Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74881924
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-06-2026 à 10:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :


Si vous faites pas d'intensité vous mourrez en fait?


Dans d'affreuses souffrances, oui :o
 
Nan mais en vrai ça passe relativement bien très tôt. Je poursuis le plan tant que c'est faisable.  
 


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 10:44:50  profilanswer
 

n°74881948
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2026 à 10:48:10  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Boulogne ?
Il y avait un monde fou avant 7h, on se croirait un midi en hiver :o


A 5h30 c'est assez clairsemé quand même mais il fait déjà chaud.


---------------
[Folio Photos]
n°74882032
babylone83
Corse :o
Posté le 24-06-2026 à 10:57:24  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Je laisse ça aux personnes mal éduquées :o

 

Qu'est ce que Frandon vient faire là dedans.

n°74882140
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 11:07:41  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Dans d'affreuses souffrances, oui :o

 

Nan mais en vrai ça passe relativement bien très tôt. Je poursuis le plan tant que c'est faisable.

 


 

C'est pas une semaine à faire de l'intensité et tu vas p'têt le payer sur les semaines qui suivent :spamafote: Entre le réveil tôt et la chaleur l'impact physiologique est assez élevé.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 11:07:56
n°74882156
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2026 à 11:08:45  profilanswer
 

zendb a écrit :

Pas mal d'evo-SL chez Zalando avec code promo GET20NOW en s'inscrivant gratuitement à Zalando plus.
 
Moyen de trouver des paires à moins de 80 balles. Pour faire du stock.


Adios Pro 4 a 140 balles aussi


---------------
ras
n°74882238
Jimmie Dim​mick
Posté le 24-06-2026 à 11:16:23  profilanswer
 

Un peu de Z3 et Z4 ce matin à la fraîche 25 degrés  :jap:  
Plus chaud que d'habitude, clairement, mais ça passe quand même sans gros impact

n°74882407
zendb
Posté le 24-06-2026 à 11:34:31  profilanswer
 

Hier c'était endormi vers 1h30 du mat' sur une serviette humide avec un ventilo collé au cul, donc la séance à 5h30 du matin tu sais où je me la fourre ! :o
Dimanche ça sera OK avec 21 annoncés et pluie le matin, pour faire plaisir à Pollo !  
Je suis même certain que cette petite "pause" va me faire du bien :)
 

kaillou38 a écrit :


Adios Pro 4 a 140 balles aussi


 
ha oui pas mal !!
Perso, je retourne chez nike pour ma prochaine paire carbone compétition


Message édité par zendb le 24-06-2026 à 11:37:10
n°74882456
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 11:39:39  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Un peu de Z3 et Z4 ce matin à la fraîche 25 degrés  :jap:
Plus chaud que d'habitude, clairement, mais ça passe quand même sans gros impact


La fameuse fraîcheur à 25 degrés et la Z4 sans impact :o


Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 12:09:05
n°74882563
babylone83
Corse :o
Posté le 24-06-2026 à 11:51:28  profilanswer
 

Jeffrey ! remets nous des glaçons !

n°74882788
shinkan
Posté le 24-06-2026 à 12:20:12  profilanswer
 

gmund a écrit :

Ce matin en forêt à 8h, la voiture indiquait 23 degrés, j'ai laissé le t-shirt :o
 
Par contre la séance quasi à jeun avec les montées, je suis vraiment pas habitué


 
Ça fait longtemps que tu cours ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 12:20:12  profilanswer
 

n°74882795
shinkan
Posté le 24-06-2026 à 12:21:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est pas une semaine à faire de l'intensité et tu vas p'têt le payer sur les semaines qui suivent :spamafote: Entre le réveil tôt et la chaleur l'impact physiologique est assez élevé.


 
Exactement  :jap:  
 
Suffit de voir la qualité du sommeil pour la récupération.

n°74882831
gmund
Posté le 24-06-2026 à 12:26:21  profilanswer
 

shinkan a écrit :


 
Ça fait longtemps que tu cours ?


 
Très longtemps oui, mais vraiment le matin ça me réussit pas, je préfère de loin y aller très tard le soir mais en ce moment même à 22h il fait plus de 30 degrés donc j'ai pas le choix

n°74882836
coyote28
Posté le 24-06-2026 à 12:27:05  profilanswer
 

Perso, je suis en mode EF only depuis le début de la vague de chaleur, et à 7H30 j'ai déjà fini si possible.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74882870
Lautho
Posté le 24-06-2026 à 12:31:33  profilanswer
 

Je suis allé faire du tapis de course a l'espace forme de la piscine Pailleron à Paris 19 ce matin, si ça peut intéresser quelqu'un, il y a 3 tapis et la température est de 20-22
Il n'y avait personne mais j'étais hors heures de pointe
 
Par contre sans le "vent" du déplacement j'ai trouvé ça vraiment difficile niveau température, énormément transpiré. Mais j'y connais Rien en tapis de course donc c'est sans doute normal.
 
S'il y a des habitués, est ce qu'il ya une "équivalence" genre 2 degrés d'élévation c'est 1kmh en plus ou un truc du genre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 24-06-2026 à 12:34:31
n°74882882
gmund
Posté le 24-06-2026 à 12:34:04  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Je suis allé faire du tapis de course a l'espace forme de la piscine Pailleron à Paris 19 ce matin, si ça peut intéresser quelqu'un, il y a 3 tapis et la température est de 20-22
Il n'y avait personne mais j'étais hors heures de pointe
 
Par contre sans le "vent" du déplacement j'ai trouvé ça vraiment difficile niveau température, énormément transpiré


 
C'est le gros problème du tapis je trouve, même dans un espace bien climatisé tu transpires comme pas possible parce que t'as pas d'air

n°74882893
Lautho
Posté le 24-06-2026 à 12:35:03  profilanswer
 

L'état du short est très proche de l'état du maillot de bain post baignade :D

n°74882923
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 12:39:48  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Je suis allé faire du tapis de course a l'espace forme de la piscine Pailleron à Paris 19 ce matin, si ça peut intéresser quelqu'un, il y a 3 tapis et la température est de 20-22
Il n'y avait personne mais j'étais hors heures de pointe

 

Par contre sans le "vent" du déplacement j'ai trouvé ça vraiment difficile niveau température, énormément transpiré. Mais j'y connais Rien en tapis de course donc c'est sans doute normal.

 

S'il y a des habitués, est ce qu'il ya une "équivalence" genre 2 degrés d'élévation c'est 1kmh en plus ou un truc du genre ?

 

Y a p'têt beaucoup d'humidité aussi ? :D Pour avoir l'équivalence route sur tapis il faut être à 2% d'élévation si c'est ça ta question.


Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 12:40:19
n°74882969
babylone83
Corse :o
Posté le 24-06-2026 à 12:45:52  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
C'est le gros problème du tapis je trouve, même dans un espace bien climatisé tu transpires comme pas possible parce que t'as pas d'air


 
pour le home trainer, j'ai pris un enorme ventilo, franchement c'est game changer !

n°74883013
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 12:52:12  profilanswer
 

Ca fait péter un plomb le bruit au bout d'un moment quand même.

n°74883062
Lautho
Posté le 24-06-2026 à 13:00:32  profilanswer
 

tu mattes un film ou podcast ou chepacoi avec des écouteurs

n°74883144
Astroya
Posté le 24-06-2026 à 13:13:58  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ca fait péter un plomb le bruit au bout d'un moment quand même.


écouteurs à réduction de bruit et c'est plié :o
Sauf si tu les supportes pas évidemment.
Un bon ventilo c'est indispensable sur HT.
 
J'ai bien souffert les quelques séances sur tapis que j'ai pu faire en salle climatisée du q l'absence de ventilation, même en EF.
 
Après on peut aussi dire que les entraînements sous chaleur (contrôlée) font aussi progresser. C'est pas super agréable cela dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 24-06-2026 à 13:15:58
n°74883152
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2026 à 13:15:18  profilanswer
 

Oui alors on court pas  [:cosmoschtroumpf]  
 
Non c'est pas un gros mot.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74883173
babylone83
Corse :o
Posté le 24-06-2026 à 13:17:29  profilanswer
 

Ah oui j'ai de la zic en effet  

n°74883174
Astroya
Posté le 24-06-2026 à 13:17:40  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Oui alors on court pas  [:cosmoschtroumpf]  
 
Non c'est pas un gros mot.


Valable si tu pars du principe qu'il s'agit d'un événement exceptionnel, mais c'est pas le cas. On peut très bien se taper 6 semaines de canicule jusqu'à fin septembre. S'adapter de manière raisonnable est plus efficace je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 24-06-2026 à 13:17:54
n°74883209
shinkan
Posté le 24-06-2026 à 13:22:28  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Oui alors on court pas  [:cosmoschtroumpf]

 

Non c'est pas un gros mot.

 

Compliqué selon ton planning, surtout si tu sais que la température retombe dans X jours, la date de ta course/trail :o


Message édité par shinkan le 24-06-2026 à 13:22:42
n°74883222
gmund
Posté le 24-06-2026 à 13:25:15  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Valable si tu pars du principe qu'il s'agit d'un événement exceptionnel, mais c'est pas le cas. On peut très bien se taper 6 semaines de canicule jusqu'à fin septembre. S'adapter de manière raisonnable est plus efficace je pense.


 
:jap:  
 
Après chacun sa manière de faire, sa manière de supporter/subir, ses envies, ses besoins. On voit bien ici que c'est très disparate, certains ont totalement coupé, d'autres ont décidé de changer de sport, de conserver que de petites séances d'EF, de courir très tôt le matin, de courir sur tapis avec la clim, de courir en forêt etc.  
 
Le tout c'est de pas être l'idiot du village qui va faire venir les pompiers parce qu'il est en hyperthermie en ayant rien trouvé de mieux que de courir sur du bitume en plein soleil à 15h00  
 
Ca parait obvious comme ça mais y'en a des cons :pt1cable:

n°74883248
zendb
Posté le 24-06-2026 à 13:29:06  profilanswer
 

Que font nos influenceurs running ? Ils ont toujours la bonne parole, donc il faut faire ce qu'ils disent !  
 

gmund a écrit :


Après chacun sa manière de faire, sa manière de supporter/subir, ses envies, ses besoins. On voit bien ici que c'est très disparate, certains ont totalement coupé, d'autres ont décidé de changer de sport, de conserver que de petites séances d'EF, de courir très tôt le matin, de courir sur tapis avec la clim, de courir en forêt etc.  
Le tout c'est de pas être l'idiot du village qui va faire venir les pompiers parce qu'il est en hyperthermie en ayant rien trouvé de mieux que de courir sur du bitume en plein soleil à 15h00  
Ca parait obvious comme ça mais y'en a des cons :pt1cable:


 
 [:shimay:1]


Message édité par zendb le 24-06-2026 à 13:29:18
n°74883265
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-06-2026 à 13:31:40  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
:jap:  
 
Après chacun sa manière de faire, sa manière de supporter/subir, ses envies, ses besoins. On voit bien ici que c'est très disparate, certains ont totalement coupé, d'autres ont décidé de changer de sport, de conserver que de petites séances d'EF, de courir très tôt le matin, de courir sur tapis avec la clim, de courir en forêt etc.  
 
Le tout c'est de pas être l'idiot du village qui va faire venir les pompiers parce qu'il est en hyperthermie en ayant rien trouvé de mieux que de courir sur du bitume en plein soleil à 15h00  
 
Ca parait obvious comme ça mais y'en a des cons :pt1cable:


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74883291
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 13:34:50  profilanswer
 

Astroya a écrit :


écouteurs à réduction de bruit et c'est plié :o
Sauf si tu les supportes pas évidemment.
Un bon ventilo c'est indispensable sur HT.
 
J'ai bien souffert les quelques séances sur tapis que j'ai pu faire en salle climatisée du q l'absence de ventilation, même en EF.
 
Après on peut aussi dire que les entraînements sous chaleur (contrôlée) font aussi progresser. C'est pas super agréable cela dit :o


 
J'ai besoin d'entendre mon souffle quand je fais du support, je supporte pas l'effet d'enfermement en effet :D Un shokz c'est pas suffisant pour masquer le bruit au bout d'un moment :o

n°74883349
zendb
Posté le 24-06-2026 à 13:42:49  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai besoin d'entendre mon souffle quand je fais du support, je supporte pas l'effet d'enfermement en effet :D Un shokz c'est pas suffisant pour masquer le bruit au bout d'un moment :o


 
Bah tu t'enregistres en train de respirer, tu l'enregistre en mp3 puis tu t'écoutes respirer avec un casque à réduction de bruit.
 
voilà,  
de rien
 
 [:maestun]  
 
 
 
 

n°74883507
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 14:06:42  profilanswer
 

:D

n°74884208
xbala
Posté le 24-06-2026 à 15:28:03  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Valable si tu pars du principe qu'il s'agit d'un événement exceptionnel, mais c'est pas le cas. On peut très bien se taper 6 semaines de canicule jusqu'à fin septembre. S'adapter de manière raisonnable est plus efficace je pense.


Bon pour le coup je cours un peu en évitant l'intensité, mais j'espère bien que dans la partie nord de la France ça va pas être 6 semaines comme ça, si ça se termine ce weekend ça aura déjà été exceptionnel pour le coup.

 

Après dans le sud c'est moins ahurissant par rapport aux normes des dernières années c'est clair  :D

n°74884396
mafspirit
Posté le 24-06-2026 à 15:54:19  profilanswer
 

Vélo et footing à la cool ici cette semaine, après 20h30. Il ne fait qu'à peine ~30° à ces heures dans ma campagne. Je me méfie surtout de l'accumulation de fatigue liée à un mauvais sommeil.  
Ne pas avoir de courses de prévues prochainement ça aide, l'année dernière ça m'aurait plus embêté.
J'attend avec impatience la fraicheur, pour aller dégommer un ou deux RPs sur des segments strava en profitant de la surcompensation et de la fraicheur des gambettes.  :D

n°74884531
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-06-2026 à 16:13:12  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est pas une semaine à faire de l'intensité et tu vas p'têt le payer sur les semaines qui suivent :spamafote: Entre le réveil tôt et la chaleur l'impact physiologique est assez élevé.


quand je me réveille tot pour courir, je me couche plus tôt pour garder grosso modo le même nombre d'heure de sommeil, je suis même souvent réveillé avant que le réveil ne sonne, donc globalement l'impact est minime.
team no clim, et team no ventilo, mais pour le moment, je ne souffre pas de la chaleur pour dormir. mon appart est assez bien ventilé quand j'ouvre la fenêtre, donc je ne me plains pas !
 
et je vois aussi sur strava que le boucher continue ses séances d'intensité en ce moment, donc si le coach y va, pourquoi n'irions nous pas... :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74884575
xbala
Posté le 24-06-2026 à 16:18:31  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

Vélo et footing à la cool ici cette semaine, après 20h30. Il ne fait qu'à peine ~30° à ces heures dans ma campagne. Je me méfie surtout de l'accumulation de fatigue liée à un mauvais sommeil.
Ne pas avoir de courses de prévues prochainement ça aide, l'année dernière ça m'aurait plus embêté.
J'attend avec impatience la fraicheur, pour aller dégommer un ou deux RPs sur des segments strava en profitant de la surcompensation et de la fraicheur des gambettes.  :D


J'avoue que là le truc le plus chiant à m'être réfugié chez mes parents c'est que j'ai pas le vélo de route, sinon je serais allé en profiter un peu

n°74884939
Lautho
Posté le 24-06-2026 à 16:58:37  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


et je vois aussi sur strava que le boucher continue ses séances d'intensité en ce moment, donc si le coach y va, pourquoi n'irions nous pas... :o


 
Tu vas courir marvejols mende ?

n°74884956
zendb
Posté le 24-06-2026 à 17:00:32  profilanswer
 

kipstorm challenger à 90 balles, équivalent kd900 je crois

 

https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] 85m8961365

n°74885072
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-06-2026 à 17:16:58  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Tu vas courir marvejols mende ?


non pourquoi ?


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74885256
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-06-2026 à 17:46:05  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Perso, je suis en mode EF only depuis le début de la vague de chaleur, et à 7H30 j'ai déjà fini si possible.


L'évidence même. Perso je peux pas, je dors pas avant 3h du mat', je risque pas de me lever à 5h. Donc du coup bah je cours pas.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74885335
SenorPollo
Posté le 24-06-2026 à 17:58:47  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


non pourquoi ?


 
Parce qu'il va courir Marjevols Mende.

n°74885372
M300A
Posté le 24-06-2026 à 18:04:40  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


L'évidence même. Perso je peux pas, je dors pas avant 3h du mat', je risque pas de me lever à 5h. Donc du coup bah je cours pas.


 
Je comptais me lever tôt mais comme j'arrive pas à dormir j'arrive pas à me lever donc même sanction... Je vais essayer d'y aller vers 23h ce soir


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)