Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39451468
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 00:35:51  answer
 

Reprise du message précédent :
ok le gerard martin il parait qu il est bien

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 00:35:51  profilanswer
 

n°39451475
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 00:38:47  profilanswer
 

Ouais mais 5 séances par semaine ça me fait un peu peur !  
 
Non pas pour la dureté du truc, mais au niveau d'avoir le temps / motive de les faire !
 
Mardi je passe au club d'athlétisme pour voir et prendre ma licence, aussi bien si je peux discuter avec l'entraineur il me proposera autre chose... Enfin je dis ça j'en sais rien ! :)


---------------
BFV / STRAVA
n°39451477
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 00:39:23  answer
 

tu sais ut fais sauter la une seance d EF dedans

n°39451482
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 00:40:50  profilanswer
 

Ouais remarque ! A méditer ! ;)

 

Puis avec la montre que je vais avoir, je sais que ça va me motiver, donc pourquoi pas !


Message édité par Florent007 le 12-09-2014 à 00:41:36

---------------
BFV / STRAVA
n°39451494
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 00:47:32  profilanswer
 

C'est quoi votre excuse à vous pour pas dormir???


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39451507
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-09-2014 à 00:53:36  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

C'est quoi votre excuse à vous pour pas dormir???

 

Le décalage horaire  [:salade man:2]
Et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 12-09-2014 à 00:54:02

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39451534
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 01:04:50  answer
 

kulamaker a écrit :

C'est quoi votre excuse à vous pour pas dormir???


Il y a pas école demain :o

n°39451572
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 01:24:02  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

C'est quoi votre excuse à vous pour pas dormir???


Une excuse ?  :??:  
 
 :D


---------------
BFV / STRAVA
n°39451585
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 01:31:48  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Le décalage horaire [:salade man:2]
Et toi ?


Moi aussi :-/ les mioches ont 6 heures dans les dents, la grande comprend rien, elle doit penser qu'elle va rester bloquée comme ça :D  

 

Ah

Florent007 a écrit :


Une excuse ? :??:

 

:D

toi quand tu reçois ta FR220 tu vas au lit tôt!


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39451591
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 01:34:29  answer
 

moi ? je dors jms plus de 4h30 5h par jours  
et je boss mieux la nuit  mon inspiration est réveillé la night

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 01:34:29  profilanswer
 

n°39451639
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 02:48:55  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

toi quand tu reçois ta FR220 tu vas au lit tôt!


 
Ok chef ! Bonne nuit ! :p


---------------
BFV / STRAVA
n°39451730
didier1809
${citation_perso}
Posté le 12-09-2014 à 06:12:22  profilanswer
 


 

karlkox a écrit :


 
Euh, toi au moins tu peux courir ... si ça te permet de relativiser ;)
 


 
J'ai hésité à le poster ca  :D


---------------
.
n°39452016
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2014 à 08:44:58  profilanswer
 

Yop,

 

on m'a raconté qu'il n'était pas bon de passer de rythme cardiaque élevé a repos rapidement. Perso après avoir couru je me pose généralement directement dans une chaise longue une bière a la main. C'est pas bon ? :??: C'est quoi le soucis ?

 

A+

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 12-09-2014 à 08:45:29
n°39452172
bikounou
Posté le 12-09-2014 à 09:10:01  profilanswer
 


bieng!

n°39452217
bikounou
Posté le 12-09-2014 à 09:14:46  profilanswer
 

klougist a écrit :

Sortie Cogip du jour: 3x2000m (r=2')
Résultat: 6'50 / 6'47 / 6'42. Moyennne 6'47
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait cette séance, mais on sent qu'elle fait bien travailler. Les 2 premiers 2000 sont bien passés, le dernier a été plus dur notamment sur le dernier 1000, mais il était fait à bonne vitesse il est vrai.  
Encore 3 semaines d'ici aux 10km de Paris centre, mais le travail commence à payer  :)  En revanche je ne suis aucun plan, c'est un peu au feeling de chaque fois plus des négo au sein de la cogip selon les goûts du jour de chacun  :pt1cable:


tu ne suis aucun plan mais vous avez l'air de bosser à peu près toutes les allures donc ça devrait bien se passer  :jap:  
La forme est là  :bounce:

n°39452230
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 09:18:13  profilanswer
 

Je suis allé dans un magasin bio hier dans le but de m'acheter les ingrédients nécessaires à la préparation d'une crème petit déjeuner.

 

Résultats mitigés : je n'ai rien trouvé de ce que j'avais sur ma liste, mais en revanche j'ai discuté avec le gérant et il m'a donné des informations plutôt intéressantes (à essayer) concernant des ingrédients alternatifs à la crème de riz en particulier et concernant la préparation d'un petit dej kivabien :

 

La farine de souchet (amandes de terre) pour ses vitamines
la farine de chanvre ou de lupin pour leurs omega

 

Ajout de chanvre, pois ou petit lait pour les protéines végétales (si on a mis de la farine de chanvre, on ne mettra pas de chanvre)

 

Huile de cameline ou huile de chanvre pour leurs omega 3

 

Irakia (jus de dattes concentré) pour sucrer, jaune d'oeuf pour le fer...

 

désolé pour le HS!

 

Bon là le gars n'avait plus rien en stock (il hallucinait un peu sur le récent et fort succès de ces produits d'ailleurs), mais dans une dizaine de jours j'espère bien faire un CR.

 

Désolé pour le "HS" :)

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 12-09-2014 à 09:19:26

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39452374
Angelus
Posté le 12-09-2014 à 09:34:13  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Yop, on m'a raconté qu'il n'était pas bon de passer de rythme cardiaque élevé a repos rapidement. Perso après avoir couru je me pose généralement directement dans une chaise longue une bière a la main. C'est pas bon ? :??: C'est quoi le soucis ?

normalement en fin de sortie on se cale 10-20minute de retour au calme, où on fait baisser la FC. Je laisse le soin a Mac de repondre le pourquoi physique.
 hello, bienvenu sur le topic. tes seances dependent aussi un peu de tes objectifs. Si tu veux courir plus vite, rien ne t'empeche de faire un echauffement de 15' en aisance respiratoire, puis l'allure qui te convient pendant x' puis 15' de retour au calme en trottinant.

sakuraba a écrit :

Puregrit 3 et Glycerin 12

un homme de gout! Un autre petit retour sur les PG3? (merci pulpipi au passage) A chaque fois que je lis un test sur ce site http://www.trackandnews.fr/2014/09 [...] ks-grit-3/ j'ai l'impression de lire un traité de gérontologie.

Alphus a écrit :

1m65 pour 64kgs

bienvenu sur le topic!

The Key a écrit :

Preparation marathon, Commando [:roger21:1]

Lache rien! Super projet!

paper a écrit :

bonjour, je sors de mon lurkage pour trouver un parrain i-run

bienvenu et bravo vignass!
Hello! C'est une blague par rapport a un participant du topic qui a raté son objectif car il a mangé des madeleines le matin de la course.

kaillou38 a écrit :

Hay, en cherchant des tarifs de combi de tri, on m'a donné Noret, et en feuilletant le catalogue de prix, que vois je? bandana : 10€ HT pour 10 à 19 pièces, commande de 150€ mini, 15 pièces, facile quoi!

C'est des bandana, pas des boeufs buffs

zephs a écrit :

Quelle est la montre multisport (utilisable en vélo) avec cardio et préparation des entrainements à l'avance qui est conseillée sur le topic?

bienvenu. Garmin FR910XT elle est arrivé a maturité et y'a moyen de la chopper a bon prix. La fenix2 est trop buggé pour le moment.
Reste la Polar V800 (chere) et les suunto ambit si tu arrive a comprendre movescount.

noxno a écrit :

hey, je me prépare pour un 10 km :) Pour la course, pendant je pense manger quelque chose pour m'apporter des glucide environ 20g, des raisins secs c'est une bonne idée ? si vous avez tester autre choses je suis preneur :). ps: avant votre course vous prenez quoi ? :)


Sur le topic on est pas tres fort pour le grammage de L/P/G avant la course tu mange un bon petit dej 3h avant. avant le jour de la course tu teste un gel energetique sur une sortie. Un truc genre Gu ou Aptonia ou Overstim (preference pour la premiere marque) et tu prends ca 15' avant la course. Pendant la course rien, de l'eau au ravito ou de l'isostar.
 
Les piliers du topic et sonia: Bonjour tout le monde, je ne participe pas, mais je vous lis. Mon boss en a marre de me voir tirer la gueule alors il m'a embauché pour jouer au foot ce soir avec son équipe de vétéran. Première fois que je ferais monter le cardio en 3 mois. Première fois que je vais mettre des crampons en 25 ans. La dernière fois on m'a sorti du terrain tellement j'etais mauvais. Ca va etre epique.  
 
Je dois encore écouler 3 licences d'un an sporttracks.mobi Je pense faire 3 concours. (dont un sur le topic tri) J'ai une ou 2 idées pour le themes. Mais les suggestions sont les bienvenus. Vu que c'est la mode, je pense faire un concours avec le plus beau dessin GPS elu par un jury independant composé de moi et mon fils! Vous pouvez commencer a reflechir. Il me semble que c'est Chou andy a pris de l'avance avec son "zob".
 
Bonne journnée a tous et a bientôt

Message cité 7 fois
Message édité par Angelus le 12-09-2014 à 09:38:49

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39452418
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 09:37:57  profilanswer
 


Angelus a écrit :


 
Les piliers du topic et sonia: Bonjour tout le monde, je ne participe pas, mais je vous lis. Mon boss en a marre de me voir tirer la gueule alors il m'a embauché pour jouer au foot ce soir avec son équipe de vétéran. Première fois que je ferais monter le cardio en 3 mois. Première fois que je vais mettre des crampons en 25 ans. La dernière fois on m'a sorti du terrain tellement j'etais mauvais. Ca va etre epique.  
 
Je dois encore écouler 3 licences d'un an sporttracks.mobi Je pense faire 3 concours. (dont un sur le topic tri) J'ai une ou 2 idées pour le themes. Mais les suggestions sont les bienvenus. Vu que c'est la mode, je pense faire un concours avec le plus beau dessin GPS elu par un jury independant composé de moi et mon fils! Vous pouvez commencer a reflechir. Il me semble que c'est Chou andy a pris de l'avance avec son "zob".
 
Bonne journnée a tous et a bientôt


ah ben quand tu reviens tu fais pas semblant  [:julian33:4]  
 :hello:  
Amuse-toi bien au foot !
 
(sinon si je ne me trompe pas, le tracé de bhÿte c'est moi qui l'ai commencé :o )
A+


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39452446
sam_barton
Posté le 12-09-2014 à 09:40:07  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Je suis allé dans un magasin bio hier dans le but de m'acheter les ingrédients nécessaires à la préparation d'une crème petit déjeuner.
 
Résultats mitigés : je n'ai rien trouvé de ce que j'avais sur ma liste, mais en revanche j'ai discuté avec le gérant et il m'a donné des informations plutôt intéressantes (à essayer) concernant des ingrédients alternatifs à la crème de riz en particulier et concernant la préparation d'un petit dej kivabien :  
 
La farine de souchet (amandes de terre) pour ses vitamines
la farine de chanvre ou de lupin pour leurs omega
 
Ajout de chanvre, pois ou petit lait pour les protéines végétales (si on a mis de la farine de chanvre, on ne mettra pas de chanvre)
 
Huile de cameline ou huile de chanvre pour leurs omega 3
 
Irakia (jus de dattes concentré) pour sucrer, jaune d'oeuf pour le fer...
 
désolé pour le HS!  
 
Bon là le gars n'avait plus rien en stock (il hallucinait un peu sur le récent et fort succès de ces produits d'ailleurs), mais dans une dizaine de jours j'espère bien faire un CR.
 
Désolé pour le "HS" :)


 
C'est quoi que tu appelles une crème petit déjeuner? Un truc riche et qui se digère bien ?

n°39452454
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:41:29  answer
 

Angelus  [:cerveau abde]  
 
Attention au foot  [:othmaneg]

n°39452470
Angelus
Posté le 12-09-2014 à 09:42:57  profilanswer
 

C'est prostaff qui avait dessiné des boobs bien avant toi! Et le logo HFR (HFR et boobs c'est un peu insparable)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39452482
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 09:43:47  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
C'est quoi que tu appelles une crème petit déjeuner? Un truc riche et qui se digère bien ?


ouais voilà. l'idée c'est de pouvoir manger un truc qui fait tenir pour une sortie d'une heure ou plus le matin sans avoir à se lever à 4h du mat.
un autre avantage que je vois c'est de se faire un petit dej qui te fasse tenir jusqu'au déjeuner sans avoir envie de snacker.
 
C'est une réaction à qqchose qui était passé là (http://www.diet-sport-coach.com/pages/content/produits-energetiques/creme-sport-dejeuner-maison.html)


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39452489
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:44:14  answer
 
n°39452491
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-09-2014 à 09:44:29  profilanswer
 


ah mais moi je ne parle que de seske d'homme :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39452499
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:45:19  answer
 


 
Le retour ?

n°39452506
sam_barton
Posté le 12-09-2014 à 09:45:35  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Je demande au cas où, pour cette histoire de code la redoute (Code 27227 ou 35777), après recherche il s’avère qu'il est pas dispo pour tous les compte clients, il faut l'avoir dans "Mes offres en cours" sur son compte client...
 
Y'aurait il une âme charitable ici avec un compte déjà existant sur la redoute et éligible à l'offre pour me commander une paire de chaussures, et la faire livrer chez moi dans l'adresse à renseigner ! Bien sur je vous paye avant le montant par chèque ou Paypal comme ça vous arrange !
 
Merci d'avance, si jamais quelqu'un a le code et qu'il s'en sert pas....  :jap:


 
Salut,
J'ai le code dans "mes offres en cours". Tu cherches toujours ?
 ;)


---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°39452534
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:48:05  answer
 


 
Je l'espere. Je vais courir aujourd'hui  [:chadouw]

n°39452540
sam_barton
Posté le 12-09-2014 à 09:48:21  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


ouais voilà. l'idée c'est de pouvoir manger un truc qui fait tenir pour une sortie d'une heure ou plus le matin sans avoir à se lever à 4h du mat.
un autre avantage que je vois c'est de se faire un petit dej qui te fasse tenir jusqu'au déjeuner sans avoir envie de snacker.
 
C'est une réaction à qqchose qui était passé là (http://www.diet-sport-coach.com/pages/content/produits-energetiques/creme-sport-dejeuner-maison.html)


 
Ok merci  ;)  
Si c'est pas trop dégueulasse à manger, ça à l'air super intéressant !


---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°39452564
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-09-2014 à 09:50:07  profilanswer
 


 
Ouais !!!  [:tristan_c:1]  [:tristan_c:1]  [:tristan_c:1]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39452584
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:51:10  answer
 


 
Première fois depuis longtemps ou tu y es allé entretemps ?!
 
Un petit 10 km en 42' pour la reprise tranquille  [:bakk69]

n°39452600
bikounou
Posté le 12-09-2014 à 09:52:32  profilanswer
 


 

Angelus a écrit :

un homme de gout! Un autre petit retour sur les PG3? (merci pulpipi au passage) A chaque fois que je lis un test sur ce site http://www.trackandnews.fr/2014/09 [...] ks-grit-3/ j'ai l'impression de lire un traité de gérontologie.


c'est clair! test des pure grit en randonnée et ils arrivent à sortir une note sur le dynamisme :lol:
 

Angelus a écrit :


 
Les piliers du topic et sonia: Bonjour tout le monde, je ne participe pas, mais je vous lis. Mon boss en a marre de me voir tirer la gueule alors il m'a embauché pour jouer au foot ce soir avec son équipe de vétéran. Première fois que je ferais monter le cardio en 3 mois. Première fois que je vais mettre des crampons en 25 ans. La dernière fois on m'a sorti du terrain tellement j'etais mauvais. Ca va etre epique.  
 
Je dois encore écouler 3 licences d'un an sporttracks.mobi Je pense faire 3 concours. (dont un sur le topic tri) J'ai une ou 2 idées pour le themes. Mais les suggestions sont les bienvenus. Vu que c'est la mode, je pense faire un concours avec le plus beau dessin GPS elu par un jury independant composé de moi et mon fils! Vous pouvez commencer a reflechir. Il me semble que c'est Chou andy a pris de l'avance avec son "zob".
 
Bonne journnée a tous et a bientôt


Bienvenue petit nouveau ;)

n°39452608
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:52:53  answer
 

J'en chie pour me remettre en route. La motivation n'est plus la.  
M'enfin Alvas a fait le psy pendant 1heure par SMS en début de semaine et c'est reparti.  
 
La piste me manque en fait  [:aelenia]

n°39452618
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-09-2014 à 09:53:33  profilanswer
 

Pourquoi cette baisse de motivation soudaine alors que tu performais bien?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39452621
bikounou
Posté le 12-09-2014 à 09:53:45  profilanswer
 

Angelus a écrit :

C'est prostaff qui avait dessiné des boobs bien avant toi! Et le logo HFR (HFR et boobs c'est un peu insparable)


feu prostaff [:narkotik2]

n°39452635
bikounou
Posté le 12-09-2014 à 09:54:33  profilanswer
 


deux retours d'un coup!  [:ycar:4]

n°39452649
bikounou
Posté le 12-09-2014 à 09:55:36  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Pourquoi cette baisse de motivation soudaine alors que tu performais bien?


blessure...

n°39452651
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:55:49  answer
 

Periostite mi juillet donc pause d'au moins 3 ou 4 semaines, puis enchaînement avec les vacances en Espagne et reprise du taf :/


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 09:56:12
n°39452661
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:57:02  answer
 


 
Non non aucune activité sportive depuis mi juillet  [:tristan_c:1]

n°39452671
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:58:08  answer
 


 
Allez allez si tu reprend en gérant (pas comme un forcené donc) ça va vite revenir !
 
Aller en club peut être ?

n°39452677
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:58:45  answer
 

bikounou a écrit :


feu prostaff [:narkotik2]


 
Oui  :sweat:

n°39452710
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-09-2014 à 10:01:08  profilanswer
 

Salut les gars.
 
Poussé par mon enthousiasme de retrouver la piste pourrie de mon école, je me suis encore mis un carton hier soir en passant  une bonne grosse séance Heubi as21 : 5000-3000-2000.
 
Comme j'hésitais sur mon as21 cible et que je comptais être prudent, je suis parti sur 4'25 pour le 5000, et passer les 3000-2000 plus vite comme le préconise coach m@c.
 
Du coup ça donne ça :  
5000 à 4'24 (FC 169)
3000 à 4'18 (FC 171)
2000 à 4'05 (FC 176)
 
Je sais pas d'où sort cette forme, j'étais à 200bpm sur un 2000 à 4'10 il y a 10 jours...
 
Bref je suis trèèès content de ma séance, mais je me dis que c'est peut-être [:mr_paille] de viser 4'25 sur mon semi.
 
Vous en dites quoi ?
 
http://www.strava.com/activities/193231092
 
Sinon j'ai rencontré le bureau du club athlé de cette année, il y a des jolies filles, je sens que je vais me pointer aux entraînements :bounce:


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3727  3728  3729  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)