| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 17:45:50 ![]() J'en ai pas marre de la cap. J'en ai marre des blessures. On en parlait avec Alvas, j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'entraîner comme on veut. Des que j'arrive a mon top, j'en profite 2 semaines et paf un truc qui lâche , 2mois d'arrêt et je repars de zéro. Ras le bol Édit : oui Vignass. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 17:50:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain retour des piliers du topic et on prend un max de pages ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 18:00:58 ![]()
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
katamari The edge of forever |
Vous avez fait comment pour rentrer le code promo ? Ca n'a plus l'air de fonctionner --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 18:40:20 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 18:53:48 ![]() C'est plutôt sympa en fait de courir doucement |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:00:49 ![]() Ok, je débarque, j'ai des questions débiles et semi-urgentes - premier 10k ce dimanche. (RunIn Marseille) Sur la convocation, il est noté "départ des courses 8h". A quelle heure me conseillez vous d'arriver ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:02:53 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:05:59 ![]() Mais pourquoi faire une sortie longue avant un 10 km par contre |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:10:09 ![]()
|
katamari The edge of forever |
Les Pegasus me semblaient sympas pour alterner avec ma paire D'Asics, histoire de pas les flinguer trop vite --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
kham Le temps passe trop vite... | Très bien les Cumulus 15. En tout cas, moi j'adore --------------- Le topic Asie du sud Est |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:55:30 ![]() Séance d'EF ce soir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:56:37 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:11:37 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-09-2014 à 20:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:22:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:28:28 ![]() En même temps que montereau !
|
klougist |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:38:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:39:06 ![]()
|
titounne | 6 pages à rattraper peut être que l'info est déja passée Ceux qui envisageait de faire les courses de la voie royale de St Denis il y a 30% de réduction via running heroes. Message édité par titounne le 12-09-2014 à 23:51:48 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






