Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74885372
M300A
Posté le 24-06-2026 à 18:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :


L'évidence même. Perso je peux pas, je dors pas avant 3h du mat', je risque pas de me lever à 5h. Donc du coup bah je cours pas.


 
Je comptais me lever tôt mais comme j'arrive pas à dormir j'arrive pas à me lever donc même sanction... Je vais essayer d'y aller vers 23h ce soir


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 18:04:40  profilanswer
 

n°74885657
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 19:00:49  profilanswer
 

Et tu dormiras super bien après :o

n°74885877
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2026 à 19:40:37  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
 
et je vois aussi sur strava que le boucher continue ses séances d'intensité en ce moment, donc si le coach y va, pourquoi n'irions nous pas... :o


 
Parce que dans le sud on n'est même pas en alerte orange :)
 


---------------
More GG, more skill
n°74885984
bertty
Ça ira
Posté le 24-06-2026 à 19:56:25  profilanswer
 

Météo France prévoit au plus chaud de la journée demain 43 degrés dans ma Normandie alors que j'habite à 20 bornes de la mer

 

QUARANTE TROIS bordel

n°74885991
Sybela
Posté le 24-06-2026 à 19:57:31  profilanswer
 

bertty a écrit :

Météo France prévoit au plus chaud de la journée demain 43 degrés dans ma Normandie alors que j'habite à 20 bornes de la mer
 
QUARANTE TROIS bordel


Demain ça fera le 3ème jour où le 4ème à Bordeaux :o


---------------
Strava
n°74886007
gmund
Posté le 24-06-2026 à 20:00:40  profilanswer
 

Soyez rassuré, c'est partout la merde, pas d'exception, je suis en Bretagne à 15 km de la mer et c'est 36/39 depuis plusieurs jours, avec 25 dès 9 h :D  
 
On va tous se mettre au patin à glace :o


Message édité par gmund le 24-06-2026 à 20:00:52
n°74886095
bertty
Ça ira
Posté le 24-06-2026 à 20:13:42  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Demain ça fera le 3ème jour où le 4ème à Bordeaux :o


Et c'est insupportable, mais est-ce aussi exceptionnel qu'en Normandie ?
Le record absolu à Caen en juin était de 35,2 degrés en 2019...

n°74886100
M300A
Posté le 24-06-2026 à 20:15:11  profilanswer
 

Luxembourg, 34 et le soleil est doucement en train de se coucher déjà


---------------
:wq
n°74886139
xbala
Posté le 24-06-2026 à 20:20:49  profilanswer
 

bertty a écrit :

Météo France prévoit au plus chaud de la journée demain 43 degrés dans ma Normandie alors que j'habite à 20 bornes de la mer

 

QUARANTE TROIS bordel


La situation en Normandie est totalement ahurissante oui  :(

 

Hier Météo France indiquait 42° à Caen, +21 par rapport aux normes de saison :ouch:

n°74886153
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-06-2026 à 20:22:11  profilanswer
 

bertty a écrit :

Météo France prévoit au plus chaud de la journée demain 43 degrés dans ma Normandie alors que j'habite à 20 bornes de la mer

 

QUARANTE TROIS bordel


Ressenti 46  [:ploumm:6]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 20:22:11  profilanswer
 

n°74886184
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2026 à 20:27:43  profilanswer
 

bertty a écrit :

Météo France prévoit au plus chaud de la journée demain 43 degrés dans ma Normandie alors que j'habite à 20 bornes de la mer
 
QUARANTE TROIS bordel


 
 
J’ai eu 42 à Vannes.
Record explosé
En juin
 
Au secours


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74886202
xbala
Posté le 24-06-2026 à 20:30:23  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 


J’ai eu 42 à Vannes.
Record explosé
En juin

 

Au secours


Ouais y'a des chiffres qui marquent quand même

 

Comme le 35 à Brest en mai le mois dernier là  :sweat:

n°74886471
Sybela
Posté le 24-06-2026 à 21:09:59  profilanswer
 

bertty a écrit :


Et c'est insupportable, mais est-ce aussi exceptionnel qu'en Normandie ?
Le record absolu à Caen en juin était de 35,2 degrés en 2019...


Franchement 40+ en Juin j’ai pas souvenir :/


---------------
Strava
n°74886492
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-06-2026 à 21:13:14  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


L'évidence même. Perso je peux pas, je dors pas avant 3h du mat', je risque pas de me lever à 5h. Donc du coup bah je cours pas.


Pareil pour le coucher, mais j'embauche à 5h  :D

 

Et au boulot, c'est la joie

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524252


---------------
Photo
n°74886502
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-06-2026 à 21:14:16  profilanswer
 

bertty a écrit :

Météo France prévoit au plus chaud de la journée demain 43 degrés dans ma Normandie alors que j'habite à 20 bornes de la mer

 

QUARANTE TROIS bordel


 [:gidoin]


---------------
Photo
n°74886819
zendb
Posté le 24-06-2026 à 22:11:04  profilanswer
 

je jure de ne plus jamais me plaindre d'une SL sous la pluie en janvier, plus jamais  :D

n°74887229
bertty
Ça ira
Posté le 24-06-2026 à 23:07:57  profilanswer
 

Pour la météo on a souvent une mémoire faible, trop souvent réduite a l'instant ou jours ou semaines proches. Quand on caille en hiver sous la flotte et le vent et la lumière sombre, on se dit qu'une canicule c'est peut-être pas si pire et au moins c'est lumineux

 

Mais bon, je hais les canicules au-delà de tout autre phénomène météo, tempêtes hivernales incluses, finalement jamais bien durables.


Message édité par bertty le 24-06-2026 à 23:09:47
n°74887311
M300A
Posté le 24-06-2026 à 23:24:01  profilanswer
 

Bon bah j'ai quand même fait mes 10k par 31. Je m'attendais à pire, à part que je dégouline.
Garmin ma même passé en peaking  [:mooonblood:4]


---------------
:wq
n°74887431
jamere20
Posté le 24-06-2026 à 23:51:51  profilanswer
 

Irresponsable, attitude égoïste.

n°74887432
Sybela
Posté le 24-06-2026 à 23:52:26  profilanswer
 

Bon, sinon, je suis pris pour le marathon de NY 2027  [:cerveau shay], pas tout à fait :o j’ai gagné le droit (180€ commeme  [:milf and duck lover:4] mais j’aurai une médaille  [:zenway:1] ) de faire un marathon virtuel entre le 24/10 et le 01/11 qui une fois fait m’octroiera un dossard garanti pour 2027 :D [:never let me down]


---------------
Strava
n°74887442
zendb
Posté le 24-06-2026 à 23:55:19  profilanswer
 

Ha ouais ?! c'est quoi ce nouveau truc !

 

n°74887486
Sybela
Posté le 25-06-2026 à 00:05:56  profilanswer
 

zendb a écrit :

Ha ouais ?! c'est quoi ce nouveau truc !
 


Ils font une loterie en plus pour faire un marathon virtuel Strava sur une plage calendaire et si tu le réalises ça t’ouvre un dossard garanti pour l’édition suivante, ça fait 2-3ans que ça existe je crois.


---------------
Strava
n°74887542
zendb
Posté le 25-06-2026 à 00:15:18  profilanswer
 

Ha nice, t'avais pas accès avec le chrono toi ?

n°74887634
Sybela
Posté le 25-06-2026 à 00:33:13  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que mon 3H05 suffise pour NYC, pour Chicago et Boston c’est ok mais pour le reste non :D


Message édité par Sybela le 25-06-2026 à 00:34:05

---------------
Strava
n°74887869
wazany
Posté le 25-06-2026 à 02:06:28  profilanswer
 

On est bien ici  entre 17 le matin et 25 l'apres midi  [:reddie]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74887994
pandarooxe
Posté le 25-06-2026 à 06:10:35  profilanswer
 

Hello, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà porté une genouillère Zamst pour TFL? Est ce que c'est censé bien bien serrer, ou non? J'ai pris la taille XS d'après leur échelle de mesure, mais je trouve  que ça comprime quand même beaucoup, je peux à peine tirer les scratchs, je sais pas si c'est le but recherché ou non...

n°74888199
SenorPollo
Posté le 25-06-2026 à 08:03:53  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Pareil pour le coucher, mais j'embauche à 5h  :D  
 
Et au boulot, c'est la joie  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524252


 
35°C en intérieur ? Légalement t'as le droit de demander à rentrer chez toi.

n°74888204
SenorPollo
Posté le 25-06-2026 à 08:04:58  profilanswer
 

Sybela a écrit :

Bon, sinon, je suis pris pour le marathon de NY 2027  [:cerveau shay], pas tout à fait :o j’ai gagné le droit (180€ commeme  [:milf and duck lover:4] mais j’aurai une médaille  [:zenway:1] ) de faire un marathon virtuel entre le 24/10 et le 01/11 qui une fois fait m’octroiera un dossard garanti pour 2027 :D [:never let me down]


 
Faudrait calculer mais je suis sûr qu'un TO ça revient peu ou prou au même au final :D

n°74888505
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-06-2026 à 09:11:58  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Faudrait calculer mais je suis sûr qu'un TO ça revient peu ou prou au même au final :D


Je pense pas et ça retire énormément de flexibilité.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74888618
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-06-2026 à 09:34:31  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

35°C en intérieur ? Légalement t'as le droit de demander à rentrer chez toi.


Oui en intérieur.
Non, pas de loi pour les hautes températures.
.


---------------
Photo
n°74888632
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-06-2026 à 09:35:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Faudrait calculer mais je suis sûr qu'un TO ça revient peu ou prou au même au final :D


2 marathons pour le prix d'un  :lol:

n°74888688
SenorPollo
Posté le 25-06-2026 à 09:43:33  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je pense pas et ça retire énormément de flexibilité.

 

Ca retire en flexibilité mais le prix des hôtels est négocié donc l'un dans l'autre tu peux t'y retrouver. Au final pour Berlin j'avais calculé et ça m'avait pas coûté beaucoup plus cher que si j'avais tout organisé de ma poche. Mais bon après on parle de Sybela qui va voyager en business et loger dans un hôtel 5 étoiles donc il s'en cogne :D

 
Bordel a écrit :


Oui en intérieur.
Non, pas de loi pour les hautes températures.
.

 

Ah oui tiens, j'ai toujours cru que c'était le cas :jap:


Message édité par SenorPollo le 25-06-2026 à 09:43:45
n°74888689
didin19
Posté le 25-06-2026 à 09:43:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
35°C en intérieur ? Légalement t'as le droit de demander à rentrer chez toi.


Tu peux exercer ton droit de retrait.
 
Tout salarié qui estime que la température, dans les locaux professionnels ou en extérieur, est trop froide ou élevée doit :
 

  • En informer l’employeur pour qu’il prenne les mesures nécessaires face à la situation.
  • Avertir les représentants du personnel le comité social et économique (CSE) pour qu’il puisse faire le point avec l’employeur afin de mettre en œuvre ces mesures.
  • Contacter le médecin du travail qui est habilité à demander des aménagements de postes.
  • Prévenir l’inspection du travail qui est compétente pour s’assurer que l’employeur respecte ses obligations.


Le temps de faire tout ça, la journée sera passée  :o  
 

n°74888700
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-06-2026 à 09:45:35  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Oui en intérieur.
Non, pas de loi pour les hautes températures.  
.


Le droit de retrait s'applique normalement.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74888733
didin19
Posté le 25-06-2026 à 09:51:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Le droit de retrait s'applique normalement.


 
Et un employeur a quelques obligations à respecter en cas d'alerte canicule Rouge officielle. Dont notamment l'aménagement des horaires de travail.


Message édité par didin19 le 25-06-2026 à 09:52:11
n°74889280
Boucher-a-​pied
Posté le 25-06-2026 à 10:59:07  profilanswer
 

pandarooxe a écrit :

Hello, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà porté une genouillère Zamst pour TFL? Est ce que c'est censé bien bien serrer, ou non? J'ai pris la taille XS d'après leur échelle de mesure, mais je trouve  que ça comprime quand même beaucoup, je peux à peine tirer les scratchs, je sais pas si c'est le but recherché ou non...


 
Moi  :o  
 
J'ai pas souvenir si ça comprimait beaucoup mais à minima quand même moyen on va dire !  
 
Par contre ça m'avait sauvé ma saison

n°74889532
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-06-2026 à 11:31:13  profilanswer
 

didin19 a écrit :


Tu peux exercer ton droit de retrait.

 

Tout salarié qui estime que la température, dans les locaux professionnels ou en extérieur, est trop froide ou élevée doit :

 
  • En informer l’employeur pour qu’il prenne les mesures nécessaires face à la situation.
  • Avertir les représentants du personnel le comité social et économique (CSE) pour qu’il puisse faire le point avec l’employeur afin de mettre en œuvre ces mesures.
  • Contacter le médecin du travail qui est habilité à demander des aménagements de postes.
  • Prévenir l’inspection du travail qui est compétente pour s’assurer que l’employeur respecte ses obligations.


Le temps de faire tout ça, la journée sera passée :o

 


 

Ça pousse sur une semaine  :D
En blanchisserie hospitalière, ça va se voir :o


---------------
Photo
n°74889540
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-06-2026 à 11:31:54  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Le droit de retrait s'applique normalement.


Oui, mais ce n'est pas une loi spécifique à la chaleur, c'est de ça dont je parlais.


---------------
Photo
n°74889877
SenorPollo
Posté le 25-06-2026 à 12:15:06  profilanswer
 

didin19 a écrit :


Tu peux exercer ton droit de retrait.
 
Tout salarié qui estime que la température, dans les locaux professionnels ou en extérieur, est trop froide ou élevée doit :
 

  • En informer l’employeur pour qu’il prenne les mesures nécessaires face à la situation.
  • Avertir les représentants du personnel le comité social et économique (CSE) pour qu’il puisse faire le point avec l’employeur afin de mettre en œuvre ces mesures.
  • Contacter le médecin du travail qui est habilité à demander des aménagements de postes.
  • Prévenir l’inspection du travail qui est compétente pour s’assurer que l’employeur respecte ses obligations.


Le temps de faire tout ça, la journée sera passée  :o  
 


 

Ze_Fly a écrit :


Le droit de retrait s'applique normalement.


 
Oui je pensais à ça aussi mais en vrai y a rien d'indiqué dans le code du travail donc pas sûr que ce soit réellement quelque chose tu puisses faire.
 

n°74890117
Sybela
Posté le 25-06-2026 à 13:05:30  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Faudrait calculer mais je suis sûr qu'un TO ça revient peu ou prou au même au final :D


Je sais pas à combien ça revient via TO mais quand je vois le prix du dossard sec 300 rajouté au prix du dossard virtuel ça fair environ 500€ je pense pas que via un TO ça revienne moins cher surtout le prix du dossard est en plus du package donc bon puis j’ai la main sur les horaires les jours etc


---------------
Strava
n°74890426
Lautho
Posté le 25-06-2026 à 13:59:40  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Oui je pensais à ça aussi mais en vrai y a rien d'indiqué dans le code du travail donc pas sûr que ce soit réellement quelque chose tu puisses faire.


 
Pas vraiment le sujet mais  
https://www.legalstart.fr/fiches-pr [...] t-chaleur/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)