Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38121008
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 10:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

:love:

Mon rêve de faire ce genre d'études...
Bon j'ai eu la chance de faire de la recherche dans un grand centre français, mais pas dans le domaine du sport...

Concentre-toi sur la corrélation kilométrage - temps sur 10k :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 10:34:59  profilanswer

n°38121019
kras$
Les 4 Pas
Posté le 14-05-2014 à 10:35:28  profilanswer

En parlant de PPG, vous etes reguliers sur le gainage? :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38121037
starseb
Posté le 14-05-2014 à 10:36:24  profilanswer

The Key a écrit :

Pour les scientifiques, le dernier communiqué du CNRS/INRIA sur un modèle mathématique d'entrainement pour la cap  :)  

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/3555.htm

http://hal.inria.fr/hal-00851182

http://hal.inria.fr/docs/00/98/40/ [...] vision.pdf

La publication est un peu aride pour les non initiés par contre  :whistle:

allez qui nous traduit ça en FR ;)
22 pages en anglais, j'ai pas la foi là :p

n°38121076
bikounou
Posté le 14-05-2014 à 10:38:53  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bon, vu que la dernière fois que j'ai eu la même tendinite que celle que j'ai réveillé la semaien dernière, j'ai mis 6 mois à m'en remettre, du coup j'ai décidé de me mettre à la piscine : 1750m hier en mode +/- EF.

Pour la première fois de ma vie j'ai trouvé ça sympa la piscine. J'espère ne pas trop perdre en faisant ça 3 fois par semaine, mais je suppose que si ça doit durer 2/3 mois je vais repartir assez loin de mon niveau, qu'en pensez-vous ?

Fait du vélo, c'est pas mal pour maintenir aussi!

n°38121084
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-05-2014 à 10:39:06  profilanswer

cazeloof a écrit :

Concentre-toi sur la corrélation kilométrage - temps sur 10k :o

Parfois je trolle un peu par ici, mais j'ai déjà fait des vraies études scientifiques avec publi, faut pas croire :)

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 14-05-2014 à 10:39:16
n°38121142
caudacien
Posté le 14-05-2014 à 10:42:24  profilanswer

StatuFab a écrit :

Merci.
J'y retourne environ 1 fois par mois pour faire coucou à la famille, à la nature, aux vaches, etc.  :whistle:  
Et sinon j'y vais faire des courses 2-3 fois par an. Y a moins de monde et moins de coureurs qu'à la ville, donc je me ramasse des classements moins pourris [:cupra]

Me semblait bien que t'avais eu ton bon de sortie pour t'échapper de l'endroit :D

n°38121189
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2014 à 10:45:26  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bon, vu que la dernière fois que j'ai eu la même tendinite que celle que j'ai réveillé la semaien dernière, j'ai mis 6 mois à m'en remettre, du coup j'ai décidé de me mettre à la piscine : 1750m hier en mode +/- EF.

Pour la première fois de ma vie j'ai trouvé ça sympa la piscine. J'espère ne pas trop perdre en faisant ça 3 fois par semaine, mais je suppose que si ça doit durer 2/3 mois je vais repartir assez loin de mon niveau, qu'en pensez-vous ?

J'ai fais de la piscine pendant 8 ou 9 semaines à raison de 2 ou 3 fois par semaine, sans CàP: c'ets mieux que rien c'est sur :)
Le vélo maintiendra mieux tes capacités...mais tu peux faire les deux, ça fera pas de mal :)

n°38121208
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 10:46:39  profilanswer

alvas a écrit :

Parfois je trolle un peu par ici, mais j'ai déjà fait des vraies études scientifiques avec publi, faut pas croire :)

C'était une boutade, je te crois sans problème :D

n°38121222
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 10:47:32  profilanswer

R-jac a écrit :

Préparation Physique Générale :)

:jap: bon on va dire que l'escalade me sert de PPG :o

n°38121316
bikounou
Posté le 14-05-2014 à 10:52:52  profilanswer

Ben ça parait assez logique... Pas d'entrainement = pas de maintien ni de progression mais plutôt de la régression ...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 10:52:52  profilanswer

n°38121322
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-05-2014 à 10:53:05  profilanswer

Ca va revenir plus rapidement. Tu vas pas remettre 2 ans à atteindre ton ancien niveau mais quelques semaines/mois  :jap:

n°38121397
Crooked Vu​lture
Posté le 14-05-2014 à 10:57:50  profilanswer

alvas a écrit :

tu bosses dans quel domaine ?

n°38121503
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-05-2014 à 11:03:29  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai fais de la piscine pendant 8 ou 9 semaines à raison de 2 ou 3 fois par semaine, sans CàP: c'ets mieux que rien c'est sur :)
Le vélo maintiendra mieux tes capacités...mais tu peux faire les deux, ça fera pas de mal :)

bikounou a écrit :

Fait du vélo, c'est pas mal pour maintenir aussi!

Ce serait l'idéal, mais je peux pas : ma tendinite me coupe en deux dès que je fais une flexion. Sinon normalement je fais 1h30 de velotaff par jour

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38121687
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-05-2014 à 11:14:41  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

tu bosses dans quel domaine ?

Le commerce :o

http://img4.hostingpics.net/pics/2467832732.jpg

Message édité par Juan Magan le 14-05-2014 à 11:14:59

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38122052
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 11:36:33  answer

vapeur_cochonne a écrit :

tu as des performances de kényan :o

Lol tu dois confondre :o

EvilTyler a écrit :

Je me disais la même chose, c'était la faute à ton avatar :lol:

Heu lequel ? Usait bolt ?  

alvas a écrit :

Bof non. En boxe c'est utilisé car ça prépare le jeu de jambes. En course à pied, je n'ai jamais vu un Kenyan faire ça sous prétexte que ça préparait ;o

Maintenant, ça ne coûte pas grand chose d'essayer, et c'est vrai que c'est assez physique. Ca prend un peu de temps aussi d'être performant, au début tu vas sauter trop haut et donc te fatiguer rapidement.

La vraie utilité de la corde a sauté en boxe c est pas l endurance ou la préparation au jeux de jambes , c est la coordination des bras avec les pieds . Ça permet d être synchronisé au moment au moment de donner un coup ou d un esquive.  

Car quand on boxe c est comme quand on nage le corps doit être en harmonie avec lui même. Tout doit être synchrone . Et la puissance et l efficacité d un coup ne vient pas que du bras ou de la rotation du bassin suivit de l'épaule mais de l appuis au sol du pied .  

Si ta pas d appuis au moment de de lancer ton coup ou de le recevoir tu finis sur le cul, ou a taper comme une fille . Donc faut être autant synchrone du haut que du bas . Voilà le travail premier de la corde .  

Après elle fait bosseŕ l'endurance mais surtout c est un travail de maintient de la fibre rapide musculaire de type II .  
C est ce qui va vous garder tonique es t explosif sur un déplacement défensif ou une attaque .  

Le jeux de jambe  c est pas la corde qui le fait vraiment travailler , il vient de votre style personnel . Exemple : muhamad Ali volait sur le ring était gracieux mais myke Tyson on avait l impression qu il avait pas de jeux de jambe pourtant en déplacement et explosion sur le ring et pour son poids on a rien fait de mieux encore.  

Le jeux de jambe c est un style qui nous est propre . Donc corde = coordination, endurance, explosivitée :)

n°38122221
StatuFab
Posté le 14-05-2014 à 11:46:26  profilanswer

Merci m'sieur  :jap:  

n°38122384
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-05-2014 à 11:56:03  profilanswer

Ça reste quand même un bon moyen de travailler facilement le cardio en intérieur dans investir dans des machines de merde.
Seul inconvénient, il faut des voisins sympa :o

n°38122585
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 12:10:01  answer

Et pas en fairs torse nu au debut  
Sous peine de sentir ce que ressentaient  les esclaves dans les champs de coton !!!! :o

n°38122839
drkakumba
Posté le 14-05-2014 à 12:35:17  profilanswer

Je ne sais plus qui voulait les gammes Nike:
http://frenchfuel.fr/2014/05/gamme [...] -semelles/

:D

n°38122991
jp75018
Posté le 14-05-2014 à 12:56:30  profilanswer

kempff a écrit :

Super ce lien  :love:  

@JP75018 :
Dans ton plan VO2max j'ai deux infos différentes pour les récups !
Dans ma séance du jour 8x2'30, la récup est donnée à 7,9km/h ou 9,9km/h selon l'endroit ou je regarde  :??: (le graphique, le tableau du dessus, ou les explications du dessous)
Je me suis calé sur 9.5km/h (de toute façon j'arrive pas à courir moins vite  :sleep: )

La réponse me sera utile pour les prochaines séances  :jap:  
Celle-là je l'ai foirée : j'avais pas capté que c'était de l'AS3/5 qu'il fallait tenir. J'ai fait de l'AS10  :fou:  Tu m'étonnes que pour une séance dure ça m'ait paru facile  :heink:  
 :hello:

Salut (j'ai peu fréquenté le net ces derniers jours...)
Dans le tableau des paramètres, l'allure de récupération est l'allure "12 heures", mais dans la séance, c'est un % de cette allure dépendant du type de séance (plus une séance est rapide, plus la récup sera lente), donc c'est normal d'avoir une allure plus lente dans les récups de la séance (sur le graphique et dans le texte, ça doit être une même valeur par contre, à l'arrondi près). Vu que tu as tourné ta séance moins vite, c'est assez normal que tu sois allé plus vite dans les récups. Donc c'est bien les allures indiquée dans le graphique ou dans les explications qu'il faut prendre et pas les allures du tableau de paramètres.
De toute façon, pour les récups, pour la plupart des séances, c'est donné à titre indicatif (en pratique, on peut même marcher un peu, puis trotter), surtout pour estimer les durées et km totaux de la séance et pouvoir simuler la FC.

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°38123052
com21
real men don't click
Posté le 14-05-2014 à 13:02:49  profilanswer

n°38123061
jp75018
Posté le 14-05-2014 à 13:03:54  profilanswer

starseb a écrit :

allez qui nous traduit ça en FR ;)
22 pages en anglais, j'ai pas la foi là :p

J'ai regardé vite fait, il y a du boulot pour passer de ces modèles mathématiques à des modèles d'entraînement utilisables, Péronnet c'est quand même plus simple...

---------------
n°38123079
Angelus
Posté le 14-05-2014 à 13:05:41  profilanswer

Pour ceux qui lisent l'allemand, je me suis inscrit a cette etude: https://dsbg.unibas.ch/fileadmin/is [...] Studie.pdf  
"L'influence de la lumière sur les performance du sportif"

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38123098
R-jac
Posté le 14-05-2014 à 13:08:51  profilanswer

Actuellement, mes PR 5 et 10km ont été réalisés de nuit  :o

n°38123138
the_blob
Posté le 14-05-2014 à 13:12:14  profilanswer

alvas a écrit :

Indépendamment de mon statut Strava, j'ai fait gratuit -> premium -> gratuit -> premium.
...
Conclusion.
Si t'as une montre Garmin => Garmin Connect (discutable car interface bof et pas plus complet que Strava) et/ou Strava pour le côté communautaire
Si t'as une montre Suunto => Movescount et/ou Strava pour le côté communautaire
Si t'as un smartphone => appli Strava + Strava

ismooth run , avec ca tu exportes vers tout un tas de site dont strava, l'appli strava est nul a coté  [:julm3]

n°38123625
Yoshikawa
Posté le 14-05-2014 à 13:50:15  profilanswer

starseb a écrit :

je cherche ca fait un an que je suis la bas, avec une naissance entres les deux.
je vais tenter un truc demain, je verrais, mais c'est chaud :p
et puis je préfère courir sur chemin et autre que sur le bitume.

http://fr-fr.topographic-map.com/p [...] ers-47658/
Il y a pourtant pas mal de bleu pour faire des petits circuits :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38123740
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-05-2014 à 13:58:42  profilanswer

Angelus a écrit :

Pour ceux qui lisent l'allemand, je me suis inscrit a cette etude: https://dsbg.unibas.ch/fileadmin/is [...] Studie.pdf
"L'influence de la lumière sur les performance du sportif"

Ah tiens moi je vais faire des tests pour une étude sur l'influence de l'hypoxie et de l'hyperoxie sur les performances  :sol:

n°38123925
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 14:09:34  answer

j espère que tu t étouffera :o

n°38124513
starseb
Posté le 14-05-2014 à 14:42:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

http://fr-fr.topographic-map.com/p [...] ers-47658/
Il y a pourtant pas mal de bleu pour faire des petits circuits :o

Effectivement, j'étais pas sur de la continuité du plat en bas. mais c'est de la route :'(
ah oui, et j'aime pas prendre ma caisse pour aller courir, ca casse la motivation :p (je vous l'avais pas encore dit, mais je suis chiant aussi :D)
je teste ce soir je vous dirais demain :)

n°38124687
StatuFab
Posté le 14-05-2014 à 14:51:42  profilanswer

starseb a écrit :

ah oui, et j'aime pas prendre ma caisse pour aller courir, ca casse la motivation :p (je vous l'avais pas encore dit, mais je suis chiant aussi :D)

Idem, au retour la sueur ca fait des traces sur les sièges en skai  :o

n°38124688
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-05-2014 à 14:51:46  profilanswer

jp75018 a écrit :

J'ai regardé vite fait, il y a du boulot pour passer de ces modèles mathématiques à des modèles d'entraînement utilisables, Péronnet c'est quand même plus simple...

C'est sur qu'il n'y a rien d'applique dans ce papier. Mais la modelisation reste interessante.
Un petit resume, d'apres ce que j'ai compris. Le modele se base sur 2 reservoirs: l'effort aerobique (infini, on respire tout le temps) et anaerobique (fini, effet de saturation).
Les anciens modeles preconisaient une strategie de course a allure constante pour obtenir la meilleure perf.
Les nouveaux modeles proposes ici postulent que:
- VO2Max n'est atteint que lorsque les 2 reservoirs sont utilises a leur plein potentiel (donc pas des le debut de la course).  
- Une fois le reservoir anaerobique vide, VO2Max decroit
- Si la force decroit (donc la vitesse aussi), le reservoir anaerobique se re-remplit.

Avec ce dernier parametre, la strategie de course la meilleure est d'osciller entre acceleration/deceleration afin de vider/remplir le reservoir anaerobique.
En fait il ne faudrait pas voir la course parfaite comme etant passee a courir au meme pace mais plutot comme une distribution de pace autour d'une valeur moyenne (l'objectif).
Bon maintenant, ils ne precisent pas (enfin j'ai pas tout lu :p ) la periodicite de ces variations (faut il varier tous les 500m, tous les km... ?)
Interessant mais ca reste de la modelisation purement mathematique  :jap:  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38124715
Yoshikawa
Posté le 14-05-2014 à 14:53:13  profilanswer

starseb a écrit :

Effectivement, j'étais pas sur de la continuité du plat en bas. mais c'est de la route :'(
je teste ce soir je vous dirais demain :)

Moi non plus mais bon parfois, ça évite la monotonie de faire toujours les mêmes circuits.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38124762
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 14:55:35  answer

perrout a écrit :

C'est sur qu'il n'y a rien d'applique dans ce papier. Mais la modelisation reste interessante.
Un petit resume, d'apres ce que j'ai compris. Le modele se base sur 2 reservoirs: l'effort aerobique (infini, on respire tout le temps) et anaerobique (fini, effet de saturation).
Les anciens modeles preconisaient une strategie de course a allure constante pour obtenir la meilleure perf.
- VO2Max n'est atteint que lorsque les 2 reservoirs sont utilises a leur plein potentiel (donc pas des le debut de la course).  
- Si la force decroit (donc la vitesse aussi), le reservoir anaerobique se re-remplit.

Avec ce dernier parametre, la strategie de course la meilleure est d'osciller entre acceleration/deceleration afin de vider/remplir le reservoir anaerobique.
En fait il ne faudrait pas voir la course parfaite comme etant passee a courir au meme pace mais plutot comme une distribution de pace autour d'une valeur moyenne (l'objectif).
Bon maintenant, ils ne precisent pas (enfin j'ai pas tout lu :p ) la periodicite de ces variations (faut il varier tous les 500m, tous les km... ?)

cest piur ca que quand je serais grand . je veux devenir un perrout  :jap:  :sol:

n°38124793
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 14-05-2014 à 14:57:16  profilanswer

perrout a écrit :

On va attendre que ce modèle soit mis à l'épreuve des faits... mais ça fait toujours plaisir quand les maths servent à quelque chose  :D

n°38124886
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-05-2014 à 15:02:30  profilanswer

perrout a écrit :

C'est ça, c'est aussi ce que j'ai compris. Bon, les 3/4 de l'article c'est incompréhensible, car parler de convexité de l'hamiltonien, honnêtement, c'est un peu de l'enfumage pour démontrer une corrélation. Mais peu importe.

Ce que je trouve absolument incroyable c'est que les Kenyans font naturellement tout ce qui est optimal:
- de l'entrainement à jeun pour améliorer la conso des lipides
- du fractionné "moyen" sur 2' et 3' (rarement de la VMA très courte, rarement de l'allure spécifique)
- du fartlek avec de l'accélération progressive: ça revient donc à faire de l'AS au bout d'un certain temps, et bosser le finish
- de l'endurance le soir pour plein de bonnes raisons

Et leur technique de course est toujours basée sur les accélérations:
- c'est efficace pour eux car c'est leur façon de courir
- ça use les adversaires qui subissent

En gros, toutes les études tendent à démontrer que ce que eux font depuis 40 ou 50 ans, c'est idéal. Bientôt on verra que manger de l'ugali c'est très bon pour la santé. Sans parler de l'entrainement en altitude qui améliorer l'oxygénation une fois redescendu au niveau de la mer. (vu que l'organisme s'est adapté à des conditions difficiles), ni de fait de courir sur des "pistes" moins traumatisantes pour les articulations.

En terme de conditions de vie, c'est aussi optimal pour la course: pas de tentation. Courir, manger, dormir. L'émulation et la sélection naturelle finissent le travail. OK c'est rude, mais tout ça réunit, c'est optimal pour performer ensuite.

Pour revenir à l'étude, un point qui n'est absolument pas clair, ce sont les figures 2.3 et 2.4. En gros les courbes AOD(t) sont strictement identiques, et ça je ne comprends pas pourquoi. Quant à la force, on a le sentiment qu'en moyenne, c'est un peu plus élevé lorsqu'on court en mode oscillations, mais ça reste une impression. Je terminerai en disant que la conclusion est assez floue quand même... En gros ça part du postulat de base (la théorie de Keller) qui n'introduit pas la variation de vitesse, et après 3 ou 4 modélisations, on arrive à une conclusion un peu magique je trouve... Je vais contacter le gars qui a pondu cet article :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 14-05-2014 à 15:49:31
n°38124901
jp75018
Posté le 14-05-2014 à 15:03:20  profilanswer

perrout a écrit :

Dans la pratique, ce type de tactique est plus ou moins appliqué par certains coureurs kenyans sur marathon, mais je ne sais pas si le bénéfice retiré est davantage mental (à la fois se permettre une récup relative et imposer des variations de tempo aux adversaires) ou vraiment physiologique.
A rapprocher aussi du Cyrano (alternance course marche) en ultra (là c'est plutôt musculaire car la réservoir anaérobie ne doit pas bien baisser... et surtout mental).

---------------
n°38125205
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-05-2014 à 15:21:18  profilanswer

alvas a écrit :

Pour revenir à l'étude, un point qui n'est absolument pas clair, ce sont les figures 2.3 et 2.4. En gros les courbes AOD(t) sont strictement identiques, et ça je ne comprends pas pourquoi. Quand à la force, on a le sentiment qu'en moyenne, c'est un peu plus élevé lorsqu'on court en mode oscillations, mais ça reste une impression. Je terminerai en disant que la conclusion est assez floue quand même... En gros ça part du postulat de base (la théorie de Keller) qui n'introduit pas la variation de vitesse, et après 3 ou 4 modélisations, on arrive à une conclusion un peu magique je trouve... Je vais contacter le gars qui a pondu cet article :o

La courbe AOD(t) de 2.4 oscille un peu mais en gros, elle suit la meme tendance.
Je ne sais pas si cette accumulation de deficit n'est pas un parametre fixe a chaque coureur. Du coup tu aurais ce meme deficit mais, dans le cas de la tactique des oscillations, tu atteints une vitesse moyenne plus haute  :??:

Disons qu'a la place de belles courbes, j'aurais voulu un tableau de valeurs comparant les modeles (a distance egale: vitesse moyenne, force moyenne, periodicite des oscillations...)

Sinon, oui c'est hyper interessant de voir que cette variation de rythme est deja observee dans les courses actuelles.

EDIT: en tout cas on voit bien que ce sont plus des matheux que des coureurs :o

Message édité par perrout le 14-05-2014 à 15:24:41

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38125253
hadjime
Posté le 14-05-2014 à 15:24:33  profilanswer

kras$ a écrit :

En parlant de PPG, vous etes reguliers sur le gainage? :o

Toutes les semaines  [:papa titus] ! Mais je ne cours pas assez pour que ça ait un impact sur mes résultats en CAP, je pense...  [:lxl ihsahn lxl]  

Pour le rouge :  [:antp]  
Pour le reste :  [:pure 3d] . J'ai appris des choses !

n°38125589
sarsipius
Posté le 14-05-2014 à 15:42:08  profilanswer

ok donc c'est pas complètement déconnant

---------------
Mon feedback
n°38125780
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 15:50:52  answer

hadjime a écrit :

Toutes les semaines  [:papa titus] ! Mais je ne cours pas assez pour que ça ait un impact sur mes résultats en CAP, je pense...  [:lxl ihsahn lxl]

Pour le rouge :  [:antp]
Pour le reste :  [:pure 3d] . J'ai appris des choses !

bordel mais qu est ce que je prend comme cailloux moi en ce moment !!! tu m etonne que je me dégarnisse ( ca va faire plaisir a uhna )
bin je pouvais pas dire que ' sinon tu tape comme un juif d un camp de concentration ' ni ' tu tape comme un mec atteins de mucoviscidose ' ni ' tu tape comme un enfant cancereux '
tout les lobbyistes de ces parties m aurait trainé en justice voir a la peine de mort. là dans le pire des cas, les femens viendront manifesté seins nu devant chez moi et je me  rincerais l oeil au moins   [:am72:1]

desolé quand meme

sarsipius a écrit :

ok donc c'est pas complètement déconnant

non puis y as la legende urbaine de 15' de corde =45' de footing mais bon a prendre avec des pinces monseigneur.

je suis capable de faire quasiment 2h de corde en alternant les allures.  mais bon j en chie plus en faisant 2h de footing je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 15:52:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)