| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 15:26:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 15:28:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 15:28:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
starseb | Re les gens, pour ceux qui ont suivi les 12 pages d'avant et ma recherche de terrain plat à proximité de la maison, j'ai un peu modifié mon parcours pour m'entrainer... bilan c'était horrible pour avis, remarques et conseils (vous pouvez faire des blagues aussi je me vexe pas edit : vu que je galérais, je me suis dis que j'allais essayer de travailler le rythme cardiaque dans la montée... du coup j'ai Message cité 1 fois Message édité par starseb le 13-05-2014 à 15:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 16:00:19 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
uhna |
Message édité par uhna le 13-05-2014 à 16:08:41 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est vrai qu'il a l'air bien jeune sur la photo |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 16:08:11 ![]() ahahha ce râleur !!!!! desolé je ne serais pas ton copain de tonsure hey ouais monsieur la classe jusqu au bout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 16:09:07 |
uhna |
|
uhna |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 16:11:02 ![]()
non du blush comme les meufs pour aller avec ses talon aiguilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 16:12:10 |
uhna |
|
the_blob | normal, vous n'avez pas beaucoup de testosterone .... Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-05-2014 à 16:11:32 |
|
uhna |
|
uhna |
the_blob |
|
starseb |
|
StatuFab | #HFR0414 CR 10 km de St Dizier le 10/05/2014 (3 boucles en ville, quasiment plat donc très roulant) PR : 51'14" (datant de 2013 sur la même course) Résultat officiel : 49'28" Classement 348/633, je suis juste en dessous du temps médian. Le premier finit en 32'29" , 32'32" et 32'57" pour les 2e et 3e. http://www.strava.com/activities/139864093/overview Le jour de la course, temps de merde, alternance d'averses et de timides éclaircies, le tout assaisonné de rafales de vent à décoiffer un breton Échauffement tranquille, 2 petits km en EF, et 2-3 accélérations à la fin pour réveiller les jambes. Par chance il ne tombe plus rien depuis presque 40 min, nous allons pouvoir courir au sec !!! (mais toujours autant de vent 5 min de pluie plus tard c'est le départ. Forcément ça bouchonne et ça bouscule, il me faudra environ 20 secondes pour atteindre la ligne de départ en marchant/trottinant. 400 à slalomer et à se faufiler, ensuite c'est bon pour prendre un rythme correct (j'ai repensé à ceux qui se sont bouffé ca au MdP pendant plus de 30km, j'aurais pété une durite A partir de maintenant l'objectif est de tenir le 4'50" de moyenne, si possible un peu en dessous ça serait bien. Je garde bien en tête ma connerie de l'année dernière : ne pas s'emballer parce que ça semble aller tout seul .... et exploser en vol au 5e km (spéciale dédicace à Antoine Première grande ligne droite bien dégagée et premier constat : le vent en pleine gueule avec des rafales et de la pluie ça va être funky Dans le 4e km, on passe près du départ et on reprend la ligne droite, avec le vent dans la tronche Plusieurs fois j'essaie de relancer, mais je sens que ça va être limite. On finit seulement le 5e km et je commence à gamberger : qu'est-ce que t'es encore venu faire dans cette galère, etc. etc. Fin du km 6, le 1e me rattrape 150m et 1 virage plus loin, on arrête les conneries, retour à 4'55"/km, il reste quand même quasi 4 bornes pour finir cette satané course. Ma bouche devient sèche depuis 5 bonnes min, cette fois-ci au ravitaillement je chope un gobelet en passant. J'en fous la moitié par terre, j'essaie péniblement d'avaler une gorgée sans m'étouffer (foutus gobelets de merde Petit ralentissement pendant les 200m où je m’étouffe avec ma gorgée de flotte, et hop on remet la gomme. C'est le dernier tour, encore 3km : 1 à gérer, 1 à accélérer, et 1 pour se sortir les trippes Le 8e se passe bien, je dépasse ceux que je pense être les derniers, et je me dis que faire un 10km dans ces conditions c'est peut-être pas franchement raisonnable (pour info ils mettront 1h26). Je maintiens à peu près l'allure mais je vois bien sur ma montre que je suis un peu en retard sur l'objectif. Début du 10e, je repasse devant mon père, ma copine est partie m'attendre à l'arrivée. Je vois d'autre coureurs qui accélèrent, je leur emboite le pas. 4'40"/km, ça devrait le faire. Je dépasse une dizaine de coureurs. Je coupe ma montre, j'essaie de reprendre mon souffle et je me faufile péniblement jusqu’à la table de ravitaillement.
Message cité 3 fois Message édité par StatuFab le 13-05-2014 à 17:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 16:27:09 ![]() bravo |
alvas Train hard. Win easy. | bravo |
eclaireur | bravo |
Angelus | perf --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 2 fois Message édité par kras$ le 13-05-2014 à 16:37:36 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | Statufab est un peu l'extreme haut du topic tandis que Didier est l'extreme bas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
StatuFab |
Pour moi oui ... fcmax aux environs de 211-214. Mon premier semi il y a 1 an je l'ai fait à 191 de moyenne. Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 13-05-2014 à 16:55:23 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est quoi ce colibri T'en a parlé à un médecin ? Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 13-05-2014 à 16:58:40 |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 16:58:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 16:59:27 ![]()
|
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 17:02:28 ![]() c est rien suffit que tu es le coeur avec une faible fraction d ejection ou un coeur plus petit , pour qu il tourne plus vite. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 17:02:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |