Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39465923
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 12:37:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Échauffement trop long !!!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 12:37:30  profilanswer
 

n°39465930
Phoinix
Posté le 13-09-2014 à 12:38:40  profilanswer
 

Vu que 47' au 10k ça fait du 4'42" au kilo...Je pense que ça devrait passer. :jap:  
La FC est souvent un bon indicateur
 
Ah et sinon tu peux faire un peu plus en échauffement et en retour en calme, du genre 15' + 15'


Message édité par Phoinix le 13-09-2014 à 12:39:11
n°39466134
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 13:12:12  answer
 

Avant-dernière semaine faite avec une dernière séance pour cette semaine avec 5 x 6'/r2 à 4'05/km qui c'est bien passée, maintenant place à la semaine allégée :bounce:  
Content de cette première prépa 10km, normalement je suis prêt pour mon 10km dans 1 semaine :)
 
http://app.strava.com/activities/193752429

n°39466218
Scott_
Posté le 13-09-2014 à 13:27:12  profilanswer
 


Plus d'échauffement? Je note pour la prochaine fois alors  :jap:  
 
 
 
 
 
Haha non  :D  
 
Pour aller chez moi jusqu'au stade, soit je passe par une petit chemin en sous-bois (Suisse), soit par route/trottoirs (France), donc le choix est vite fait  ;)  

n°39466356
bikounou
Posté le 13-09-2014 à 13:46:00  profilanswer
 


:o

n°39466364
bikounou
Posté le 13-09-2014 à 13:47:00  profilanswer
 


Tu as intérêt de ne pas nous décevoir !

n°39466382
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 13:49:20  answer
 

bikounou a écrit :


Tu as intérêt de ne pas nous décevoir !


 
Soit il perf et on sera content pour lui soit il se manque et on rigolera bien  [:jiejie999]

n°39466396
bikounou
Posté le 13-09-2014 à 13:50:48  profilanswer
 


Ouais mais c'est chiant les fails à répétition :o

n°39466412
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 13:53:11  answer
 

bikounou a écrit :


Ouais mais c'est chiant les fails à répétition :o


 
C'est clair ! L'idéal sera qu'il tape un 38'15 puis dans la foulée, tout excité et encore plus confiant en lui, il annoncerait un marathon en 2h55 et là  [:aulas]

n°39466454
sam_barton
Posté le 13-09-2014 à 13:58:39  profilanswer
 

Cette pression que vous lui mettez !!  :D


---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 13:58:39  profilanswer
 

n°39466522
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-09-2014 à 14:06:39  profilanswer
 


Sans doute pour passer des produits en douce :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39466559
Scott_
Posté le 13-09-2014 à 14:11:20  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


Sans doute pour passer des produits en douce :o


 
 
Contrebande de CliffBar  :o  
 
Tu es pas loin en plus toi  :D

n°39466774
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-09-2014 à 14:33:20  profilanswer
 

Scott_ a écrit :

 


Contrebande de CliffBar :o

 

Tu es pas loin en plus toi :D


Je passe de la viande de poulet en douce moi


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39468225
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-09-2014 à 17:59:53  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Bref. Va falloir reprendre gentiment pour résorber 8 jours aux US (pizza, pasta, pizza, pasta, pizza, pasta, sandwich, hot dog) me suis pas mis sur la balance tiens.


En fait j'ai perdu 2 kg
(O_o)


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39468282
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 18:09:03  answer
 

quand on mange de la merde , le corps garde rien et te fait faire des plus grosses merdes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 18:09:18
n°39468404
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 18:23:48  answer
 

bikounou a écrit :


Tu as intérêt de ne pas nous décevoir !


Je vois tâcher de pas vous décevoir !

 


Ça je n'en doute pas :D

 
bikounou a écrit :


Ouais mais c'est chiant les fails à répétition :o


Je valide :o

 


Ne grillons pas les étapes, il faudrait déjà que je commence par valider mon 3h10 sur marathon :lol:


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 18:29:13
n°39468475
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-09-2014 à 18:31:27  profilanswer
 


Tout s'explique!


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39468483
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 18:32:12  answer
 

bon pour la peine je vais faire de l EF al a vignass®

n°39468583
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-09-2014 à 18:42:59  profilanswer
 
n°39468938
kras$
Les 4 Pas
Posté le 13-09-2014 à 19:32:00  profilanswer
 

Citation :

Demain dimanche à Budapest attention, fortes rafales le matin. Ciel se couvrant avec évolution orageuse en matinée


 
Je vais m'éclater demain matin pour mon premier semi.  [:eneytihi:3]  
 
Enfin, je suis motivé comme jamais.  [:glouglou3]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°39469214
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 19:59:04  profilanswer
 

Suite à vos conseils, j'ai essayé de courir moins vite. Avec comme objectif de dépasser les 30 minutes sans être mort. Et c'est largement réussi. Je viens de faire 35 minutes en ayant encore largement de quoi faire bien plus. Par contre j'ai dû arrêter car j'avais une grosse douleur à la cheville, celle où j'ai eu une énorme entorse y a 8 ans.

 

Sur terrain plat, avec les chiens à tenir, j'ai fait du 8min/km. D'habitude je tenais à peine 30 min à 7min12/km.

 

Merci donc des conseils. J'espère pouvoir courir 45 min la prochaine fois.


Message édité par Grumms le 13-09-2014 à 19:59:48

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39469249
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 20:02:57  answer
 

Grand jour pour moi!!!
J'ai fait courir ma femme!!!!
Youhou!!!! [:bakk6]  
 
Pendant que je faisais des tours de piste (3 x 2000m r=2' à 4'10/4'13/4'12), elle faisait 2' course 2' marche!!!
Du coup elle a fait 8km à 8'13/km
 
C'est historique [:chownkey]  
 
Je vais tenter de lui imposer une sortie par semaine

n°39469268
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 20:04:51  profilanswer
 

Ta femme est meilleure que moi :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39469316
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 20:12:11  answer
 

Grumms a écrit :

Ta femme est meilleure que moi :/


 
 :D  
Je pensais pas ça possible!!
Pas de petit niveau, chacun son rythme

n°39469384
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 20:21:58  answer
 

Grumms a écrit :

Ta femme est meilleure que moi :/


 
Tu va vite progresser si tu y va régulièrement ce n'est pas possible qu'un mec comme toi coure à cette allure là à termes !

n°39469486
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 20:35:48  profilanswer
 


C'est à dire ?  [:delarue3]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39469518
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 20:39:30  answer
 

Grumms a écrit :


C'est à dire ?  [:delarue3]


 
Un mec sportif et pas en surpoids ?

n°39469578
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 20:47:34  profilanswer
 


Je suis légèrement en sur poids : 1m80 et 83kg.

 

Bon, sinon c'était chouette, ça a été agréable quasiment tout le long, sauf les 10 premières minutes où j'avais mal aux pieds, et les 3 dernières où j'avais très mal à la cheville. J'ai un début d'ampoule, mais c'est arrivé bien plus tard que d'habitude. Et pas de mal aux jambes ou genoux, pas essoufflé (pas besoin de respirer avec la bouche).

 

2 séances comme ça par semaine ça devrait être pas mal. Mais faut que j'arrive à m'y tenir. Et puis le week-end, le cadre est incroyable, sur les route de vignerons, je croise personne et je peux lâcher les chiens quand y a plus d'habitations.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39469613
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 20:51:57  answer
 

Par surpoids je veux dire +10 km ou plus le truc qui peux t'handicaper pour courir quoi car + 3 kg c'est rien.
 
On a un coin plutôt sympa (si je ne me trompe pas on est pas trop loin) si tu es là il y a le 10 km d'Avignon à la fin du mois  :o

n°39469698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 21:05:13  profilanswer
 


10km ça sera trop long pour moi. Mais oui, on doit pas être loin, je suis à Laudun.

 

Par contre, je pense honnêtement avoir bien plus de 3kg de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-09-2014 à 21:05:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39469736
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 21:09:21  answer
 

Grumms a écrit :


10km ça sera trop long pour moi. Mais oui, on doit pas être loin, je suis à Laudun.
 
Par contre, je pense honnêtement avoir bien plus de 3kg de trop.


 
Je suis à un poids indécent en ce moment + de 90 pour 1m83 et ça ne m'empêche pas de courir et le Blob est dans le même cas avec quelques kilos de de trop !
 
Si jamais ça t'intéresse j'ai toutes les courses du coin si un jour tu veux franchir le pas  :jap:

n°39469760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 21:11:42  profilanswer
 


À voir. Mais je fais ça uniquement dans le but de progresser au tennis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39470038
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-09-2014 à 21:45:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


À voir. Mais je fais ça uniquement dans le but de progresser au tennis.


Je sais pas à quel point ça reste compatible.
Je sais que quand je faisais du volley en sélection régionale notre coach nous déconseillait fortement de faire du demi fond ou du fond.
Incompatible avec les qualités d'explosivité requises au volley.
Le tennis c'est un peu différent, c'est vrai.

n°39470079
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 21:50:01  profilanswer
 

kham a écrit :


Je sais pas à quel point ça reste compatible.
Je sais que quand je faisais du volley en sélection régionale notre coach nous déconseillait fortement de faire du demi fond ou du fond.
Incompatible avec les qualités d'explosivité requises au volley.
Le tennis c'est un peu différent, c'est vrai.


Non mais c'est dans un but d'avoir une endurance "normale", au lieu de mon endurance actuelle qui est "lamentable",  pas une endurance de coureur. Et j'aurais aussi besoin de faire des exos pour la tonicité, mais mon prof me le fait faire un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-09-2014 à 21:50:33

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39470101
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-09-2014 à 21:52:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non mais c'est dans un but d'avoir une endurance "normale", au lieu de mon endurance actuelle qui est "lamentable",  pas une endurance de coureur. Et j'aurais aussi besoin de faire des exos pour la tonicité, mais mon prof me le fait faire un peu.


J'avais bien compris ;)
 
Mais c'etait une question d'ordre plus général que je posais :jap:

n°39470137
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2014 à 21:58:58  profilanswer
 

kham a écrit :


J'avais bien compris ;)

 

Mais c'etait une question d'ordre plus général que je posais :jap:


Je n'ai pas la réponse, mais à haut niveau, ils ont une endurance de fou.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39470351
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 22:28:42  answer
 

Vous vous rappelez du 5k de l'année dernière où le yéti des neiges avait essayé de m'embarquer dans sa tanière ? :)
 
C'est dans 15 jours.  
Je vais  y aller je crois ça va me faire du bien. En 15jours j'ai le temps d'habituer les jambes et de laver un peu les poumons :jap:

n°39470407
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-09-2014 à 22:36:29  profilanswer
 


 
Eh ben :D Et toi, tu dois faire quoi en échange ?:o

n°39470626
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 23:20:25  answer
 

sonia a écrit :


 
Eh ben :D Et toi, tu dois faire quoi en échange ?:o


 
Tu connais bien les femmes toi! :D  
On a dealé ça: si elle fait 1 sortie par semaine jusqu'à fin octobre, je lui achète un parfum qu'elle zyeute depuis quelques semaines.

n°39470636
hadjime
Posté le 13-09-2014 à 23:24:01  profilanswer
 

sonia a écrit :

 

Eh ben :D Et toi, tu dois faire quoi en échange ?:o


Bien vu !   [:cetrio:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3734  3735  3736  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)