| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : à ce prix tu risques pas grand chose. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:56:29 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gmund |
|
crystaldix |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est assez étroit oui, plus que la plupart des marques que je porte (adidas, NB ou même puma deja parfois étroites aussi). Moi ça ne me fait pas d'ampoule malgré mes pieds relativement large, mais clairement c'est à prendre en compte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
Ça dépend des magasins... perso j'ai du les nettoyer à fond pour qu'ils me les reprennent après 1 seule sortie. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 16:41:45 ![]() ![]() |
zendb |
gmund |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
gmund | |
wazany | Trop cher vs les adidas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M-V Avatar non valide | Les Asics NovaBlast 5 chez Alltricks aussi, a 104/109/116€ au lieu de 150€
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je suis inscrit aux 10km du bois de la Cambre le 12/09, si des bruxellois sont de la partie ... Message édité par Martin2troie le 01-07-2026 à 11:19:59 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
didin19 |
|
M-V Avatar non valide |
Clairement. J'ai tapé 3 paires de NB4 et 3 paires de NB5. Faut que je m'en reprenne J'aime juste pas leurs semelles qui remontent derriere le talon, c'est penible Message édité par M-V le 01-07-2026 à 15:27:01 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Hardtek Pompélup | Il y a des participants pour les Hunger Games du semi de Lille ? Rdv ce soir à 20h --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-07-2026 à 18:05:23 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gmund |
gmund |
|
zendb | ça devient wtf les dossard... vous êtes sur que c'est pas pour un concert de Céline Dion que vous attendez ??? |
gmund |
Après ils ont plutôt bien fait les choses, tu te connectes au site en amont et à 20h00 aléatoirement tu es placé dans la file d'attente. Une fois que c'est ton tour, tu as 10 mn pour accéder. Et les licenciés avaient accès 48 h avant. Mais tout ça pour un semi à Lille c'est assez dingue quand même, surtout quand t'as connu les dossards que tu pouvais prendre la semaine de la course Message édité par gmund le 01-07-2026 à 20:09:35 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Maiar |
Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-07-2026 à 20:19:39 --------------- There was a fish in the percolator |
gmund | J'ai mon dossard Edit : ça semble complet désormais Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-07-2026 à 20:32:47 |
Hardtek Pompélup |
gmund | Magnifique |
Lautho | Avec les carbone ça ira |
ezzz 23 | pas mal, on a un niveau similaire à ce que je vois --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
meuniere | Bref, j'ai suivi le doc de la FP. J'ai démarré à la semaine 5 après le test. Je termine fatiguée, mais je pourrais encore largement faire plus de 5 fractionnés. Je dois me forcer à ralentir ou je continue à suivre mes sensations ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 04-07-2026 à 17:40:25 |
SenorPollo | C'est trop rapide oui, même avec un max à 200, 155-160 c'est plutôt de l'endurance active. Mais bon là il fait chaud, c'est pas le meilleur moment pour regarder le cardio. |
meuniere | |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |