Pour la météo on a souvent une mémoire faible, trop souvent réduite a l'instant ou jours ou semaines proches. Quand on caille en hiver sous la flotte et le vent et la lumière sombre, on se dit qu'une canicule c'est peut-être pas si pire et au moins c'est lumineux
Mais bon, je hais les canicules au-delà de tout autre phénomène météo, tempêtes hivernales incluses, finalement jamais bien durables.
Message édité par bertty le 24-06-2026 à 23:09:47