| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:27:47 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui en effet la FC est haute L'an dernier mes 3 pires kilomètres c'était les 15-16-17, 10'' de pire que tous les autres Je valide l'objectif raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-09-2014 à 11:38:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
alvas Train hard. Win easy. | Faut scotcher la bouche. Troll à part, en EF, on doit pouvoir courir la bouche fermée, c'est un autre critère Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-09-2014 à 11:49:45 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:54:56 ![]() ![]() |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 50€ remboursés par Garmin pour l'achat d'une Forerunner 220 HRM : http://www.garminpromo.fr/offrerunning/ Message édité par Florent007 le 11-09-2014 à 12:42:32 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:45:29 ![]() Comment vous faites pour être blessé souvent? |
Rober_le_Perver |
|
bikounou |
|
lucas77 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 14:01:16 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
eclaireur | Le marathon du Luxembourg est le 30 mai au soir, et le marathon du mont saint Michel est le 31 mai matin.
|
zephs | Bonjour à tous,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je cherchais un 10km pour challenger le pronostic d'alvas (sub40 en 2014), j'ai trouvé celui là à St Denis, qui passe dans le stade de France pour les souvenirs --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sonia Contre-pied. |
+ 1 The Key, pense aux 72 vierges qui t'attendront à ton arrivée. Ah non, pardon, je confonds toujours. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 11-09-2014 à 14:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 14:22:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 14:24:19 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 14:25:30 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |