Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74890426
Lautho
Posté le 25-06-2026 à 13:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :


Oui je pensais à ça aussi mais en vrai y a rien d'indiqué dans le code du travail donc pas sûr que ce soit réellement quelque chose tu puisses faire.


 
Pas vraiment le sujet mais  
https://www.legalstart.fr/fiches-pr [...] t-chaleur/

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 13:59:40  profilanswer
 

n°74890613
zendb
Posté le 25-06-2026 à 14:29:27  profilanswer
 

C'est bien pour les jobs non essentiels pour faire du business dans une grosse boite et dans des bureaux ça :o

n°74891000
yipi
Posté le 25-06-2026 à 15:22:59  profilanswer
 

zendb a écrit :

je jure de ne plus jamais me plaindre d'une SL sous la pluie en janvier, plus jamais  :D


 
J'ai screen, au cas où.

n°74891035
zendb
Posté le 25-06-2026 à 15:26:47  profilanswer
 

yipi a écrit :


J'ai screen, au cas où.

 

:D

 

Je n'ai pas peur

n°74891057
yipi
Posté le 25-06-2026 à 15:29:30  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Je sais pas à combien ça revient via TO mais quand je vois le prix du dossard sec 300 rajouté au prix du dossard virtuel ça fair environ 500€ je pense pas que via un TO ça revienne moins cher surtout le prix du dossard est en plus du package donc bon puis j’ai la main sur les horaires les jours etc


 
Non mais pour les US les TO l'argent comme des porcs.
 
Ils te revendent le dossard au prix coûtant... mais c'est pas le prix de base, il s'agit d'un tarif spécial TO... bien plus cher. Donc 500 balles.
 
Le voyage pour NY via France marathon c'est 3500 pour 4 jours / 3 nuits au Hilton de 2000 chambres à Time square.
 
En novembre dernier, j'ai voyagé avec Air France à mes dates pour 550 à/r (finalement gratuit avec leur couille de surbooking au retour) et pour l'hôtel j'étais à 400 usd la nuit, mais très sympa.  
 
Donc au final, ça revient bien moins cher.  
 
Pour NY, à deux, t'es presque à 7000 all in. J'étais à 2300 en me demerdant seul.

n°74891662
xbala
Posté le 25-06-2026 à 17:01:38  profilanswer
 

Ptain hier j'ai du rentrer à l'appart dans Paname, qu'elle horreur. Je comprends ceux qui ont du mal à courir, quand on a déjà si chaud chez soi et que la nuit est torride c'est dur d'en avoir envie :sweat:  

n°74891855
zendb
Posté le 25-06-2026 à 17:42:16  profilanswer
 

xbala a écrit :

Ptain hier j'ai du rentrer à l'appart dans Paname, qu'elle horreur. Je comprends ceux qui ont du mal à courir, quand on a déjà si chaud chez soi et que la nuit est torride c'est dur d'en avoir envie :sweat:  


 
T'étais où et t'as combien d'appartements ? :o
 
Ouais c'est hard, c'est la nuit le plus difficile et l'impossibilité de se reposer

n°74891870
SenorPollo
Posté le 25-06-2026 à 17:45:53  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Je sais pas à combien ça revient via TO mais quand je vois le prix du dossard sec 300 rajouté au prix du dossard virtuel ça fair environ 500€ je pense pas que via un TO ça revienne moins cher surtout le prix du dossard est en plus du package donc bon puis j’ai la main sur les horaires les jours etc


Je me souviens plus exactement du calcul mais au final c'était dans ces eaux là le prix du dossard via le TO, environ +200€.
 


 
:jap:

n°74891873
SenorPollo
Posté le 25-06-2026 à 17:46:32  profilanswer
 

yipi a écrit :


 
Non mais pour les US les TO l'argent comme des porcs.
 
Ils te revendent le dossard au prix coûtant... mais c'est pas le prix de base, il s'agit d'un tarif spécial TO... bien plus cher. Donc 500 balles.
 
Le voyage pour NY via France marathon c'est 3500 pour 4 jours / 3 nuits au Hilton de 2000 chambres à Time square.
 
En novembre dernier, j'ai voyagé avec Air France à mes dates pour 550 à/r (finalement gratuit avec leur couille de surbooking au retour) et pour l'hôtel j'étais à 400 usd la nuit, mais très sympa.  
 
Donc au final, ça revient bien moins cher.  
 
Pour NY, à deux, t'es presque à 7000 all in. J'étais à 2300 en me demerdant seul.


Ah oui Berlin c'était plus rentable donc :jap:

n°74891893
xbala
Posté le 25-06-2026 à 17:50:26  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

T'étais où et t'as combien d'appartements ? :o

 

Ouais c'est hard, c'est la nuit le plus difficile et l'impossibilité de se reposer


Cave de mes parents dans leur banlieusie, je suis juste localooser lambda moi  :D

 

Bon du coup vu la gueule de la soirée et de la nuit je suis de retour chez eux là  :O


Message édité par xbala le 25-06-2026 à 17:50:37
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 17:50:26  profilanswer
 

n°74891973
Sybela
Posté le 25-06-2026 à 18:04:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Ah oui Berlin c'était plus rentable donc :jap:


 [:haha]


---------------
Strava
n°74892141
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-06-2026 à 18:40:54  profilanswer
 


 
FYP


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74892448
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-06-2026 à 19:53:04  profilanswer
 

Hôpitaux saturés en IDF, ça sent l'annulation pour toutes les courses du weekend encore.


Message édité par Sebwap le 25-06-2026 à 20:32:25
n°74892470
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-06-2026 à 19:57:56  profilanswer
 

Marathon de Belgrade : 35€. Vols à 200€ et hôtels pour pas cher.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74892814
bertty
Ça ira
Posté le 25-06-2026 à 21:23:48  profilanswer
 

bertty a écrit :

Météo France prévoit au plus chaud de la journée demain 43 degrés dans ma Normandie alors que j'habite à 20 bornes de la mer

 

QUARANTE TROIS bordel


40,4 degrés finalement.
A deux doigts de mettre une petite laine  :O

n°74892892
zendb
Posté le 25-06-2026 à 21:41:46  profilanswer
 

bertty a écrit :


40,4 degrés finalement.
A deux doigts de mettre une petite laine  :O

 

avec ton grand âge j'espère que tu bois suffisamment ! :o

n°74892977
shinkan
Posté le 25-06-2026 à 21:55:57  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
avec ton grand âge j'espère que tu bois suffisamment ! :o


 
Normalement, l'infimière passe régulièrement  :o

n°74892995
zendb
Posté le 25-06-2026 à 21:58:18  profilanswer
 

shinkan a écrit :

 

Normalement, l'infimière passe régulièrement  :o

 

eau gélifié accrochée au deambulateur

n°74893443
bertty
Ça ira
Posté le 25-06-2026 à 22:47:32  profilanswer
 

Non mais c'est fini oui

 

L'ancêtre, ça fait 15 ans qu'il court et qu'il est pas blessé [:d_omi]

n°74893494
gmund
Posté le 25-06-2026 à 22:54:35  profilanswer
 

Ça se plaint de la chaleur mais ça pose pas de problème de faire des A/R en avion pour un marathon [:afrojojo]
 
23 degrés en forêt ce soir, je suis passé de torse nu à polaire :o


Message édité par gmund le 25-06-2026 à 22:55:06
n°74893502
zendb
Posté le 25-06-2026 à 22:57:37  profilanswer
 

Ha ouais il veut jouer à ça papy !

 

Bonne sinon seule bonne nouvelle de ce merdier, j'ai du perdre 1,5kg :o

 
gmund a écrit :

Ça se plaint de la chaleur mais ça pose pas de problème de faire des A/R en avion pour un marathon [:afrojojo]

 

c'était des vols eco responsable, avion à pédale... j'ai aucun soucis de conscience  :p

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 25-06-2026 à 22:58:52
n°74893658
bertty
Ça ira
Posté le 25-06-2026 à 23:29:42  profilanswer
 

zendb a écrit :

Ha ouais il veut jouer à ça papy !

 

Bonne sinon seule bonne nouvelle de ce merdier, j'ai du perdre 1,5kg :o


Toi, tu bois pas assez d'eau  :O

n°74893871
zendb
Posté le 25-06-2026 à 23:57:10  profilanswer
 

bertty a écrit :


Toi, tu bois pas assez d'eau  :O

 

Ouais je suis un chameau, bon la je me force quand même.
Après je bouffe quasiment pas avec la chaleur

n°74894526
didin19
Posté le 26-06-2026 à 07:22:25  profilanswer
 

Il est tombé 3 gouttes ce matin !  [:zcoold]

n°74894533
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-06-2026 à 07:24:14  profilanswer
 

Tu arrives plus à pisser depuis quand ?


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74894534
didin19
Posté le 26-06-2026 à 07:24:36  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Tu arrives plus à pisser depuis quand ?


 [:al zheimer]


Message édité par didin19 le 26-06-2026 à 07:25:06
n°74894537
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-06-2026 à 07:25:40  profilanswer
 

Désolé  [:iryngael]  
je suis épuisé par cette canicule.


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74894557
didin19
Posté le 26-06-2026 à 07:33:50  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Désolé  [:iryngael]  
je suis épuisé par cette canicule.


Je suis sorti à 6h30, c’était zombiland, les voisins en train d’errer sans but sur le parking ou sur leur balcon à regarder le ciel et espérer un miracle.
 
Reprise de l’entraînement demain matin j’espère…

n°74894565
zendb
Posté le 26-06-2026 à 07:36:00  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Tu arrives plus à pisser depuis quand ?

 

[:aulas]

n°74894798
Lautho
Posté le 26-06-2026 à 08:39:52  profilanswer
 

:lol:  
 
Moi je retourne sur le tapis ce matin

n°74894945
babylone83
Corse :o
Posté le 26-06-2026 à 09:06:20  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Tu arrives plus à pisser depuis quand ?

 

[:zirk]

n°74894955
SenorPollo
Posté le 26-06-2026 à 09:08:03  profilanswer
 

 

RadjoN a écrit :

Tu arrives plus à pisser depuis quand ?


[:discord-mlp]

n°74895123
bertty
Ça ira
Posté le 26-06-2026 à 09:31:39  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Tu arrives plus à pisser depuis quand ?


C'est pas bientôt fini les vannes sur les vieux ?  :D

n°74895294
didin19
Posté le 26-06-2026 à 09:55:35  profilanswer
 

bertty a écrit :


C'est pas bientôt fini les vannes sur les vieux ?  :D


Bertty, on est victime d'âgisme ici, go topic gériatrie ! [:panzemeyer]  
 :o


Message édité par didin19 le 26-06-2026 à 09:55:51
n°74895392
zendb
Posté le 26-06-2026 à 10:07:44  profilanswer
 

Non on pense à vous, les personnes à risque !

n°74896161
zendb
Posté le 26-06-2026 à 11:47:28  profilanswer
 

Petit live des 90km du mont blanc, ça fait tellement envie  :love:

n°74897259
SenorPollo
Posté le 26-06-2026 à 14:31:17  profilanswer
 

Avec la chaleur là pas du tout perso :D

n°74899165
Lautho
Posté le 26-06-2026 à 19:08:23  profilanswer
 
n°74899174
zendb
Posté le 26-06-2026 à 19:10:21  profilanswer
 

haha... quelle tristesse...

n°74899177
Maiar
Posté le 26-06-2026 à 19:10:35  profilanswer
 


 [:moonblood3:1]


---------------
There was a fish in the percolator
n°74899378
zendb
Posté le 26-06-2026 à 19:50:13  profilanswer
 

couré pa, cé pa bi1, soulevé dé altR pluteau

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)