| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:25:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:25:21 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sarsipius |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:25:38 ![]() ![]() |
caudacien |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 23:02:34 ![]() quoi la corde ? |
bikounou |
|
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 8x3' r=1'30" + 10' EF
Message édité par karlkox le 14-05-2014 à 00:09:10 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
starseb | y en a qui ont un abonnement premium stravia ? |
starseb |
|
Angelus |
Pour juste la course a pied a mon avis non, c'est trop cher pour 2-3 features. Avec Strava gratuit + Veloviewer t'as tes courbes sur l'année, mois, semaine. (analyse plus globale du volume d'entrainement) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 14-05-2014 à 07:15:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
starseb |
|
Angelus | Garmin Connect c'est daubé (amonavi) les graphs sont inexploitable, le site est lent... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
starseb |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2014 à 08:19:25 --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-05-2014 à 09:35:09 |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 14-05-2014 à 09:41:24 |
StatuFab | Ah ok, je vais me garder ca pour l'hiver et pour les jours où il fait moche.
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 14-05-2014 à 09:45:12 |
bikounou |
|
The Key Epic Fail is Epic | Pour les scientifiques, le dernier communiqué du CNRS/INRIA sur un modèle mathématique d'entrainement pour la cap |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est quoi PPG? Google n'a pas été mon pote là-dessus |
R-jac |
|
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, vu que la dernière fois que j'ai eu la même tendinite que celle que j'ai réveillé la semaien dernière, j'ai mis 6 mois à m'en remettre, du coup j'ai décidé de me mettre à la piscine : 1750m hier en mode +/- EF.
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |