Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39458537
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 17:44:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Non mais Tristan a déjà dit clairement qu'il ne court que pour la performance et pour améliorer ses records. Et que le jour où il n'y arriverait plus il s'arrêterait. Ce n'est pas façon de concevoir mais faut respecter son point de vue. De toutes façons si je ne me trompe pas il avait dit lui même que c'était une sorte de lubie et Tristan il me corrigera si je me trompe mais c'est le mec qui se lance dans la photographie il achète pour whatmille euros de matos puis il se lasse. Là il court et dans deux ans il fera du vélo avec du matos hors de prix puis il fera de l'ULM. Etc etc.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 17:44:40  profilanswer
 

n°39458557
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 17:45:50  answer
 

J'en ai pas marre de la cap. J'en ai marre des blessures. On en parlait avec Alvas, j'ai l'impression qu'on ne peut pas s'entraîner comme on veut.
Des qu'on commence à augmenter un peu la cadence que cela soit en vitesse ou en nombre de km, ça casse quelque part.

 

Des que j'arrive a mon top, j'en profite 2 semaines et paf un truc qui lâche , 2mois d'arrêt et je repars de zéro.

 

Ras le bol

 

Édit : oui Vignass.
Pour ma façon de voir la cap c'est tout à fait ça.
Pour la lubie oui en gros c'est ça :/

 


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 17:50:55
n°39458614
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-09-2014 à 17:52:21  profilanswer
 

P'tain retour des piliers du topic et on prend un max de pages ... [:doc_prodigy]
Bon retour tristan & angelus  :jap:  
 
Sinon moi depuis le début de la semaine, je suis complètement crevé :o  
On va dire que c'est bon signe... [:jabbernaute]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39458651
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2014 à 17:56:46  profilanswer
 


 
Je comprends le cheminement de pensée, mais tu n'envisages pas de chercher la cause de tes problèmes de blessure ou de modifier ton entraînement avant de conclure qu'il vaut mieux arrêter?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39458661
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 17:58:53  answer
 

Toute machine de course bien pointue il faut de la Bonne révision avec de la bonne huile et de l essence bien raffinée!!!!  
 
C est tout un boulot quand on commence a atteindre les limite physiologique du corps humains , tu as des mecs qui en on pas besoin et d autres pour être tout le temps au top doivent faire un boulot préparatoire en amont tout le temps

n°39458680
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 18:00:58  answer
 

mucky bear a écrit :


 
Je comprends le cheminement de pensée, mais tu n'envisages pas de chercher la cause de tes problèmes de blessure ou de modifier ton entraînement avant de conclure qu'il vaut mieux arrêter?


 
La génétique ?
On en parle souvent alors pourquoi pas ça. On est pas tous nés pour endurer mini 60k par semaine après tout ou courir un semi à 16km/h. Sinon y aurait des champions partout :)
 
Enfin j'en sais rien. J'ai pas l'impression que mon entraînement est spectaculaire par rapport à d'autres.

n°39458702
captain re​dface
Posté le 12-09-2014 à 18:04:34  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je comprends le cheminement de pensée, mais tu n'envisages pas de chercher la cause de tes problèmes de blessure ou de modifier ton entraînement avant de conclure qu'il vaut mieux arrêter?


 
 
Après la CAP plus tôt tu comprends qu'il faut arrêter plus tu es sage je pense  :(  
Quoi que tu fasses c'est un sport qui bousille le corps

n°39458765
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2014 à 18:11:58  profilanswer
 


 
Comme le dit Mac, tu as peut-être atteint ton meilleur niveau sans optimisation.
 
Tu as peut-être des choses à optimiser dans ton alimentation, dans ta condition physique, dans ton repos... peut-être que tu dois passer par la case muscu, peut-être que ton entraînement "non spectaculaire" ne fonctionne plus et qu'il te faut quelque chose de différent... peut-être qu'il te faut bosser la technique...
 
Mais c'est compliqué (ne serait-ce que trouver dans quelle direction chercher, sachant qu'il n'y a pas une seule solution) et ça demande potentiellement plus d'investissement que ce qu'on peut / veut mettre.
 
Combiné à de la fatigue, de la lassitude peut-être, une baisse d'envie c'est pas facile à gérer ;)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39458827
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2014 à 18:19:34  profilanswer
 

captain redface a écrit :


Après la CAP plus tôt tu comprends qu'il faut arrêter plus tu es sage je pense  :(  
Quoi que tu fasses c'est un sport qui bousille le corps


 
Je ne suis pas vraiment d'accord.
 
La CAP c'est quand même un sport qui te permet de maintenir un bon niveau d'activité physique, facile à pratiquer... je pense qu'un vieux de 55 piges qui court 3 fois par semaine est largement au-dessus du même qui n'a pas couru depuis son service militaire. Jusqu'à atteindre une certaine dose de sport ça entretient le coeur, les muscles, les articulations...
 
Après j'ai des potes qui sont tout le temps blessés. Oui, certains feraient mieux de s'arrêter. Mais pour mieux reprendre après, avec une meilleure pratique AMHA.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39458978
katamari
The edge of forever
Posté le 12-09-2014 à 18:40:20  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Sam_barton m'a commandé les Zoom Pegasus 31 !!!  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=lekz47jBXAA
 
Incroyable à ce prix, mon frère est responsable dans un Intersport, il a regardé toute à l'heure quand je lui en ai parlé, prix d'achat chez Nike à un peu plus de 60€ pour ce modèle !  
 
Là la redoute le vends 110€ - 50% = 55€ ! Avec en plus les frais de port gratuit, donc que eux payent ! Ils gagnent pas d'argent ! Au contraire...
 
Chose encore plus incompréhensible, c'est le nouveau modèle, Automne Hiver 2014 ! Ce serait un vieux modèle, ou des tailles exotiques, ok, mais là....
 
Ps: Merci encore 1000 fois sam_barton ! Super sympa d'avoir prit le temps de commander pour moi ! :)


 

sam_barton a écrit :


 
De rien, je suis pas débordé en ce moment !  :D

Vous avez fait comment pour rentrer le code promo ? Ca n'a plus l'air de fonctionner [:barthaliastoxik]  
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 18:40:20  profilanswer
 

n°39459037
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 18:47:04  profilanswer
 

katamari a écrit :

Vous avez fait comment pour rentrer le code promo ? Ca n'a plus l'air de fonctionner [:barthaliastoxik]  
 


 
Il faut que le code soit dispo dans tes offres sur ton compte (Ce qui ne doit pas être le cas donc lol) ! En fait il est réservè à certains clients de la redoute ! Pour ça que moi ça fonctionnait pas non plus ! Sur son compte il l'avait, il a donc commandé en faisant livrer chez moi et je lui ai payé à coté par Paypal !
 
Si tu trouves pas quelqu'un qui peut commander pour toi c'est mort... :/


---------------
BFV / STRAVA
n°39459067
katamari
The edge of forever
Posté le 12-09-2014 à 18:50:50  profilanswer
 

J'me disais aussi :D (enfin, si y'a une âme charitable :o )
C'est pas grave, j'vais rester avec mes Asics Gel Cumulus 15 en attendant les prochaines soldes :ange:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°39459095
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 18:53:48  answer
 

C'est plutôt sympa en fait de courir doucement  [:salutat1ons]

n°39459115
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 18:55:38  profilanswer
 

katamari a écrit :

J'me disais aussi :D (enfin, si y'a une âme charitable :o )
C'est pas grave, j'vais rester avec mes Asics Gel Cumulus 15 en attendant les prochaines soldes :ange:


 
Et apparemment le code est valable qu'une fois, enfin de ce que j'ai lu...
 
Tu voulais les mêmes que j'ai pris ?  :(


---------------
BFV / STRAVA
n°39459132
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-09-2014 à 18:57:11  profilanswer
 

J'ai la même attitude que Tristan concernant la CAP, pour être franc. Là je suis motivé car je bats mes PR régulièrement. Quand ça s'arrêtera, je perdrai toute motivation.
 
En sport, seul ou avec des amis, j'ai des options beaucoup plus ludiques (les sports de raquette par exemple), donc bon, je ne pense pas continuer éternellement à m'enquiller 4 à 5 sorties par semaine si je vois que je stagne, ou pire, régresse. Mais au moins j'aurais goûté à tout ce qui m'intéresse, piste, cross, route du 5km au Marathon. Aucun regret donc.
 
Accessoirement, faut pas non plus se voiler la face, la course à pied n'est pas un sport idéal pour conserver ses articulations intactes. Vélo et natation sont des sports d'endurance nettement moins traumatisants. Donc bousiller ma santé pour des clopinettes, bof.
 
C'est indépendant de pouvoir faire ponctuellement un footing à 10km/h avec des amis, évidemment. Mais là si me mets des fractionnés dans la tronche, ce n'est pas dans cet objectif là :D


Message édité par alvas le 12-09-2014 à 18:59:01
n°39459154
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:00:49  answer
 

Ok, je débarque, j'ai des questions débiles et semi-urgentes :o

 

- premier 10k ce dimanche. (RunIn Marseille) Sur la convocation, il est noté "départ des courses 8h". A quelle heure me conseillez vous d'arriver ?
- je me suis fait des petites ampoules cette semaine en sortie longue, j'en fait quoi ? Je perce ? Ensuite, pour éviter l'aggravation durant la course, est il prudent de mettre 2 paires de chaussettes au lieu d'une ?
- donc sachant le départ à 8h, comment me conseillez vous de m'alimenter dans les 24 dernières heures ?
- enfin, c'est ma 1ere course, je chie dans mon froc, c'est normal ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:02:53
n°39459167
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 19:02:53  profilanswer
 

 

Tu vises la victoire ?

 

Si, et vu que c'est pas le cas, stress pas pour rien !  ;)


Message édité par Florent007 le 12-09-2014 à 19:03:12

---------------
BFV / STRAVA
n°39459181
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:04:59  answer
 


 
 
Arrive minimum 1heure avant.  
Réveil à 5h Max pour la digestion.  
Oui normal que tu flippes. Et tu verras au moment du départ quand tu seras à plus 100bpm juste à rester debout, tu vas kiffer :love:

n°39459188
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:05:59  answer
 

Mais pourquoi faire une sortie longue avant un 10 km par contre  :o

n°39459204
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:07:59  answer
 

Non bien sur , j'assure un pauvre 6:20 min/km à l'entrainement :sweat: , alors je sais pas vraiment quel chrono viser....je compte me caler vers 165 bpm pour la course (FC à laquelle je suis à l'aise -- 170 serait peut être tenable mais j'ai pas envie d'exploser en vol au 8e km.
Si je fais moins d'une heure 5 je serai satisfait je pense.

n°39459215
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:10:09  answer
 


 
Tu veux dire que quand la convocation dit "départ 8h" ca veut dire départ effectif 8h ? Awww god. Ce sport de maso  :o  
Et alors à 5h on mange quoi ?

n°39459251
lucas77
Posté le 12-09-2014 à 19:15:36  profilanswer
 

 

-Sachant que la consigne est au vieux port, une heure a l'avance le temps de tout déposer, et t'échauffer doucement.
-Des chaussette spécial running sont très bien. Au pire si tu as pas des chaussette de rando. Si tu as toujours pas, direction décathlon : moins de 3€ les trois paire.
-Des pattes la veilles, repas léger le matin, bien a l'avance.
-Yohann Diniz a aussi chier dans son short en plein championnat d'Europe, pendant le 50km marche : Résultat il a battu le record du monde.  :sol:
Sinon il est normal de stresser, mais tout ira bien ne t'inquiète pas.

 

Et oui départ 8h...Je pense que la mairie ou la préfecture a voulu handicaper la ville le moins possible...Normalement les courses c'est plus 9h30 ou 10h.


Message édité par lucas77 le 12-09-2014 à 19:16:12
n°39459261
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:16:32  answer
 

Ha ha oui ça veut dire top départ à 8h.
Je te rassure dans 90% des cas c'est 9h30/10h.

 

Pour l'alimentation chacun son truc. Moi c'est 2 barres de céréales et deux bananes. Pour d'autres ça sera des pâtes.
Les 3heures c'est pour que t'es le temps d'aller faire popo


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:17:31
n°39459352
katamari
The edge of forever
Posté le 12-09-2014 à 19:31:49  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


 
Et apparemment le code est valable qu'une fois, enfin de ce que j'ai lu...
 
Tu voulais les mêmes que j'ai pris ?  :(

Les Pegasus me semblaient sympas pour alterner avec ma paire D'Asics, histoire de pas les flinguer trop vite :D  
 


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°39459404
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2014 à 19:40:26  profilanswer
 

Très bien les Cumulus 15. En tout cas, moi j'adore :love:
 
Et pas trop cher en prime


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°39459431
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:43:07  answer
 


Lol, ça me rappelle quand même tes debuts quand tu courais à doncF dans tous les sens et qu'on te disait gare aux blessures quand tu alignais des chronos de dingue en toute impunité. Ça montre au moins que la cap, quel que soit le performeur, mérite un management un minimum pro pour une progression minimisatrice en termes de blessures.
 

n°39459482
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 12-09-2014 à 19:48:04  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


comme dit je tenterais de faire un CR de ce que j'aurais pu préparer/goûter/tester :jap:


N'hésite pas, ça m'intéresse aussi. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39459492
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:49:03  answer
 


 
Il me semble quand même que tes deux dernières blessures ont été suite à un semi couru avec des chaussures ultra légères (et en fin de vie ?) et une méga semaine à 100 km avec du bi quotidien plusieurs fois dans la semaine donc à ce niveau là tu peux être plus "prudent" à mon avis.

n°39459549
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:55:28  answer
 

Pour le semi on ne le saura jamais de plusieurs semaines de séances "corsées" pis courir un semi en 1h20 c'est plus dur physiquement qu'un 10k en 36 de mon point de vue. Bref.  
 
Pour la periostite oui c'est sur que c'est ça :D
Je le sais que j'ai fais le con cette semaine la.

n°39459551
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:55:30  answer
 

Séance d'EF ce soir  [:cutter]  
 
Les yeux rivés sur le cardio je ne voulais pas dépasser les 140 bpm de moyenne du coup j'ai trouvé l'exercice assez sympa ça change un peu même si c'est sur que cela ne fatigue pas trop  :o  
 
139 de moyenne soit 68/69% de ma FCM pour une allure de 6'09 au kilo  [:valsou:1]  
 
Ce post était sponsorisé par Renard  [:thebabystewie:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:56:37
n°39459650
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 12-09-2014 à 20:07:44  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Sam_barton m'a commandé les Zoom Pegasus 31 !!!  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=lekz47jBXAA
 
Incroyable à ce prix, mon frère est responsable dans un Intersport, il a regardé toute à l'heure quand je lui en ai parlé, prix d'achat chez Nike à un peu plus de 60€ pour ce modèle !  
 
Là la redoute le vends 110€ - 50% = 55€ ! Avec en plus les frais de port gratuit, donc que eux payent ! Ils gagnent pas d'argent ! Au contraire...
 
Chose encore plus incompréhensible, c'est le nouveau modèle, Automne Hiver 2014 ! Ce serait un vieux modèle, ou des tailles exotiques, ok, mais là....


J'avais eu des Pegasus à 36 euros chez Zalando cet hiver, j'avais pris deux paires, et des zoom wildhorse au même tarif. Dommage, il n'y avait rien de tel cet été...  [:martha fabrer] Et les secondes méritaient pas plus, la semelle s'use vraiment vite...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39459684
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:11:37  answer
 

oranginaaaa a écrit :


J'avais eu des Pegasus à 36 euros chez Zalando cet hiver, j'avais pris deux paires, et des zoom wildhorse au même tarif. Dommage, il n'y avait rien de tel cet été...  [:martha fabrer] Et les secondes méritaient pas plus, la semelle s'use vraiment vite...


 
Elle s'use en courant sur quel type de terrain ?

n°39459722
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 12-09-2014 à 20:16:28  profilanswer
 


C'est sensé être pour faire du trail, je cours avec en sous-bois et chemins à travers champs, une partie de la semelle est lisse. En comparaison les pegasus tiennent bien mieux.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39459751
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-09-2014 à 20:20:48  profilanswer
 


 
Il est quand ton 10k ? (celui où tu veux PR)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 12-09-2014 à 20:21:04
n°39459757
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:22:50  answer
 

alvas a écrit :


 
Il est quand ton 10k ? (celui où tu veux PR)


 
Le 09 novembre !
 
Et j'en ai un aussi le 28 de ce mois ci puis ce dimanche un 9.9 nature  :jap:

n°39459800
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:28:28  answer
 

En même temps que montereau !
Ça annonce du cr de qualitay ce we la :D
 
Alvas tu fais montereau ? Klougist ?

n°39459868
klougist
Posté le 12-09-2014 à 20:36:37  profilanswer
 

Pas possible, il y a Boulogne juste après.

n°39459884
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:38:14  answer
 


Tu vises toujours 38:30? :)

n°39459887
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:39:06  answer
 


 
Ouep on verra bien ce que ça donnera.

n°39459899
titounne
Posté le 12-09-2014 à 20:40:14  profilanswer
 

6 pages à rattraper peut être que l'info est déja passée

 

Ceux qui envisageait de faire les courses de la voie royale de St Denis il y a 30% de réduction via running heroes.


Message édité par titounne le 12-09-2014 à 23:51:48

---------------
Des images
n°39459928
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 20:42:18  answer
 

klougist a écrit :

Pas possible, il y a Boulogne juste après.


 
Ha oui tu fais BB. Oki
Tin le chrono que tu vas envoyer :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)