Je suis légèrement en sur poids : 1m80 et 83kg.
Bon, sinon c'était chouette, ça a été agréable quasiment tout le long, sauf les 10 premières minutes où j'avais mal aux pieds, et les 3 dernières où j'avais très mal à la cheville. J'ai un début d'ampoule, mais c'est arrivé bien plus tard que d'habitude. Et pas de mal aux jambes ou genoux, pas essoufflé (pas besoin de respirer avec la bouche).
2 séances comme ça par semaine ça devrait être pas mal. Mais faut que j'arrive à m'y tenir. Et puis le week-end, le cadre est incroyable, sur les route de vignerons, je croise personne et je peux lâcher les chiens quand y a plus d'habitations.
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<