Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3721  3722  3723  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39439464
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 22:51:22  answer
 

Reprise du message précédent :
il faut se nourrir :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 22:51:22  profilanswer
 

n°39439499
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-09-2014 à 22:55:04  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


fais-toi auculter la thyroïde :o (hyperthyroïdie ?)


 
Bof, ça serait bien le seul symptôme alors...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39439521
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 10-09-2014 à 22:56:56  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Asics trail Lahar 6 Goretex à 49,95€, commandé :o


Idem, en 47. :o Deux semaines d'attente par contre, donc 'faut croiser les doigts... Et le code ne fonctionne qu'une fois ?!


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39439611
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-09-2014 à 23:03:56  profilanswer
 


 
 
J'suis juste longiligne, niveau graisse y'a aucun souci, j'ai même un peu de poignet d'amour :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39439671
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2014 à 23:09:08  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Oué....
Et ces grit3 monsieur l'ours? Ça court bien? :o

 
kulamaker a écrit :


il a répondu me semble

 

voilà la poutankovic :o

 



 

Voilà :o

 

Merci kulamakovic  :jap:

 

Au moins un qui me lit  :jap: :o [:bien]

 
pulpipi a écrit :

 

La sur le terrain ou j'étais caillasses/racines dans les sections techniques, elles ne sont pas a leur avantage par rapport aux mantra/sense pro.
En gros ce que je leur reprocherais serait leur trop grande souplesse. Du coup quand tu saute de cailloux en cailloux, elles ont tendance a "s'écraser" la ou les mantra conserve bien leur forme et renvoient bien.
Le pied se balade beaucoup aussi du au mesh un peu trop souple quand le pied est de traviole.
Par contre sur les sections plus roulantes elles se débrouillent mieux, ya moyen de bien envoyer et elles sont plus confortables  :jap:
Au niveau grip, léger avantage aux brooks aussi mais c'est pas vraiment significatif.
Et c'est chiant de ne pas pouvoir ranger les lacets dans la petite poche, aussi :D On s'habitue :D

 

Au final, je pense que je prendrais les sense pro pour mon trail ... trop de caillasses ! :D
Mais pour des trails pas trop technique, elles sont top !  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 10-09-2014 à 23:10:03

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39439787
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-09-2014 à 23:18:20  profilanswer
 

La porosité entre le topic nigaud et le topic CàP me fascine [:sire de botcor:1]  
 
Bon sinon aujourd'hui premier entraînement depuis ma rentrée à l'école, j'ai retrouvé ma bonne vieille piste en terre que j'avais pas vu depuis un an.
 
http://reho.st/preview/self/2b0d5616eaca15c9c7c7049cb651eb6ec9389eac.jpg
 
Même moi je m'y attendais pas, mais j'étais très content de la retrouver :D
 
Cette semaine je peux pas aller aux entraînements du club athlé, et je pourrai pas y aller souvent, donc j'ai décidé d'y aller tout seul ce soir. Ca tombe bien il y a personne qui court dessus à 19h.
 
Je me dis que puisque je suis sur une piste, autant faire du pas trop long, je me lance sur un 5x1200 @ katokilo r=200. Aux vues de mes derniers entraînements c'est un peu prétentieux (j'ai fait 200bpm et fini vidé sur un 2000m @ 4'10 il y a 10 jours), mais là je le sens bien.
 
Putain comment je me suis éclaté, meilleures sensations depuis des semaines et des semaines. Comme il y avait personne (à part quelques étudiants étrangers qui font un ballon prisonnier [:cesar666:1] ), je me suis mis torse poil ®Bob et j'ai claqué mes 1200 à l'aise blaise : 3'58/3'59/3'59/3'57/3'49.
 
Bref je viens de reprendre du poil de la bête, quelque chose de bien !
 
http://www.strava.com/activities/192754683
 
J'y retourne demain pour fêter ça [:netbe]

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 10-09-2014 à 23:21:08

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39440010
titounne
Posté le 10-09-2014 à 23:33:57  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Je l'ai toujours, j'ai rendez vous le 15 avec le chirurgien....


Mais tu passes directe à la chirurgie?  
Perso je fais tout pour l'éviter.
 

Ryan a écrit :

Je me demande si j'ai pas une sorte de souci de régulation de la température interne...j'ai beau courir alorsqu'il fait 13c°, j'ai toujours l'impression au bout d'un certain temps d'étouffer de chaleur. Je peux tordre mes t-shirt et remplir une bouteille même lorsqu'il fait limite froid dehors. WTF ?
 
Même au repos, j'ai toujours trouvé insuportable les couettes des filles, j'ai beau me foutre à poil et elles en pijama, j'ai TOUJOURS plus chaud que tout le monde. Du coup j'ai l'impression que ca me désavantage un peu pour la course cette histoire de sensibilité à la chaleur [:satrincha:1]  
 
 
Ca serait totalement impensable de tenir plus de 20min dès qu'il fait plus de 20c°, je cuit littéralement à l'intérieur :/


Comme je compatis. En hiver je finis souvent en t-shirt même si il fait très froid. Je crève de chaud hyper vite et c'est d'un relou  :fou:  
 

kulamaker a écrit :

A moi de poser ma ligne droite (de la semaine dernière)  [:ripthejacker:2]  
http://www.strava.com/activities/192566609
http://connect.garmin.com/modern/activity/587553989
27°C et 73% d'humidité  [:wunderlich:2]  
J'ai casé quelques accélérations vers la fin, mais ce fut dur...
 
Sinon il y a 10 jours 20' d'échauffement puis programme d'évaluation d'Adidas (qui dure 12 minutes et que je devrais refaire puisque ma FC n'était pas au repos au départ, du coup les zones de travail trouvées sont faussées): éval: http://www.strava.com/activities/192742586
 
la "coupure" m'a fait du bien à mon aponévrose, mais suite aux nombreuses bornes parcourues en marchant j'ai un peu mal au tendon d'achille et au coup de pied (du même côté que mon aponévrosite). Je vais devoir recommencer tout doucement et bien m'hydrater.
 
A+
:hello:


Cette ligne droite  :love:  :love:  
 


---------------
Des images
n°39440046
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 23:36:07  profilanswer
 

titounne a écrit :


Mais tu passes directe à la chirurgie?  
Perso je fais tout pour l'éviter.
 


 
J'en sais rien à vrai dire ! Mon médecin m'a fait une lettre pour voir avec le chirurgien, mais comme il était en vacances bein je suis pas plus avancé et j'attends donc ce rendez vous....


---------------
BFV / STRAVA
n°39440216
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 23:42:44  answer
 

titounne a écrit :


Comme je compatis. En hiver je finis souvent en t-shirt même si il fait très froid. Je crève de chaud hyper vite et c'est d'un relou  :fou:  
 


 
Du coup toi aussi tu es obligée de dormir nue  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 23:43:15
n°39440449
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2014 à 00:02:22  profilanswer
 

hardt a écrit :

Vu sur le net: 50% sur un article La Redoute (hors prix rouges). Y'a pas des milliards de trucs mais par exemple ça fait les Pegasus 31 à 55 euros :)

 

Le code est 27227

 

C'est tentant ! C'est un bon modèle pour courrir sur route les Pegasus ? 10k / semi

 

Edit: Bon bein le code fonctionne pas snif :/


Message édité par Florent007 le 11-09-2014 à 00:11:57

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 00:02:22  profilanswer
 

n°39440802
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 02:04:16  answer
 

Je profite de mon insomnie pour me demander si mon corps n'a pas digéré le passage de 3 a 4 seances par semaines. Les contractures semblent confirmer ça.  Je fais en plus de la cap 6h de ping et de temps en temps des sorties en velo mais depuis que je fais 4 seances avec des sorties de 1h a 1h50 bah je recupere pas assez je pense. Je vais peut etre repasser a 3 seances pendant quelques mois pour voir.

n°39440811
katamari
The edge of forever
Posté le 11-09-2014 à 02:14:34  profilanswer
 

La récup' est importante (sans parler de la réhydratation). Perso, j'devais être à 80km par semaine durant les vacances. Ma dernière session à 30km ayant laissé des traces y'a une semaine (courbatures comme toi), j'ai levé un peu :jap:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°39440821
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-09-2014 à 02:28:17  profilanswer
 

Intéressant. Préviens-nous quand tu as la réponse :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39440861
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-09-2014 à 03:46:45  profilanswer
 

Ou reste a 4 séances mais ne fait pas d'insomnies [:klem3i1]
 
Ceci dit, sans plaisanter, lors de mes grosses semaines j'essaye de dormir environ 1 heure de plus par nuit et ça passe plutôt bien  :jap:  
Après, il faut pouvoir ... Je comprends que ce n'est pas toujours évident.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39440917
paper
Posté le 11-09-2014 à 06:35:47  profilanswer
 

bonjour, je sors de mon lurkage pour trouver un parrain i-run (si c'est possible je n'ai pas vérifié)
A vot' bon coeur
 
edit : c'est OK :) merci bcp

Message cité 1 fois
Message édité par paper le 11-09-2014 à 07:04:33
n°39441147
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 08:34:49  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


Voilà :o
Merci kulamakovic  :jap:  
 
Au moins un qui me lit  :jap: :o [:bien]  


 
Je suis impardonnable :o
Merci pour le retour :)
Les Mantra/pro me conviennent bien, caillasse ou roulant, mais...j'aime bien essayer de nouvelles choses  [:zebra33]  

Juan Magan a écrit :

La porosité entre le topic nigaud et le topic CàP me fascine [:sire de botcor:1]  
 
Bon sinon aujourd'hui premier entraînement depuis ma rentrée à l'école, j'ai retrouvé ma bonne vieille piste en terre que j'avais pas vu depuis un an.
 
Putain comment je me suis éclaté, meilleures sensations depuis des semaines et des semaines. Comme il y avait personne (à part quelques étudiants étrangers qui font un ballon prisonnier [:cesar666:1] ), je me suis mis torse poil ®Bob et j'ai claqué mes 1200 à l'aise blaise : 3'58/3'59/3'59/3'57/3'49.
Bref je viens de reprendre du poil de la bête, quelque chose de bien !
http://www.strava.com/activities/192754683
J'y retourne demain pour fêter ça [:netbe]


Ah ah bordel j'ai cru que c'était tes temps sur les 1200, pas les allures :D

n°39441175
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 08:42:53  profilanswer
 


 

la poutance a écrit :


Ah ah bordel j'ai cru que c'était tes temps sur les 1200, pas les allures :D


 
:D  
 
Un jour, un jour. Mais pas tout de suite !

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 11-09-2014 à 08:54:28

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39441431
Doccc
Posté le 11-09-2014 à 09:25:29  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Bon bah tu dois pouvoir tenir autour de 5'/km sur semi je pense.


 
 
 
Merci Alvas, je vais faire du spécifique pour tester & valider avant le semi.
 
Pour l'hydratation, si je veux pas être dépendant des ravitaillements, une softflask ça passe ?

n°39441533
Alphus
Posté le 11-09-2014 à 09:37:17  profilanswer
 

Demande Strava->Franck D.
 
Merci


---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°39441547
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2014 à 09:38:32  profilanswer
 

Doccc a écrit :


 
 
 
Merci Alvas, je vais faire du spécifique pour tester & valider avant le semi.
 
Pour l'hydratation, si je veux pas être dépendant des ravitaillements, une softflask ça passe ?


Sur un semi que tu cours à 5'/km, donc 1h45, en partant bien hydraté à la base, une flask de 250ml c'est largement suffisant.

n°39441593
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 09:42:30  answer
 

Alphus a écrit :

Demande Strava->Franck D.
 
Merci


 
Peux tu te présenter un peu plus en détails  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 09:44:46
n°39441618
Doccc
Posté le 11-09-2014 à 09:45:25  profilanswer
 

Merci pour les réponses, je vous tiens au courant ;)

n°39441656
Alphus
Posté le 11-09-2014 à 09:47:55  profilanswer
 


Je l'ai fait Mardi en fait :)
 
1m65 pour 64kgs, je suis le topic depuis quelques temps et j'ai fini par sauter le pas récemment en me prenant une paire de mizuno.  
Pour l'instant le but c'est de retrouver la forme et prendre plaisir, augmenter les perfs ensuite.


---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°39441803
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 10:00:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Pour début 2015, j'avais deux marathons en vue, et j'hésitais encore jusqu'à ce matin.  
 
Sauf que j'ai plus beaucoup à hésiter entre les deux, puisque les deux sont le w-e du 30 Mai, et on est invité à un mariage osef ce w-e là  [:xenobrandt:3]  
 
Du coup, il reste quoi de sympatoche à cette période, hormis Paris (dans le secteur IDF, Normandie, Luxembourg) ?


sénart le 1er mai

n°39441852
bikounou
Posté le 11-09-2014 à 10:03:55  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Quelqu'un sait si c'est possible de voir si une montre Garmin est garantie avec son numéro de série ? (Pas de facture)
 
Et la manip !
 
:jap:


La garantie part au jour de la vente donc à moins d'avoir accès au fichier client de garmin puis aux ventes du client concerné...

n°39441946
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2014 à 10:14:31  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Sur un semi que tu cours à 5'/km, donc 1h45, en partant bien hydraté à la base, une flask de 250ml c'est largement suffisant.

Je n'en ferai pas une généralité/règle. Ca me semble peu et totalement dépendent du métabolisme du coureur et des conditions de course/météo.


Message édité par Deadlock le 11-09-2014 à 10:15:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39442362
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 10:51:11  profilanswer
 

Bon, je sais pas quel temps viser sur mon semi de Lyon le 5 octobre (jour de mon anniversaire, m'oubliez pas :D )
 
1h30 c'est vraiment plus du tout d'actualité. D'un autre côté je pense que je vaux désormais nettement mieux que mon PR (1:37:31).
 
Je pensais faire une Heubi de fin de programme (genre 2x5000) pour valider une allure. Je tente de me mettre à 4'25 et je regarde ma FC ? Qu'en pensez-vous ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39442392
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 10:55:05  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

tu avais fais quoi comme plan ?

 

Ce n'est pas moi qui l'ai bâti, il était classique pour un débutant mais j'ai manqué de sorties longues dont acte au 30e.

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 11-09-2014 à 11:02:14
n°39442439
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 10:58:19  profilanswer
 

Pourquoi 1h30 c'est plus d'actualité ?
Tes 1200 à katokilo c'est pas mal quand même. Tu as déjà fait des séances type semi genre 3*3000 ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39442486
jpegfr
Posté le 11-09-2014 à 11:01:58  profilanswer
 

anecdote que je viens partager avec vous.
Seance de reprise du club de tri pour un pote en cap
Au menu du pyramidal
en doublant a chaque fois les paliers et en partant de 15/15 jusqu'à 2'/2'
donc : 2*15/15-2*30/30-2*/45/45-2*1'/1'-2*1'15/1'15-2*1'30/1'30-2*1'45/1'45-2*2'/2' et on redescend jusqu'au 2*15/15.
 
Dejà je trouve ca énorme :pt1cable: et beaucoup trop :o
 
Mais de plus l'entraineur (et ca m'a fait tiqué car il y avait eu une discussion à ce sujet il y a pas longtemps) a voulu que les gars courent avec pull ou kway pour sois disant "simuler le travail avec 20% d'air en moins....." je trouves ca complètement foireux perso comme approche.
 
bref :pfff: :pfff:


---------------
100% des gagnants ont joué
n°39442512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 11:03:46  profilanswer
 

Toutes ces récups :sleep:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39442554
the_blob
Posté le 11-09-2014 à 11:07:39  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui l'ai bâti, il était classique pour un débutant mais j'ai manqué de sorties longues dont acte au 30e.


 
bon ....
 
je vais essayer de faire au moins 2 sorties longues, mais je doute que ce soit suffisant .
 
on verra bien  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 11-09-2014 à 11:07:55
n°39442616
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 11-09-2014 à 11:12:19  profilanswer
 

Preparation marathon, semaine 5, après des débuts difficiles, ça y est, j'suis dedans.  
 
Commando [:roger21:1]
 
J'en chie des ronds de chapeau sur certaines sorties, j'ai les pieds en mode sabot, j'ai perdu un teton dimanche dernier, je passe mes soirées à me soigner... mais j'me regale [:cerveau kunks]
 
Par contre mon poids me préoccupe encore pas mal.  
 
Et effet secondaire de ma vie monacale et sportive, je tiens plus du tout l'alcool, c'est presque handicapant socialement à ce point, ça m'était jamais arrivé [:tilateur]
 
allez j'y retourne

n°39442618
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 11:12:32  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
bon ....
 
je vais essayer de faire au moins 2 sorties longues, mais je doute que ce soit suffisant .
 
on verra bien  :lol:


 
Mais oui tu verras bien ! Tu sais déjà que ta préparation n'est pas optimale mais tu as aussi encaissé un volume d'entraînement au fil du temps qui devrait t'empêcher de te blesser et c'est l'essentiel ! Cours-le pour le fun, pour la beauté du geste :o

n°39442633
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 11:13:11  profilanswer
 

The Key a écrit :

Preparation marathon, semaine 5, après des débuts difficiles, ça y est, j'suis dedans.  
 
Commando [:roger21:1]
 
J'en chie des ronds de chapeau sur certaines sorties, j'ai les pieds en mode sabot, j'ai perdu un teton dimanche dernier, je passe mes soirées à me soigner... mais j'me regale [:cerveau kunks]
 
Par contre mon poids me préoccupe encore pas mal.  
 
Et effet secondaire de ma vie monacale et sportive, je tiens plus du tout l'alcool, c'est presque handicapant socialement à ce point, ça m'était jamais arrivé [:tilateur]
 
allez j'y retourne


 
Yes ! Je suis impatiente pour toi :D

n°39442649
titounne
Posté le 11-09-2014 à 11:14:22  profilanswer
 


 
Non pas besoin :D


---------------
Des images
n°39442699
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 11-09-2014 à 11:17:23  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Yes ! Je suis impatiente pour toi :D


 
c'est pas ta belle soeur ou ton bof qu'habite à NY?? Venez me voir  :D  

n°39442727
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-09-2014 à 11:19:22  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
c'est pas ta belle soeur ou ton bof qu'habite à NY?? Venez me voir  :D  


 
Ouep :o Hélas, elle est partie vivre à Miami... :/ Toute autre ambiance :D

n°39442828
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2014 à 11:24:47  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

 

:D

 

Un jour, un jour. Mais pas tout de suite !


C'est déjà de sacrées allures :sweat:
1ère séance de fractionné demain, j'ai peur :o

 

ce WE, j'ai fait un test de VMA (qui vaut ce qu'il vaut, certes). J'ai couru 12 minutes, et j'ai parcouru 2.86 km (tracé pris par mon tel, donc petite marge d'erreur possible). => ~14 km/h ou 4'12 au kiomètre.

 

Je dois faire mes séances de fractionné à 14 km/h ? Merci.

 


Message cité 2 fois
Message édité par kham le 11-09-2014 à 11:32:49
n°39442844
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 11:25:37  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Pourquoi 1h30 c'est plus d'actualité ?
Tes 1200 à katokilo c'est pas mal quand même. Tu as déjà fait des séances type semi genre 3*3000 ?


 
Oui, et ma FC est vraiment trop haute :
 
http://www.strava.com/activities/184837198
http://www.strava.com/activities/186942982 (celle là j'ai même failé).
 
Si je pars à 4'15 je vais exploser quelque part autour du 15e, et finir en agonisant à 5'40/km. J'ai pas trop trop envie.
 
Une fois toutes les deux semaines je claque une bonne séance de court, mais j'ai pas la maturité et l'endurance suffisante pour perfer à la même hauteur sur du long.  
 
Je songe à partir prudemment (genre entre 4'25et 4'30) et tenter le negative split si j'ai la forme au 15e.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39442883
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 11:27:47  profilanswer
 

kham a écrit :


C'est déjà de sacrées allures :sweat:


 
C'est comme tout hein, pour Blob c'est de l'anaérobie, pour Coockie c'est de l'EF. Pour moi ça commence à ressembler à de l'as10, même pas tout à fait.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3721  3722  3723  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)