Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39434808
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-09-2014 à 15:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :


 
Fais un plan 10k dans lequel tu allonges la sortie longue en incluant du seuil ou de l'AS21 style 3x3000 AS21.
Et voilà, tu feras 2 plans en 1. Pour celui qui court régulièrement et souvent (>55km/sem on va dire), un plan "semi" ne se justifie pas des masses.


D'autant qu'un "plan semi" reste, globalement, un plan assez peu spéficique: t'as de l'EF, du seuil/AS21 (que tu retrouves tout le temps partout, y compris pour progresser sur 10k), et, au moins au début, de l'AS10++.
Bref, c'est à peu près un schéma d'entrainement équilibré global sans but précis, dans un sens.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 15:29:44  profilanswer
 

n°39435035
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 15:45:35  profilanswer
 

C'est plus ou moins ce que je comptais faire, vous me confortez dans mon idée (enfin c'est pas comme si je visais une qualif aux championnats de France hein :D). On va partir là dessus!
 
Par contre hâte de recevoir mes nouvelles chaussures, je pense qu'aujourd'hui sera le chant du cygne de mes fidèles 890 (1000 bornes, ça commence à se voir). Me suis acheté deux paires histoire d'alterner, des DS Trainer et des Wave Rider. A tester ce week-end [:medmhand:4]

n°39435078
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-09-2014 à 15:47:39  profilanswer
 

zoran a écrit :


 
Sinon tu peux regarder directement sur le site de brooks, il y a des tarifs intéressants parfois
 


 
oui, ça a bien marché, et ce sont des amis teutons, rigueur au rendez-vous


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39435216
Millsap
Posté le 10-09-2014 à 15:56:19  profilanswer
 

Je re -  [:ill nino]  
Avec la rentrée + éloignement de mes problèmes de genoux, je suis de retour avec le plein de bonnes intentions, le tout est de savoir combien de temps ca va durer :o

n°39435276
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 16:01:07  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

 

oui, ça a bien marché, et ce sont des amis teutons, rigueur au rendez-vous


Tu réponds à quel message?


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39435301
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:02:54  answer
 

Millsap a écrit :

Je re -  [:ill nino]  
Avec la rentrée + éloignement de mes problèmes de genoux, je suis de retour avec le plein de bonnes intentions, le tout est de savoir combien de temps ca va durer :o


 
 [:simchevelu]  
 
Objectifs à venir ?! :o

n°39435340
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-09-2014 à 16:06:42  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


Tu réponds à quel message?


 
Pas le bon :o flemme d'éditer.
 
Bon, je suis de retour en cours, j'avais oublié à quel point c'était chiant  [:jeanpierrefoucault:1] . Je pense que je me barre courir sur la piste à la pause  [:maestun]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39435405
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 16:11:49  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

 

Pas le bon :o flemme d'éditer.

 

Bon, je suis de retour en cours, j'avais oublié à quel point c'était chiant [:jeanpierrefoucault:1] . Je pense que je me barre courir sur la piste à la pause [:maestun]


Accroc va :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39435629
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-09-2014 à 16:26:56  profilanswer
 


 
merci :jap:


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39435684
Millsap
Posté le 10-09-2014 à 16:31:01  profilanswer
 


 
 
Le 1er: recourir et prendre du plaisir :o
 
Pour 2015, pas vraiment d'objectifs pur route, pendant la période hivernale faire quelques trails en mode touriste (/gotopictrailproof).
Après ca me titille de battre mes vieux PR de semi et de 10K ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 16:31:01  profilanswer
 

n°39435697
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:31:38  answer
 

Je peu me faire 1h de vélo de salle pour compenser la mini sortie de ce matin ?

n°39435714
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 16:32:32  profilanswer
 

Non.
 
Volume vélo = Volume CAP * 2.5
 
Donc si t'avais prévu 1h de CAP, tu roules 2h30 :o

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 10-09-2014 à 16:32:49
n°39435766
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:36:03  answer
 

c'est chiant ça, autant les sorties longues en cap ca passe  bien maintenant,  autant la sortie de 5h30 en velo de route j'en avais chier au bout de 3h30/4h... D'ailleurs  quand je veux pas sortir longtemps je prend le vtt plutot que le course...

n°39435767
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:36:04  answer
 

Millsap a écrit :


 
 
Le 1er: recourir et prendre du plaisir :o
 
Pour 2015, pas vraiment d'objectifs pur route, pendant la période hivernale faire quelques trails en mode touriste (/gotopictrailproof).
Après ca me titille de battre mes vieux PR de semi et de 10K ;)


 
Tu as stoppé depuis quand ? Attention à la reprise il faut rester prudent ! C'est quoi tes records sur 10 et 21.1 ?

n°39435804
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:38:24  answer
 


 
En même temps là il parle de sortie de 2h30 pas de plus du double !
 
En fait tu t'es fait ton Grand Fondo et ça t'a dégoûté c'est ça ?!

n°39435816
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 16:39:08  profilanswer
 


 
Ouais mais 5h30 de vélo, ça commence à faire "beaucoup". Une sortie normale (enfin selon moi), c'est entre 1h30 (quand on n'a pas le temps) et max 5h. Au-delà on tombe dans des filières un peu différentes et il faut être habitué, même si l'intensité est faible, ça fait long quand même.


Message édité par alvas le 10-09-2014 à 16:39:34
n°39435832
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:39:58  answer
 


dégouté non mais j'aime bien faire des sorties pas longue entre 1h20 et 2h maintenant. Du coup pour ça je prend le vtt au lieu du route.


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 16:40:30
n°39435858
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:42:10  answer
 

alvas a écrit :

Non.
 
Volume vélo = Volume CAP * 2.5
 
Donc si t'avais prévu 1h de CAP, tu roules 2h30 :o


Je vais m en tenir a 2,5*30' =1h15 vu que j ai déjà fait 30' ce matin :o

n°39435899
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 16:45:37  profilanswer
 

Je vais peut-être me faire taper dessus par les triathlètes, mais globalement, les proportions entre les 3 sports ne sont pas choisies "au pif"...
 
Bien sûr, c'est vrai pour des intervalles donnés, il ne faut pas comparer un Marathon de 3h30 avec une sortie vélo de 9h... (encore que?), car d'autres types de problèmes interviennent sur Marathon.
 
Mais 1h CAP en EF ~ 2h à 2h30 de vélo en endurance, ça marche pas trop mal.

n°39435994
Millsap
Posté le 10-09-2014 à 16:52:19  profilanswer
 


 
Tout sport pendant ce dernier mois. J'ai fait un test non concluant il ya 2 semaines, mais là je le sens bien ;)
Et la CAP ca fait 2 mois à cause des genoux (je supportais encore bien le vélo et la nat)
 
Sub 50 et sub 1h55 pour les records mais ils datent de quelques années, je serai bien incapable de dire combien je fais à l'heure actuelle :p

n°39436037
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:55:37  answer
 

Millsap a écrit :


 
Tout sport pendant ce dernier mois. J'ai fait un test non concluant il ya 2 semaines, mais là je le sens bien ;)
Et la CAP ca fait 2 mois à cause des genoux (je supportais encore bien le vélo et la nat)
 
Sub 50 et sub 1h55 pour les records mais ils datent de quelques années, je serai bien incapable de dire combien je fais à l'heure actuelle :p


 
J'ai eu aussi un arrêt d'un mois à cause des genoux donc je connais ça !
 
Sub 50 et 1h55 ce n'est pas compliant tu me fera le plaisir de mettre ça à jour  ;)

n°39436058
Millsap
Posté le 10-09-2014 à 16:58:01  profilanswer
 


 
Ca je le sais déjà  [:kyjja:5]  
Je vais m'inspirer de Renard  :love:

n°39436104
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 17:00:56  answer
 

alvas a écrit :

Je vais peut-être me faire taper dessus par les triathlètes, mais globalement, les proportions entre les 3 sports ne sont pas choisies "au pif"...
 
Bien sûr, c'est vrai pour des intervalles donnés, il ne faut pas comparer un Marathon de 3h30 avec une sortie vélo de 9h... (encore que?), car d'autres types de problèmes interviennent sur Marathon.
 
Mais 1h CAP en EF ~ 2h à 2h30 de vélo en endurance, ça marche pas trop mal.


Je suis entrain de pédaler pendant que je t écris !!! ( oui vive les rpm techno gym :o )
 
La c est juste pour complémenter ma sortie de ce matin donc les 1h15 devrait passer sans que je le sente a 130w et 70-75rpm
En gros
Ça fait 26-27kms a moins de 130 bpm estimation des données a la fin des 1h15
Sachant que après j'ai une séance de prepa sur les jambes  [:bap2703]  
 

n°39436129
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 17:02:56  answer
 

Millsap a écrit :


 
Ca je le sais déjà  [:kyjja:5]  
Je vais m'inspirer de Renard  :love:


 
D'ailleurs on attends le CR de sa séance !

n°39436369
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2014 à 17:22:58  profilanswer
 

alvas a écrit :

Je vais peut-être me faire taper dessus par les triathlètes, mais globalement, les proportions entre les 3 sports ne sont pas choisies "au pif"...

Bien sûr, c'est vrai pour des intervalles donnés, il ne faut pas comparer un Marathon de 3h30 avec une sortie vélo de 9h... (encore que?), car d'autres types de problèmes interviennent sur Marathon.
 
Mais 1h CAP en EF ~ 2h à 2h30 de vélo en endurance, ça marche pas trop mal.


 
De quoi parles-tu?
 
Si tu parles des ratios de distance en compétition, c'est carrément du pif  :o . Et c'est carrément prévu pour passer un peu de temps dans l'eau, beaucoup sur le vélo et un peu moins à pied, sinon on ferait tous des tris équilatéraux   :D .
 
Pour extrapoler, c'est très difficile de comparer des distances en CAP et en tri. Un CD par exemple (40km de vélo et 10km de CAP), j'en ressors moins usé qu'un 10k sec. Alors qu'un Half (90km de vélo enchainé sur un semi) ça se court en 5-6h et on flirte avec certaines sensations du marathon même si physiquement c'est très différent.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39436384
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 17:24:02  profilanswer
 

Je parle des ratio de dépense énergétique, ça m'étonnerait sincèrement que ça soit au pif.


Message édité par alvas le 10-09-2014 à 17:24:22
n°39436413
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 17:26:09  answer
 


ok je voulais pas intervenir car  je sais que je vous saoule avec la fc et tout.

 

Seance de 3x3000 à AS21. la FC a bien tenu elle n'est montée qu'à  87/88% à la fin de la 3eme serie sinon elle est resté stable autour des 85%. bonne seance donc, meme si elle est longue 17 km dont 9 km d'allures mais avec l'echauffement et le retour au calme c'est une sortie longue :D

 

http://www.strava.com/activities/192565320


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 17:28:18
n°39436435
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-09-2014 à 17:28:52  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

De quoi parles-tu?

 

Si tu parles des ratios de distance en compétition, c'est carrément du pif  :o . Et c'est carrément prévu pour passer un peu de temps dans l'eau, beaucoup sur le vélo et un peu moins à pied, sinon on ferait tous des tris équilatéraux   :D .

 

Tain l'Ironman équilatéral :D
Faut prévoir l'épuisette pour l'orga :o

 

Et la conclusion :D

Citation :

Wainer and De Veaux's proposal appears to have had little influence on triathlon race distances.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-09-2014 à 17:29:26

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39436528
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-09-2014 à 17:39:33  profilanswer
 


 
L'Ironman avec 12km de natation. 4h de nage, au calme.
 
Seulement sur HFR.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°39436542
caudacien
Posté le 10-09-2014 à 17:41:29  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
De quoi parles-tu?
 
Si tu parles des ratios de distance en compétition, c'est carrément du pif  :o . Et c'est carrément prévu pour passer un peu de temps dans l'eau, beaucoup sur le vélo et un peu moins à pied, sinon on ferait tous des tris équilatéraux   :D .
 
Pour extrapoler, c'est très difficile de comparer des distances en CAP et en tri. Un CD par exemple (40km de vélo et 10km de CAP), j'en ressors moins usé qu'un 10k sec. Alors qu'un Half (90km de vélo enchainé sur un semi) ça se court en 5-6h et on flirte avec certaines sensations du marathon même si physiquement c'est très différent.


Bordel 12 bornes de natation [:siluro]

n°39436556
Millsap
Posté le 10-09-2014 à 17:42:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tain l'Ironman équilatéral :D
Faut prévoir l'épuisette pour l'orga :o
 
Et la conclusion :D

Citation :

Wainer and De Veaux's proposal appears to have had little influence on triathlon race distances.



 
Bordel 12 km de nat'  :pt1cable:  
Il reste 10% de survivants au début T1  :sweat:

n°39436617
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 17:49:39  answer
 

Intéressent ce marathon de Bordeaux nocturne (départ 21h) :bounce:
http://www.marathondebordeauxmetropole.com/fr/
 
50€ pour les 1500 premiers dossards puis 75€ !

n°39436650
AsTro
Posté le 10-09-2014 à 17:53:37  profilanswer
 

Cette semaine reprise du boulot et de la CAP, tain c'était dur. Je suis dans le fond du classement de la team tortue avec un beau 6'39" au kilo de moyenne et le cardio qui s'affole :sweat:  
Trop dure la reprise...
 
Par contre j'ai encore été viré de la team HFR strava :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par AsTro le 10-09-2014 à 20:13:06
n°39436718
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2014 à 18:01:28  profilanswer
 

Millsap a écrit :

 

Bordel 12 km de nat'  :pt1cable:
Il reste 10% de survivants au début T1  :sweat:

 

Déjà un 3/80/20 c'est pas comme un Half :o

 

Je dois re-draper ici comme Millsap, intersaison oblige. Pas trop d'objectifs pour 2015, si ce n'est de tenter le 37'30 au 10k (si le coeur y est) et un sub 3h au MDP 2015. A voir si j'essaie de baisser mon PR sur semi aussi...

n°39437063
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 18:45:30  profilanswer
 

12km de natation tu ressors tu ressembles à un shar pey :D
 
Bon sinon 4x2000, prévu en 8'30, ça a donné 8'28/8'29/8'28 et j'ai monté un peu le cardio sur le dernier, 8'11 (enfin le cardio était déjà assez haut :o)
 
Bonnes sensations, par contre faisait assez chaud et j'avais pas à boire, pas glop.
 
http://app.strava.com/activities/192601632/overview

n°39437085
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 18:48:03  profilanswer
 

C'est conforme à ton pr actuel sur semi en tout cas.

n°39437139
the_blob
Posté le 10-09-2014 à 18:55:15  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ca va aller alors :D


 
tu avais fais quoi comme plan ?

n°39437211
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 19:03:34  answer
 

AsTro a écrit :


Par contre j'ai encore était viré de la team HFR strava :cry:


 
Aurait tu posté si tu n'avais pas était enlevé ?!  :o

n°39437216
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 19:04:28  answer
 

Bordel cette forme que je tiens  [:hello_cass]

n°39437306
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 19:14:37  answer
 

on peut faire comment pour avoir les km/h sur une sortie rentré manuellement ? je voudrais rentrer ma sortie ( enfin sortie à de gym bike sur strava pour voir la moyenne c est possible ?

n°39437527
sakuraba
Posté le 10-09-2014 à 19:39:02  profilanswer
 

Si ça interesse quelqu un je vends ma Forerunner 220 HRM parfait état 175Euros.
 
Noire et rouge.


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)