Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°37955825
guile0
Posté le 28-04-2014 à 10:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Oui, mais chacun voit midi à sa porte. Moi on me reproche souvent de tout voir sous l'angle de la performance; d'autres vont se focaliser sur le fait d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Dans le fond, s'il pense que ça va changer sa vie et qu'il en a besoin, maintenant, pourquoi pas. Et il ne sera  ni le premier ni le dernier à marcher à partir de 25km, puis passer la semaine avec une dégaine de type canard.

Je ne cautionne pas, mais chacun est grand et responsable de ses actes.

Oui bien sur, si quelqu'un a envie de le faire alors qu'il court depuis peu de temps pourquoi pas. Je me dis que c'est prendre le risque d'en chier encore plus que si l'on a de l'expérience.

Et moi je vais passer la semaine avec une démarche de canard, c'est pas réservé aux gens qui font sup 4h30  [:fuck_scott]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 10:28:19  profilanswer

n°37955848
hadjime
Posté le 28-04-2014 à 10:31:13  profilanswer

Juan Magan a écrit :

http://runners.fr/footings-courez- [...] trop-vite/

Article vraiment très digne d'intérêt sur les footings à allure faible, ça devrait intéresser Biswas notamment :jap:

Merci pour le lien.
Je ne cours pas souvent car c'est en complément de mon sport. Mais du coup quand je cours je veux souvent "être contente de ma sortie" c'est à dire ne pas avoir l'impression de m'être traînée. Et quand je rentre je suis crevée alors que je cours toujours entre 5 et 10 km. Jamais plus.
Il vaudrait mieux que je ralentisse pour courir plus longtemps ?

n°37955873
blackofi
Posté le 28-04-2014 à 10:34:37  profilanswer

Vyse, personnellement pour avoir raté mon marathon et avoir dû alterner course et marche à partir du 23eme, je te deconseillerais de te lancer là dedans en mode course :o
Ok tu vas aller au bout mais de mon coté j'ai honte de l'évoquer.
Je laisse parler les non coureurs qui veulent faire bien en me disant que c'est deja enorme d'avoir parcouru 42km mais face à un autre coureur je me sent nul (pour plusieurs raisons) et encore moins Marathonien.
D'ailleurs j'ai planqué mon t-shirt finisher au fond du placard (bien qu'il soit vraiment classe pour une fois), je le ressortirais le jour où j'aurais fait mon marathon dans les règles et avec un temps correct.

Après si pour découvrir la distance et le faire en mode une sortie longue avec l'ambiance en plus, have fun ;)

n°37955900
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-04-2014 à 10:37:08  profilanswer

blackofi a écrit :

Vyse, personnellement pour avoir raté mon marathon et avoir dû alterner course et marche à partir du 23eme, je te deconseillerais de te lancer là dedans en mode course :o
Ok tu vas aller au bout mais de mon coté j'ai honte de l'évoquer.
Je laisse parler les non coureurs qui veulent faire bien en me disant que c'est deja enorme d'avoir parcouru 42km mais face à un autre coureur je me sent nul (pour plusieurs raisons) et encore moins Marathonien.
D'ailleurs j'ai planqué mon t-shirt finisher au fond du placard (bien qu'il soit vraiment classe pour une fois), je le ressortirais le jour où j'aurais fait mon marathon dans les règles et avec un temps correct.

Après si pour découvrir la distance et le faire en mode une sortie longue avec l'ambiance en plus, have fun ;)

Ouais voilà... face à un vrai coureur tu passes un peu pour un guignol (au mieux pour qqun de courageux), mais face à qqun qui n'a jamais mis une paire de baskets de sa vie, tu passes pour un surhomme :o Je ne parle pas de ceux qui ont un accident en route (ça arrive à tlm), mais de ceux qui prennent le départ avec 0 chance d'aller au bout sans marcher.

J'exagère... à peine :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 28-04-2014 à 10:38:58
n°37955939
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 10:41:17  profilanswer

hadjime a écrit :

Merci pour le lien.
Je ne cours pas souvent car c'est en complément de mon sport. Mais du coup quand je cours je veux souvent "être contente de ma sortie" c'est à dire ne pas avoir l'impression de m'être traînée. Et quand je rentre je suis crevée alors que je cours toujours entre 5 et 10 km. Jamais plus.
Il vaudrait mieux que je ralentisse pour courir plus longtemps ?

J'étais comme toi il y encore quelques mois (cet été je rentrais de mes footings exténué après 7km), et courir lentement a vraiment changé ma pratique de la CàP. C'est assez contre-intuitif mais toutes les allures plus élevées en bénéficient.

Pour l'explication scientifique l'article sera meilleur que moi (et on a quelques mecs bien calés sur le topic), mais en ce qui concerne la pure sensation, il y a un avant et un après dans mon cas.

Donc oui, je te le conseille. Tu courras plus longtemps à moindre effort.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37955953
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 10:43:07  profilanswer

alvas a écrit :

Pour info, j'ai proposé à l'auteur de reprendre le first post, et l'alimenter comme il se doit. Réponse de son auteur "c'est mon seul topic alors je préfère le garder", sachant que l'auteur ne poste même plus sur le topic en question depuis belle lurette.

Personnellement, je trouve ça dommage que tout le monde s'en fiche de l'athlétisme, ça mériterait bien mieux. Et les perfs sur 100/200/400m qui sont parfois postées ici passent un peu au milieu de flots de CR de courses sur route...  Je rassure les sprinters: ça ne me dérange aucunement, c'est juste que je trouve ça dommage que ça ne soit pas mis davantage en valeur. En plus, la plupart d'entre nous n'avons pas trop de notions de ce que représentent ces perfs, à part dire "waaa c'est rapide bravo bravo", bref... En fait la réponse serait la même que vous fassiez 22, 24 ou 26s sur 200m, alors qu'elles n'ont rien à voir. J'imaginerais bien un topic dédié aux gens qui veulent faire des perfs sur piste (< 3000m disons), avec des entraînements adaptés, des explications des différentes séances, etc. On pourrait même parler des meetings ouverts à tous (à condition d'avoir une licence) pour s'essayer à la discipline. Et bien sûr, parler matos :o C'est selon moi un univers différent, qui mérite un topic différent.

Puis ça me permettrait de raconter mes exploits en saut en hauteur et au javelot quand j'étais plus jeune :o

Ecris aux modérateurs, tout le monde a intérêt à faire vivre ce genre de topics. C'est idiot d'en laisser mourir un parce que son auteur préfère le garder, ils seront sûrement d'accord.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°37955995
blackofi
Posté le 28-04-2014 à 10:47:06  profilanswer

alvas a écrit :

Ouais voilà... face à un vrai coureur tu passes un peu pour un guignol (au mieux pour qqun de courageux), mais face à qqun qui n'a jamais mis une paire de baskets de sa vie, tu passes pour un surhomme :o Je ne parle pas de ceux qui ont un accident en route (ça arrive à tlm), mais de ceux qui prennent le départ avec 0 chance d'aller au bout sans marcher.

J'exagère... à peine :o

Non c'est tout à fait ça, d'ailleurs je l'ai fait comprendre à ma copine, qui du coup arrêté de m'en parler et qui me lance un regard compréhensif à chaque fois qu'un non-initié évoque le sujet :D

n°37956001
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 10:47:29  answer

alvas a écrit :

Certes. Mais sur le topic certains ont fait 100x pire côté mur :)
Nan franchement, il fait une super perf, dans des conditions très mauvaises. Bravo à lui!

Merci alvas :jap:

Parinou a écrit :

Ouais, c'est clair, c'est un temps énorme pour un 1er marathon.

Merci Parinou :jap:

jpegfr a écrit :

Guile et Antoine Encore un plus grand bravo a vous car j'ai assisté aux conditions climatiques en temps réelles et ouai le vent et la pluie battaient haut pavillon ce matin :o
Le passage au jardin des plan tes au 37è n'a pas été trop douloureux ? :D

Merci, non ça va et il y avait du monde pour nous encourager à cette endroit :)

karlkox a écrit :

Tu peux !
Tu peux déjà te dire que tu feras le sub3h de ton vivant, vu ton âge, tu ne feras que progresser sur cette distance :jap:

Merci karlkox :jap:

_kev_ a écrit :

Et surtout un grand bravo à toi Antoine, je pensais pas que tu serais dans ces temps, et la tu m'as bluffé! Mea-culpa  :jap:

Il y a pas de mal, merci :)

Juan Magan a écrit :

T'es un champion  [:clooney7]

Pour un premier marathon, tu as eu l'air de très bien maîtriser le sujet

Merci, félicitation pour ton semi à toi aussi ;)

guile0 a écrit :

Félicitations, énorme perf !! C'est con que l'on ne se soit pas vus. Je suis entré dans la file au dernier moment et je devais être un petit peu devant toi :/

J'ai cherché par moments si je voyais quelqu'un en débardeur bleu :D

Merci, à toi aussi surtout avec ce temps :jap: Oui c'est dommage mais on aura peut-être l'occasion de ce revoir :)

bikounou a écrit :

Super les marathoniens nantais! vous êtes des champions avec les conditions exécrables que vous avez subi!!  :jap:

Merci coach :jap:

Je dois en oublier dans les quotes mais j'ai lu tout vos messages et vous remercie également tous :jap:

Merci aux filles également pour vos encouragements et vos félicitations [:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 12:09:23
n°37956029
guile0
Posté le 28-04-2014 à 10:49:54  profilanswer

Le ravito au 34ème, la déchéance est en cours :o

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31.0-8/1075578_10152111878530765_6960961291368002768_o.jpg

n°37956047
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 10:51:12  profilanswer

@Antoine261 Tu cours depuis moins d'un an? Ce temps d'extraterrestre... :ouch:  

t'es une bonne machine, si tu continues la cap, tu vas aller gratter des temps de dinguo...

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 28-04-2014 à 10:51:47
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 10:51:12  profilanswer

n°37956066
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 10:53:05  answer

heu sur la photo ils t ont escroqué !! la bouteille est pas pleine :o

elle a bu dedans la vielle :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 10:53:17
n°37956070
lucas77
Posté le 28-04-2014 à 10:53:33  profilanswer

vyse a écrit :

:hello:  

Je retente, ma dernière question étant passée à la trappe. Je cours depuis 2 mois de manière régulière, surtout entre midi et deux, des séances de fractionnés mais aussi du footing classique à 10km/h (environ 7km).

Ma seule course "longue", c'était un 14km en début d'année, bouclé en 1h18 mais à l'époque, je ne courrais pas autant. Le marathon de Poitiers est dans 1 mois, et je me tâte à commencer par un semi ou aller directement vers le marathon, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est un coup à se dégouter définitivement de la CAP (car je ne serais pas assez entrainé spécifiquement pour ça ) ou est-ce que c'est jouable de le terminer sans finir aux urgences ? :D

Si tu veux faire 4h30 ou plus, juste pour dire a tes amis "J'ai fait un marathon", fait le. Tu risque de souffrir, mais tu sera marathonien. Perso j'ai totalement foiré mon marathon, mais mes potes trouve que c'est énorme, bien plus que mon 37min34 au 10km...Pour la masse juste le fait de dire "j'ai finis", meme si tu as marcher 15km, c'est un exploit.  
Et puis sa permet au "vrais" coureur qui veulent se vanter, de dire qu'il sont dans les 8% du classement, oubliant de dire que la plupart qui cours le marathon ne sont pas sportif et le font juste pour dire "je l'ai fait".

alvas a écrit :

Oui, mais chacun voit midi à sa porte. Moi on me reproche souvent de tout voir sous l'angle de la performance; d'autres vont se focaliser sur le fait d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Dans le fond, s'il pense que ça va changer sa vie et qu'il en a besoin, maintenant, pourquoi pas. Et il ne sera  ni le premier ni le dernier à marcher à partir de 25km, puis passer la semaine avec une dégaine de type canard.

Je ne cautionne pas, mais chacun est grand et responsable de ses actes.

+1

n°37956091
guile0
Posté le 28-04-2014 à 10:54:58  profilanswer

C'est fait exprès j'en avais enlevé un peu, mais j'avais quand même trop d'eau j'ai du boire la moitié. Et j'ai pas pris la compote je pouvais plus rien manger :o

Message cité 1 fois
Message édité par guile0 le 28-04-2014 à 10:55:40
n°37956122
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 10:57:34  answer

heu c est pas un ravito général ct un truc perso ?

n°37956134
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 10:58:17  profilanswer

guile0 a écrit :

C'est fait exprès j'en avais enlevé un peu, mais j'avais quand même trop d'eau j'ai du boire la moitié. Et j'ai pas pris la compote je pouvais plus rien manger :o

Entre le temps et le décors "magnifique", tu bosses pas trop pour l'office du tourisme de Nantes sur cette photo  :D

n°37956136
guile0
Posté le 28-04-2014 à 10:58:27  profilanswer

Ouep :D Aux ravitos normaux c'était des gobelets.

n°37956158
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-04-2014 à 11:00:13  profilanswer

The Key a écrit :

Entre le temps et le décors "magnifique", tu bosses pas trop pour l'office du tourisme de Nantes sur cette photo  :D

J'avoue, là je signe pas pour le MDN !

---------------
n°37956172
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:01:54  answer

pour le moment j ai fais qu une course ( enfin deux vu que j ai refais la meme en version semi cette année ) ou le paysage etait bien bof !!!

c etait le semi de hyeres !! ha tu es au bord de mer mais beuahhhhhhhhhhhhhhrk , tu te tourne meme pas pour la regarder la mer , le coté le plus pourrit de la cote d azur !! et si tu regarde a gauche ta l aéroport !!!!!

un semi que je conseil c est celui de toulon ( bon accroche toi les 250m de D+ ) mais la vue :love: dans les hauteurs et la mer en septembre pffff magique

pareil pour le trail d ollioules a faire rien que pour la vue quand tu arrive en haut :o

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 11:03:13
n°37956175
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:02:18  answer

guile0 a écrit :

oups desolé :(

n°37956187
guile0
Posté le 28-04-2014 à 11:03:21  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'avoue, là je signe pas pour le MDN !

Ahah, c'est dans le centre tout près de chez moi mais les beaux bâtiments sont de l'autre coté :D Là c'est un bâtiment des années 60-70 effectivement :D  

Regardez ça plutôt pour admirer ma belle ville :o http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] nantes.jpg

n°37956195
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-04-2014 à 11:03:46  profilanswer

A Annecy, Vignass ou Angelus ou Tyler ou GenyaB, c'est gobelet ou bouteille le ravito ?

n°37956250
guile0
Posté le 28-04-2014 à 11:07:55  profilanswer

n°37956266
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-04-2014 à 11:09:11  profilanswer

M@c, la délicatesse incarnée.... (un peu comme un ongle en fait, ça fait mal sournoisement....)  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°37956274
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 11:09:41  profilanswer

guile0 a écrit :

Voilà ce qu'on voit en se tournant de 45° :o  
https://www.google.fr/maps/place/Na [...] 521e0ded30

Ahah effectivement l'angle était pas très avantageux :D du coup, il faut comprendre que de l'autre côté il faisait beau et qu'il y avait une foule en liesse pour t'encourager?  :whistle:  

Tu defends bien ta ville néanmoins ;)

n°37956298
guile0
Posté le 28-04-2014 à 11:10:40  profilanswer

golfix a écrit :

M@c, la délicatesse incarnée.... (un peu comme un ongle en fait, ça fait mal sournoisement....)  :o

Ah j'avais pas vu ! Nan mais quel fumier M@C elle a mon age !! :o

n°37956325
guile0
Posté le 28-04-2014 à 11:13:07  profilanswer

The Key a écrit :

Ahah effectivement l'angle était pas très avantageux :D du coup, il faut comprendre que de l'autre côté il faisait beau et qu'il y avait une foule en liesse pour t'encourager?  :whistle:  

Tu defends bien ta ville néanmoins ;)

Dans le centre il y avait pas mal de monde oui, mais là c'est l' "entrée" du centre, le très grand parking/place du marché.

n°37956344
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:14:26  answer

guile0 a écrit :

Le ravito au 34ème, la déchéance est en cours :o

Cadeau :) : http://www.yvesmariequemener.fr/in [...] /start-320

The Key a écrit :

@Antoine261 Tu cours depuis moins d'un an? Ce temps d'extraterrestre... :ouch:

t'es une bonne machine, si tu continues la cap, tu vas aller gratter des temps de dinguo...

Je cours depuis une bonne année régulièrement, oui :jap:

guile0 a écrit :

Ahah, c'est dans le centre tout près de chez moi mais les beaux bâtiments sont de l'autre coté :D Là c'est un bâtiment des années 60-70 effectivement :D

Regardez ça plutôt pour admirer ma belle ville :o http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] nantes.jpg

Tu veux que l'on parle du décor du coté de l'île avec les rafales de vent et les averses de pluie? :lol:

guile0 a écrit :

Les gobelets c'est vraiment pas pratique pour boire :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 11:15:20
n°37956387
guile0
Posté le 28-04-2014 à 11:17:44  profilanswer

Mais bientôt le sud-ouest de l'île sera urbain, le CHU va s'installer tout ça :o

Oui il y avait des passages moins sympas mais franchement ça allait. A part la zone commerciale de Rezé pour aller à Trentemoult (faite une seule fois) et le sud de l'ile de Nantes le parcours était quand même pas mal.

Non... C'est pour ça que mon équipe personnelle m'a fait deux ravitos avec bouteille :o

n°37956389
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:17:58  answer

Je vous poste ma frimousse à l'arrivée :)  

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/b40ea5f65613b36117ff394f42e2d973fe99cb16.jpg

n°37956394
uhna
Posté le 28-04-2014 à 11:18:11  profilanswer

alvas a écrit :

C'est de l'athlétisme, vous avez un topic rien que pour vous :o => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Pour moi ce topic inclut les compétitions sur piste ;o

Route: ici
Piste: athlé
Trails: topic trail :o

A l'origine ce topic s'appelait : Course à pied et athlétisme.  
Sur le topic athlétisme ca parle que des perfs des pros. Jamais des entrainements perso, ni des perfs persos. Et il dead et archi dead.
Mais bon, tu as raison sur le fond, mes messages passent souvent inaperçu ici. A part Waza et toi, c'est vrai que les autres membres ne se sentent pas concerné. Et c'est compréhensible.

Bref...

n°37956406
guile0
Posté le 28-04-2014 à 11:19:10  profilanswer

Merci !!

Cette tête, on imagine bien la souffrance :D

http://www.yvesmariequemener.fr/_datas/i/u/u/iuuqt38qt7/i/uploads/i/u/u/iuuqt38qt7//2014/04/27/20140427224053-128f7f8b-me.jpg

n°37956425
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:20:16  answer

Parinou a écrit :

A Annecy, Vignass ou Angelus ou Tyler ou GenyaB, c'est gobelet ou bouteille le ravito ?

Gobelets  :fou:

n°37956433
guile0
Posté le 28-04-2014 à 11:20:42  profilanswer

le type frais comme un gardon "ah c'est déjà terminé ?" :o

n°37956452
jpegfr
Posté le 28-04-2014 à 11:21:26  profilanswer

uhna a écrit :

Et les 200m???  :o  
On pense jamais aux sprinteurs...  [:grande greluche:5]

non mais bravo belle perf sur ton 200m, ca correspond à quel barème FFA du coup ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°37956471
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-04-2014 à 11:22:06  profilanswer

L'horreur...

n°37956500
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:23:52  answer

golfix a écrit :

je pensais que c etait un ravito  moi !!!! :(

guile0 a écrit :

Ah j'avais pas vu ! Nan mais quel fumier M@C elle a mon age !! :o

:'(

n°37956502
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 28-04-2014 à 11:24:18  profilanswer

ok, en fait t'as le physique d'un kenyan blanc :o

Quand je marche dans la rue jusqu'a à ma voiture, j'ai l'air plus fatigué que toi...

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 28-04-2014 à 11:25:05
n°37956510
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2014 à 11:24:47  profilanswer

lol  [:vince_astuce]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°37956518
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 11:25:14  answer

uhna a écrit :

A l'origine ce topic s'appelait : Course à pied et athlétisme.  
Sur le topic athlétisme ca parle que des perfs des pros. Jamais des entrainements perso, ni des perfs persos. Et il dead et archi dead.
Mais bon, tu as raison sur le fond, mes messages passent souvent inaperçu ici. A part Waza et toi, c'est vrai que les autres membres ne se sentent pas concerné. Et c'est compréhensible.

Bref...

non mais alvas s intéresse a vos perfs et vos entrainement car secrètement, il pense vous battre :o.
( si il savait que ici le seul qui vous bat c est moi  [:actarusprinced'euphor]  )

n°37956581
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-04-2014 à 11:29:46  profilanswer

guile0 a écrit :

Merci !!

Cette tête, on imagine bien la souffrance :D

http://www.yvesmariequemener.fr/_d [...] f8b-me.jpg

t'es sur plein de tofs en fait, à partir de "Arrivees317" déjà :o

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°37956602
mystiko
Posté le 28-04-2014 à 11:30:57  profilanswer

Tu fais encore plus jeune que moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)