Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39446511
noxno
Posté le 11-09-2014 à 15:56:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Si t'as le temps de manger sur un 10 c'est que tu vas pas assez vite :o


 
lol, je vais pas assez vite effectivement  :cry: après tout est relatif :D


Message édité par noxno le 11-09-2014 à 15:57:16
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 15:56:53  profilanswer
 

n°39446537
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 15:58:20  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Comme tu le sens :)
Y'a 90% de chances que j'y sois en tout cas, pour ce collègue qui doit pouvoir faire 40' en se sortant les doigts :o
Parcours propre, vraiment, et il me semble difficile de faire plus plat.
Les 200 derniers mètres sur la piste d'athlé aussi, c'est sympa :)
 
Et il est pas cher (8€ en avance ou 10 sur place :o )


 
C'est vraiment possible que je vienne. Celui de St Denis me branche pas mal pour le stade de France, mais courir avec un forumeur ça me fera plaisir aussi.
 
Du coup je pense que je verrai à l'état de forme après le semi de Lyon. Si je sens que je peux sub40 je ramène ma fraise


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39446549
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 15:58:54  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Puis abandon au bout de 5 km :jap:


 
 [:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39446585
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:00:45  answer
 

la poutance a écrit :


2S, y'a des promos vu que la 3 sort...
(ou une ambit 2 d'occaz achetée à un sympathique hfr-ien :o )


t inquite pouto je te fait le travail là :o

Juan Magan a écrit :


 
 
 
Dr House du forum va :o


hey moi j ai simplement pas lu ton post :o
 
j ai pas operé du pied un mec atteint d ebola :o  

n°39446586
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:00:47  answer
 

alvas a écrit :


 
Puis abandon au bout de 5 km :jap:


J'assume pleinement mon dernier fail sur 10km mais ça vient pas de là cette abandon :jap:

n°39446614
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:02:30  answer
 

des madeleines :o et du 3'45 sur 3 kilos non ?

n°39446615
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 16:02:32  profilanswer
 


 
En vrai copain va falloir sub40 FFA un de ces 4, qu'est ce que t'attends ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39446635
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 16:03:36  profilanswer
 

bikounou a écrit :


nan, je ne conseille jamais des 30/30  :o    :whistle:


effectivement :jap:
 
c'est runner_normand

n°39446638
zephs
Posté le 11-09-2014 à 16:03:43  profilanswer
 


 
 
 
Quand je parle de multisport c'est pas des sport enchainés mais plutôt une utilisation en cap, en vtt ou en route.
Qu'est ce que la 2R ne permettra pas de faire?


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39446652
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 16:04:27  profilanswer
 

 


Justement, la Fenix est plus orientée multisports que la 620 qui est faite pour la CAP, non ?
Si sports enchainés type triathlon, c'est pas la 910 XT chez Garmin ?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-09-2014 à 16:05:34
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 16:04:27  profilanswer
 

n°39446721
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:08:29  answer
 

zephs a écrit :


 
 
 
Quand je parle de multisport c'est pas des sport enchainés mais plutôt une utilisation en cap, en vtt ou en route.
Qu'est ce que la 2R ne permettra pas de faire?


ha ok bin j ai la 2 R c est une special running , je suis pas sur qu elle est le capteur de puissance pour velo ( mais si tu  t en fou !!! ) ( d ailleurs j ai une 2R a vendre du mois de mars 2014 !!! :o )  

kham a écrit :


 
 
Justement, la Fenix est plus orientée multisports que la 620 qui est faite pour la CAP, non ?
Si sports enchainés type triathlon, c'est pas la 910 XT chez Garmin ?


 
humm tu me met un doute la 620 fait les longueurs de bassin interne je crois !!!!!
apres oui la 910 est la montre pour tri de chez garmin mais elle a une sale tete :o

n°39446724
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:08:44  answer
 


Je pense que le marathon 2 semaines plus tôt avait laissé des traces et oui les 3'45 sur 3 kilomètres j'étais clairement pas prêt [:tinostar]  
 

Juan Magan a écrit :


 
En vrai copain va falloir sub40 FFA un de ces 4, qu'est ce que t'attends ?


Tu crois que je prépares quoi en ce moment? :o  
J'attends le 21 septembre ;)

n°39446759
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:11:17  answer
 

bordel de merde !!!!!!!!!!! le 21 c est dans 10 jours, comment on va etre tous devant nos ecrans le dimanche a midi pour le résultat!!!

 

comme le jour du BAC pour les petits francais http://stkr.es/p/18gi

 


moi j attendrais les comments de vignass et alvas apres l annonce du chrono !!!:o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:11:53
n°39446833
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 16:16:17  profilanswer
 

 


La 620 et ses couleurs kikoolol (quoique la noire et bleue est pas mal), la Fenix 2 et son look "designed in USSR" ou la XT et son coté "montre casio calculatrice @80's, faut dire qu'ils se foulent pas les designers de Garmin :lol:

 

http://www.wanarun.net/blog/garmin [...] 37460.html


Message édité par kham le 11-09-2014 à 16:18:49
n°39446845
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:16:49  answer
 

pour ca que les finlandais on built SUUNTO :o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:18:49
n°39446850
zephs
Posté le 11-09-2014 à 16:17:09  profilanswer
 


 
 
 
Le capteur de puissance je m'en fou. Je veux juste connaitre la distance, l'allure/vitesse et avoir le tracé en fin de session.
Tu me vends ça combien? Noir ou blanc?  Tu as le capteur cardiaque? MP si tu veux  :o


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39446873
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 16:18:21  profilanswer
 

alvas a écrit :


Puis abandon au bout de 5 km :jap:


 [:oriane:1]  
 

Juan Magan a écrit :


C'est vraiment possible que je vienne. Celui de St Denis me branche pas mal pour le stade de France, mais courir avec un forumeur ça me fera plaisir aussi.
Du coup je pense que je verrai à l'état de forme après le semi de Lyon. Si je sens que je peux sub40 je ramène ma fraise


AH ben écoute, tu verras bien :)
Mais va pas trop vite si tu viens hein, je donne priorité à mon collègue :o
 
Alors que là le 21, le 3'45, tu le tiens sur les 10km à l'aise!!

n°39446918
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2014 à 16:20:33  profilanswer
 

J'aime bien être critique, mais je pense qu'Antoine réussira aisément un chrono autour de 39' à condition de ne pas se griller au tout début. Il fait un bon entrainement et a gagné en maturité, ça devrait donc payer.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 11-09-2014 à 16:20:56
n°39446953
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 16:22:58  profilanswer
 


 
et tu avais donc raison quand aux charlatans présents sur ce topic et en dehors :lol:

n°39446959
remix84
Posté le 11-09-2014 à 16:23:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant me remettre à courir de façon régulière avec la rentrée, je voudrais changer mes chaussures, et apprendre à ''mieux'' courir.
 
Lorsque j'avais commencé, j'avais pris des Adidas Glide 4, mais j'avais ressenti énormément de douleurs au tendon d'achille à chaque sortie, jusqu'à l’inévitable tendinite. Du coup, kiné etc ... et je suis aller faire des semelles correctrices, étant hyper pronateur. Les sorties suivantes se sont bien passées jusqu'à mon premier trail suite à un défi à la con (St-Cyr 13.5km). Et là le drame, j'ai fini mais j'avais très mal à un genou, et impossible de marcher correctement les jours suivants ni faire des montées. Du coup je regarde sur le net, et je tombe sur l'essui glace, ce que je ressentais exactement, mais qui est sensé se manifester suite à de très nombreuses sorties. Or là, je l'ai eu direct. Confirmation par radio des jambes + Echo, j'ai les jambes très arquées + bassin décalé, j'ai du faire 6 mois de kiné pour en sortir.
 
Du coup reprise tranquille là + étirement avant/après (chose que je ne faisais pas avant), mais toujours quelques douleurs pendant la  sortie (entre 7.5km et 10km pour l'instant avant de faire plus). Je souhaiterai avoir + d'amorti du coup que les Glide 4. J'ai repéré les Asics Nimbus 16, elles me plaisent bien, beaucoup d'amorti, et universelle (pour remettre mes semelles). Mais beaucoup disent que c'est pour les coureurs lourds (+ de75/80kg), et je fais 67-68 en ce moment pour 1.81m, est-ce vraiment gênant du coup ?
 
Que me conseillez-vous sachant que je cherche l'amorti et le confort avant tout pour conserver mon talon et genou, tant pis pour la perf, et je vise des sorties ''longues'' à terme, 10-15-20-25km et +, et non du sprint.
 
Coté technique, ma foulée ne doit pas etre au top, j'imagine qu'il y a une partie de responsabilité à ca pour mes blessures aussi.
 
J'ai l'impression que j'attaque par le talon et non l'inverse, mais des que j'essaie de lever + le genou et poser le devant du pied à la place, ca me fatigue et me parait pas du tout naturel, comment corriger ce coté là, niveau posture/éduc ?
 
Merci  :jap:

n°39446974
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:24:31  answer
 

zephs a écrit :


 
 
 
Le capteur de puissance je m'en fou. Je veux juste connaitre la distance, l'allure/vitesse et avoir le tracé en fin de session.
Tu me vends ça combien? Noir ou blanc?  Tu as le capteur cardiaque? MP si tu veux  :o


noire , capteur fournit avec et le prix hummmm attend que je look les tarif sur le net pour que cela te soit avantageux  

bikounou a écrit :


 
et tu avais donc raison quand aux charlatans présents sur ce topic et en dehors :lol:


 
je dis beaucoup de conneries mais jms quand on parle de bobos :o

n°39447002
lucas77
Posté le 11-09-2014 à 16:25:59  profilanswer
 

zephs a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
 
Je compte faire 1h45/50 au semi et 3h45 au marathon. Ça va pas être facile car j'ai pris un peu de poids, qu'un enfant va se pointer cet hiver et que mon boulot me prends du temps, mais je vais essayer!
 
Pour situer mon niveau :
 
 
Ça fait quelques semaines que je cours 2 à 3 fois par semaine, 11km entre 57 et 59min. Je vais me mettre au fractionné pour préparer le semi. J'ai regardé les programmes Kanenji, vous en pensez quoi?
http://www.kalenji-running.com/fr- [...] 45-environ
 
Déjà tes footing sont bien trop rapide. 11km en moins d'une heure c'est pas de l'EF.
Les plan Kalenji sont pas mal sinon. Il faut juste que tu respecte les allure, et quand tu as une sortie EF d'une heure, tu te force a courir moins vite.
 


 

Juan Magan a écrit :

Je cherchais un 10km pour challenger le pronostic d'alvas (sub40 en 2014), j'ai trouvé celui là à St Denis, qui passe dans le stade de France pour les souvenirs :)
 
ça intéresserait des gens ? C'est le 26 octobre.
 
C'est FFA et il y a pas de madeleines aux ravitos.
 
http://www.lavoieroyale.fr/fr/inscriptions.html


 
Je serai en pleine prépa cross, sinon rien que le fait de traverser le stade de France ( même vide ) serai génial.  
Sur les photos que j'ai vu par contre tu ne cours pas sur la piste, ça dois coûter trop cher de reculer les gradins juste pour cet événement.
 

n°39447008
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 16:26:16  profilanswer
 


la poutance a écrit :


Alors que là le 21, le 3'45, tu le tiens sur les 10km à l'aise!!


nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es con ou quoi????????? il va te croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:

n°39447020
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:27:03  answer
 

ha c etait passerieux coach ? il s entraine justement pour faire du 3'45 je crois le toinou d apresstrava ?

n°39447035
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 16:28:46  profilanswer
 


 

la poutance a écrit :


AH ben écoute, tu verras bien :)
Mais va pas trop vite si tu viens hein, je donne priorité à mon collègue :o


 
Dans le meilleur des cas si je viens je serai assez juste pour sub40, donc je partirai prudemment autour de cet objectif anyway.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39447071
zephs
Posté le 11-09-2014 à 16:30:33  profilanswer
 


 
 
 
Ok merci. Tu habites où?


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39447074
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 16:30:53  profilanswer
 

bikounou a écrit :


nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es con ou quoi????????? il va te croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:


Blague à part, je suis de l'avis d'alvas: vu ses derniers entraînements, le 39' est largement à sa portée.

n°39447080
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 16:31:13  profilanswer
 

bikounou a écrit :


nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es con ou quoi????????? il va te croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:


 
Ouais, j'annonce le premier kilo en 3'35 :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39447101
lucas77
Posté le 11-09-2014 à 16:32:04  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Au final je regarde et j'ai retenu :
 
Sunnto Ambit 2R
Garmin 220, ou fennix 2 (à peine plus cher que la Ambit avec la ceinture cardiaque).


 
En ce moment avec la sortie imminente de l'ambit 3, tu aura la 2S au même prix que la 2R.  
 
Autant prendre une 2S, même si tu fais pas de triathlon.

n°39447136
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:34:04  answer
 

zephs a écrit :

  

Ok merci. Tu habites où?

 

chez moi et toi ? :o
MP

lucas77 a écrit :

 

En ce moment avec la sortie imminente de l'ambit 3, tu aura la 2S au même prix que la 2R.

 

Autant prendre une 2S, même si tu fais pas de triathlon.


dejasortie depuis quelque temps la ambit 3 lucas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:34:50
n°39447167
zephs
Posté le 11-09-2014 à 16:36:31  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
En ce moment avec la sortie imminente de l'ambit 3, tu aura la 2S au même prix que la 2R.  
 
Autant prendre une 2S, même si tu fais pas de triathlon.


 
La 2R est mieux que la 2S il me semble.  :??:


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39447205
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:38:52  answer
 

heu 2s est differente du fait qu elle fait le multi sport
apres c est quasiment la meme !!!

 

si on aime les couleurs et les gros anneaux moches :o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:39:11
n°39447252
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-09-2014 à 16:41:55  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Comme tu le sens :)
Y'a 90% de chances que j'y sois en tout cas, pour ce collègue qui doit pouvoir faire 40' en se sortant les doigts :o
Parcours propre, vraiment, et il me semble difficile de faire plus plat.
Les 200 derniers mètres sur la piste d'athlé aussi, c'est sympa :)
 
Et il est pas cher (8€ en avance ou 10 sur place :o )


 
Dommage c'est un peu loin pour moi :( Je pense faire la corrida du XVème, même si Alvas a dit que le parcours était pas top :/

n°39447291
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-09-2014 à 16:44:35  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
+ 1 [:roger21:1]
 
The Key, pense aux 72 vierges qui t'attendront à ton arrivée. Ah non, pardon, je confonds toujours.  [:garypresident:4]


 
72 vierges après un marathon  [:do not want]  
 
 

the_blob a écrit :

nan, mais c'etait pas une sortie longue   :cry: :lol:


 
Fin même, tu vas pas nous la jouer 'je vise sub 5h' et finir en 3h55 hein, assume tes objectifs :o
 


---------------
More GG, more skill
n°39447339
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 16:47:22  profilanswer
 


nan, je ne crois pas, plutôt 3'55/km, 3'50 en étant sympa... :sol:

n°39447354
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 16:48:17  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Blague à part, je suis de l'avis d'alvas: vu ses derniers entraînements, le 39' est largement à sa portée.


voilà, entre 3'50 et 3'55/km  :jap:

n°39447383
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 16:49:50  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
72 vierges après un marathon  [:do not want]  
 
 


 
Mais ouais, moi au bout d'à peine 25-30 j'abandonne... C'est moche de DNF mais il faut savoir écouter les limites de son corps.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39447400
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 16:50:43  profilanswer
 


 
elle vient de sortir et il l'annonçait pour le 15/09 même si ils les envoient déjà  :o

n°39447410
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 16:51:04  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
72 vierges après un marathon  [:do not want]  
 
 


 
72 MILFs c'est bien mieux !!


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39447424
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:51:42  answer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais ouais, moi au bout d'à peine 25-30 j'abandonne... C'est moche de DNF mais il faut savoir écouter les limites de son corps.


au bout de la 1ere j'abandonne !!!! :o  
trop casse couilles les filles a la base, alors une vierge !!! :D

n°39447527
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 16:58:05  profilanswer
 


 
Ben après c'est pour rendre service, moi je suis d'un naturel charitable.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)