Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74899378
zendb
Posté le 26-06-2026 à 19:50:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
couré pa, cé pa bi1, soulevé dé altR pluteau

 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 19:50:13  profilanswer
 

n°74899693
didin19
Posté le 26-06-2026 à 20:46:24  profilanswer
 

Le pauvre gars a juste chaud. Il se dit : “Allez, je vais boire un verre sur les quais.” Raté, c’est interdit. Bon, tant pis, direction le concert d’Orelsan… annulé. Il tente alors le meeting d’athlé à Charléty… portes closes. À ce stade, il se dit que c’est sûrement un signe et qu’il est temps de se mettre au sport. Et là, au lieu d’un encouragement, il se fait engueuler dans la rue, sermonner par Tibo in Shape et presque déclarer ennemi public n°1 par le maire de Pétaouchnok. Franchement, il ne lui reste plus qu’à rentrer dans sa passoire thermique, fermer les volets, boire de l’eau  et attendre septembre en espérant que la course à pied soit toujours autorisée en France.

n°74899754
wazany
Posté le 26-06-2026 à 20:53:22  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Le pauvre gars a juste chaud. Il se dit : “Allez, je vais boire un verre sur les quais.” Raté, c’est interdit. Bon, tant pis, direction le concert d’Orelsan… annulé. Il tente alors le meeting d’athlé à Charléty… portes closes. À ce stade, il se dit que c’est sûrement un signe et qu’il est temps de se mettre au sport. Et là, au lieu d’un encouragement, il se fait engueuler dans la rue, sermonner par Tibo in Shape et presque déclarer ennemi public n°1 par le maire de Pétaouchnok. Franchement, il ne lui reste plus qu’à rentrer dans sa passoire thermique sous les toits  [:nukhca+lete:9] ,  fermer les volets, boire de l’eau  et attendre septembre en espérant que la course à pied soit toujours autorisée en France.



---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74899967
Astroya
Posté le 26-06-2026 à 21:07:54  profilanswer
 


Bordel cette déconnexion


Message édité par Astroya le 26-06-2026 à 21:08:45
n°74900961
SenorPollo
Posté le 26-06-2026 à 22:01:02  profilanswer
 

Ben pas tant, j'ai vu un groupe de 3 partir courir en plein cagnard à midi sans casquette et y en avait qu'un qui avait une gourde à la main dans le tas. C'était déjà pas franchement agréable à pieds avec l'effet sèche cheveux des enfers qu'on se tape à Lyon, c'était vraiment débile de partir courir à cette heure là. Y a un paquet de glands qu'il faut calmer donc c'est pas si con.


Message édité par SenorPollo le 26-06-2026 à 22:01:39
n°74900987
gmund
Posté le 26-06-2026 à 22:03:51  profilanswer
 

C'est parce que les urgences en ont marre de gérer des hyperthermies à cause de cretins qui se pensent au-dessus de la canicule. En ligne avec polo, c'est pas si con.

n°74901263
zendb
Posté le 26-06-2026 à 22:22:14  profilanswer
 

c'est covid version chaleur

 

accessoirement c'est plan blanc dans tous les hôpitaux parisiens jusqu'à dimanche...

 

Donc réquisition du max de personnel. j'imagine que quand c'est blindé et que t'es réquisitionné, tu peux avoir les boules de prendre en charge des hyperthermies évitables parce que le mec devait suivre son plan "sub1h10 10km en 2 séances hebdo" pendant que t'attends une place pour des personnes âgés ou personnes à risque.
alors oui ça n'arrive pas souvent, mais même 1 ou 2 personnes c'est déjà trop.

 

Mais bon, la fameuse "liberté"... les mêmes qui gueulent parce qu'ils attendent trop aux urgences :o

 

dimanche c'est fini, et heureusement. ça va faire du bien à tout le monde.

n°74901403
Astroya
Posté le 26-06-2026 à 22:34:55  profilanswer
 

Faire de la prévention face aux inconscients qui courent sous 40°C est louable, c'est plutôt le fait de recourir à Tibo in shape qui m'agace :D
 
Est-ce que beaucoup de coureurs auront quelque chose à faire de ce que dira ce mec  [:guillaume truand:4]

n°74901411
wazany
Posté le 26-06-2026 à 22:35:29  profilanswer
 

jusqu'a la prochaine :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74901583
shinkan
Posté le 26-06-2026 à 22:50:32  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Faire de la prévention face aux inconscients qui courent sous 40°C est louable, c'est plutôt le fait de recourir à Tibo in shape qui m'agace :D
 
Est-ce que beaucoup de coureurs auront quelque chose à faire de ce que dira ce mec  [:guillaume truand:4]


 
Il s'est mis à la CAP  :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 22:50:32  profilanswer
 

n°74901586
Lautho
Posté le 26-06-2026 à 22:50:39  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Faire de la prévention face aux inconscients qui courent sous 40°C est louable, c'est plutôt le fait de recourir à Tibo in shape qui m'agace :D
 
Est-ce que beaucoup de coureurs auront quelque chose à faire de ce que dira ce mec  [:guillaume truand:4]


 
Voila  :D  
La prévention évidemment que c'est positif

n°74901589
xbala
Posté le 26-06-2026 à 22:50:59  profilanswer
 

Je comprends l'idée de dire aux gens de faire gaffe et Grégoire a eu raison de passer par Tibo alors qu'il aurait eu du mal à toucher la même audience

 

Par contre ces derniers jours y'a eu une petite musique très désagréable qui pointe du doigt les coureurs comme étant irresponsables, ce qui me rappelle un peu le COVID... Bon je me suis pas fait crier dessus dans la rue comme à l'époque mais rien que dans mon entourage on me le reproche clairement, même si je l'évoque le moins possible  :pfff:

n°74901616
Lautho
Posté le 26-06-2026 à 22:52:49  profilanswer
 

xbala a écrit :

Je comprends l'idée de dire aux gens de faire gaffe et Grégoire a eu raison de passer par Tibo alors qu'il aurait eu du mal à toucher la même audience


 
C'est le maire de Paris, suffit de prendre un arrêté

n°74901718
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-06-2026 à 22:58:48  profilanswer
 

xbala a écrit :

Je comprends l'idée de dire aux gens de faire gaffe et Grégoire a eu raison de passer par Tibo alors qu'il aurait eu du mal à toucher la même audience

 

Par contre ces derniers jours y'a eu une petite musique très désagréable qui pointe du doigt les coureurs comme étant irresponsables, ce qui me rappelle un peu le COVID... Bon je me suis pas fait crier dessus dans la rue comme à l'époque mais rien que dans mon entourage on me le reproche clairement, même si je l'évoque le moins possible  :pfff:


Je fais l'effort d'aller courir à 6h le matin et je me fais engueler par ma femme  :lol:

 

Merci les médias :D

n°74901734
Lautho
Posté le 26-06-2026 à 22:59:27  profilanswer
 

Il reste deux jours de canicule, les hôpitaux sont en PLS et anticipent que ça empire encore, on demande un peu de solidarité aux gens, je sais pas ça me choque pas trop de décider de pas courir
D'autant qu'on est à Paris il y a trois salles de sport avec clim + tapis par pâté de maison

n°74901737
zendb
Posté le 26-06-2026 à 22:59:36  profilanswer
 

le problème c'est que le monde est égoïste,

 

les gens pensent qu'on se mele de leur vie, en fait, on en a rien à branlé que le mec fasse un malaise sur les quais...
Le soucis c'est que la fameuse liberté peut avoir des conséquences sur les autres, qui n'ont rien demandé. c'est le truc qu'on apprend normalement à l'école primaire.
c'est comme interdire l'alcool, c'est absolument pas pour que les gens boivent de l'eau... c'est juste qu'il n'y a pas de place pour gérer la cuite des ados en ce moment, comme il n'y a pas de place pour gérer l'hyperthermie des joggeurs.

 

Par contre si tu peux assurer qu'en cas de problème tu ne veut aucune aide, dans ce cas, aucun problème. mais ça ne fonctionne pas comme ça.

 

c'était pas compréhensible pendant le covid, ça ne le sera pas avec la canicule.

 


n°74902014
xbala
Posté le 26-06-2026 à 23:47:55  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

C'est le maire de Paris, suffit de prendre un arrêté


Ben il veut pas interdire la course à pied manifestement (ni le préfet ni le ministre de l'intérieur) mais sensibiliser aux risques associés

 

Dans cette optique un influenceur sport qui marche bien chez les jeunes c'est pas si con je trouve  :jap:

Sebwap a écrit :


Je fais l'effort d'aller courir à 6h le matin et je me fais engueler par ma femme  :lol:

 

Merci les médias :D


Oui y'a un peu de ça chez moi aussi, la semaine d'avant je courais à 13h en ville les jours où ça montait à 35-36 et elle n'en avait rien à faire. Là je cours dans la forêt à 20h30 dans des conditions objectivement plus raisonnables à 67% FCM, je dors plus ou moins 8 heures par nuit, et elle a peur que je fasse un malaise...

 


Pour l'histoire d'encombrer les hôpitaux j'entends bien l'argument mais je pense que si j'avais fait un malaise en forêt, je n'aurais été retrouvé que le lendemain matin par coyote ou un de ses camarades, bref trop tard pour aller encombrer l'hosto du coin  :O

 

Par contre faire du Vélib' à 19h pour aller boire des verres avec des potes ça c'est totalement accepté bien sûr  :D

n°74902545
didin19
Posté le 27-06-2026 à 06:45:16  profilanswer
 

Bon je pars courir, adieu ! … [:luque]

n°74903718
Lautho
Posté le 27-06-2026 à 12:38:43  profilanswer
 

Sur Strava le nombre de mecs qui tentent de "profiter de la fraîcheur" pour faire une séance de qualité qui se ramassent...
Ça des vedettes de l'entraînement on n'en manque pas

n°74903853
gmund
Posté le 27-06-2026 à 13:07:00  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Sur Strava le nombre de mecs qui tentent de "profiter de la fraîcheur" pour faire une séance de qualité qui se ramassent...
Ça des vedettes de l'entraînement on n'en manque pas


 
T'es tombé sur ma séance de ce matin ? :D

n°74903892
ezzz
23
Posté le 27-06-2026 à 13:16:49  profilanswer
 

8km de Z2 stricte ce matin (1% en Z3 :o). 28 degrés vers 10h
0 soucis mais vivement un peu de fraîcheur quand même  [:mourinho]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74903975
M300A
Posté le 27-06-2026 à 13:37:54  profilanswer
 

10km hier soir de z2 pour moi hier soir vers 20h, dans les 29° (temps un peu couvert), ça passe.
Petit trail demain mais il va faire chaud, ça serait de la balade, aucun objectif.


---------------
:wq
n°74904607
didin19
Posté le 27-06-2026 à 16:02:36  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Bon je pars courir, adieu ! … [:luque]


 
11 km ce matin en Z1-1,5, aucun problème. J'ai dû consulter juste après à cause d'un ongle incarné et j'ai croisé le maire de la ville qui m'a engueulé sans raison.
Un ptit selfie au passage...
https://i.ibb.co/LXBt2kZv/metiers-de-la-reanimation-hopital.jpg


Message édité par didin19 le 27-06-2026 à 16:05:14
n°74904626
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2026 à 16:07:36  profilanswer
 

Ce matin c'était tout à fait agréable j'ai trouvé (9-10h, environ 25°C)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74904711
SenorPollo
Posté le 27-06-2026 à 16:29:41  profilanswer
 

J'étais trop fatigué hier, flemme d'y aller. Et flemme d'y aller ce matin. J'irai demain :o

n°74904720
zendb
Posté le 27-06-2026 à 16:33:51  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'étais trop fatigué hier, flemme d'y aller. Et flemme d'y aller ce matin. J'irai demain :o

 

la même, les nuits sont encore courtes...

n°74904776
didin19
Posté le 27-06-2026 à 16:45:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ce matin c'était tout à fait agréable j'ai trouvé (9-10h, environ 25°C)


Oui, les conditions étaient bonnes ce matin, mais les nuits ont été tellement pourries toute la semaine que j'y suis allé vraiment mollo.  
J'ai croisé à 7h autant de monde qu' un jour normal à 10h. Certains faisaient une séance. Je pense que pour ça les conditions seront encore meilleures demain.


Message édité par didin19 le 27-06-2026 à 16:50:56
n°74904798
zendb
Posté le 27-06-2026 à 16:50:41  profilanswer
 

je sais pas où vous habitez pas à l'exception de l'est, c'est terminé pour quasiment tout le monde.

 

reste plus que les logements refroidissent.

n°74904906
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-06-2026 à 17:05:01  profilanswer
 

zendb a écrit :

je sais pas où vous habitez pas à l'exception de l'est, c'est terminé pour quasiment tout le monde.

 

reste plus que les logements refroidissent.


On a encore 38 dehors présentement en IDF, c'est pas comme ça qu'on va refroidir  :D

n°74905027
gmund
Posté le 27-06-2026 à 17:14:40  profilanswer
 

zendb a écrit :

je sais pas où vous habitez pas à l'exception de l'est, c'est terminé pour quasiment tout le monde.
 
reste plus que les logements refroidissent.


 
Aujourd'hui y'a encore 1/3 de la France en rouge et plus de la moitié en jaune. C'est en vert nul part.


Message édité par gmund le 27-06-2026 à 17:15:01
n°74905029
zendb
Posté le 27-06-2026 à 17:14:58  profilanswer
 

depuis le temps tout le monde devrait être acclimaté :o

 

n°74905034
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-06-2026 à 17:16:15  profilanswer
 

La petite pause fraicheur de ce matin et cette nuit à fait du bien je trouve oui, c'est moins insupportable ajd.

n°74905097
M300A
Posté le 27-06-2026 à 17:29:49  profilanswer
 

zendb a écrit :

je sais pas où vous habitez pas à l'exception de l'est, c'est terminé pour quasiment tout le monde.

 

reste plus que les logements refroidissent.

 

A l'est :o


---------------
:wq
n°74905251
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2026 à 18:03:50  profilanswer
 

ezzz a écrit :

8km de Z2 stricte ce matin (1% en Z3 :o). 28 degrés vers 10h
0 soucis mais vivement un peu de fraîcheur quand même  [:mourinho]


 
Sorti à 8h ce matin
 
20min EF  
 
3x  
4min 4,20
1min EF
 
15 min 4,50  
 
3x  
4min 4,20
1min EF
 
20min EF  
 
Normalement y avait 3 séries de 3x4,20 mais j'ai pas assumé la deuxième j'ai regardé ma partenaire passer pour reboucler sur la fin [:ddr555]  
 
12km komeme


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74905283
xbala
Posté le 27-06-2026 à 18:13:24  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Sorti à 8h ce matin

 

20min EF

 

3x
4min 4,20
1min EF

 

15 min 4,50

 

3x
4min 4,20
1min EF

 

20min EF

 

Normalement y avait 3 séries de 3x4,20 mais j'ai pas assumé la deuxième j'ai regardé ma partenaire passer pour reboucler sur la fin [:ddr555]

 

12km komeme


À la base y'avait 15' à 4'50 pour les deux "recups" entre les 4min à 4'20 ?

 

C'est quoi déjà tes chronos de référence ? Ça m'a l'air costaud de ce dont je me souviens  :ouch:

n°74905308
bertty
Ça ira
Posté le 27-06-2026 à 18:18:10  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ce matin c'était tout à fait agréable j'ai trouvé (9-10h, environ 25°C)


J'ai bien compris qu'il y a un net soulagement au sujet de la sortie de canicule, mais perso jamais je qualifierai d'agréable une sortie sous 25 degrés...

n°74905317
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2026 à 18:19:26  profilanswer
 

xbala a écrit :


À la base y'avait 15' à 4'50 pour les deux "recups" entre les 4min à 4'20 ?
 
C'est quoi déjà tes chronos de référence ? Ça m'a l'air costaud de ce dont je me souviens  :ouch:


 
Ouais c'est la prépa de la meuf que je date  :D  
 
en général pour l'instant je fais de l'EF 10/12km à 5,30 de moyenne.  
 
mes chronos de ref c'est 10km en 52 min (mais je fais deja mieux en entrainement maintenant :o ) et le mile en 5:55min
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74905354
M300A
Posté le 27-06-2026 à 18:25:45  profilanswer
 

Ya un problème avec ton 10k :o
Vu l'entraînement de devrait aller chercher les 45 non ?


---------------
:wq
n°74905374
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2026 à 18:28:46  profilanswer
 

C'est l'objectif pour le prochain oui.  
 
Je me suis remis au running récemment et le temps sur le 10k est le premier que je fais relativement sérieusement (mais sans m'etre entrainé bcp et avec un déficit de sommeil énorme à ce moment là )
 
Notez que j'avais un 9km prévu avant hier, reporté à cause de la canicule (heureusement) :jap:
 
J'ai un semi marathon en avril 2027 mais je vais surement m"inscrire à un ou deux 10k d'ici là pour me tester.


Message édité par martin2troie le 27-06-2026 à 18:29:53

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74905395
xbala
Posté le 27-06-2026 à 18:34:17  profilanswer
 

Elle court vite la meuf que tu dates  :D

 

Si 4'30 c'est ton allure visée sur 10k effectivement ça se comprend que t'aies pas fini la séance  :D

n°74905406
nmmolko
Posté le 27-06-2026 à 18:36:45  profilanswer
 

Qui est le plus irresponsable:
- moi qui me lève à 6h pour prendre mon petit déj et partir faire ma sortie longue (1h30) entre 7h30 et 9h ici en Belgique (il a fait entre 22 et 25 pendant ma sortie)
- les supporters des diables rouges que j'ai vus sur la fin de ma sortie (vers 8h45), attablés en terrasse suite à la victoire de leur équipe, avec autre chose qu'un café ou un jus d'orange à la main... [:tonio]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)