Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39447527
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 16:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ben après c'est pour rendre service, moi je suis d'un naturel charitable.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 16:58:05  profilanswer
 

n°39447593
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 17:01:56  profilanswer
 

72 vierges, tu finis la teub en chou-fleur :o


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°39447605
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:03:02  answer
 

tu as le coeur sur la main CHOU c est vrais !!! :love: :sol:

 

non mais mon reve c etait de trouver une fille qui fasse tout autant de sport que moi. j en ai trouvé !! mais elles avaient plus de poils au torse que moi et donc ca tennait trop chaud en hiver sous la couette :o

kham a écrit :

72 vierges, tu finis la teub en chou-fleur :o


d ou son pseudo andy CHOU :o qui est le diminutif de choux fleurs handicapé !!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 17:05:41
n°39447621
lucas77
Posté le 11-09-2014 à 17:04:00  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
La 2R est mieux que la 2S il me semble.  :??:


 
La 2R est la version "low cost" de la 2 et 2S. C'est une version uniquement running. Il est possible aussi d'afficher la vitesse pour le vélo, mais c'est tout.  
 
Elle est sortie après la 2, histoire de proposer un produit moins cher pour ceux qui ne veulent que courir, et n'ont que faire des fonction triathlon.  
Les "innovation" de la 2R ont été reporter sur les autres modèle après une mise a jour.
 
Sinon comme dirai Mac :  
2 : anneau en métal noir, ou argent pour la version saphir.
2S : anneau en métal jaune, rouge, ou argent
 
2R : anneau en plastique noir ou blanc.

n°39447714
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 17:09:18  profilanswer
 


 
J'en ai trouvé une au stage de trail !
Même âge, à peu près mêmes sports, on court pareil, on nage pareil, elle fait du VTT, et on a fait un entraînement de volley super kiffant !
 
Bon en vrai je cours un peu mieux quand même, hein :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39447779
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:12:57  answer
 

ouais mais la question importante est: est ce que tu la gardé ? ( enfin ou l inverse ? )


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 17:13:08
n°39447817
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:15:36  answer
 

Et tu as concrétisé ?

n°39447823
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 17:15:53  profilanswer
 

Non mais on va se revoir. Pas d'illusions, on va juste devenir bons copains [:ocolor]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39447846
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:17:22  answer
 

C'est vrai que tu es sur le topic nigauds toi  [:sanozuke]

n°39447859
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 17:18:27  profilanswer
 

De toute façon j'en veux pas elle est trop bavarde.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 17:18:27  profilanswer
 

n°39447919
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:21:55  answer
 

tu me la prete ? je fais un tour avec ,  promis je la casse pas :o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 17:22:21
n°39447940
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 17:22:55  profilanswer
 

Va la chercher elle est pas loin de chez toi (06).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39448001
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:27:08  answer
 

envoi photos , adresse et 06 wesh !!!  
je vais la kidnapper facon manouche !!! :o

n°39448047
zephs
Posté le 11-09-2014 à 17:30:38  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
La 2R est la version "low cost" de la 2 et 2S. C'est une version uniquement running. Il est possible aussi d'afficher la vitesse pour le vélo, mais c'est tout.  
 
Elle est sortie après la 2, histoire de proposer un produit moins cher pour ceux qui ne veulent que courir, et n'ont que faire des fonction triathlon.  
Les "innovation" de la 2R ont été reporter sur les autres modèle après une mise a jour.
 
Sinon comme dirai Mac :  
2 : anneau en métal noir, ou argent pour la version saphir.
2S : anneau en métal jaune, rouge, ou argent
 
2R : anneau en plastique noir ou blanc.


 
Merci.
Je vois qu'au final la 2S n'a en plus que la fonction natation, et la 2, l'altibaro.
Vu que le poids de la 2R est le plus faible, ça me va très bien de rester sur la R.
 
Je regretterai peut être la 2 en rando de montagne mais bon...


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39448183
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:39:58  answer
 

alvas a écrit :

J'aime bien être critique, mais je pense qu'Antoine réussira aisément un chrono autour de 39' à condition de ne pas se griller au tout début. Il fait un bon entrainement et a gagné en maturité, ça devrait donc payer.


J'espère, en tout cas je m'entraine pour :jap:  
 

bikounou a écrit :


 
nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es con ou quoi????????? il va te croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:


Non :o  
 
 
Tu as vu ça où? :o  
 

la poutance a écrit :


Blague à part, je suis de l'avis d'alvas: vu ses derniers entraînements, le 39' est largement à sa portée.


Pour toi aussi ;)  
 

bikounou a écrit :


nan, je ne crois pas, plutôt 3'55/km, 3'50 en étant sympa... :sol:


 

bikounou a écrit :


voilà, entre 3'50 et 3'55/km  :jap:


Ça m'ira très bien pour un retour sur 10km :jap: Il faut que dans un premier temps je valide mon sub40 [:cerveau dr]  

n°39448380
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-09-2014 à 17:55:39  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Hay, en cherchant des tarifs de combi de tri, on m'a donné Noret, et en feuilletant le catalogue de prix, que vois je?
 
bandana : 10€ HT pour 10 à 19 pièces, commande de 150€ mini, 15 pièces
 
facile quoi!


 
 :D

n°39449088
sam_barton
Posté le 11-09-2014 à 19:11:39  profilanswer
 

Froooom a écrit :


 
J'abonderais en ce sens. J'ai acheté la 110 au tout début mais le manque de programmation va rapidement me souler. J'ai moyennement aimé la bué côté intérieur que j'ai pu observer lors d'une rando  :jap:


 
J'ai eu le cas sur ma 210. C'est un bug connu. Aux Antilles, la buée ne partait jamais, une vraie galère. Je ne voyais même plus ce qui était affiché  :D  
Retour en SAV sous-garantie pour changement du joint d'étanchéité ;)
 
 

remix84 a écrit :

Bonjour,
 
Souhaitant me remettre à courir de façon régulière avec la rentrée, je voudrais changer mes chaussures, et apprendre à ''mieux'' courir.
 
Lorsque j'avais commencé, j'avais pris des Adidas Glide 4, mais j'avais ressenti énormément de douleurs au tendon d'achille à chaque sortie, jusqu'à l’inévitable tendinite. Du coup, kiné etc ... et je suis aller faire des semelles correctrices, étant hyper pronateur. Les sorties suivantes se sont bien passées jusqu'à mon premier trail suite à un défi à la con (St-Cyr 13.5km). Et là le drame, j'ai fini mais j'avais très mal à un genou, et impossible de marcher correctement les jours suivants ni faire des montées. Du coup je regarde sur le net, et je tombe sur l'essui glace, ce que je ressentais exactement, mais qui est sensé se manifester suite à de très nombreuses sorties. Or là, je l'ai eu direct. Confirmation par radio des jambes + Echo, j'ai les jambes très arquées + bassin décalé, j'ai du faire 6 mois de kiné pour en sortir.
 
Du coup reprise tranquille là + étirement avant/après (chose que je ne faisais pas avant), mais toujours quelques douleurs pendant la  sortie (entre 7.5km et 10km pour l'instant avant de faire plus). Je souhaiterai avoir + d'amorti du coup que les Glide 4. J'ai repéré les Asics Nimbus 16, elles me plaisent bien, beaucoup d'amorti, et universelle (pour remettre mes semelles). Mais beaucoup disent que c'est pour les coureurs lourds (+ de75/80kg), et je fais 67-68 en ce moment pour 1.81m, est-ce vraiment gênant du coup ?
 
Que me conseillez-vous sachant que je cherche l'amorti et le confort avant tout pour conserver mon talon et genou, tant pis pour la perf, et je vise des sorties ''longues'' à terme, 10-15-20-25km et +, et non du sprint.
 
Coté technique, ma foulée ne doit pas etre au top, j'imagine qu'il y a une partie de responsabilité à ca pour mes blessures aussi.
 
J'ai l'impression que j'attaque par le talon et non l'inverse, mais des que j'essaie de lever + le genou et poser le devant du pied à la place, ca me fatigue et me parait pas du tout naturel, comment corriger ce coté là, niveau posture/éduc ?
 
Merci  :jap:


 
Tu peux essayer des Mizuno Wave Rider par exemple.
 
Pour l'attaque par le talon, j'ai eu le même soucis avec pour résultat une periostite tibiale.
Depuis 2 bonnes semaines, je me force à abaisser le bout de mon pied avant impact pour que ça tape sur le médio. Et ma foi, c'est assez efficace puisque je ne sens plus rien du tout au niveau de ma périostite. Bon après, je vais essayer d'améliorer ma foulée au fur et à mesure mais ça fait déjà du bien de pouvoir accélérer un peu sans avoir à me dire que j'ai vais dérouiller à froid.
PS : en prévention, j'applique toujours un pain de glace en rentrant de mes sorties.
 
 :jap:


---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°39449463
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 19:57:03  answer
 

bon seance de 8*400 ce soir  sans trop me mettre dedans. vitesse moyenne sur les 8 de 1'23 ( avec le plus lent a 1'25 et le dernier en 1'16 )

 

bref c est bien la vmac :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 19:58:17
n°39449472
karlkox
Posté le 11-09-2014 à 19:57:37  profilanswer
 

Hier, sortie du jour : 1h d'EF marche rapide   :heink:  
 
http://www.strava.com/activities/192747306
http://connect.garmin.com/modern/activity/587632557
 
Et ouais, la team turtle n'a qu'à bien se tenir  :lol:  
Etant sur Paris, je suis allé au "parc" Suzanne Lenglen.  
Parc entre guillemet car franchement, je m'attendais à mieux.
Après avoir mis de côté ma fierté de coureur, je suis parti comme un mongol à courirmarcher comme un militaire avec un ballet dans le luc.
Niveau cheville, ça piquais au début mais, une fois chaud (à partir de 30'), ça allais niveau douleur mais je sentais clairement un manque de stabilité, la cheville cherchant/bougeant dans tous les sens pour se stabiliser.
Le lendemain matin au réveil, à froid, petite douleur mais ce soir, ça va mieux.
Peut être même un tout petit peu mieux que ces derniers jours mais c'est infime.
Je pense que ça va prendre encore du temps mais je tient le bon bout.
Ce weekend, vrai test : 30' d'EF allure ce que je peux sans me faire mal.
 

alvas a écrit :

Non.
 
Volume vélo = Volume CAP * 2.5
 
Donc si t'avais prévu 1h de CAP, tu roules 2h30 :o


 
Tient, j'ai toujours cru que c'étais CAP * 2 mais tu t'y connais bien mieux que moi en la matière :jap:
 

didier1809 a écrit :


 
Ca faisait 1an presque que je n'avais rien eu :o
 
Ici c'est louche, au bout de 100m de footing c'est comme si on m’enfonçait une aiguille derrière le genou :sarcastic:  
 
Du coup je vais rester tranquille jusqu'a Dimanche et retester un peu   :(  

didier1809 a écrit :

:hello:  
 
Je ne cours toujours plus  :cry:  
 
J'ai comme un tendon dans l'arrière du genou qui me fait mal lorsque je tend la jambe en courant, RAS en marchant ou en faisant un peu de vélo  :heink:  
 
Une idée d'où ca peux venir ?  :sweat:  
 
Mon trail de samedi prochain est vachement compromis du coup  :cry:




 
A la description de ta douleur, j'ai eu exactement la même chose (mais pas forcément le même problème !!!)
Pour ma part, c'étais mes chaussures (Mizuno Wave Rider).
C'est aussi à ce moment que j'ai commencé à m'étirer comme un malade :
 
- déverrouillage articulaire : avant,
- gammes : au milieu
- étirements passifs : après.
 

jpegfr a écrit :

anecdote que je viens partager avec vous.
Seance de reprise du club de tri pour un pote en cap
Au menu du pyramidal
en doublant a chaque fois les paliers et en partant de 15/15 jusqu'à 2'/2'
donc : 2*15/15-2*30/30-2*/45/45-2*1'/1'-2*1'15/1'15-2*1'30/1'30-2*1'45/1'45-2*2'/2' et on redescend jusqu'au 2*15/15.
 
Dejà je trouve ca énorme :pt1cable: et beaucoup trop :o
 
Mais de plus l'entraineur (et ca m'a fait tiqué car il y avait eu une discussion à ce sujet il y a pas longtemps) a voulu que les gars courent avec pull ou kway pour sois disant "simuler le travail avec 20% d'air en moins....." je trouves ca complètement foireux perso comme approche.
 
bref :pfff: :pfff:


 
Train hard run easy mais il y a des limites ...
 
 
 
C'étais le cas de mon ex (qui avais un bon niveau : R4) mais ça ne fait pas tout ;)

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 11-09-2014 à 19:58:13

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39449487
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 19:59:49  answer
 

hey KK elle avait du poils au torse aussi ? :D

n°39449507
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:02:23  answer
 

Day off pour moi après la claque d'hier  :o j'irais demain faire une heure de vrai EF au cardio pour la première fois de ma carrière  :o

n°39449511
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-09-2014 à 20:02:46  profilanswer
 

Les dangers de la course à pied !
Je me suis vautré comme une merde à 100m de chez moi, j'ai la jambe en sang c'est horrible :o
Le plus chiant c'est que j'ai tapé dans un truc en metal avec mon gros orteil et c'est ça qui fait bien mal  [:rafaenrage:1]

n°39449532
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:05:55  answer
 


tu as prevu le pique nique ? car la marche c est long et chiant :o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 20:06:10
n°39449561
_kev_
Posté le 11-09-2014 à 20:10:13  profilanswer
 

De mon côté, sortie plaisir pour terminer la prépa belle-ile et voir si je n'ai pas perdu trop de vitesse!
Séance sur un hippodrome, avec pas mal de vent et un poil de dénivelé, mais cela s'est plutôt pas mal passé! :)  
 
25'EF + 5x1000 r1'30
3'55/3'55/3'52/3'51/3'50
Plutôt (très) content des temps malgré la prépa de ces dernières semaines! :bounce:  
 
 

n°39449566
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-09-2014 à 20:10:44  profilanswer
 


Ah oui faut toujours que j'essaye cet exercice :o

n°39449568
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-09-2014 à 20:10:52  profilanswer
 


karlkox a écrit :


 
 
 
A la description de ta douleur, j'ai eu exactement la même chose (mais pas forcément le même problème !!!)
Pour ma part, c'étais mes chaussures (Mizuno Wave Rider).
C'est aussi à ce moment que j'ai commencé à m'étirer comme un malade :
 
- déverrouillage articulaire : avant,
- gammes : au milieu
- étirements passifs : après.
 


 
J'ai les mêmes chaussures  [:marc]  
 
Je vais essayer de m'étirer correctement du coup...


---------------
.
n°39449580
klougist
Posté le 11-09-2014 à 20:14:03  profilanswer
 

Sortie Cogip du jour: 3x2000m (r=2')
Résultat: 6'50 / 6'47 / 6'42. Moyennne 6'47
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait cette séance, mais on sent qu'elle fait bien travailler. Les 2 premiers 2000 sont bien passés, le dernier a été plus dur notamment sur le dernier 1000, mais il était fait à bonne vitesse il est vrai.  
Encore 3 semaines d'ici aux 10km de Paris centre, mais le travail commence à payer  :)  En revanche je ne suis aucun plan, c'est un peu au feeling de chaque fois plus des négo au sein de la cogip selon les goûts du jour de chacun  :pt1cable:

n°39449634
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:20:07  answer
 

_kev_ a écrit :

De mon côté, sortie plaisir pour terminer la prépa belle-ile et voir si je n'ai pas perdu trop de vitesse!
Séance sur un hippodrome, avec pas mal de vent et un poil de dénivelé, mais cela s'est plutôt pas mal passé! :)  
 
25'EF + 5x1000 r1'30
3'55/3'55/3'52/3'51/3'50
Plutôt (très) content des temps malgré la prépa de ces dernières semaines! :bounce:  
 
 


 
C'est que c'est plus que beau ça  [:theredled]


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 20:20:27
n°39449637
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:20:51  answer
 

Putain tout le monde fait des séances de dingues et moi  :sweat:
 
 [:wumalpy:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 20:21:10
n°39449743
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:35:53  answer
 

mais non je suis là moi :)

 

moi je donne un coockie a klougist mais meme plus je regarde les laps !!! :'( c est comme ce mettre tout nu a coté d un penis de 40 cm :o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 20:42:05
n°39449773
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:40:18  answer
 

Moi j'ai un gros sexe mais je ne cours pas vite du coup je ne sais pas si je ne préférais pas échanger  :o

n°39449776
NicoE
Posté le 11-09-2014 à 20:40:38  profilanswer
 

Pareil :o
 
Je me suis remis à courir avec des collègues après une année à faire que du vélo, pour l'instant je ne fais que de l'EF :o

n°39449784
klougist
Posté le 11-09-2014 à 20:42:01  profilanswer
 


Aucun intérêt pour la CAP, ça ralentit  :o

n°39449786
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-09-2014 à 20:42:22  profilanswer
 

J'irais bien courir au taf aussi mais l'endroit est juste horrible.

n°39449788
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:42:29  answer
 

HFR que des gros sexe !!! sauf le jour de piscine :o

n°39449805
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-09-2014 à 20:44:12  profilanswer
 


 
Moi j'ai trouvé :o


---------------
More GG, more skill
n°39449837
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 20:49:11  answer
 

fait pas trop le malin !! je peu trouver ou tu havite et mettre du rififi dans ton couple !!! alors calme toi !! calme toiiiiii :D

n°39449862
zoran
Posté le 11-09-2014 à 20:52:02  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Hier, sortie du jour : 1h d'EF marche rapide   :heink:  
 


 
Bon courage pour la reprise/rééduc  :jap:  
 

cazeloof a écrit :

Les dangers de la course à pied !
Je me suis vautré comme une merde à 100m de chez moi, j'ai la jambe en sang c'est horrible :o
Le plus chiant c'est que j'ai tapé dans un truc en metal avec mon gros orteil et c'est ça qui fait bien mal  [:rafaenrage:1]


 
Un coup de Dakin por désinfecter et zou  :o  
 
1ère sortie de ma courte prépa Semi (7 semaines). C'est un peu dur de placer les séances avec le foot du Mardi  :fou:  
2*2000@AS21 R=2'
http://www.strava.com/activities/193126715/laps
Très bonnes sensations mais un poil trop rapide (je vise 4'50). Pas encore assez mémorisé l'allure

Message cité 1 fois
Message édité par zoran le 11-09-2014 à 20:53:07
n°39449863
_kev_
Posté le 11-09-2014 à 20:52:08  profilanswer
 


 
 [:crutch:1]  
On connait tous ton potentiel, et vu ton rythme des derniers jours, les belles séances vont vite revenir ;)! C'est quand ton 10 déjà? le 20?

n°39449933
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 21:01:49  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Bonjour,
 
Souhaitant me remettre à courir de façon régulière avec la rentrée, je voudrais changer mes chaussures, et apprendre à ''mieux'' courir.
 
Lorsque j'avais commencé, j'avais pris des Adidas Glide 4, mais j'avais ressenti énormément de douleurs au tendon d'achille à chaque sortie, jusqu'à l’inévitable tendinite. Du coup, kiné etc ... et je suis aller faire des semelles correctrices, étant hyper pronateur. Les sorties suivantes se sont bien passées jusqu'à mon premier trail suite à un défi à la con (St-Cyr 13.5km). Et là le drame, j'ai fini mais j'avais très mal à un genou, et impossible de marcher correctement les jours suivants ni faire des montées. Du coup je regarde sur le net, et je tombe sur l'essui glace, ce que je ressentais exactement, mais qui est sensé se manifester suite à de très nombreuses sorties. Or là, je l'ai eu direct. Confirmation par radio des jambes + Echo, j'ai les jambes très arquées + bassin décalé, j'ai du faire 6 mois de kiné pour en sortir.
 
Du coup reprise tranquille là + étirement avant/après (chose que je ne faisais pas avant), mais toujours quelques douleurs pendant la  sortie (entre 7.5km et 10km pour l'instant avant de faire plus). Je souhaiterai avoir + d'amorti du coup que les Glide 4. J'ai repéré les Asics Nimbus 16, elles me plaisent bien, beaucoup d'amorti, et universelle (pour remettre mes semelles). Mais beaucoup disent que c'est pour les coureurs lourds (+ de75/80kg), et je fais 67-68 en ce moment pour 1.81m, est-ce vraiment gênant du coup ?
 
Que me conseillez-vous sachant que je cherche l'amorti et le confort avant tout pour conserver mon talon et genou, tant pis pour la perf, et je vise des sorties ''longues'' à terme, 10-15-20-25km et +, et non du sprint.
 
Coté technique, ma foulée ne doit pas etre au top, j'imagine qu'il y a une partie de responsabilité à ca pour mes blessures aussi.
 
J'ai l'impression que j'attaque par le talon et non l'inverse, mais des que j'essaie de lever + le genou et poser le devant du pied à la place, ca me fatigue et me parait pas du tout naturel, comment corriger ce coté là, niveau posture/éduc ?
 
Merci  :jap:


J'ai des Asics Gel Cumulus 15 et j'en suis très content.
1.81m, 75kg, ~30 km/sem

n°39449962
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:06:34  answer
 

_kev_ a écrit :


 
 [:crutch:1]  
On connait tous ton potentiel, et vu ton rythme des derniers jours, les belles séances vont vite revenir ;)! C'est quand ton 10 déjà? le 20?


 
J'en ai un le 28 septembre mais le vrai objectif c'est le 08 novembre donc ça me laisse de la marge...
 
Dimanche je pense remettre un dossard sur un 10 km ça me décrassera le cardio  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3725  3726  3727  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)