Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Page Suivante
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74905406
nmmolko
Posté le 27-06-2026 à 18:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui est le plus irresponsable:
- moi qui me lève à 6h pour prendre mon petit déj et partir faire ma sortie longue (1h30) entre 7h30 et 9h ici en Belgique (il a fait entre 22 et 25 pendant ma sortie)
- les supporters des diables rouges que j'ai vus sur la fin de ma sortie (vers 8h45), attablés en terrasse suite à la victoire de leur équipe, avec autre chose qu'un café ou un jus d'orange à la main... [:tonio]  :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 18:36:45  profilanswer
 

n°74905436
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2026 à 18:41:39  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre.  
 
J'ai pas été voir le match mais picoler jusque très tôt le matin m'a jamais dérangé


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74905453
zendb
Posté le 27-06-2026 à 18:45:37  profilanswer
 

je pense qu'on a compris :)

 

n°74905460
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2026 à 18:46:10  profilanswer
 

Pas de la faute de mes compatriotes si les matchs sont si tôt le matin :o


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74905471
gmund
Posté le 27-06-2026 à 18:48:13  profilanswer
 

Ils font comme nous, ils y vont tôt pour moins souffrir de la chaleur :o

n°74906017
Astroya
Posté le 27-06-2026 à 21:08:07  profilanswer
 

bertty a écrit :


J'ai bien compris qu'il y a un net soulagement au sujet de la sortie de canicule, mais perso jamais je qualifierai d'agréable une sortie sous 25 degrés...


25 avec un peu d'acclimatation et sans rayonnement pleine balle (c'est le cas à 9h) c'est assez chouette je trouve.

n°74906068
M300A
Posté le 27-06-2026 à 21:18:21  profilanswer
 

Je préfère 5 avec un ciel bien couvert et pourquoi pas une petite averse  [:issou_miyake:6]


---------------
:wq
n°74906230
wazany
Posté le 27-06-2026 à 21:49:47  profilanswer
 

Astroya a écrit :


25 avec un peu d'acclimatation et sans rayonnement pleine balle (c'est le cas à 9h) c'est assez chouette je trouve.


pour de l'AS5 et moins c'est bien :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°74906297
Astroya
Posté le 27-06-2026 à 22:04:37  profilanswer
 

wazany a écrit :


pour de l'AS5 et moins c'est bien :D


Oui ça on est d'accord, même au delà de l'allure semi franchement.
Et le ressenti allure semi devient de l'allure 10k, donc on ne travaille plus vraiment les mêmes qualités :o

n°74906635
bertty
Ça ira
Posté le 27-06-2026 à 22:59:34  profilanswer
 

M300A a écrit :

Je préfère 5 avec un ciel bien couvert et pourquoi pas une petite averse  [:issou_miyake:6]


Oui, même chose, sauf si vent infâme

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 22:59:34  profilanswer
 

n°74908885
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-06-2026 à 13:30:49  profilanswer
 

Bon me v’là bien, j’ai plus d’objectifs ni de courses là.
Vous conseillez quoi comme programme dans ces conditions ? (Genre pour 4 sorties hebdo)


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74908927
zendb
Posté le 28-06-2026 à 13:40:04  profilanswer
 

4 sorties :
- 1x as5
- 1x as10
- 1x as21
- 1x as42

n°74909004
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-06-2026 à 13:58:48  profilanswer
 

Et la sacrosaint 80% en EF? :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74909052
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-06-2026 à 14:05:43  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Bon me v’là bien, j’ai plus d’objectifs ni de courses là.
Vous conseillez quoi comme programme dans ces conditions ? (Genre pour 4 sorties hebdo)


Déjà un peu de repos après 120 bornes non ?
Tu fais pas une petite coupure ?

n°74909073
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-06-2026 à 14:07:52  profilanswer
 

Si je vais couper 2 semaines.
Mais après je sais pas trop vers quoi m’engager…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74909084
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-06-2026 à 14:09:28  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Si je vais couper 2 semaines.
Mais après je sais pas trop vers quoi m’engager…


Les vacances ?
Sortie full plaisir pendant juillet août en fonction de là ou tu es, la meteo, ...

 

Tu peux appeler ça du fartlek  :O

 

Et tu verras bien à la rentrée à quoi tu auras envie de t'inscrire.

n°74909085
Lautho
Posté le 28-06-2026 à 14:09:40  profilanswer
 

Programme "cycle aérobie" classique alors

n°74909104
didin19
Posté le 28-06-2026 à 14:11:09  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Si je vais couper 2 semaines.
Mais après je sais pas trop vers quoi m’engager…


Ce serait mieux de se poser la question après tes 2 semaines de repos. Là tu es encore dans le traumatisme subi  :o

n°74909165
babylone83
Corse :o
Posté le 28-06-2026 à 14:20:20  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Si je vais couper 2 semaines.
Mais après je sais pas trop vers quoi m’engager…

 

Un truc que tu kiffs

n°74909519
SenorPollo
Posté le 28-06-2026 à 15:09:56  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Si je vais couper 2 semaines.
Mais après je sais pas trop vers quoi m’engager…


 
Hésite pas à couper plus en vrai, j'ai repris au bout de 15 jours après l'UTDP et c'était clairement trop tôt. Surtout avec la chaleur de l'été là.

n°74909604
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-06-2026 à 15:23:13  profilanswer
 

didin19 a écrit :


Ce serait mieux de se poser la question après tes 2 semaines de repos. Là tu es encore dans le traumatisme subi  :o


Traumatisme je sais pas mais après mon premier dnf, j'ai eu du mal perso oui.

n°74909611
bertty
Ça ira
Posté le 28-06-2026 à 15:24:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Si je vais couper 2 semaines.
Mais après je sais pas trop vers quoi m’engager…


Bah t'engage à rien, OSEF

n°74909666
M300A
Posté le 28-06-2026 à 15:33:32  profilanswer
 

Bon bah c'était bien mon trail des mines, finalement on a eu un ciel un peu laiteux donc pas si chaude que ça... Par contre j'avais encore 30 dehors a minuit hier donc la nuit n'a pas vraiment été réparatrice...

 

Au final la montre me donne 14.7km, 315m de D+ et 1h32 de course en forêt. La fin de la course se termine par 3km en sous terrain dans une mine, avec casque et frontale, l'année prochaine je prends un éclairage plus sérieux  [:roller and scratcher]

 

J'ai quand même pas mal marché, la chaleur était difficile à gérer...


Message édité par M300A le 28-06-2026 à 15:34:10

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)