| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 00:35:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 00:35:51 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais mais 5 séances par semaine ça me fait un peu peur ! --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 00:39:23 ![]() tu sais ut fais sauter la une seance d EF dedans |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est quoi votre excuse à vous pour pas dormir??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Le décalage horaire Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-09-2014 à 00:54:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 01:04:50 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ah
toi quand tu reçois ta FR220 tu vas au lit tôt! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 01:34:29 ![]() moi ? je dors jms plus de 4h30 5h par jours |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 01:34:29 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ill Nino Love | Yop, on m'a raconté qu'il n'était pas bon de passer de rythme cardiaque élevé a repos rapidement. Perso après avoir couru je me pose généralement directement dans une chaise longue une bière a la main. C'est pas bon ? A+ Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 12-09-2014 à 08:45:29 |
bikounou |
|
bikounou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je suis allé dans un magasin bio hier dans le but de m'acheter les ingrédients nécessaires à la préparation d'une crème petit déjeuner. Résultats mitigés : je n'ai rien trouvé de ce que j'avais sur ma liste, mais en revanche j'ai discuté avec le gérant et il m'a donné des informations plutôt intéressantes (à essayer) concernant des ingrédients alternatifs à la crème de riz en particulier et concernant la préparation d'un petit dej kivabien : La farine de souchet (amandes de terre) pour ses vitamines Ajout de chanvre, pois ou petit lait pour les protéines végétales (si on a mis de la farine de chanvre, on ne mettra pas de chanvre) Huile de cameline ou huile de chanvre pour leurs omega 3 Irakia (jus de dattes concentré) pour sucrer, jaune d'oeuf pour le fer... désolé pour le HS! Bon là le gars n'avait plus rien en stock (il hallucinait un peu sur le récent et fort succès de ces produits d'ailleurs), mais dans une dizaine de jours j'espère bien faire un CR. Désolé pour le "HS" Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-09-2014 à 09:19:26 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus |
normalement en fin de sortie on se cale 10-20minute de retour au calme, où on fait baisser la FC. Je laisse le soin a Mac de repondre le pourquoi physique.
un homme de gout! Un autre petit retour sur les PG3? (merci pulpipi au passage) A chaque fois que je lis un test sur ce site http://www.trackandnews.fr/2014/09 [...] ks-grit-3/ j'ai l'impression de lire un traité de gérontologie.
bienvenu sur le topic!
Lache rien! Super projet!
bienvenu et bravo vignass!
C'est des bandana, pas des
bienvenu. Garmin FR910XT elle est arrivé a maturité et y'a moyen de la chopper a bon prix. La fenix2 est trop buggé pour le moment.
Message cité 7 fois Message édité par Angelus le 12-09-2014 à 09:38:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:41:29 ![]() |
Angelus | C'est prostaff qui avait dessiné des boobs bien avant toi! Et le logo HFR (HFR et boobs c'est un peu insparable) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:44:14 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:45:19 ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:48:05 ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:51:10 ![]()
|
bikounou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pourquoi cette baisse de motivation soudaine alors que tu performais bien? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:57:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:58:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 09:58:45 ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les gars.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






