| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:01:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
_kev_ | Bon retour Angellus!!! |
Angelus | apres c'est toi qui vois, faut voir a combien tu fais monter le palpitant aussi. Si tu monte haut vaut mieux baisser graduelement avec un retour au calme, si tu ne monte pas tres haut, ... Mac c'est mahin-machine Pour faire dans l'analogie pourrie Une voiture performante tu la fais chauffer et refroidir aussi, Surtout si tu la pousse pendant la sortie, sinon tu fais mal au moteur Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-09-2014 à 10:25:55 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | Zelus & Tristan --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:37:53 ![]() Mouai. Le pire dans tout ça c'est que dans un mois c'est les 20k de paris et début novembre les 10k de montereau |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:40:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:41:48 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:55:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:56:08 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:02:08 ![]() |
Crooked Vulture | Inscrit au semi BB |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:03:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:03:42 ![]() Je voulais le faire, mais une semaine après montereau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 11:04:01 |
Angelus |
http://www.u-run.fr/13324-retour-au-calme
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-09-2014 à 11:08:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:33:59 ![]() AAF |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:38:23 ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:41:04 ![]() 2 semaines à 3/4 séances d'EF + LD il va revenir comme avant |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:41:46 ![]() Normalement je mets entre 2 et 3 semaines pour pouvoir recourir "facilement" en dessous de 4okilo. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:42:23 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:55:11 ![]() Si il va bien c'est le principal mais c'est vrai que ce delete d'un coup |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
drkakumba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






