| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 19:50:13 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
Message édité par Astroya le 26-06-2026 à 21:08:45 |
gmund | C'est parce que les urgences en ont marre de gérer des hyperthermies à cause de cretins qui se pensent au-dessus de la canicule. En ligne avec polo, c'est pas si con. |
wazany | jusqu'a la prochaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 22:50:32 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Merci les médias |
xbala |
Dans cette optique un influenceur sport qui marche bien chez les jeunes c'est pas si con je trouve
Par contre faire du Vélib' à 19h pour aller boire des verres avec des potes ça c'est totalement accepté bien sûr |
didin19 |
Lautho | Sur Strava le nombre de mecs qui tentent de "profiter de la fraîcheur" pour faire une séance de qualité qui se ramassent...
|
gmund |
|
ezzz 23 | 8km de Z2 stricte ce matin (1% en Z3 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
didin19 |
Message édité par didin19 le 27-06-2026 à 16:05:14 |
Chou Andy Would you know my nem | Ce matin c'était tout à fait agréable j'ai trouvé (9-10h, environ 25°C) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | J'étais trop fatigué hier, flemme d'y aller. Et flemme d'y aller ce matin. J'irai demain |
zendb |
la même, les nuits sont encore courtes... |
didin19 |
Message édité par didin19 le 27-06-2026 à 16:50:56 |
zendb | je sais pas où vous habitez pas à l'exception de l'est, c'est terminé pour quasiment tout le monde. reste plus que les logements refroidissent. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund |
Message édité par gmund le 27-06-2026 à 17:15:01 |
zendb | depuis le temps tout le monde devrait être acclimaté |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La petite pause fraicheur de ce matin et cette nuit à fait du bien je trouve oui, c'est moins insupportable ajd. |
M300A |
A l'est --------------- :wq |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
xbala |
C'est quoi déjà tes chronos de référence ? Ça m'a l'air costaud de ce dont je me souviens |
bertty Ça ira |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
M300A | Ya un problème avec ton 10k --------------- :wq |
xbala | Elle court vite la meuf que tu dates Si 4'30 c'est ton allure visée sur 10k effectivement ça se comprend que t'aies pas fini la séance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






