Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39442883
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 11:27:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :


C'est déjà de sacrées allures :sweat:


 
C'est comme tout hein, pour Blob c'est de l'anaérobie, pour Coockie c'est de l'EF. Pour moi ça commence à ressembler à de l'as10, même pas tout à fait.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:27:47  profilanswer
 

n°39442947
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 11:31:42  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Oui, et ma FC est vraiment trop haute :
 
http://www.strava.com/activities/184837198
http://www.strava.com/activities/186942982 (celle là j'ai même failé).
 
Si je pars à 4'15 je vais exploser quelque part autour du 15e, et finir en agonisant à 5'40/km. J'ai pas trop trop envie.
 
Une fois toutes les deux semaines je claque une bonne séance de court, mais j'ai pas la maturité et l'endurance suffisante pour perfer à la même hauteur sur du long.  
 
Je songe à partir prudemment (genre entre 4'25et 4'30) et tenter le negative split si j'ai la forme au 15e.


Tu peux y aller par palier ouais, c'est pas très grave :)
Le negative split au mieux sur 6km tu gagneras...1' en te déchirant bien.
Mais vu que t'es moyennement serein, valider un premier palier avec un nouveau PR me semble pas mal et représentera une nouvelle base de travail, avec un surplus de confiance en tes capacités.
Vise donc un objectif qui te semble pas trop facile mais pas délirant, valide, et augmente d'un cran la fois suivante :)

n°39443035
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 11:37:20  profilanswer
 

Ah oui en effet la FC est haute :D
Tu as déjà fait le semi de Lyon ? Le 15ème kilo est un peu chiant, tu t'es tapé quinze boucles dans le parc de la Tête d'Or, c'est pas le terrain le plus roulant, là normalement le moral n'est pas au plus haut (bon c'est peut-être le cas pour tous les semis).

 

L'an dernier mes 3 pires kilomètres c'était les 15-16-17, 10'' de pire que tous les autres :D

 

Je valide l'objectif raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 11-09-2014 à 11:38:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39443089
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 11:40:55  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

anecdote que je viens partager avec vous.
Seance de reprise du club de tri pour un pote en cap
Au menu du pyramidal
en doublant a chaque fois les paliers et en partant de 15/15 jusqu'à 2'/2'
donc : 2*15/15-2*30/30-2*/45/45-2*1'/1'-2*1'15/1'15-2*1'30/1'30-2*1'45/1'45-2*2'/2' et on redescend jusqu'au 2*15/15.
 
Dejà je trouve ca énorme :pt1cable: et beaucoup trop :o
 
Mais de plus l'entraineur (et ca m'a fait tiqué car il y avait eu une discussion à ce sujet il y a pas longtemps) a voulu que les gars courent avec pull ou kway pour sois disant "simuler le travail avec 20% d'air en moins....." je trouves ca complètement foireux perso comme approche.
 
bref :pfff: :pfff:


en effet, ça a l'air d'être un bon ce coach :D  L'entrainement à la dure, y'a que ça de vrai!!! :o

n°39443108
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 11:41:57  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu peux y aller par palier ouais, c'est pas très grave :)
Le negative split au mieux sur 6km tu gagneras...1' en te déchirant bien.
Mais vu que t'es moyennement serein, valider un premier palier avec un nouveau PR me semble pas mal et représentera une nouvelle base de travail, avec un surplus de confiance en tes capacités.
Vise donc un objectif qui te semble pas trop facile mais pas délirant, valide, et augmente d'un cran la fois suivante :)


 
Si je pars sur 4'25, je mets déjà 3 bonnes minutes à mon PR, donc si je gagne 1' de plus au negative split je considère que c'est pas trop mal.
 

Chou Andy a écrit :

Ah oui en effet la FC est haute :D
Tu as déjà fait le semi de Lyon ? Le 15ème kilo est un peu chiant, tu t'es tapé quinze boucles dans le parc de la Tête d'Or, c'est pas le terrain le plus roulant, là normalement le moral n'est pas au plus haut (bon c'est peut-être le cas pour tous les semis).
 
L'an dernier mes 3 pires kilomètres c'était les 15-16-17, 10'' de pire que tous les autres :D
 
Je valide l'objectif raisonnable.


 
Non jamais fait, mais je connais très bien le parcours, j'ai couru des centaines de bornes dans ce coin là quand j'étais (plus :o ) jeune, je pense que la fin est pas marrante en effet. Ce que je redoute le plus c'est le tube de la croix rousse. Pas de signal GPS pour régler l'allure en plus. Et ma trace est niquée d'avance c'est relou.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39443140
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 11:44:26  profilanswer
 

kham a écrit :


C'est déjà de sacrées allures :sweat:
1ère séance de fractionné demain, j'ai peur :o
 
ce WE, j'ai fait un test de VMA (qui vaut ce qu'il vaut, certes). J'ai couru 12 minutes, et j'ai parcouru 2.86 km (tracé pris par mon tel, donc petite marge d'erreur possible). => ~14 km/h ou 4'12 au kiomètre.
 
Je dois faire mes séances de fractionné à 14 km/h ? Merci.
 
 


tu l'as fait sur 12' au lieu de 5 ou 6 donc tu peux partir au moins sur 15km/h  :hello:

n°39443178
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 11:47:25  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Non jamais fait, mais je connais très bien le parcours, j'ai couru des centaines de bornes dans ce coin là quand j'étais (plus :o ) jeune, je pense que la fin est pas marrante en effet. Ce que je redoute le plus c'est le tube de la croix rousse. Pas de signal GPS pour régler l'allure en plus. Et ma trace est niquée d'avance c'est relou.


 
La trace elle-même n'est pas niquée, en revanche les laps sont un peu fantaisistes. On admirera le kilomètre en 2'54 :o http://www.strava.com/activities/123393087
 
D'ailleurs Strava a été assez intelligent pour ne pas le compter en KOM, c'est bien vu de sa part.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39443183
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 11:47:47  profilanswer
 

bikounou a écrit :


en effet, ça a l'air d'être un bon ce coach :D  L'entrainement à la dure, y'a que ça de vrai!!! :o


Nan mais clair, mets un pull, tu respireras moins  [:tinostar]  
 
Prochain entrainement avec protège-dents et coton dans le pif  [:jblover]

n°39443205
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2014 à 11:49:17  profilanswer
 

Faut scotcher la bouche. Troll à part, en EF, on doit pouvoir courir la bouche fermée, c'est un autre critère :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 11-09-2014 à 11:49:45
n°39443285
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 11:54:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
La trace elle-même n'est pas niquée, en revanche les laps sont un peu fantaisistes. On admirera le kilomètre en 2'54 :o http://www.strava.com/activities/123393087
 
D'ailleurs Strava a été assez intelligent pour ne pas le compter en KOM, c'est bien vu de sa part.


 
On verra, mais ma garmin a tendance à m'inventer une trajet que j'ai pas fait quand il perd mon signal.
 
Tu le fais cette année ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:54:56  profilanswer
 

n°39443355
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 12:00:37  profilanswer
 

C'est pas prévu, je sortirai de mon trail à Belle-île (le 20 septembre) et je vise le semi de Boulogne-Billancourt. Si finalement je suis en forme et je change d'avis, je te dirai...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39443377
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 12:02:25  profilanswer
 

alvas a écrit :

Faut scotcher la bouche. Troll à part, en EF, on doit pouvoir courir la bouche fermée, c'est un autre critère :o


ouaip, ça m'arrive de me rendre compte que je suis bouche fermée en ef.

n°39443391
eclaireur
Posté le 11-09-2014 à 12:03:33  profilanswer
 

Je repose ma question d'hier :
 
Pour début 2015, j'avais deux marathons en vue, et j'hésitais encore jusqu'à ce matin.  
 
Sauf que j'ai plus beaucoup à hésiter entre les deux, puisque les deux sont le w-e du 30 Mai, et on est invité à un mariage osef ce w-e là  [:xenobrandt:3]  
 
Du coup, il reste quoi de sympatoche à cette période, hormis Paris (dans le secteur IDF, Normandie, Luxembourg) ?
 
J'ai pensé à soit Rotterdam, soit Eco Trail 50km, soit MDP (mais j'ai trop chié dessus pour y aller en conservant mon honneur :o)

n°39443483
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 12:11:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je repose ma question d'hier :
 
Pour début 2015, j'avais deux marathons en vue, et j'hésitais encore jusqu'à ce matin.  
 
Sauf que j'ai plus beaucoup à hésiter entre les deux, puisque les deux sont le w-e du 30 Mai, et on est invité à un mariage osef ce w-e là  [:xenobrandt:3]  
 
Du coup, il reste quoi de sympatoche à cette période, hormis Paris (dans le secteur IDF, Normandie, Luxembourg) ?
 
J'ai pensé à soit Rotterdam, soit Eco Trail 50km, soit MDP (mais j'ai trop chié dessus pour y aller en conservant mon honneur :o)


 
Coach Bikou t'a dit Sénart je crois, ça me paraît bien
 

Chou Andy a écrit :

C'est pas prévu, je sortirai de mon trail à Belle-île (le 20 septembre) et je vise le semi de Boulogne-Billancourt. Si finalement je suis en forme et je change d'avis, je te dirai...


 
Ok cool.
 
Quelqu'un d'autre court à Lyon le 5 octobre ? (incluant 10km/marathon)


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39443523
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-09-2014 à 12:15:37  profilanswer
 

The Key a écrit :

Preparation marathon, semaine 5, après des débuts difficiles, ça y est, j'suis dedans.  
 
Commando [:roger21:1]
 
J'en chie des ronds de chapeau sur certaines sorties, j'ai les pieds en mode sabot, j'ai perdu un teton dimanche dernier, je passe mes soirées à me soigner... mais j'me regale [:cerveau kunks]
 
Par contre mon poids me préoccupe encore pas mal.  
 
Et effet secondaire de ma vie monacale et sportive, je tiens plus du tout l'alcool, c'est presque handicapant socialement à ce point, ça m'était jamais arrivé [:tilateur]
 
allez j'y retourne


 
Tu as du bol, j'ai hâte de démarrer la mienne :)
 
Tu utilises quel plan d'entrainement ?
 
 


---------------
More GG, more skill
n°39443621
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 11-09-2014 à 12:27:05  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Tu as du bol, j'ai hâte de démarrer la mienne :)
 
Tu utilises quel plan d'entrainement ?
 
 


 
plans-entrainement.net :)
 
4 séances par semaine sur 13 semaines. Objectif "ambitieux" de 3h45, avec l'idée de finir bien sûr, et si c'est en moins de 4h, gloire éternel toussa sur ma descendance que j'aurais un jour :o  
 
C'est sport... mais maintenant que je suis entré dedans, à la fois physiquement et mentalement, j'suis en mode machine.
 
[:rouliano34]
 

n°39443701
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-09-2014 à 12:35:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne cours toujours plus  :cry:  
 
J'ai comme un tendon dans l'arrière du genou qui me fait mal lorsque je tend la jambe en courant, RAS en marchant ou en faisant un peu de vélo  :heink:  
 
Une idée d'où ca peux venir ?  :sweat:  
 
Mon trail de samedi prochain est vachement compromis du coup  :cry:


---------------
.
n°39443750
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2014 à 12:41:44  profilanswer
 

50€ remboursés par Garmin pour l'achat d'une Forerunner 220 HRM :

 

http://www.garminpromo.fr/offrerunning/
http://www.garminpromo.fr/offrerunning/condition.pdf


Message édité par Florent007 le 11-09-2014 à 12:42:32

---------------
BFV / STRAVA
n°39443785
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 12:45:29  answer
 

Comment vous faites pour être blessé souvent? :??: Mauvaise hydratation?
A vous lire j'ai l'impression qu'une bonne partie des personnes ici sont blessés :/

n°39443830
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-09-2014 à 12:50:37  profilanswer
 


 
Ca faisait 1an presque que je n'avais rien eu :o
 
Ici c'est louche, au bout de 100m de footing c'est comme si on m’enfonçait une aiguille derrière le genou :sarcastic:  
 
Du coup je vais rester tranquille jusqu'a Dimanche et retester un peu   :(


---------------
.
n°39443847
Rober_le_P​erver
Posté le 11-09-2014 à 12:52:43  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je repose ma question d'hier :
 
Pour début 2015, j'avais deux marathons en vue, et j'hésitais encore jusqu'à ce matin.  
 
Sauf que j'ai plus beaucoup à hésiter entre les deux, puisque les deux sont le w-e du 30 Mai, et on est invité à un mariage osef ce w-e là  [:xenobrandt:3]  
 
Du coup, il reste quoi de sympatoche à cette période, hormis Paris (dans le secteur IDF, Normandie, Luxembourg) ?
 
J'ai pensé à soit Rotterdam, soit Eco Trail 50km, soit MDP (mais j'ai trop chié dessus pour y aller en conservant mon honneur :o)


Luxembourg c'est vallonné attention  :D

n°39443882
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 12:56:00  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je repose ma question d'hier :
 
Pour début 2015, j'avais deux marathons en vue, et j'hésitais encore jusqu'à ce matin.  
 
Sauf que j'ai plus beaucoup à hésiter entre les deux, puisque les deux sont le w-e du 30 Mai, et on est invité à un mariage osef ce w-e là  [:xenobrandt:3]  
 
Du coup, il reste quoi de sympatoche à cette période, hormis Paris (dans le secteur IDF, Normandie, Luxembourg) ?
 
J'ai pensé à soit Rotterdam, soit Eco Trail 50km, soit MDP (mais j'ai trop chié dessus pour y aller en conservant mon honneur :o)


j'ai répondu :o

n°39444217
lucas77
Posté le 11-09-2014 à 13:28:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je repose ma question d'hier :
 
Pour début 2015, j'avais deux marathons en vue, et j'hésitais encore jusqu'à ce matin.  
 
Sauf que j'ai plus beaucoup à hésiter entre les deux, puisque les deux sont le w-e du 30 Mai, et on est invité à un mariage osef ce w-e là  [:xenobrandt:3]  
 
Du coup, il reste quoi de sympatoche à cette période, hormis Paris (dans le secteur IDF, Normandie, Luxembourg) ?
 
J'ai pensé à soit Rotterdam, soit Eco Trail 50km, soit MDP (mais j'ai trop chié dessus pour y aller en conservant mon honneur :o)


 
Marathon de la baie du m'ont saint Michel.
 

n°39444433
the_blob
Posté le 11-09-2014 à 13:48:07  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Mais oui tu verras bien ! Tu sais déjà que ta préparation n'est pas optimale mais tu as aussi encaissé un volume d'entraînement au fil du temps qui devrait t'empêcher de te blesser et c'est l'essentiel ! Cours-le pour le fun, pour la beauté du geste :o


 
ouais, objectif sub5h !!
 
ca va ce midi, j'ai pu faire une sortie longue   :o :
 
http://www.strava.com/activities/192966500

n°39444458
the_blob
Posté le 11-09-2014 à 13:50:35  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
C'est comme tout hein, pour Blob c'est de l'anaérobie, pour Coockie c'est de l'EF. Pour moi ça commence à ressembler à de l'as10, même pas tout à fait.


 
a peu pret, je dois pouvoir tenir 1k et encore.

n°39444494
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-09-2014 à 13:52:41  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
plans-entrainement.net :)
 
4 séances par semaine sur 13 semaines. Objectif "ambitieux" de 3h45, avec l'idée de finir bien sûr, et si c'est en moins de 4h, gloire éternel toussa sur ma descendance que j'aurais un jour :o  
 
C'est sport... mais maintenant que je suis entré dedans, à la fois physiquement et mentalement, j'suis en mode machine.
 
[:rouliano34]
 


 
Ok :)
 
Je vais rester de mon côté sur 3 séances, j'ai mal encaissé les 4 séances du plan VO2 max (enfin je sais pas si c'est le nb de séances ou l'intensité qui a posé problème :/ ).
 
Je mise sur sub 3h30 :o


---------------
More GG, more skill
n°39444545
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-09-2014 à 13:55:56  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
ouais, objectif sub5h !!
 
ca va ce midi, j'ai pu faire une sortie longue   :o :
 
http://www.strava.com/activities/192966500


 
Mais ouais, objectif sub 5h avec des sorties longues @5'24 okilo  :lol:


---------------
More GG, more skill
n°39444626
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:01:16  answer
 

didier1809 a écrit :


 
Ca faisait 1an presque que je n'avais rien eu :o
 
Ici c'est louche, au bout de 100m de footing c'est comme si on m’enfonçait une aiguille derrière le genou :sarcastic:  
 
Du coup je vais rester tranquille jusqu'a Dimanche et retester un peu   :(


 
Et allez consulter non ?

n°39444640
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-09-2014 à 14:02:17  profilanswer
 


 
Yep, j’appelle le doc demain :o


---------------
.
n°39444719
eclaireur
Posté le 11-09-2014 à 14:06:33  profilanswer
 

Le marathon du Luxembourg est le 30 mai au soir, et le marathon du mont saint Michel est le 31 mai matin.
 
Et comme on est pas là le w-e du 30 mai, c'est la mega poisse :o

n°39444845
zephs
Posté le 11-09-2014 à 14:15:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste pour la première fois mais je lurke de temps en temps.
Après pas mal d'année sans courir sérieusement, je me remets dans le bain de la cap et me suis inscrit au marathon de Paris pour 2015 (inscription bien chère par ailleurs).
J'en ai profité pour m'inscrire au semi de Boulogne en novembre. Il me reste 10 sem pour me préparer.
 
Je compte faire 1h45/50 au semi et 3h45 au marathon. Ça va pas être facile car j'ai pris un peu de poids, qu'un enfant va se pointer cet hiver et que mon boulot me prends du temps, mais je vais essayer!
 
Pour situer mon niveau :
 
En 2010 j'avais fini en 3h42 à Paris sans se faire mal et sans trop forcer.
2012 : Paris Versailles en 1h18.
2013 : Paris Versailles en 1h22 ( :whistle: presque pas d'entrainement).
 
Ça fait quelques semaines que je cours 2 à 3 fois par semaine, 11km entre 57 et 59min. Je vais me mettre au fractionné pour préparer le semi. J'ai regardé les programmes Kanenji, vous en pensez quoi?
http://www.kalenji-running.com/fr- [...] 45-environ
 
J'ai jamais participé à un semi en compétition donc ce sera l'inconnu. Je me rappelle avoir fait un semi un peu vallonné en entrainement marathon en 1h42 sans trop forcer.
 
J'en ai profité pour m'inscrire à la team HFR Strava. J'utilise Runtastic mais j'en suis pas super content. D'ailleurs je commence à regarder les montres Garmin. Bref j'ai pas mal de chose à regarder et étudier pour me remettre dans le bain. :hello:  
 


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°39444859
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2014 à 14:16:01  profilanswer
 


 
Tout le monde n'a pas 23 ans, et tout le monde n'est pas fait "pareil".

n°39444888
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 14:17:32  profilanswer
 

The Key a écrit :


plans-entrainement.net :)
4 séances par semaine sur 13 semaines. Objectif "ambitieux" de 3h45, avec l'idée de finir bien sûr, et si c'est en moins de 4h, gloire éternel toussa sur ma descendance que j'aurais un jour :o  
 
C'est sport... mais maintenant que je suis entré dedans, à la fois physiquement et mentalement, j'suis en mode machine.
[:rouliano34]


 [:roger21:1]  
Lache rien :fou:

n°39444914
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:18:52  profilanswer
 

Je cherchais un 10km pour challenger le pronostic d'alvas (sub40 en 2014), j'ai trouvé celui là à St Denis, qui passe dans le stade de France pour les souvenirs :)
 
ça intéresserait des gens ? C'est le 26 octobre.
 
C'est FFA et il y a pas de madeleines aux ravitos.
 
http://www.lavoieroyale.fr/fr/inscriptions.html


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39444960
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 14:22:12  profilanswer
 

 

+ 1 [:roger21:1]

 

The Key, pense aux 72 vierges qui t'attendront à ton arrivée. Ah non, pardon, je confonds toujours.  [:garypresident:4]

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 11-09-2014 à 14:22:41
n°39444966
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:22:56  answer
 

didier1809 a écrit :

:hello:

 

Je ne cours toujours plus  :cry:

 

J'ai comme un tendon dans l'arrière du genou qui me fait mal lorsque je tend la jambe en courant, RAS en marchant ou en faisant un peu de vélo  :heink:

 

Une idée d'où ca peux venir ?  :sweat:

 

Mon trail de samedi prochain est vachement compromis du coup  :cry:


un des muscle des ischio surement qui sont sur tendu !!! vu que tu a des soucis d etirement si je me rappel bien :)

 


ta 22 ans tu sors de ton cocon et ta jms rien fait de ta vie encore :o
on en reparle dans 10 ans

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 14:24:19
n°39445006
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-09-2014 à 14:25:26  profilanswer
 


 
Si c'est pas le ménisque ca m’arrangerai fortement :D
 
Si j'étire ca peut aider du coup c'est ca ?  :bounce:  
 
Et du chaud ou du froid quelque part ?


---------------
.
n°39445007
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:25:30  answer
 

sonia a écrit :


 
+ 1 [:roger21:1]
 
The Key, pense aux 72 vierges qui t'attendront à ton arrivée. Ah non, pardon, je confonds toujours.  [:garypresident:4]


tu te les gardes les 72 vierges !!!! car c est pas marque si c est des filles ou des mecs :o :D

n°39445008
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 14:25:41  profilanswer
 

zephs a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je poste pour la première fois mais je lurke de temps en temps.
Après pas mal d'année sans courir sérieusement, je me remets dans le bain de la cap et me suis inscrit au marathon de Paris pour 2015 (inscription bien chère par ailleurs).
J'en ai profité pour m'inscrire au semi de Boulogne en novembre. Il me reste 10 sem pour me préparer.
 
Je compte faire 1h45/50 au semi et 3h45 au marathon. Ça va pas être facile car j'ai pris un peu de poids, qu'un enfant va se pointer cet hiver et que mon boulot me prends du temps, mais je vais essayer!
 
Pour situer mon niveau :
 
En 2010 j'avais fini en 3h42 à Paris sans se faire mal et sans trop forcer.
2012 : Paris Versailles en 1h18.
2013 : Paris Versailles en 1h22 ( :whistle: presque pas d'entrainement).
 
Ça fait quelques semaines que je cours 2 à 3 fois par semaine, 11km entre 57 et 59min. Je vais me mettre au fractionné pour préparer le semi. J'ai regardé les programmes Kanenji, vous en pensez quoi?
http://www.kalenji-running.com/fr- [...] 45-environ
 
J'ai jamais participé à un semi en compétition donc ce sera l'inconnu. Je me rappelle avoir fait un semi un peu vallonné en entrainement marathon en 1h42 sans trop forcer.
 
J'en ai profité pour m'inscrire à la team HFR Strava. J'utilise Runtastic mais j'en suis pas super content. D'ailleurs je commence à regarder les montres Garmin. Bref j'ai pas mal de chose à regarder et étudier pour me remettre dans le bain. :hello:  
 


 
Comme tous les gens qui arrivent ici (moi compris), tu ne fais visiblement pas d'EF. Tu cours 5'10-5'15 pendant tes footings, c'est digne de gens qui claquent plutôt 1h25 au semi et 3h05-3h10 au marathon. Donc ralentis quand tu cours 1h à rythme constant. Et de temps en temps fractionne, mais pas tout de suite. Pour préparer le MDP sans risque il va falloir courir un peu plus que 2-3 fois, ça s'annonce compliqué avec ce qu'il va te tomber dessus (féloches au passage)


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39445049
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-09-2014 à 14:28:05  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Je cherchais un 10km pour challenger le pronostic d'alvas (sub40 en 2014), j'ai trouvé celui là à St Denis, qui passe dans le stade de France pour les souvenirs :)
 
ça intéresserait des gens ? C'est le 26 octobre.
 
C'est FFA et il y a pas de madeleines aux ravitos.
 
http://www.lavoieroyale.fr/fr/inscriptions.html


 
La tête du tracé :/
http://www.strava.com/activities/90628026/overview

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)