Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39449962
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:06:34  answer
 

Reprise du message précédent :

_kev_ a écrit :


 
 [:crutch:1]  
On connait tous ton potentiel, et vu ton rythme des derniers jours, les belles séances vont vite revenir ;)! C'est quand ton 10 déjà? le 20?


 
J'en ai un le 28 septembre mais le vrai objectif c'est le 08 novembre donc ça me laisse de la marge...
 
Dimanche je pense remettre un dossard sur un 10 km ça me décrassera le cardio  :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 21:06:34  profilanswer
 

n°39449989
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 21:11:58  profilanswer
 


Parce que j'ai pas uploadé ma sotie EF 11km/h @150puls :D

n°39450008
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:13:17  answer
 

la poutance a écrit :


Parce que j'ai pas uploadé ma sotie EF 11km/h @150puls :D


 
Je signerais de suite pour une séance a 150 pulses comme ça  [:cosmoschtroumpf]

n°39450042
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:19:35  answer
 

fractionné sur 5 km
avec au kilomètre 3 montée brutale de ma FC en dépassant deux gonzesses style binbo qui tractaient leurs grosses fesses  
heureusement qu'elles étaient en ultra EF
en fractionné à bloc le spectacle :love: :love:  
tu te cales tout de suite derrière :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 21:20:44
n°39450043
the_blob
Posté le 11-09-2014 à 21:19:40  profilanswer
 


 
a toi aussi ? en plus on me dit endurant , et tu vois j'ai peur de pas tenir les 42km  :o

n°39450044
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:19:46  answer
 

Merci à la personne qui avait parlé du code de Laredoute. Les New Balance W780 v4 sont miennes pour 49€ et quelques :bounce:

n°39450060
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:21:52  answer
 


donc totalement prete pour la CAP now ? :)

n°39450075
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:24:03  answer
 


 
À 3'40 tu as pas du rester trop longtemps derrière les filles hein vu qu'en plus elles avaient des grosses fesses...

n°39450083
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:24:55  answer
 


 [:com23:1]  
 
J'avais des vieilles nike ('fin vieille en terme de temps mais mon passé de non-sportive les avaient préservées :o :o) mais je me dis que 50€ pour des bonnes chaussures qui ne feront que rendre la course à pied plus agréable n'est pas un gros investissement :D  
 

n°39450105
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:28:10  answer
 


 
Quand tu dis que tu fractionne tu fais quoi exactement ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 21:28:10  profilanswer
 

n°39450164
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:36:17  answer
 


gaffe cela commence comme ca!!!
une paire, 2 sorties, puis trois sorties. apres une nouvelle paires plus legere , un short , un  haut , une montre et on s arrete plus !!! :o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 21:37:20
n°39450210
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2014 à 21:42:59  profilanswer
 

Je demande au cas où, pour cette histoire de code la redoute (Code 27227 ou 35777), après recherche il s’avère qu'il est pas dispo pour tous les compte clients, il faut l'avoir dans "Mes offres en cours" sur son compte client...

 

Y'aurait il une âme charitable ici avec un compte déjà existant sur la redoute et éligible à l'offre pour me commander une paire de chaussures, et la faire livrer chez moi dans l'adresse à renseigner ! Bien sur je vous paye avant le montant par chèque ou Paypal comme ça vous arrange !

 

Merci d'avance, si jamais quelqu'un a le code et qu'il s'en sert pas....  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 11-09-2014 à 21:52:14

---------------
BFV / STRAVA
n°39450223
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 21:44:23  answer
 

va sur le topic des meufs !!! :o

n°39450235
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2014 à 21:45:51  profilanswer
 


 
Elles ont déjà du se commander une robe ! :D


---------------
BFV / STRAVA
n°39450326
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-09-2014 à 21:54:56  profilanswer
 

J'ai entendu dire du bien des gels gu caramel beurre salé, du coup jéfépété la boite de 24.
Si ca me plait pas je revendrai :)
http://reho.st/preview/self/00ea65d21bcd22f061615799c45c5b406e6a2f37.jpg


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39450363
Phoinix
Posté le 11-09-2014 à 21:58:05  profilanswer
 

J'en ai entendu beaucoup de bien également :jap:  
J'allais en commander jusqu'à ce que je goûte les grany caramel beurre salé, ça va, ça se mange bien :o

n°39450385
karlkox
Posté le 11-09-2014 à 22:00:01  profilanswer
 


 
Non, pas là ...  :whistle:  
 

didier1809 a écrit :


 
J'ai les mêmes chaussures  [:marc]  
 
Je vais essayer de m'étirer correctement du coup...


 
Je ne sais pas si ça réglera ton problème mais ça fera pas de mal dans tous les cas.
 
 
 
Euh, toi au moins tu peux courir ... si ça te permet de relativiser ;)
 

zoran a écrit :


Bon courage pour la reprise/rééduc  :jap:  


 
Merci !  [:enchiz:3]  
J'en aurais besoin :)
 
Sinon, pour ceux que ça intéresse (et qui s'intéresse à l'athlé).

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 11-09-2014 à 22:01:24

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39450405
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 22:01:57  answer
 


5x1km à bloc
avec pauses de 3' à 5' en trottinant entre chaque km

n°39450411
caudacien
Posté le 11-09-2014 à 22:02:26  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

J'ai entendu dire du bien des gels gu caramel beurre salé, du coup jéfépété la boite de 24.
Si ca me plait pas je revendrai :)  
http://reho.st/preview/self/00ea65 [...] 6a2f37.jpg


J'ai testé mon premier gel de cette marque (gout vanille). Bizarrement c'était pas mauvais, malgré les quelques mois de dépassement de la date de péremption :gratgrat:
Et en plus même pas malade :o

n°39450485
titounne
Posté le 11-09-2014 à 22:11:44  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


 
Elles ont déjà du se commander une robe ! :D


 
 [:antp]  
 
 
Pfff j'en ai marre, j'suis malade je peux pas courir  :cry:


---------------
Des images
n°39450510
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2014 à 22:15:09  profilanswer
 


 
 :p  
 
Bon rétablissement ^^


---------------
BFV / STRAVA
n°39450527
caudacien
Posté le 11-09-2014 à 22:16:57  profilanswer
 

Pfiou, après blessure cet été et les vacances, chaud de reprendre  [:baron lichteinberg:4]
J'arrive vraiment à rien en course à pied, c'est une horreur, mais bon au moins je me fait plaisir à courir, c'est déjà ca :D

n°39450589
titounne
Posté le 11-09-2014 à 22:25:18  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pfiou, après blessure cet été et les vacances, chaud de reprendre  [:baron lichteinberg:4]
J'arrive vraiment à rien en course à pied, c'est une horreur, mais bon au moins je me fait plaisir à courir, c'est déjà ca :D


Courage je sais ce que tu traverses  [:andromaque]  
 
Mais si au moins tu te fais plaiz c'est l'essentiel je dirais


---------------
Des images
n°39450611
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-09-2014 à 22:27:52  profilanswer
 


 
De rien, j'ai vu que ça avait servi ici, c'est cool ;)
 
Tiens sinon anecdote: je croise un ami de mes parents, que je connais juste de nom. On discute un peu, et on se rend compte qu'on est tous les deux coureurs (il est V3 maintenant). Bref, il me demande mes temps, moi tout fier "une fois j'ai fait sub40"  [:bakk53]  
 
Et là je le vois hocher la tête genre "ah oui c'est pas mal". Je lui demande le sien: 31'.  [:titansupremplus:1]  
Et un chrono genre 2h2x sur marathon (me souviens plus exactement). Mon père m'avait dit qu'à l'époque il courait tout le temps. Le gars me disait qu'en fait il n'avait jamais trop "bossé", pas de muscu et pas trop de fractionné, qu'en fait il avait une bonne vitesse et qu'il pouvait la tenir longtemps. Par contre il me disait qu'en "sprint" (je suppose qu'il voulait dire par là des 800 ou 1500) il était le dernier du peloton dans son club  [:dents]

n°39450634
karlkox
Posté le 11-09-2014 à 22:31:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :


J'ai testé mon premier gel de cette marque (gout vanille). Bizarrement c'était pas mauvais, malgré les quelques mois de dépassement de la date de péremption :gratgrat:
Et en plus même pas malade :o


 
Tu le sais pas encore mais tu as un alien qui est en train de muter dans ton bide  [:gringolito]  
 

hardt a écrit :


 
De rien, j'ai vu que ça avait servi ici, c'est cool ;)
 
Tiens sinon anecdote: je croise un ami de mes parents, que je connais juste de nom. On discute un peu, et on se rend compte qu'on est tous les deux coureurs (il est V3 maintenant). Bref, il me demande mes temps, moi tout fier "une fois j'ai fait sub40"  [:bakk53]  
 
Et là je le vois hocher la tête genre "ah oui c'est pas mal". Je lui demande le sien: 31'.  [:titansupremplus:1]  
Et un chrono genre 2h2x sur marathon (me souviens plus exactement). Mon père m'avait dit qu'à l'époque il courait tout le temps. Le gars me disait qu'en fait il n'avait jamais trop "bossé", pas de muscu et pas trop de fractionné, qu'en fait il avait une bonne vitesse et qu'il pouvait la tenir longtemps. Par contre il me disait qu'en "sprint" (je suppose qu'il voulait dire par là des 800 ou 1500) il était le dernier du peloton dans son club  [:dents]


 
Il avais "peut être" aussi certaines prédispositions à la CAP ;)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39450663
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 11-09-2014 à 22:33:25  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

J'ai entendu dire du bien des gels gu caramel beurre salé, du coup jéfépété la boite de 24.
Si ca me plait pas je revendrai :)  
http://reho.st/preview/self/00ea65 [...] 6a2f37.jpg


Question sérieuse, ça existe des gels bio ? :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39450666
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 22:33:48  profilanswer
 

Je crois que j'ai chopé la coqueluche.  [:o'gure:1] Ma fille de 5 ans l'a chopé et c'est très contagieux malgré les vaccinations... Je ne tousse pas encore, n'ai aucun symptôme mais j'attends les résultats de la sérologie  [:cordelius:4]  
Les enfants sont formidables [:la fugue:4]

n°39450667
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-09-2014 à 22:33:57  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Il avais "peut être" aussi certaines prédispositions à la CAP ;)


C'est ce qu'il m'a dit, limite qu'il n'avait pas de mérite. Enfin j'étais quand même sacrément impressionné. Il vaut 45' au 10k maintenant, je trouve ça beau à 60 ans!

Message cité 2 fois
Message édité par hardt le 11-09-2014 à 22:34:30
n°39450680
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 22:34:44  answer
 

mais non a l epoque tout le monde faisait 31' et 2h au marathon mais depuis l arrivé de mcdo et facebook tout a changé :'(

n°39450689
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2014 à 22:35:09  profilanswer
 

sonia a écrit :

Je crois que j'ai chopé la coqueluche.  [:o'gure:1] Ma fille de 5 ans l'a chopé et c'est très contagieux malgré les vaccinations... Je ne tousse pas encore, n'ai aucun symptôme mais j'attends les résultats de la sérologie  [:cordelius:4]  
Les enfants sont formidables [:la fugue:4]


 
Normal que t'aies choppé la coqueluche puisqu'on est tous fan de toi  [:pou3t:2]  
 
C'est cadeau


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39450693
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 22:35:40  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Normal que t'aies choppé la coqueluche puisqu'on est tous fan de toi  [:pou3t:2]  
 
C'est cadeau


 
 
 [:draculax]

n°39450698
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 22:35:57  profilanswer
 

cimer [:bakk21:2]

n°39450721
karlkox
Posté le 11-09-2014 à 22:38:15  profilanswer
 

hardt a écrit :


C'est ce qu'il m'a dit, limite qu'il n'avait pas de mérite. Enfin j'étais quand même sacrément impressionné. Il vaut 45' au 10k maintenant, je trouve ça beau à 60 ans!


 
C'est tout ??
Chez nous, on en a un qui à 63 ans et qui sub40'.
En fait, c'est pire, il a progressé en 3 ans pour passer de 43' à 39'  :sweat:  
 

Caleb2000 a écrit :


 
Normal que t'aies choppé la coqueluche puisqu'on est tous fan de toi  [:pou3t:2]  
 
C'est cadeau


 
C'est un peu notre pokémon  [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 11-09-2014 à 22:38:26

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39450731
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 22:39:06  profilanswer
 


 

karlkox a écrit :


 
C'est un peu notre pokémon  [:zedlefou:3]


 
 [:lionsorento:1]

n°39450744
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2014 à 22:40:50  profilanswer
 

hardt a écrit :


C'est ce qu'il m'a dit, limite qu'il n'avait pas de mérite. Enfin j'étais quand même sacrément impressionné. Il vaut 45' au 10k maintenant, je trouve ça beau à 60 ans!


 
Il a mal vieilli, sans déconner... le truc c'est qu'à cet âge, les 3/4 de ceux qui couraient à 30 ans sont usés physiquement. Mais pour info, en V2 (donc jusqu'à 59 ans), c'est 40' le cut pour les France...

n°39450791
karlkox
Posté le 11-09-2014 à 22:46:56  profilanswer
 


 
 [:cerveau cawa2]  
 

alvas a écrit :


 
Il a mal vieilli, sans déconner... le truc c'est qu'à cet âge, les 3/4 de ceux qui couraient à 30 ans sont usés physiquement. Mais pour info, en V2 (donc jusqu'à 59 ans), c'est 40' le cut pour les France...


 
J'osais pas car jamais je ferais ce qu'il a fait mais (encore) chez nous, on a un V4 (70 ans) qui fait sub 47' au 10km.


Message édité par karlkox le 11-09-2014 à 22:47:42

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39450879
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 22:59:33  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Question sérieuse, ça existe des gels bio ? :o


Oui.
Punchs power, mulebar, overstims bio (avis perso:  [:cerveau pouah] ) et j'en passe.
Zieute sur okidosport.com

n°39451266
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2014 à 23:47:15  profilanswer
 

Bon allez je me motive, semaine prochaine j'attaque un plan 10K ! Course comme objectif le 30 novembre.

 

Je suis entrain de me commander la Garmin Forerunner 220 HRM pour faire ça propre ! :)


Message édité par Florent007 le 12-09-2014 à 00:17:51

---------------
BFV / STRAVA
n°39451413
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 00:18:36  answer
 

tu as pris quel plan ?


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 00:19:08
n°39451459
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2014 à 00:33:56  profilanswer
 

J'ai pas encore choisi ni trop regardé ! J'ai vu que ça pour le moment :
 
http://plans-entrainement.net/plans/10-km/


---------------
BFV / STRAVA
n°39451468
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 00:35:51  answer
 

ok le gerard martin il parait qu il est bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3726  3727  3728  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)