| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 22:51:22 ![]() |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 22:51:22 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Voilà Merci kulamakovic Au moins un qui me lit
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 10-09-2014 à 23:10:03 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | La porosité entre le topic nigaud et le topic CàP me fascine Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 10-09-2014 à 23:21:08 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
titounne |
--------------- Des images |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 23:42:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 23:43:15 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est tentant ! C'est un bon modèle pour courrir sur route les Pegasus ? 10k / semi Edit: Bon bein le code fonctionne pas snif Message édité par Florent007 le 11-09-2014 à 00:11:57 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 00:02:22 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Intéressant. Préviens-nous quand tu as la réponse --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou reste a 4 séances mais ne fait pas d'insomnies --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
paper | bonjour, je sors de mon lurkage pour trouver un parrain i-run (si c'est possible je n'ai pas vérifié)
Message cité 1 fois Message édité par paper le 11-09-2014 à 07:04:33 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 11-09-2014 à 08:54:28 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Doccc |
|
Alphus |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 09:42:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 09:44:46 |
Doccc | Merci pour les réponses, je vous tiens au courant |
Alphus |
bikounou |
|
bikounou |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je n'en ferai pas une généralité/règle. Ca me semble peu et totalement dépendent du métabolisme du coureur et des conditions de course/météo. Message édité par Deadlock le 11-09-2014 à 10:15:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, je sais pas quel temps viser sur mon semi de Lyon le 5 octobre (jour de mon anniversaire, m'oubliez pas --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sonia Contre-pied. |
Ce n'est pas moi qui l'ai bâti, il était classique pour un débutant mais j'ai manqué de sorties longues dont acte au 30e. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 11-09-2014 à 11:02:14 |
Chou Andy Would you know my nem | Toutes ces récups --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-09-2014 à 11:07:55 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
The Key Epic Fail is Epic |
|
sonia Contre-pied. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ce WE, j'ai fait un test de VMA (qui vaut ce qu'il vaut, certes). J'ai couru 12 minutes, et j'ai parcouru 2.86 km (tracé pris par mon tel, donc petite marge d'erreur possible). => ~14 km/h ou 4'12 au kiomètre. Je dois faire mes séances de fractionné à 14 km/h ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-09-2014 à 11:32:49 |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |