| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:29:44 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Millsap | Je re - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:02:54 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:31:38 ![]() Je peu me faire 1h de vélo de salle pour compenser la mini sortie de ce matin ? |
alvas Train hard. Win easy. | Non.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-09-2014 à 16:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:36:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:38:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:55:37 ![]()
|
Millsap |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:00:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:02:56 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alvas Train hard. Win easy. | Je parle des ratio de dépense énergétique, ça m'étonnerait sincèrement que ça soit au pif. Message édité par alvas le 10-09-2014 à 17:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:26:09 ![]()
Seance de 3x3000 à AS21. la FC a bien tenu elle n'est montée qu'à 87/88% à la fin de la 3eme serie sinon elle est resté stable autour des 85%. bonne seance donc, meme si elle est longue 17 km dont 9 km d'allures mais avec l'echauffement et le retour au calme c'est une sortie longue http://www.strava.com/activities/192565320 Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 17:28:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tain l'Ironman équilatéral Et la conclusion
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-09-2014 à 17:29:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
caudacien |
|
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:49:39 ![]() Intéressent ce marathon de Bordeaux nocturne (départ 21h) |
AsTro | Cette semaine reprise du boulot et de la CAP, tain c'était dur. Je suis dans le fond du classement de la team tortue avec un beau 6'39" au kilo de moyenne et le cardio qui s'affole Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 10-09-2014 à 20:13:06 |
mucky bear Shot with... |
Déjà un 3/80/20 c'est pas comme un Half Je dois re-draper ici comme Millsap, intersaison oblige. Pas trop d'objectifs pour 2015, si ce n'est de tenter le 37'30 au 10k (si le coeur y est) et un sub 3h au MDP 2015. A voir si j'essaie de baisser mon PR sur semi aussi... |
hardt Well, that shits on my day. | 12km de natation tu ressors tu ressembles à un shar pey |
alvas Train hard. Win easy. |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:03:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:04:28 ![]() |
sakuraba | Si ça interesse quelqu un je vends ma Forerunner 220 HRM parfait état 175Euros.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






