Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38117578
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 21:25:21  answer

Reprise du message précédent :

sarsipius a écrit :

purée j'ai pris cher ce soir : 2x8x45"

comme mon 15x30" de la semaine dernière s'était bien passé j'y suis allé la fleur au fusil et j'ai eu la bonne idée de coller un virage à 90° en plus milieu de la rép pour travailler la relance

https://farm8.staticflickr.com/7443 [...] 56be_o.jpg

Régulier  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 21:25:21  profilanswer

n°38117635
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-05-2014 à 21:30:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

autant pour moi  
d'apres le MP de sonia, c'était pas évident en effet

Pauvre hystérique  :o

n°38117648
sarsipius
Posté le 13-05-2014 à 21:32:08  profilanswer

ah bon tu trouves ?
tu te donnes quelles marges sur une rép sur l'allure ?

---------------
Mon feedback
n°38117676
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 21:34:36  answer

C'était ironique  :o  :o  :o  

Ça te fait des gros écarts entre ton plus rapide en 3'34 et le plus lent en 4'20.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 21:35:51
n°38117685
sarsipius
Posté le 13-05-2014 à 21:35:14  profilanswer

ah ouais je me disais aussi :o

---------------
Mon feedback
n°38117804
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-05-2014 à 21:45:29  profilanswer

sarsipius a écrit :

ah bon tu trouves ?
tu te donnes quelles marges sur une rép sur l'allure ?

Sur des fractions aussi courtes, c'est très difficile d'être régulier, mais je pense que si tu te fixes un écart max de 15sec entre la plus rapide et la plus lente tu fais une belle seance

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38117902
sarsipius
Posté le 13-05-2014 à 21:53:09  profilanswer

ok merci je note pour la semaine prochaine

---------------
Mon feedback
n°38117912
kras$
Les 4 Pas
Posté le 13-05-2014 à 21:54:05  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ça arrive de faire une séance exceptionnellement mauvaise en terme de cardio, mais je ne pense pas que tu puisses faire une super séance cardio comme ça sans prévenir. RT comme tu debutes c'est normal de progresser vite.

Donc c'est cool, feloches  :jap:

Bah ce qui est etonnant c'est que toutes mes seances avant etaient moins bonnes. Mais effectivement, je ne pense pas que ca se voit en une seule seance.
A confirmer dans les prochains entrainements. :jap:

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38118092
popoftarbe​s
Posté le 13-05-2014 à 22:09:45  profilanswer

Salut à tous,

Super topic les gars ;)

J'suis débutant dans la course à pied, mais j'essaie de m'y mettre tranquillement. Petit a petit depuis quelques temps. 26 ans, 68kg, peu sportif. J'ai pas d'entraînement spécifique, j'essaie d'aller courir 1 fois par semaine +-10km dans un parc.
Mon but est de commencer à faire ça un peu plus sérieusement et d'avoir des temps et des objectifs pour m'améliorer. Je me chronomètre même pas pour l'instant. [:devoircivique:4]

J'ai fait  peu près 18km la dernière fois, j'étais bien mort et je l'ai fait en m'arrêtant et vraiment tranquille (enfin j'aurais pas pu tellement plus). Bref c'est un peu pour situer mon niveau. [:prab]

Objectif cette année: m'inscrire à des 10km régulièrement et essayer de faire un 21km, même doucement sans m'arrêter ça m'irait déjà. Au passage j'habite pas en France.

Questions (peut-etre déjà posées, mais pas vu une réponse claire):

-J'ai déjà fait une course de 8km, ils distribuaient de l'eau pendant la course, donc c'est pratique... et je crois que dans toutes les courses organisées, ils le font aussi. Mais je voudrais savoir quand vous allez vous entrainer de votre coté, que ce soit une séance de footing ou autre.... vous prenez quoi: un sac à dos tout petit et vous le trimballez tout le temps? Une bouteille d'eau à la main? Une ceinture avec des mini-bouteilles? Parce-que pour l'instant quand je vais courir, je prends rien... je me dis que je dois me fatiguer pour ça. Mais je sais pas quoi prendre pour rester "léger".

-J'ai accès à une salle de muscu de temps en temps... avec un tapis roulant / treadmill. C'est conseillé de s'entrainer avec ou pas? Dans le sens de l'endurance et par rapport à des courses de 10 / 15 / 21 km? J'ai peur en fait de prendre de mauvaises habitudes si je cours beaucoup sur un tapis comme ça.

-Est-ce qu'il existe un entrainement avec la corde à sauter qui peut-etre conseillé pour progresser en entrainement course à pied? [:c3po]

Merci beaucoup!

n°38118241
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-05-2014 à 22:25:38  profilanswer

popoftarbes a écrit :

Salut à tous,

Super topic les gars ;)

J'suis débutant dans la course à pied, mais j'essaie de m'y mettre tranquillement. Petit a petit depuis quelques temps. 26 ans, 68kg, peu sportif. J'ai pas d'entraînement spécifique, j'essaie d'aller courir 1 fois par semaine +-10km dans un parc.
Mon but est de commencer à faire ça un peu plus sérieusement et d'avoir des temps et des objectifs pour m'améliorer. Je me chronomètre même pas pour l'instant. [:devoircivique:4]

J'ai fait  peu près 18km la dernière fois, j'étais bien mort et je l'ai fait en m'arrêtant et vraiment tranquille (enfin j'aurais pas pu tellement plus). Bref c'est un peu pour situer mon niveau. [:prab]

Objectif cette année: m'inscrire à des 10km régulièrement et essayer de faire un 21km, même doucement sans m'arrêter ça m'irait déjà. Au passage j'habite pas en France.

Questions (peut-etre déjà posées, mais pas vu une réponse claire):

-J'ai déjà fait une course de 8km, ils distribuaient de l'eau pendant la course, donc c'est pratique... et je crois que dans toutes les courses organisées, ils le font aussi. Mais je voudrais savoir quand vous allez vous entrainer de votre coté, que ce soit une séance de footing ou autre.... vous prenez quoi: un sac à dos tout petit et vous le trimballez tout le temps? Une bouteille d'eau à la main? Une ceinture avec des mini-bouteilles? Parce-que pour l'instant quand je vais courir, je prends rien... je me dis que je dois me fatiguer pour ça. Mais je sais pas quoi prendre pour rester "léger".

-J'ai accès à une salle de muscu de temps en temps... avec un tapis roulant / treadmill. C'est conseillé de s'entrainer avec ou pas? Dans le sens de l'endurance et par rapport à des courses de 10 / 15 / 21 km? J'ai peur en fait de prendre de mauvaises habitudes si je cours beaucoup sur un tapis comme ça.

-Est-ce qu'il existe un entrainement avec la corde à sauter qui peut-etre conseillé pour progresser en entrainement course à pied? [:c3po]

Merci beaucoup!

Salut champion  :hello:  

Pour les entraînements, c'est en théorie indispensable d'emporter de l'eau. En pratique plein de gens partent sans eau, surtout si c'est pour courir moins d'1h (genre 80% des entraînements obamo :o ). Si t'es assez sérieux pour en prendre, chacun a sa recette : la bouteille d'eau dans la main, la bouteille posée par terre si tu fais un circuit pas trop long, le camelbak, la ceinture etc...

Le tapis c'est très bien pour certains entraînements, genre EF ou fractionnés longs. C'est plutôt un complément, mais ça a l'énorme avantage de te contraindre à être parfaitement régulier  :jap: Mais n'en fai spas la base de ton entraînement, certains ont essayé...  [:lefab]  

La corde à sauter on en parle pas assez ici, mais c'est génial comme PPG : tu te cales ça en fin de sortie EF, ou alors dans un circuit PPG, ou bien tu te fais ça en 20/30min (mais essaie de t'échauffer un peu avant), mais tu vas bien progresser si tu fais régulièrement de la corde.

Welcome et on attend tes CR (et achète toi un GPS  [:apsit] )

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 22:25:38  profilanswer

n°38118290
caudacien
Posté le 13-05-2014 à 22:31:29  profilanswer

@Statufab: Bravo la haute marne :)

Je te croyais parti de cet endroit? :D

n°38118468
sarsipius
Posté le 13-05-2014 à 22:50:58  profilanswer

Juan Magan a écrit :

La corde à sauter on en parle pas assez ici, mais c'est génial comme PPG : tu te cales ça en fin de sortie EF, ou alors dans un circuit PPG, ou bien tu te fais ça en 20/30min (mais essaie de t'échauffer un peu avant), mais tu vas bien progresser si tu fais régulièrement de la corde.

c'est marrant le truc sur la corde à sauter parce que justement avec ce que j'ai vu des entrainements de boxe et autre ça avait l'air pas mal

faut que je creuse la question mais si d'autres ici ont un retour sur la question ça m'intéresserait bien

---------------
Mon feedback
n°38118505
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 13-05-2014 à 22:55:31  profilanswer

sarsipius a écrit :

c'est marrant le truc sur la corde à sauter parce que justement avec ce que j'ai vu des entrainements de boxe et autre ça avait l'air pas mal

faut que je creuse la question mais si d'autres ici ont un retour sur la question ça m'intéresserait bien

Ouais, et ceux qui ont jamais essayé dérouillent les premières fois  [:a a a rating]

---------------
n°38118582
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 23:02:34  answer

quoi la corde ?

n°38118639
bikounou
Posté le 13-05-2014 à 23:07:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Vous savez avec quoi je pourrais synthétiser par semaine le temps passé par zone de FC ?

En gros temps passé en EF, en résistance douce et dure.

Ça fait pas garmin connect ou strava?

n°38118658
bikounou
Posté le 13-05-2014 à 23:09:39  profilanswer

Angelus a écrit :

je verifie voir si https://beta.sportlyzer.com/?page=workouts2 le fait pas.
(il y a une fonction de sync avec garmin, pas besoin de tout uploader)s

Ouais, ça doit le faire en ayant défini au préalable ses plages de fc.

n°38118693
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-05-2014 à 23:14:52  profilanswer

bikounou a écrit :

Ça fait pas garmin connect ou strava?

Ça n'aggrege pas. Moi je prends le distribution pace de strava premium et je copie colle les valeurs z1 z5 dans un Google spreadsheet et je fais la somme.

n°38118699
bikounou
Posté le 13-05-2014 à 23:15:47  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est bon hein?
:D
Détaille un peu la séance, effort, récup, type de cote (goudron, forêt, inclinaison).

la poutance a écrit :

Ça vraiment je sais pas d'où ça vient. J'ai le même souci, de temps en temps. Et ma théorie du teeshirt à été mise à mal aujourd'hui: hier cardio en vrac au début (10min en gros), malgré la ceinture mouillée.
Aujourd'hui je répare avec le même teeshirt (ce n'est pas sale :o ): ceinture mouillée: nickel dès le début....

Ouais ça fait chier et mes t-shirts fonctionnaient tes bien avant que ça déconne :o dit y avoir une couille, je vais chercher et sinon recontacter le sav qui m'avait gentiment remplacé ma ceinture textile.

n°38119015
karlkox
Posté le 14-05-2014 à 00:07:42  profilanswer

Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 8x3' r=1'30" + 10' EF

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_131330CAP13052014.jpg

http://app.strava.com/activities/140798726
http://connect.garmin.com/activity/499033425

Pas couru depuis mon 10km (et fail) de jeudi dernier et pourtant, j'avais encore les jambes qui piquaient ... foulée pas top mais bon, sur un malentendu.
Donc footing d'échauffement, avec la brillante idée de le faire en sous bois, dans du gras.
Heureusement, on fera nos accélérations (en grosse partie) sur du bitume.
Et finalement, le malentendu est arrivé : j'ai démarré un peu en dedans sur la première, je visais grosso modo le katokilo mais pas facile car on est tributaire du parcours.
Cf la troisième fraction pour moitié en grosse montée.
La quatrième, on fini sur 200m de côte mais j'arrive presque à faire du katokilo en poussant sur la fin.
Après, je comptais envoyer la sauce, ce que je fais sur la 5ème sans trop de difficulté.
Sur la 6ème, je ralenti encore, la aussi, à une côte (~150m).
Les deux dernières se feront sur du plat, j'ai vu que j'étais en 3'45"/km en soufflant fort mais sans mourir, j'en ai profité pour essayer de courir relâché sans vouloir aller plus vite.
Je termine comme si je venais de faire un footing alors que ça grimace autour de moi, et on me l'a fait remarquer :)
Comme quoi, ça partais mal mais ça s'est plutôt bien fini. (pas comme mon 10km :o )

Angelus a écrit :

Fc en temps réel :) Je fais mon vignass et regarde ma montre toute les 5minutes et j'adapte la foulée.
2ième experience, sortie a jeun et je tente de rester a 65% fcmax  [:k0rnmuz3] ca donne ca
http://reho.st/preview/self/fc750b [...] 6adf5c.png
http://www.strava.com/activities/139779908
Comme le remarque un gentil forumeur j'en bavais de plus en plus :D J'avais pas le temps de continuer l'experience, j'etais invité a midi, mais j'aurais aimé savoir si a un moment y'aurait une stagnation, ou je continu a baisser en allure jusqu'a marcher

Oki !
En fait, je fais comme toi :jap:
Sinon, ton histoire de courbe lors de ta sortie à jeun, pour moi, tu démarres trop vite.
Perso, je fais l'inverse : lentement au moins 15' et j'accélère très progressivement.
A tester.

wazany a écrit :

Chalut petite séance pliométrie ce soir environ 1h de fentes cloche pied avec gilet lesté toussa et pour finir sur un 2*200 (24"/24"05) les départementaux la semaine prochaine ça risque d'être bon ça :D

J'aime bien ce genre de séance, ça me manque un peu ...

Message édité par karlkox le 14-05-2014 à 00:09:10

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38119574
starseb
Posté le 14-05-2014 à 06:44:45  profilanswer

y en a qui ont un abonnement premium stravia ?  
si oui ca vaut vraiment le coup ?

n°38119575
starseb
Posté le 14-05-2014 à 06:45:25  profilanswer

golfix a écrit :

Pour vous, je reposte un lien qui peut vous aider à trouver du dénivelé..... ou pas.

http://fr-fr.topographic-map.com/

c'est top ca merci :)
je bookmark

n°38119607
Angelus
Posté le 14-05-2014 à 07:14:19  profilanswer

starseb a écrit :

Pour juste la course a pied a mon avis non, c'est trop cher pour 2-3 features. Avec Strava gratuit + Veloviewer t'as tes courbes sur l'année, mois, semaine. (analyse plus globale du volume d'entrainement)
Pour une analyse pur et dur de la sortie je me tournerais plutot vers sporttracks.mobi ou trainingpeaks.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 14-05-2014 à 07:15:25

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38119625
starseb
Posté le 14-05-2014 à 07:20:19  profilanswer

Angelus a écrit :

Pour juste la course a pied a mon avis non, c'est trop cher pour 2-3 features. Avec Strava gratuit + Veloviewer t'as tes courbes sur l'année, mois, semaine. (analyse plus globale du volume d'entrainement)
Pour une analyse pur et dur de la sortie je me tournerais plutot vers sporttracks.mobi ou trainingpeaks.

ok ca roule merci de l'info.  
je vais plus m'en sortir entres mes potes sur runkeeper, garminconnect, strava depuis que je suis ici, si je passe en plus à sporttracks  :pt1cable:  

n°38119635
Angelus
Posté le 14-05-2014 à 07:25:50  profilanswer

Garmin Connect c'est daubé (amonavi) les graphs sont inexploitable, le site est lent...  
Essaie https://tapiriik.com/ ca sync automatiquement tes sorties GC avec Runkeeper et Strava ;)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38119642
starseb
Posté le 14-05-2014 à 07:28:25  profilanswer

Angelus a écrit :

Garmin Connect c'est daubé (amonavi) les graphs sont inexploitable, le site est lent...  
Essaie https://tapiriik.com/ ca sync automatiquement tes sorties GC avec Runkeeper et Strava ;)

putain c'est bon ça :)  
j'en apprends tous les jours lol

merci again ;)

n°38119790
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-05-2014 à 08:19:04  profilanswer

tu as des performances de kényan :o

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-05-2014 à 08:19:25

---------------
marilou repose sous la neige
n°38120004
bikounou
Posté le 14-05-2014 à 09:04:31  profilanswer

Putain, j'ai la tendinite au talon gauche :fou:
C'est bizarre, c'est localisé très bas, vraiment au niveau du talon, au dessus le tendon ne me fait pas mal... comme si c'était l'attache à l'os qui était inflammée :??:

n°38120050
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-05-2014 à 09:11:39  profilanswer

Je me disais la même chose, c'était la faute à ton avatar :lol:

---------------
More GG, more skill
n°38120192
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-05-2014 à 09:27:06  profilanswer

starseb a écrit :

Indépendamment de mon statut Strava, j'ai fait gratuit -> premium -> gratuit -> premium.
je m'étais habitué à la partie premium, puis je pensais que ça ne servait pas à grand chose, que les autres sites pouvaient remplacer ça. Sauf qu'au final, j'en ai vraiment eu marre de devoir utiliser 3 sites (Strava, ST, Veloviewer) + un 4e pour synchro le tout, avec une file d'attente et ne pas avoir rapidement les infos qui m'intéressent. Strava, pour le côté communautaire / fun / segments, ce n'est pas remplaçable, à moins de ne pas s'intéresser à ces 3 critères.

J'utilise les fonctions premium pour 2/3 trucs:
- la courbe lissée des allures (pas forcément indispensable)
- l'histo du temps passé dans les allures Z1-Z5: ça, franchement, j'aime bien. Ca permet de vite voir si globalement j'ai passé 60% du temps entre Z1-Z3 ou pas, par exemple.
- un dernier truc pas forcément utile non plus: les "goals". J'aime bien les petits défis, du coup j'en suis venu à me fixer des objectifs sur des segments. Mais je peux comprendre que ça n'intéresse pas tout le monde.

Et au-delà de tout ça, j'aime bien soutenir les projets dans lesquels je crois vraiment, donc ça ne me dérange pas de filer qq €€/mois à 2/3 communautés qui en ont besoin. Dernier point, je n'aime pas trop les sites qui "pompent" des concepts, à part créer plein de petites communautés, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Alors bien sûr chacun va trouver une nouvelle courbe à montrer que son voisin n'a pas, mais est-ce indispensable? Bof. C'est quand même sympa d'avoir le groupe HFR avec tout le monde dedans par exemple.

Conclusion.
Si t'as une montre Garmin => Garmin Connect (discutable car interface bof et pas plus complet que Strava) et/ou Strava pour le côté communautaire
Si t'as une montre Suunto => Movescount et/ou Strava pour le côté communautaire
Si t'as un smartphone => appli Strava + Strava

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 14-05-2014 à 09:35:09
n°38120286
StatuFab
Posté le 14-05-2014 à 09:36:47  profilanswer

Juan Magan a écrit :

...
...

J'ai jamais pensé à ce truc là [:jsuistropcon]
Faut que j'aille faire un saut à decath ce week-end  :bounce:  

Y en a d'autres qui pratiquent ?

caudacien a écrit :

@Statufab: Bravo la haute marne :)

Je te croyais parti de cet endroit? :D

Merci.
J'y retourne environ 1 fois par mois pour faire coucou à la famille, à la nature, aux vaches, etc.  :whistle:  
Et sinon j'y vais faire des courses 2-3 fois par an. Y a moins de monde et moins de coureurs qu'à la ville, donc je me ramasse des classements moins pourris [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 14-05-2014 à 09:41:24
n°38120309
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-05-2014 à 09:38:54  profilanswer

Bof non. En boxe c'est utilisé car ça prépare le jeu de jambes. En course à pied, je n'ai jamais vu un Kenyan faire ça sous prétexte que ça préparait ;o

Maintenant, ça ne coûte pas grand chose d'essayer, et c'est vrai que c'est assez physique. Ca prend un peu de temps aussi d'être performant, au début tu vas sauter trop haut et donc te fatiguer rapidement.

n°38120358
StatuFab
Posté le 14-05-2014 à 09:44:41  profilanswer

Ah ok, je vais me garder ca pour l'hiver et pour les jours où il fait moche.

bikounou a écrit :

Putain, j'ai la tendinite au talon gauche :fou:
C'est bizarre, c'est localisé très bas, vraiment au niveau du talon, au dessus le tendon ne me fait pas mal... comme si c'était l'attache à l'os qui était inflammée :??:

Tendinite d'insertion ?  
M'en suis trainé une pendant quasiment 1 an, ça revenait régulièrement. Ça a commencé à cause d'une paire de chaussures de rando Salomon qui appuyaient un peu trop pile à cet endroit là :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 14-05-2014 à 09:45:12
n°38120368
bikounou
Posté le 14-05-2014 à 09:46:22  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ah ok, je vais me garder ca pour l'hiver et pour les jours où il fait moche.

StatuFab a écrit :

Tendinite d'insertion ?  
M'en suis trainé une pendant quasiment 1 an, ça revenait régulièrement. Ça a commencé à cause d'une paire de chaussures de rando Salomon qui appuyaient un peu trop pile à cet endroit là :pfff:

Ben je ne sais, c'est apparu cette nuit  :(

n°38120522
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 14-05-2014 à 09:59:34  profilanswer

Pour les scientifiques, le dernier communiqué du CNRS/INRIA sur un modèle mathématique d'entrainement pour la cap  :)  

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/3555.htm

http://hal.inria.fr/hal-00851182

http://hal.inria.fr/docs/00/98/40/ [...] vision.pdf

La publication est un peu aride pour les non initiés par contre  :whistle:

n°38120619
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-05-2014 à 10:06:07  profilanswer

alvas a écrit :

Bof non. En boxe c'est utilisé car ça prépare le jeu de jambes. En course à pied, je n'ai jamais vu un Kenyan faire ça sous prétexte que ça préparait ;o

Maintenant, ça ne coûte pas grand chose d'essayer, et c'est vrai que c'est assez physique. Ca prend un peu de temps aussi d'être performant, au début tu vas sauter trop haut et donc te fatiguer rapidement.

Au même titre que plusieurs grands champions ne font pas de PPG du tout.

Cela dit si t'en fais, la corde c'est top.

---------------
n°38120800
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 10:21:33  profilanswer

C'est quoi PPG? Google n'a pas été mon pote là-dessus :o

n°38120827
R-jac
Posté le 14-05-2014 à 10:23:24  profilanswer

Préparation Physique Générale :)

n°38120890
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-05-2014 à 10:27:44  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Au même titre que plusieurs grands champions ne font pas de PPG du tout.

Cela dit si t'en fais, la corde c'est top.

Oui, mais en faire "bien" ce n'est pas si évident, c'est juste ça :)

n°38120908
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-05-2014 à 10:29:04  profilanswer

The Key a écrit :

Pour les scientifiques, le dernier communiqué du CNRS/INRIA sur un modèle mathématique d'entrainement pour la cap  :)  

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/3555.htm

http://hal.inria.fr/hal-00851182

http://hal.inria.fr/docs/00/98/40/ [...] vision.pdf

La publication est un peu aride pour les non initiés par contre  :whistle:

:love:

Mon rêve de faire ce genre d'études...
Bon j'ai eu la chance de faire de la recherche dans un grand centre français, mais pas dans le domaine du sport...

n°38120985
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-05-2014 à 10:33:42  profilanswer

Bon, vu que la dernière fois que j'ai eu la même tendinite que celle que j'ai réveillé la semaien dernière, j'ai mis 6 mois à m'en remettre, du coup j'ai décidé de me mettre à la piscine : 1750m hier en mode +/- EF.

Pour la première fois de ma vie j'ai trouvé ça sympa la piscine. J'espère ne pas trop perdre en faisant ça 3 fois par semaine, mais je suppose que si ça doit durer 2/3 mois je vais repartir assez loin de mon niveau, qu'en pensez-vous ?

---------------
n°38121008
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 14-05-2014 à 10:34:59  profilanswer

alvas a écrit :

:love:

Mon rêve de faire ce genre d'études...
Bon j'ai eu la chance de faire de la recherche dans un grand centre français, mais pas dans le domaine du sport...

Concentre-toi sur la corrélation kilométrage - temps sur 10k :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)