| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:38:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:38:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tristan a tellement couru rapidement ( --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kham Le temps passe trop vite... |
Le profil : j'ai atteint ma FC max que vers la fin, mais vitesse à peu près constante sauf sur les 50 derniers mètres (vent + cramé) Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2014 à 15:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 15:47:18 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Je pense qu'avec 1'30 de récup, ce serait possible d'en faire 2 ou 3 de plus entre 1'23 et 1'30. En tout cas, merci. Je suis preneur de tout avis/conseils Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2014 à 15:59:06 |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:10:57 ![]()
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 12-09-2014 à 16:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:12:37 ![]() Temps réel et officiel |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:13:50 ![]() |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:22:27 ![]()
|
bikounou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Les inscriptions pour le premier marathon de Bordeaux sont ouvertes :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
désinformation! je suis une burne mais je sais me servir de ma montre grace à des gens moins burnes, c'est tout! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
eclaireur |
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sam_barton m'a commandé les Zoom Pegasus 31 !!! https://www.youtube.com/watch?v=lekz47jBXAA Incroyable à ce prix, mon frère est responsable dans un Intersport, il a regardé toute à l'heure quand je lui en ai parlé, prix d'achat chez Nike à un peu plus de 60€ pour ce modèle ! Là la redoute le vends 110€ - 50% = 55€ ! Avec en plus les frais de port gratuit, donc que eux payent ! Ils gagnent pas d'argent ! Au contraire... Chose encore plus incompréhensible, c'est le nouveau modèle, Automne Hiver 2014 ! Ce serait un vieux modèle, ou des tailles exotiques, ok, mais là.... Ps: Merci encore 1000 fois sam_barton ! Super sympa d'avoir prit le temps de commander pour moi ! Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 12-09-2014 à 16:34:51 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:27:13 ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:32:58 ![]()
|
santroll |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... | et sur garmin, tu programmes tout ca sur Garmin Connect, ca prend 2 minutes et ca marche très bien |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:56:15 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 17:18:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 17:20:32 ![]() Tu as pris ton goute avec toi j espère ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 17:38:43 ![]() Va y abandonne pussy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






