 fractionnés dans la semaine pendant 2 mois, jamais d'EF, enfin le tiercé dans l'ordre quoi)
 
 
 
Oui j'ai vu pour le semi, mais je sortirai de celui de Lyon, ça m'intéresse pas. En plus deux boucles c'est chiant.
 
Les madeleines c'est une des meilleures excuses sorties sur ce topok pour justifier un fail, un peu un running gag ici. Mais comme c'est Antoine qui l'a sortie et que j'ai de la sympathie pour lui vu comme il se fait victimiser ici, généralement je le laisse tranquille :D
 

didier1809 a écrit :


 
Si c'est pas le ménisque ca m’arrangerai fortement :D
 
Si j'étire ca peut aider du coup c'est ca ?  :bounce:  
 
Et du chaud ou du froid quelque part ?


 
Si je ne m'abuse le ménisque ça fait mal plutôt devant, ça doit pas être ça. T'as mal en montant/descendant les escaliers ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39445148
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-09-2014 à 14:33:58  profilanswer
 

Hay, en cherchant des tarifs de combi de tri, on m'a donné Noret, et en feuilletant le catalogue de prix, que vois je?

 

bandana : 10€ HT pour 10 à 19 pièces, commande de 150€ mini, 15 pièces

 

facile quoi!

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 14:34:16

---------------
ras
n°39445149
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-09-2014 à 14:34:00  profilanswer
 


Juan Magan a écrit :


 
Si je ne m'abuse le ménisque ça fait mal plutôt devant, ça doit pas être ça. T'as mal en montant/descendant les escaliers ?


 
En descendant oui, et quand ma jambe passe de pliée à tendue aussi
 
C'est comme si j'avais un tendon qui était d'un coté d'une boule et qui passait par dessus (c'est ce que je ressent en tout cas ...)


---------------
.
n°39445184
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:36:13  profilanswer
 


 
ça a l'air plus smooth sur le site  
 
http://reho.st/self/b80af014ca2702944329caa0d20527fbdf8c0013.jpg
 
A part le début  et la fin quand tu passes vers l'annexe, ça va non ?
 
edit : quand tu regardes c'est pas du tout le même parcours cette année, c'est vachement mieux.


Message édité par Juan Magan le 11-09-2014 à 14:38:26

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39445196
zephs
Posté le 11-09-2014 à 14:36:53  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Comme tous les gens qui arrivent ici (moi compris), tu ne fais visiblement pas d'EF. Tu cours 5'10-5'15 pendant tes footings, c'est digne de gens qui claquent plutôt 1h25 au semi et 3h05-3h10 au marathon. Donc ralentis quand tu cours 1h à rythme constant. Et de temps en temps fractionne, mais pas tout de suite. Pour préparer le MDP sans risque il va falloir courir un peu plus que 2-3 fois, ça s'annonce compliqué avec ce qu'il va te tomber dessus (féloches au passage)


 
Il est vrai que lorsque que j'ai pas d'objectif, je cours au feeling en essayant d'augmenter petit à petit la vitesse sur un parcours donnée afin d'avoir du plaisir. Après, je sais que ça ne fait pas forcement progresser. Maintenant que j'ai un objectif, je vais suivre un plan.  :jap:  
Pour le marathon, je vais faire un plan en 10 semaines à 4 séances par semaine. Ça m'avait bien réussi en 2010.
 
Ce soir je me fais une sortie avec des 30/30 pour voir ce que ça donne.
 
Quelle est la montre multisport (utilisable en vélo) avec cardio et préparation des entrainements à l'avance qui est conseillée sur le topic?


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39445241
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:39:32  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Il est vrai que lorsque que j'ai pas d'objectif, je cours au feeling en essayant d'augmenter petit à petit la vitesse sur un parcours donnée afin d'avoir du plaisir. Après, je sais que ça ne fait pas forcement progresser. Maintenant que j'ai un objectif, je vais suivre un plan.  :jap:  
Pour le marathon, je vais faire un plan en 10 semaines à 4 séances par semaine. Ça m'avait bien réussi en 2010.
 
Ce soir je me fais une sortie avec des 30/30 pour voir ce que ça donne.
 
Quelle est la montre multisport (utilisable en vélo) avec cardio et préparation des entrainements à l'avance qui est conseillée sur le topic?


 
La gamme FR de Garmin a du succès. 110/210 c'est parmi les meilleurs rapports qualité/prix


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39445281
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:42:16  answer
 

Juan Magan a écrit :

 

J'ai 22 ans et je me blesse de temps en temps. Ca arrive pas mal à mes potes aussi, généralement ça sanctionne nos erreurs de jeunesse (5 fractionnés dans la semaine pendant 2 mois, jamais d'EF, enfin le tiercé dans l'ordre quoi)

 

Les madeleines c'est une des meilleures excuses sorties sur ce topok pour justifier un fail, un peu un running gag ici. Mais comme c'est Antoine qui l'a sortie et que j'ai de la sympathie pour lui vu comme il se fait victimiser ici, généralement je le laisse tranquille :D


Je crois qu'il n'y a pas de règle au niveau des blessures malheureusement :/

 

Je le cherche bien aussi mais je crois que j'aime bien ça aussi :lol:
Les madeleines c'est pas au ravitaillement mais la veille à minuit quand elle sortent du four :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 14:42:35
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:42:16  profilanswer
 

n°39445302
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:43:50  answer
 

didier1809 a écrit :


 
En descendant oui, et quand ma jambe passe de pliée à tendue aussi
 
C'est comme si j'avais un tendon qui était d'un coté d'une boule et qui passait par dessus (c'est ce que je ressent en tout cas ...)


Va voir un kine car ça pue ton truc
Ça peut être n importe vu les insertion a ce niveau de la jambe. Le couturier,un tendon externe ischio ect....
Tu peu même te retrouver avec un kyste poplité  
 
Arrête d écouter les docteurs house du forum qui te dise que c est pas le Ménisque car ta pas mal Devant :o .
 
Va voir des vrais charlatan :D

n°39445309
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:44:27  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
En descendant oui, et quand ma jambe passe de pliée à tendue aussi
 
C'est comme si j'avais un tendon qui était d'un coté d'une boule et qui passait par dessus (c'est ce que je ressent en tout cas ...)


 
ça peut être le poplité, un tendon ultra méconnu que j'ai déjà inflammé deux fois dans ma vie. Si c'est ça, crois mois tu préfères que ce soit le ménisque. Va voir un médecin qui s'y connait bien en CàP. T'es à Paris toi ? Je connais un médecin ex-INSEP qui m'a sauvé le genou alors que mon généraliste connaissait même pas ce tendon (et mon kiné n'y avait même pas pensé).


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39445332
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:46:57  profilanswer
 


 
Oui mais ça marchait moins bien pour promouvoir la course :/
 
 
 
Salaud va  [:housesmile]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39445349
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-09-2014 à 14:47:53  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
ça peut être le poplité, un tendon ultra méconnu que j'ai déjà inflammé deux fois dans ma vie. Si c'est ça, crois mois tu préfères que ce soit le ménisque. Va voir un médecin qui s'y connait bien en CàP. T'es à Paris toi ? Je connais un médecin ex-INSEP qui m'a sauvé le genou alors que mon généraliste connaissait même pas ce tendon (et mon kiné n'y avait même pas pensé).


 
Je suis en paysanie Belge :(
 
Je ne connais pas de toubib qui fait de la cap :(
 
J'irai toujours voir mon généraliste qui me prescrira de la kiné :s


---------------
.
n°39445383
zephs
Posté le 11-09-2014 à 14:50:17  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
La gamme FR de Garmin a du succès. 110/210 c'est parmi les meilleurs rapports qualité/prix


 
Merci. :jap:


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39445394
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:51:25  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Je suis en paysanie Belge :(
 
Je ne connais pas de toubib qui fait de la cap :(
 
J'irai toujours voir mon généraliste qui me prescrira de la kiné :s


 
Ha oui c'est vrai  [:the real moins moins:1]  
 
Bon désolé je connais un peu moins le tiers monde  [:s@ms:2]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39445403
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:52:02  answer
 


achete pas ces merde !!! aucun entrainement complexe programmable dessus !!!
 
passe directement a la 220 ou la suunto ambit 2 ou 3

n°39445585
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 15:06:27  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Je cherchais un 10km pour challenger le pronostic d'alvas (sub40 en 2014), j'ai trouvé celui là à St Denis, qui passe dans le stade de France pour les souvenirs :)
ça intéresserait des gens ? C'est le 26 octobre.
C'est FFA et il y a pas de madeleines aux ravitos.

 

http://www.lavoieroyale.fr/fr/inscriptions.html


Ronde de Vélizy!!!
http://www.strava.com/activities/173489521
Je fais pacer sub40' gratos sur celle-ci (si je le tiens :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 11-09-2014 à 15:06:59
n°39445614
Froooom
Posté le 11-09-2014 à 15:08:13  profilanswer
 


 
J'abonderais en ce sens. J'ai acheté la 110 au tout début mais le manque de programmation va rapidement me souler. J'ai moyennement aimé la bué côté intérieur que j'ai pu observer lors d'une rando  :jap:


---------------
Flick R
n°39445757
noxno
Posté le 11-09-2014 à 15:17:08  profilanswer
 

hey,  
 
je me prépare pour un 10 km :)
Pour la course, pendant je pense manger quelque chose pour m'apporter des glucide environ 20g, des raisins secs c'est une bonne idée ? si vous avez tester autre choses je suis preneur :).
 
ps: avant votre course vous prenez quoi ? :)

n°39445827
zephs
Posté le 11-09-2014 à 15:20:42  profilanswer
 


 
Au final je regarde et j'ai retenu :
 
Sunnto Ambit 2R
Garmin 220, ou fennix 2 (à peine plus cher que la Ambit avec la ceinture cardiaque).


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39445884
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 15:24:15  profilanswer
 

bikounou a écrit :


tu l'as fait sur 12' au lieu de 5 ou 6 donc tu peux partir au moins sur 15km/h  :hello:


Merci, je vais viser le 15 km/h alors :jap:

 

mais en 2 séries de 6, je vais mourir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-09-2014 à 15:26:08
n°39445896
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 15:25:22  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

 

La gamme FR de Garmin a du succès. 110/210 c'est parmi les meilleurs rapports qualité/prix


Tu es sûr qu'on peut uploader des entrainements préparés à l'avance sur la FR 110/210 ?

 

edit: grillé. La 220, ca a l'air d'être le bon rapport qualité prix. Sinon, y a des 610 au même prix. Mais j'ai lu qu'elle avait des problèmes de fiabilité.
J'utilise la Fenix de madame, mais me tate pour en prendre une pour moi si je me mets sérieusement à la CAP => 220 ou 620.
le smartphone (Nokia Lumia 920 avec Run the map ou Endomondo), c'est tout de même parfois bien fantaisiste :/

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-09-2014 à 15:30:25
n°39446007
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 15:31:39  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ronde de Vélizy!!!  
http://www.strava.com/activities/173489521
Je fais pacer sub40' gratos sur celle-ci (si je le tiens :whistle: )


 
Ha ben pour le coup tu m'intéresses là ! En plus c'est pas loin de mon école, je peux peut-être chauffer des copains de promo. Par contre c'est 1 semaine plus tôt que celui de St Denis, j'aurai probablement moins bien récupéré...


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39446035
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 15:33:10  profilanswer
 

kham a écrit :


Tu es sûr qu'on peut uploader des entrainements préparés à l'avance sur la FR 110/210 ?
 
edit: grillé. La 220, ca a l'air d'être le bon rapport qualité prix. Sinon, y a des 610 au même prix. Mais j'ai lu qu'elle avait des problèmes de fiabilité.
J'utilise la Fenix de madame, mais me tate pour en prendre une pour moi si je me mets sérieusement à la CAP => 220 ou 620.
le smartphone (Nokia Lumia 920 avec Run the map ou Endomondo), c'est tout de même parfois bien fantaisiste :/


 
Non c'est vrai, mais j'avais pas compris que tu voulais ces fonctionnalités. 110/210 c'est cardio GPS basique et dans mon cas ça suffit.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39446045
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 15:33:31  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
ça peut être le poplité, un tendon ultra méconnu que j'ai déjà inflammé deux fois dans ma vie. Si c'est ça, crois mois tu préfères que ce soit le ménisque. Va voir un médecin qui s'y connait bien en CàP. T'es à Paris toi ? Je connais un médecin ex-INSEP qui m'a sauvé le genou alors que mon généraliste connaissait même pas ce tendon (et mon kiné n'y avait même pas pensé).


car c'est un muscle  :pt1cable:

n°39446104
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 15:36:43  profilanswer
 

kham a écrit :


Merci, je vais viser le 15 km/h alors :jap:
 
mais en 2 séries de 6, je vais mourir :lol:


Nan je parlais de ton test cooper. pour un test vma c'est plutôt un demi cooper soit 6' voire 5'.
2 séries de 6' à VMA, oui tu vas mourir et tu vas surtout failer :lol:

n°39446123
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 15:38:00  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Non c'est vrai, mais j'avais pas compris que tu voulais ces fonctionnalités. 110/210 c'est cardio GPS basique et dans mon cas ça suffit.


C'est pas moi, c'est zephs ;)
 
mais pour moi, tant qu'à acheter une montre, autant qu'elle puisse faire ca. J'ai testé ces fonctions sur la Fenix, et c'est génial

n°39446157
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 15:39:25  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Nan je parlais de ton test cooper. pour un test vma c'est plutôt un demi cooper soit 6' voire 5'.
2 séries de 6' à VMA, oui tu vas mourir et tu vas surtout failer :lol:


2 séries de 6 VMA, je désigne des bénéficaires d'assurance vie avant :lol:

 

Je parlais de ton plan (il me semble que c'était toi qui m'avais conseillé ca :jap: )  de fractionné à 2 * 6 * 30"/30"; 2 séries de 6 * 30" à 15km/h.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-09-2014 à 15:40:05
n°39446236
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 15:43:40  profilanswer
 

bikounou a écrit :


car c'est un muscle  :pt1cable:


 
Ha ben je te crois, on m'a juste que c'était une tendinite, et ça vous avait pas fait tiquer à l'époque quand je l'avais dit comme ça la dernière fois


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39446246
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 15:44:08  profilanswer
 

kham a écrit :


2 séries de 6 VMA, je désigne des bénéficaires d'assurance vie avant :lol:
 
Je parlais de ton plan (il me semble que c'était toi qui m'avais conseillé ca :jap: )  de fractionné à 2 * 6 * 30"/30"; 2 séries de 6 * 30" à 15km/h.


nan, je ne conseille jamais des 30/30  :o    :whistle:

n°39446256
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 15:44:47  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


Ha ben pour le coup tu m'intéresses là ! En plus c'est pas loin de mon école, je peux peut-être chauffer des copains de promo. Par contre c'est 1 semaine plus tôt que celui de St Denis, j'aurai probablement moins bien récupéré...


Comme tu le sens :)
Y'a 90% de chances que j'y sois en tout cas, pour ce collègue qui doit pouvoir faire 40' en se sortant les doigts :o
Parcours propre, vraiment, et il me semble difficile de faire plus plat.
Les 200 derniers mètres sur la piste d'athlé aussi, c'est sympa :)

 

Et il est pas cher (8€ en avance ou 10 sur place :o )

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 11-09-2014 à 15:45:19
n°39446338
noxno
Posté le 11-09-2014 à 15:48:31  profilanswer
 

noxno a écrit :

hey,  
 
je me prépare pour un 10 km :)
Pour la course, pendant je pense manger quelque chose pour m'apporter des glucide environ 20g, des raisins secs c'est une bonne idée ? si vous avez tester autre choses je suis preneur :).
 
ps: avant votre course vous prenez quoi ? :)


 
 :bounce:

n°39446411
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 15:51:31  answer
 

zephs a écrit :


 
Au final je regarde et j'ai retenu :
 
Sunnto Ambit 2R
Garmin 220, ou fennix 2 (à peine plus cher que la Ambit avec la ceinture cardiaque).


humm si tu cherche multisport, pas la 2R , fenix 2 c est kaka !!!! orienté toi vers une ambit 2 ou 620 ou ambit 3  

bikounou a écrit :


car c'est un muscle  :pt1cable:


 
j ai pas relevé bien vu coach !!!!!

n°39446452
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 15:53:55  profilanswer
 


2S, y'a des promos vu que la 3 sort...
(ou une ambit 2 d'occaz achetée à un sympathique hfr-ien :o )

n°39446457
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 15:54:15  answer
 

noxno a écrit :

hey,  
 
je me prépare pour un 10 km :)
Pour la course, pendant je pense manger quelque chose pour m'apporter des glucide environ 20g, des raisins secs c'est une bonne idée ? si vous avez tester autre choses je suis preneur :).
 
ps: avant votre course vous prenez quoi ? :)


Petit déjeuner habituel 2h à 3h avant et rien pendant la course ;)

n°39446477
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2014 à 15:55:22  profilanswer
 

Si t'as le temps de manger sur un 10 c'est que tu vas pas assez vite :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39446487
noxno
Posté le 11-09-2014 à 15:55:53  profilanswer
 

rien du tout ? :non:

n°39446489
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2014 à 15:55:58  profilanswer
 


 
Puis abandon au bout de 5 km :jap:

n°39446490
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 15:55:59  profilanswer
 


 
 
 
Dr House du forum va :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39446511
noxno
Posté le 11-09-2014 à 15:56:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Si t'as le temps de manger sur un 10 c'est que tu vas pas assez vite :o


 
lol, je vais pas assez vite effectivement  :cry: après tout est relatif :D


Message édité par noxno le 11-09-2014 à 15:57:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)