| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:44:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
babylone83 Corse :o |
Qu'est ce que Frandon vient faire là dedans. |
SenorPollo |
C'est pas une semaine à faire de l'intensité et tu vas p'têt le payer sur les semaines qui suivent Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 11:07:56 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jimmie Dimmick | Un peu de Z3 et Z4 ce matin à la fraîche 25 degrés |
zendb | Hier c'était endormi vers 1h30 du mat' sur une serviette humide avec un ventilo collé au cul, donc la séance à 5h30 du matin tu sais où je me la fourre !
Message édité par zendb le 24-06-2026 à 11:37:10 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 12:09:05 |
babylone83 Corse :o | Jeffrey ! remets nous des glaçons ! |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 12:20:12 ![]() ![]() |
shinkan |
|
gmund |
|
coyote28 | Perso, je suis en mode EF only depuis le début de la vague de chaleur, et à 7H30 j'ai déjà fini si possible. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho | Je suis allé faire du tapis de course a l'espace forme de la piscine Pailleron à Paris 19 ce matin, si ça peut intéresser quelqu'un, il y a 3 tapis et la température est de 20-22
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 24-06-2026 à 12:34:31 |
gmund |
|
Lautho | L'état du short est très proche de l'état du maillot de bain post baignade |
SenorPollo |
Y a p'têt beaucoup d'humidité aussi ? Message édité par SenorPollo le 24-06-2026 à 12:40:19 |
babylone83 Corse :o |
|
SenorPollo |
Lautho | tu mattes un film ou podcast ou chepacoi avec des écouteurs |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-06-2026 à 13:15:58 |
gars_lent Pas rapide | Oui alors on court pas --------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | Ah oui j'ai de la zic en effet |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 24-06-2026 à 13:17:54 |
shinkan |
Compliqué selon ton planning, surtout si tu sais que la température retombe dans X jours, la date de ta course/trail Message édité par shinkan le 24-06-2026 à 13:22:42 |
gmund |
|
zendb | Que font nos influenceurs running ? Ils ont toujours la bonne parole, donc il faut faire ce qu'ils disent !
Message édité par zendb le 24-06-2026 à 13:29:18 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
zendb |
|
SenorPollo |
|
xbala |
Après dans le sud c'est moins ahurissant par rapport aux normes des dernières années c'est clair |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xbala |
|
Lautho |
|
zendb | kipstorm challenger à 90 balles, équivalent kd900 je crois https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] 85m8961365 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






